[Inactive][Alliance] La Cavalerie de Theramore
4 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance] La Cavalerie de Theramore
[HRP : Constatant le RP grandissant à Theramore, notamment la guilde "lys royal", qui y anime pas mal de choses, mais aussi quelques habitants, il fallait sauter sur l'occasion de la création d'une guilde militaire. Mais pourquoi une Cavalerie ? Une chose simple, vous prenez une garde normal, par exemple la garde de Hurlevent, et bien, souvent, quand on est garde, on fait le piqué ... J'en ai fait l'expérience.
Alors que, une Cavalerie, peut s'offrir de combattre en bataille mais aussi de "garder". Sans compter que je n'ai encore jamais croisé de Cavalerie, et que ça me semble, un concept prometteur.
Pour l'instant, bien que IG la guilde soit crée, RP parlant, elle n'existe pas (le temps de terminer le forum, que les officiers puissent up ... C'est donc encore un projet.)]
Alors que, une Cavalerie, peut s'offrir de combattre en bataille mais aussi de "garder". Sans compter que je n'ai encore jamais croisé de Cavalerie, et que ça me semble, un concept prometteur.
Pour l'instant, bien que IG la guilde soit crée, RP parlant, elle n'existe pas (le temps de terminer le forum, que les officiers puissent up ... C'est donc encore un projet.)]
Dernière édition par Havelock.H.H le Ven 04 Juin 2010, 19:50, édité 1 fois
Havelock.H.H
Re: [Inactive][Alliance] La Cavalerie de Theramore
[HRP : Juste un petit détail qui me chagrine principalement ... Tu parles d'un type de guilde se détachant de la garde pour éviter le rp stoïque et immobile, c'est bien ^^ Mais ... une cavalerie à Thermore est mal adaptée ... Pourquoi ? Ben ... des chevaux dans des marécages, ils vont pas protéger grand chose : Ils vont s'embourber :/ ]
Arkamentir
[Ah v'oui ... je n'y vais pas du tout pensé, alors j'avoue que ça pose un gros problème oui !
D'un autre côté, il y a tout de même des écuries à Theramore, de là l'idée.]
D'un autre côté, il y a tout de même des écuries à Theramore, de là l'idée.]
Dernière édition par Hanrius Havelock le Sam 25 Juil 2009, 11:14, édité 1 fois
Havelock.H.H
( Pour aider un peu, d'un point de vue personnel je verrais mieux des Rangers/éclaireurs dans un coin marécageux, mais vu que c'est Theramore il peut également y avoir milice sur bateau... Enfin, j'espère que cela va t'être utile . )
Nicci Sunseeker
Nelandyl a écrit:( Pour aider un peu, d'un point de vue personnel je verrais mieux des Rangers/éclaireurs dans un coin marécageux, mais vu que c'est Theramore il peut également y avoir milice sur bateau... Enfin, j'espère que cela va t'être utile . )
[Il est vrai que cette idée n'est pas mauvaise, il y a d'ailleurs des fufus dans les officiers (enfin, le peu qu'il y en a pour l'instant) Mais, nous étions assez attachés à cette idée de Cavalerie. Encore une fois, ça a une utilité première de garde, mais, pour partir en bataille ... On peut voir ça comme une garnison de l'armée qui fait la milice en Theramore quand elle est pas au front.
Question de point du vue, Mais alors, il faut revoir mon affiche RP car c'est vague. ]
Havelock.H.H
[ J'aurais plutôt vu une Marine de Théramore, vu l'endroit où se trouve la ville. Après, chacun son opinion. Par contre je suis d'accord qu'animer Théramore est une bonne idée, donc je ne peux rien dire d'autre que "Bonne chance" ]
Dernière édition par Aldan le Sam 25 Juil 2009, 17:15, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappes sur "Marine")
Darnat Sombrecoeur