Un petit coup de peinture?
+11
Grelot-de-Bois
telima
Magus Eldred
Kalhyan
Klenval
Elenwe
Ptitgeant
Deliciae Virtus
Tirna Nogh 'en Argiliath
Sérindë
Arlequin
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un petit coup de peinture?
???
Qu'y a t il Magus ? les designs présentés a la blizzcon étaient aux antipodes de ceux des worgens précédents et ressemblaient vraiment aux wolfen. Moi je trouve ça chouette, ça marche plutôt bien dans le jeu
Qu'y a t il Magus ? les designs présentés a la blizzcon étaient aux antipodes de ceux des worgens précédents et ressemblaient vraiment aux wolfen. Moi je trouve ça chouette, ça marche plutôt bien dans le jeu
telima
<Tend une encyclopédie à sa Ténébreuse Magnifience Eldred>
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Ca ressemble, ça copie, c'est du plagia, tout ce que tu veux, mais CAYPADESWOLFENS. *Rend l'Encyclopédie*
Envoie nous donc des figurines de Cultistes noirs.
Envoie nous donc des figurines de Cultistes noirs.
Magus Eldred
tu joues sur les mots Ce ne sont pas des Wolfens, ce sont des Worgens, mais au final ca a le look et le design de Wolfen. Est ce mal ? Non, du tout, dans le monde du jeu la plupart du temps ce qui se créé à une base de repompe sur d'autres univers, d'autre créations, on appel ça un hommage Nous dirons donc que les worgens de wow sont de magnifiques hommages aux Wolfen de Rackham.
Dernière édition par telima le Mar 25 Aoû 2009, 00:13, édité 1 fois
telima
Mais ils ont juste le physique, et blizzard a dit que CAYDÉWORGENS ! Alors, je suis d'accord avec le magus, CAYPASDESWOLFENS !!!!!!!!!!
Dernière édition par Malfëras le Mar 25 Aoû 2009, 05:00, édité 1 fois
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Ce sont des loups-garous, comme tant d'autres depuis deux siècles et plus...
Jaylini
Effectivement: http://fr.wikipedia.org/wiki/Lycanthrope, regardez les gravures et les dates.Jaylini a écrit:Ce sont des loups-garous, comme tant d'autres depuis deux siècles et plus...
Arlequin- Admin
Oui. Et les Wolfen ne sont justement pas des loups garous. Pas plus que les taurens ne sont des vache garous. Avec les worgen (en tout cas ceux de Gilnéas) on a vraiment des Loups Garous. Ceci dit...
Je sous tout à fait d'accord. Ceux là en particulier :
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2009/august/artpanel_011.jpg
Le mec en haut avec son fusil c'est vraiment le style Rackham
telima a écrit:les concepts présentés à la blizzcon m'ont fait penser aux superbes dessins de Rackham de cette époque ^^
Je sous tout à fait d'accord. Ceux là en particulier :
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2009/august/artpanel_011.jpg
Le mec en haut avec son fusil c'est vraiment le style Rackham
Klenval
Clairement, de plus il y a un style victorien dans la représentation des formes humaines que je trouve vraiment sympa. Gilneas, c'est un peu "London by Gaslight"
J'attends de voir ce que ça donnera précisément au niveau BG et quêtes de départ, mais j'avoue avoir hâte de tester ça
J'attends de voir ce que ça donnera précisément au niveau BG et quêtes de départ, mais j'avoue avoir hâte de tester ça
Arlequin- Admin
C'est pas pour dérivé, mais tant qu'on parle de Gilneas, remarquez l'au qui tombe des toits et fait des flaques au sol... Hâte de tester aussi !
Arlequin a écrit:Clairement, de plus il y a un style victorien dans la représentation des formes humaines que je trouve vraiment sympa. Gilneas, c'est un peu "London by Gaslight"
Tout ce que j'aime, je veux, je veux encore !
Magus Eldred
Ambiance lugubre, style smog et Jack l'éventreur colle parfaitement aux worgens.
Ralek Olmessa
Prions pour que les vampires d'elwynn ne pensent pas la même chose et ne deviennent les "vampire contre loups-garous de Gilneas" ...
On vois que c'est un ancien de chez Games-Workshop (Mark Gibbons) qui s'est occupé du design des worgens et de leur zone de départ, c'est clair
Dernière édition par Harken Dreadhowl le Mer 26 Aoû 2009, 15:41, édité 1 fois
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Hmmmm quel rapport entre Mark Gibbons et les Wolfen ? Il n'a jamais bossé pour Rackham, mais cependant comme il bossait dans le milieu du jeu de figs il connaissait évidemment la prod des concurrents
telima
Il voulait probablement dire worgen, pas wolfen. C'est vrai que les batisses ont aussi un petit côté "vieux monde".
Klenval
Oups, merci de m'avoir corrigé, je rectifie. Répondre à 4h du mat, c'mal :p
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Page 2 sur 2 • 1, 2