La Citadelle d'Icecrown.
+51
Nnamhock
Ralek Olmessa
Cecil Blight
Griffon & Wyverne
Ythalar
Triviax
Erwarth
Néadhora
Aldorey Kelbourg
Aluin
Tebryn
Varkh le Cherche-Guerre
Severn
Arlequin
Lyla
Ivalia Runetouch
Razgarath/Razus/Welton
Victorius Daewin
Tarpa
Lilalya Chanteclair
Jiyo
Velassia
Jackham
Malerann
Herümor Garde-bois
Ptitgeant
Semelys
Jaylini
Faldin
Morgant J. Adams
Asélryn / Towann
Holdodlig / Tàlae
Merilith / Frehley
Grelot-de-Bois
Hector Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Haala
Harken
Kaltezar
Ennea
Deliciae Virtus
Magus Eldred
Blé
Tirna Nogh 'en Argiliath
Malfëras
Klenval
Baron Mordris
Merveilleuse
Khassim Al-Rakim
Ubalia
Severnaya
55 participants
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: La Citadelle d'Icecrown.
Heu, j'ai pas vraiment fait le rapprochement. A part vérifier que Sylvanas n'a plus aucun style (paye ta démarche, quoi)...
Jaylini
Je dois avouer que j'aime cette perspective: "Il doit toujours y avoir un Roi Liche, car sinon, Le Fléau se répandra sur le monde tel une nuée de nuisibles"...
Certes, c'est un peu simple pour regler le problème d'Arthas...
Certes, c'est un peu simple pour regler le problème d'Arthas...
Nnamhock- Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...
C'est en anglais !!
De ce que j'ai compris, y'a Uther, donc je pense que c'est lui le Big DK ( intuition ) !
J'espère qu'ils vont faire mourir Tirion ! Un vieux pépé en t10 qui porte une épée si bien, c'est un blasphème !!
Sinon quelqu'un pourrait me traduire toussa toussa ?
De ce que j'ai compris, y'a Uther, donc je pense que c'est lui le Big DK ( intuition ) !
J'espère qu'ils vont faire mourir Tirion ! Un vieux pépé en t10 qui porte une épée si bien, c'est un blasphème !!
Sinon quelqu'un pourrait me traduire toussa toussa ?
Victorius Daewin
Pas vraiment xD Comme on le savait déjà depuis quelques temps, il ne s'agit que de l'âme d'Uther, emprisonnée dans Frostmourne. C'est d'ailleurs Uther qui nous apprend qu'il doit y avoir un Roi-Liche après Arthas. Aucune chance que ce soit lui, donc !Tazimas a écrit:De ce que j'ai compris, y'a Uther, donc je pense que c'est lui le Big DK ( intuition ) !
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Bon, je vois, je vais vous le traduire, ca évitera les malentendus...
Crotte, bah, je vois que Bolvar, Saurfang ouuu... un inconnu.
Victorius Daewin
Le truc du Roi-Liche obligatoire, ça fait penser à Pirates des Caraïbes... C'est nul.
Clairvoyant Llorente
Spoiler, attention.
- Spoiler:
- Sylvanas: "J'y crois pas, Frostmourne, devant nous, sans gardes... Tout comme le Gnome l'a dit... Vennez, Héros! ... Être aussi proche de la Lame qui mit un terme à ma vie... La douleur se ravive... Je n'ôse la toucher. Restez en arrière! Restez en arrière, pendant que j'essaye d'entrer en communion avec la Lame. Peut-être nôtre rédemption réside en elle..."
Uther: "Prends garde, Fillette! J'ai entendu les rumeurs de cette épée étant notre salut. Regarde autour de toi, et vois ce qui est né de Frostmourne!"
Sylvanas: "Uther! Uther le Marteau de lumière! Comment...?"
Uther: "Tu n'as pas beaucoup de temps, Le Roi Liche voit ce que l'épée voit! Il sera ici d'un moment à l'autre..."
Sylvanas: "Le Roi Liche est ici? Alors mon destin s'accomplira en ce jour!"
Uther: "Tu ne peux battre le Roi Liche! Pas ici, ce serait de la folie que de tenter le coup! Il te tuera et ressuscitera ceux qui te suivent en tant que puissants vassaux du Fléau!" (les paroles qui suivent sont vraimment trop inaudibles, et le montage de la discussion est trop mal fait à cet endroit... désolé)
Sylvanas: "Il doit y avoir un moyen!"
Uther: "Peut-être... Mais sache ceci: Il doit toujours y avoir un Roi Liche! Même si tu parvenais à tuer Arthas, un autre devra prendre sa place. Hors de contrôle du Roi Liche, le Fléau s'abattrait sur le monde tel un essaim, détruisant tout ce qu'il touche!"
Sylvanas: "Qui pourrait endosser un tel fardeau?"
Uther: "Je ne le sais point, Reine Banshee. Je suspecte la part d'Arthas qui pourrait avoir survécu au sein du Roi Liche est tout ce qui empêche le Fléau d'annihiler Azeroth! En fin de compte, le seul moyen de détruire le Roi Liche est de le tuer là ou il fut crée..."
Sylvanas: "Le thrône de Glace..."
Uther: "Exact! Argh... Il... Il... arrive... Vous... Vous devez..."
Roi Liche: "Silence, Paladin! ... Ainsi, vous voulez entrer en communion avec les morts? Que vôtre volonté soit faite! Thornrick (pas sur si c'est bien ca, c'est ce que j'ai cru entendre...), mes hommes: apportez leurs corps dans ma chambre quand vous en aurez fini!"
(Pour le fun:) Boss: "Maitre, j'ai failli..."
Roi liche: "Je ne commettrais pas deux fois la même erreur, Sylvanas. cette fois-ci, il n'y aura pas d'échappatoire! Vous me servirez tous dans la mort!"
Syvanas: "Il est trop puissant! Héros, vite, venez à moi! Nous devons quitter cet endroit immédiatement! je ferais ce que je peux pour l'immobiliser pendant que nous fuyons..."
Roi Liche: "Il n'y a pas d'échappatoire! L'étreunte froide de la mort vous attend..."
Sylvanas: "Aucun mur ne peut retennir la reine banshee! Retennez les morts vivants, Héros, je détruirais ce mur!"
Roi Liche: "Tu n'as nulle part ou aller, maintenant. Tu est à moi!"
Voie d'Orc sur le Zep': "Feux! Feux! ... Montez à bord. Maintenant! Ce flanc de montagne tout entier pourrait s'éffondrer à tout moment...
Sylvanas: "Nous sommes saufs... Pour l'instant. Ses forces se sont démultipliées depuis notre dernier combat... il faudra une puissante armée pour détruire le Roi Liche. une armée plus grande que ce que pourrait lever la Horde...
(et, dernier bonus, la réaction de quant le perso parle à Sylvanas: "Que sommes nous si ce n'est les esclaves de ces tourments?")
Voilà, j'espère que ca va satisfaire les non-pratiquants de la langue anglaise...
Beuh, Jay, un groupe de héros encerclés-acculés par un gros méchant et qui se font secourir par de l'artillerie lourde montée par voie aérienne, ça fait pas .. je sais pas ... la bataille de l'arène de Géonosis de Star Wars ? Les maints sauvetages à coups de hautvents récurrents dans la série FF ? :p
Avec la bonne musique ça peut le faire.
Avec la bonne musique ça peut le faire.
Dernière édition par Severnaya le Jeu 12 Nov 2009, 17:08, édité 1 fois
Severnaya
En même temps, t'aurais pas connu les autres références pré citées, t'aurais pas su quels furent les sources d'inspiration/plagiat...
Eeeeeuh oui. Je n'aurais pas pu savoir un truc si je ne l'avais pa su. Et ?
C'est cool, j'ai même fourni une vidéo pour le cas Star Wars.
C'est cool, j'ai même fourni une vidéo pour le cas Star Wars.
Severnaya
Ok, j'avais pas compris ce qui se passait avant de lire le résumé de Nnamhock. Regarde la video sans le son, tu verras que ça fait pas très sauvetage, mais plutôt Sylvanas qui bouine quelque chose avec Arthas, pète un mur, puis on remonte dans la bateau par où on est venus.
Pas top épique, quoi.
Pas top épique, quoi.
Jaylini
Vaya a écrit:"Vive ABBA"
On a dit pas d'attaques persos, bordel... Ceci dit, Cymbelîne et moi assumons complètement.
EPIC FAIL de modération : j'ai cliqué sur le bouton "éditer" au lieu du bouton "citer". Vraiment désolé Vaya, tu as le droit à un (petit) troll gratuit du coup.
Vaya
Yay, j'ai la flemme de vous traduire mais quelqu'un s'est dévoué.
Magus Eldred
Merci au fait à la personne qui à pensé à ma place de mettre le tout sous "Spoiler", j'y avais pas pensé...^^
Nnamhock a écrit:Merci au fait à la personne qui à pensé à ma place de mettre le tout sous "Spoiler", j'y avais pas pensé...^^
A ton service.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
- Spoiler:
- Saurcroc le vieux a l'air de mourir ...
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Je doute fortement que le nouveau Roi-Liche soit un orc : Thrall en Gardien de Tirisfal, ça suffit, non ? :/
- Spoiler:
- Pourquoi pas Sylvanas? je trouverais ca une évolution intéressante de son personnage... Ou peut-être Darion Mograine, pour tenter de racheter ses péchés passés... Après qui que ce soit qui reprenne la place d'Arthas, personne ne dit qu'il pourra garder ses esprits sans succomber à la domination du Roi Liche...
Edit:
Merci de la traduction, tête de baleine.
*Sort de l'eau et souffle de l'eau par ses naseaux*
Meuuuuuuuuuuuuuuh...
ça pourrait quand même être Uther. Certes il est mort mais son âme réside dans Frostmourn, ce ne serait pas le premier cas d'esprit qui voyage un peu pour finalement habiter un corps qui n'est pas le sien. Mais est-ce que Uther accepterait ceci sachant qu'il devrait contrôler des MV?
Arlequin- Admin
Non, je ne pense pas que cela puisse même être Uther. Il est mort, point. Comme Terenas, comme Antonidas, comme Timmy. Il n'est plus qu'un souvenir, un éctoplasme à moitié irréel. Seul un être ayant une enveloppe charnelle et une volonté propre pourra accomplir cette fonction.
Comme je l'ai déjà dit plus en arrière dans le sujet, je pense qu'il est impossible que Sylvanas remplisse ce rôle. D'une part, parce que sa réaction logique serait d'écraser l'Alliance et la Horde ; d'autre part, parce que de toute façon, quasiment personne ne lui fait confiance ; et enfin, raison la plus évidente des trois, puisqu'elle touche au gameplay : parce que, si les deux raisons ci-dessus ne suffisent pas, le Fléau (et Northrend !) appartiendrait tout entier à la Horde et celle-ci écraserait l'Alliance en deux temps trois mouvements. Pour moi il est donc impossible qu'il s'agisse de Sylvanas.
Je ne pense pas non-plus que cela puisse être un orc, comme déjà dit dans mon message précédent (Thrall en Gardien de Tirisfal, ça suffit !), j'élimine donc d'emblée Saurcroc père et fils. Enfin, je ne pense pas que cela puisse être Bolvar Fordragon : il semblerait qu'il soit actuellement Lavaman et que l'on doive le tuer à la Citadelle. De plus, je ne le trouve pas charismatique de la bonne manière pour ce rôle ; son BG est en quelques sortes trop plat.
Qui cela pourrait-il être ? Je pense à Darion Mograine - cela lui donnerait une raison de vivre, et je le vois mal se suicider comme prévu - ou à Lana'thel - qui a l'air absolument idéale : pleine de classe, elle possède en même temps un BG quasiment vierge et extrêmement ouvert ; de plus, il semble qu'à l'issue du combat contre elle nous la retournions de notre côté, grâce à Quel'Delar.
Comme je l'ai déjà dit plus en arrière dans le sujet, je pense qu'il est impossible que Sylvanas remplisse ce rôle. D'une part, parce que sa réaction logique serait d'écraser l'Alliance et la Horde ; d'autre part, parce que de toute façon, quasiment personne ne lui fait confiance ; et enfin, raison la plus évidente des trois, puisqu'elle touche au gameplay : parce que, si les deux raisons ci-dessus ne suffisent pas, le Fléau (et Northrend !) appartiendrait tout entier à la Horde et celle-ci écraserait l'Alliance en deux temps trois mouvements. Pour moi il est donc impossible qu'il s'agisse de Sylvanas.
Je ne pense pas non-plus que cela puisse être un orc, comme déjà dit dans mon message précédent (Thrall en Gardien de Tirisfal, ça suffit !), j'élimine donc d'emblée Saurcroc père et fils. Enfin, je ne pense pas que cela puisse être Bolvar Fordragon : il semblerait qu'il soit actuellement Lavaman et que l'on doive le tuer à la Citadelle. De plus, je ne le trouve pas charismatique de la bonne manière pour ce rôle ; son BG est en quelques sortes trop plat.
Qui cela pourrait-il être ? Je pense à Darion Mograine - cela lui donnerait une raison de vivre, et je le vois mal se suicider comme prévu - ou à Lana'thel - qui a l'air absolument idéale : pleine de classe, elle possède en même temps un BG quasiment vierge et extrêmement ouvert ; de plus, il semble qu'à l'issue du combat contre elle nous la retournions de notre côté, grâce à Quel'Delar.
Ner'zul n'était-il pas simplement une âme désincarnée enfermée dans une armure qu'Arthas est venu revêtir pour devenir le Roi-Liche? Et pour ce qui est de la volonté, on parle d'un des plus grand paladin ayant existé, la preuve qu'il a de la volonté: il réussit à échapper à Frostmourn pendant un instant ce qui n'est pas une mince affaire.Grelot-de-Bois a écrit:Non, je ne pense pas que cela puisse même être Uther. Il est mort, point. Comme Terenas, comme Antonidas, comme Timmy. Il n'est plus qu'un souvenir, un éctoplasme à moitié irréel. Seul un être ayant une enveloppe charnelle et une volonté propre pourra accomplir cette fonction.
Arlequin- Admin
Non, ce n'est pas lui qui échappe à Frostmourne, pas une question de volonté ; c'est Sylvanas et Jaïna qui viennent lire ce que disent les âmes en Frostmourne. Coup d'pot, elles tombent sur Uther. Ca aurait tout aussi bien pu être Antonidas ou le jeune Timmy - mais cela aurait été moins utile pour faire avancer le scenario.
D'autre part, Ner'Zhul n'était pas mort, même s'il n'était pas vivant non-plus. Il a juste changé d'enveloppe charnelle ; son nouveau corps était une armure inerte enfermée dans un bloc de glace. Il n'avait que ses pouvoirs psychiques pour interagir avec le monde. Mais Kil'Jaeden ne l'a pas tout à fait tué : il a juste arraché son âme à son corps d'origine, pour la placer dans un autre. Uther, pour sa part, est simplement mort.
D'autre part, Ner'Zhul n'était pas mort, même s'il n'était pas vivant non-plus. Il a juste changé d'enveloppe charnelle ; son nouveau corps était une armure inerte enfermée dans un bloc de glace. Il n'avait que ses pouvoirs psychiques pour interagir avec le monde. Mais Kil'Jaeden ne l'a pas tout à fait tué : il a juste arraché son âme à son corps d'origine, pour la placer dans un autre. Uther, pour sa part, est simplement mort.
QUOI??? TIMMY EST MORT???Il est mort, point. Comme Terenas, comme Antonidas, comme Timmy.
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18