La Citadelle d'Icecrown.
+51
Nnamhock
Ralek Olmessa
Cecil Blight
Griffon & Wyverne
Ythalar
Triviax
Erwarth
Néadhora
Aldorey Kelbourg
Aluin
Tebryn
Varkh le Cherche-Guerre
Severn
Arlequin
Lyla
Ivalia Runetouch
Razgarath/Razus/Welton
Victorius Daewin
Tarpa
Lilalya Chanteclair
Jiyo
Velassia
Jackham
Malerann
Herümor Garde-bois
Ptitgeant
Semelys
Jaylini
Faldin
Morgant J. Adams
Asélryn / Towann
Holdodlig / Tàlae
Merilith / Frehley
Grelot-de-Bois
Hector Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Haala
Harken
Kaltezar
Ennea
Deliciae Virtus
Magus Eldred
Blé
Tirna Nogh 'en Argiliath
Malfëras
Klenval
Baron Mordris
Merveilleuse
Khassim Al-Rakim
Ubalia
Severnaya
55 participants
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: La Citadelle d'Icecrown.
D'autant plus que leur dépendance aux DTA datait d'avant la séparation. Cf : un livre que l'on peut trouver à Baie du Butin, ainsi que les quêtes de Silithus. Les Akir sont des Silithides dont les DTA ont accéléré l'évolution pour en faire des serviteurs :p
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Re: La Citadelle d'Icecrown.
Il est écrit noir sur blanc dans Land of Mystery que les nerubiens sont une culture de scientifiques et de philosophes refusant toute religion. Du reste, leur esprit est comme "gelé", ce qui les rend insensibles aux pouvoirs mentaux des prêtres.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Re: La Citadelle d'Icecrown.
Pour Land of Mystery, je vais voir ça plus en détails. Ce ne sera qu'une énième contradiction de Blizzard \o/
En ce qui concerne leur immunité aux attaques mentales, c'est en effet un fait bien connu - l'élément déclencheur de la Guerre de l'Araignée, justement. Ce point n'est pas incompatible - au contraire, en fait ! - avec une vénération des DTA.
En ce qui concerne leur immunité aux attaques mentales, c'est en effet un fait bien connu - l'élément déclencheur de la Guerre de l'Araignée, justement. Ce point n'est pas incompatible - au contraire, en fait ! - avec une vénération des DTA.
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Re: La Citadelle d'Icecrown.
Faith
In ancient Azjol-Nerub, there were five or six schools of religious thought, and theological debates were common. Eventually, however, nerubians have come to a conclusion that worshiping creatures from beyond the world is insane, and, in the words of the seer Ul'Tomon, "makes as much sense as a fly caught in a web worshiping the spider who is about to devour him". To modern nerubians, even the concept of "worship" itself is alien. LoM 143
Voilà en substance ce qui est dit dans le bouquin.
In ancient Azjol-Nerub, there were five or six schools of religious thought, and theological debates were common. Eventually, however, nerubians have come to a conclusion that worshiping creatures from beyond the world is insane, and, in the words of the seer Ul'Tomon, "makes as much sense as a fly caught in a web worshiping the spider who is about to devour him". To modern nerubians, even the concept of "worship" itself is alien. LoM 143
Voilà en substance ce qui est dit dans le bouquin.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Re: La Citadelle d'Icecrown.
Alors pourquoi le fléau garde l'entrée des serviteurs de Yogg dans Ahn'Kahet sans se battre avec ?
Depuis le début de Wotlk, les quêtes n'arrêtent pas de dire que le fléau se sert de la Saronite.
Ya un lien entre Arthas et Yogg-saron j'en suis sur ^^
Depuis le début de Wotlk, les quêtes n'arrêtent pas de dire que le fléau se sert de la Saronite.
Ya un lien entre Arthas et Yogg-saron j'en suis sur ^^
Griffon & Wyverne
Re: La Citadelle d'Icecrown.
Elunan / Mecka a écrit:Alors pourquoi le fléau garde l'entrée des serviteurs de Yogg dans Ahn'Kahet sans se battre avec ?
Depuis le début de Wotlk, les quêtes n'arrêtent pas de dire que le fléau se sert de la Saronite.
Ya un lien entre Arthas et Yogg-saron j'en suis sur ^^
Hum, au vu du passage dans lequel nous devons nous faufiler pour atteindre les serviteurs de yogg, je dirai que le fleau a ahn kahet ignore que les serviteurs de yogg sont en dessous.
Invité- Invité
Re: La Citadelle d'Icecrown.
Ou bien qu'il essaie simplement de les contenir. Il y a certains secrets qu'il veut mieux ne pas déterrer !
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Re: La Citadelle d'Icecrown.
http://www.mmo-champion.com/news-2/invincible-perky-pug-blue-posts-comics/
C Invincible le cheval du roi lich *rire bête*.
Je le trouve beau, mais ils auraient pu laisser le skin des montures réprouvés pour Invincible…
C Invincible le cheval du roi lich *rire bête*.
Je le trouve beau, mais ils auraient pu laisser le skin des montures réprouvés pour Invincible…
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Re: La Citadelle d'Icecrown.
En effet.
Il est "charnu", mais pour un animal aux ailes membraneuses, n'est-ce pas mieux ? (Non, je ne parle pas de ces espèces de poules squelettes qui servent de fly et monture aux DK. ><)
Je le trouve assez bien assorti à son maître, moi. ^^
Il est "charnu", mais pour un animal aux ailes membraneuses, n'est-ce pas mieux ? (Non, je ne parle pas de ces espèces de poules squelettes qui servent de fly et monture aux DK. ><)
Je le trouve assez bien assorti à son maître, moi. ^^
Aluin- Personnages Joués : Un chouia lunatique.
Re: La Citadelle d'Icecrown.
Je le trouve franchement classe. J'en verrai jamais le bout du museau, mais superbe.
Klenval
Re: La Citadelle d'Icecrown.
Très très chouette.
Amusant de voir qu'ils ont repris l'animation des ailes de proto
Amusant de voir qu'ils ont repris l'animation des ailes de proto
Semelys- Personnages Joués : Mrrrrh...
Re: La Citadelle d'Icecrown.
Eeeet il sort demain. Ca a été une longue aventure, ce post, et je vous remercie tous d'y avoir participés.
Comme quoi, on peut prouver qu'il n'y a pas que en trollant la Ligue des Justes qu'on fait des posts de plus de 20 pages
http://blue.mmo-champion.com/1/21626504633-fall-of-the-lich-king-patch-330-notes.html
Comme quoi, on peut prouver qu'il n'y a pas que en trollant la Ligue des Justes qu'on fait des posts de plus de 20 pages
http://blue.mmo-champion.com/1/21626504633-fall-of-the-lich-king-patch-330-notes.html
Severnaya
Re: La Citadelle d'Icecrown.
Et dire que je pars en vacances jeudi…
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Re: La Citadelle d'Icecrown.
bonnes vacances et tu n'en profiteras que mieux à ton retour ! (je veux bien partir en vacances et te laisser mon pc à Paname ! ya pas de soucis )
Jiyo
Re: La Citadelle d'Icecrown.
•Character Creation: The descriptions for races, classes, and race/class combinations have been improved to provide new players with a better idea of the roles and advantages of each class and race.
Déjà ? Wooooot ! Je crois que mon nain chasseur va passer humain ! *monomaniaque des humains*
Edit : ok, c'est juste la description en effet, je m'emballe trop vite
Dernière édition par Klenval le Mar 08 Déc 2009, 20:48, édité 1 fois
Klenval
Re: La Citadelle d'Icecrown.
Non non je pense que ce n'est que le texte descriptif qui a été retravaillé pour mieu décrire chaque race
Vaya
Re: La Citadelle d'Icecrown.
Chez moi elle fonctionne normalement ^^'
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Re: La Citadelle d'Icecrown.
Moui, moui, je suis déçu par ce qui s'annonce pour ma part.
Clairvoyant Llorente
Re: La Citadelle d'Icecrown.
Elle est pas encore téléchargeable ?
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Sujets similaires
» Murmures dans la Citadelle
» Echos d'acier dans la Citadelle
» [Campagne communautaire] L'Echo de la Citadelle
» Echos d'acier dans la Citadelle
» [Campagne communautaire] L'Echo de la Citadelle
Page 16 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum