Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La Citadelle d'Icecrown.

+51
Nnamhock
Ralek Olmessa
Cecil Blight
Griffon & Wyverne
Ythalar
Triviax
Erwarth
Néadhora
Aldorey Kelbourg
Aluin
Tebryn
Varkh le Cherche-Guerre
Severn
Arlequin
Lyla
Ivalia Runetouch
Razgarath/Razus/Welton
Victorius Daewin
Tarpa
Lilalya Chanteclair
Jiyo
Velassia
Jackham
Malerann
Herümor Garde-bois
Ptitgeant
Semelys
Jaylini
Faldin
Morgant J. Adams
Asélryn / Towann
Holdodlig / Tàlae
Merilith / Frehley
Grelot-de-Bois
Hector Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Haala
Harken
Kaltezar
Ennea
Deliciae Virtus
Magus Eldred
Blé
Tirna Nogh 'en Argiliath
Malfëras
Klenval
Baron Mordris
Merveilleuse
Khassim Al-Rakim
Ubalia
Severnaya
55 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Harken Ven 13 Nov 2009, 13:48

Dans la mesure où Frostmourne accompli exactement la même chose que ce qu'à fait Kil'Jaeden à Ner'Zhul (arracher les âmes), on peux se demander si l'âme d'Uther n'est bel et bien plus qu'un souvenir. Elle me semble drôlement consciente et cohérente, à moi, pour un simple fragment du passé.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Grelot-de-Bois Ven 13 Nov 2009, 13:52

Nnamhock a écrit:QUOI??? TIMMY EST MORT???
http://www.wowwiki.com/Timmy
http://www.wowwiki.com/Little_Timmy
http://www.wowwiki.com/Timmy_the_Cruel
http://www.wowwiki.com/Lil_Timmy

Ce sont bien sûr des easter eggs :p


@ Uzlag : mais il est entièrement sous le joug d'Arthas. Cela ne signifie bien sûr pas qu'il lui obéisse, mais il n'a plus aucun pouvoir, pas même celui de lui résister. On le voit bien lorsque notre chevalier de la mort préféré interrompt la discussion :p
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Lilalya Chanteclair Sam 14 Nov 2009, 03:09

heu... Pourquoi il faudrait un nouveaux roi-liche au juste?

Et pourquoi l'âme d'Huther ne serait pas dans frostmoune?
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Victorius Daewin Sam 14 Nov 2009, 08:26

En tout cas Saurfang revient, mais sous le nom de Saurfang the Deathbringer !
( ça en jette un peu plus que Saurfang Junior )
Je viens de voir la vidéo du test, et donc, ça ne doit pas être le super chevalier de la mort Smile !
Ils auraient fait plus de suspence.
( Par contre si quelqu'un aurait aperçu son model, car je ne le vois pas bien sur la vidéo nis sur mmo-champion. )
Victorius Daewin
Victorius Daewin


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Severnaya Sam 14 Nov 2009, 10:36

Euh si si, c'est bien Saurfang le boss DK Surprised Mais on n'a toujours pas vu le fameux homme brûlé / Fordragon pour l'instant, donc il est très fort possible que le Roi-Liche parlait de ce dernier, pas de l'orc.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Victorius Daewin Sam 14 Nov 2009, 12:04

Il y a probablement plusieurs chevaliers de la mort, et je doute que ce soit Saurfang le plus fort. Neutral
Victorius Daewin
Victorius Daewin


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Lilalya Chanteclair Sam 14 Nov 2009, 15:01

Et si... Et si c'etait Timmy?!

nan plus serieusement je pense a Garithos, bon c'est vrai il a été mangée par les goules... Dommage il aurait été bien en dk mais peut-être son esprit dans le corps d'un autre?
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Nnamhock Sam 14 Nov 2009, 15:17

Si Garithos refait surface, là, je me démerde pour pouvoir le farmer avec tous mes persos^^
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Clairvoyant Llorente Sam 14 Nov 2009, 16:11

Zewe'lin a écrit:Et si... Et si c'etait Timmy?!

nan plus serieusement je pense a Garithos, bon c'est vrai il a été mangée par les goules... Dommage il aurait été bien en dk mais peut-être son esprit dans le corps d'un autre?

Sacrilège. Garithos est mort, et même si c'est triste, je préfère qu'il le reste *regarde Muradin*
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Grelot-de-Bois Sam 14 Nov 2009, 16:19

De toute façon, même si Garithos revenait, ce qui me semble totalement irréaliste pour l'instant, il ne serait sûrement pas choisi pour être Roi-Liche :p
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Grelot-de-Bois Mar 17 Nov 2009, 23:44

Du nouveau sur Shadowmourne, la première arme légendaire orange inventée par Blizzard dans un souffle épique exaltant dans un extra-ordinaire élan de paresse et de non-originalité !

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/3p3/shadowmourne.xml

Blizzard a écrit:Avant de monter sur le trône du roi-liche, le prince Arthas Menethil fut d’abord un serviteur, celui d’une épée qu’il croyait être la clé du salut de son peuple : Deuillegivre, la lame runique. Sa découverte et sa conquête dans les étendues glacées du Norfendre furent une véritable odyssée, qui coûta à Arthas son mentor, sa relation avec ses sujets et son humanité. Le prix payé par les êtres vivants d’Azeroth fut hélas encore plus élevé.

La lame qu’il avait acquise au prix de sa vie au poing, Arthas ravagea le royaume de Lordaeron et se libéra du contrôle de la Légion ardente. Lorsque l’ex-prince devint le maître du Fléau, Deuillegivre était déjà gavée des âmes innombrables de ceux qui avaient osé s’opposer à lui.

Aujourd’hui, Arthas est devenu complètement inséparable de son arme, au point que la forme de l’épée a influencé l’architecture de sa forteresse, la citadelle de la Couronne de glace. L’arme n’est jamais loin de sa main. Ses murmures spectraux résonnent sans cesse à ses oreilles. Deuillegivre gouverne le Norfendre au moins autant que le roi-liche.

Pour mettre fin à ce règne, de puissants héros vont devoir suivre étroitement les pas d’Arthas. Dans sa quête implacable pour armer les forces des vivants face au Fléau, Darion Mograine a créé le Verdict des cendres, une union entre les artisans les plus doués de la Croisade d’Argent et ceux de la Lame d’ébène. Les paladins de la Croisade excellent dans le maniement de la Lumière et leur chef brandit Porte-cendres, mais certains des sombres guerriers de Mograine commencent à s’interroger sur leurs chances de victoire.

Ces chevaliers de la mort affirment avec insistance que Porte-cendres et les talents des Croisés d’Argent, si puissants soient-ils, ne suffiront pas à vaincre Deuillegivre. Selon eux, Darion Mograine connaît depuis longtemps, sans le dire, l’existence d’une autre lame légendaire capable de vaincre le roi-liche et de purifier le Norfendre... mais cette arme n’existe pas encore.

Pour l’instant, ce n’est qu’une idée informe, n’ayant pas plus le pouvoir de tuer qu’une simple pensée belliqueuse. Lorsqu’elle est évoquée, c’est à voix basse, et le généralissime fait taire ceux qui en parlent en public.

Mais un grand espoir est né dans l’esprit des membres de la Lame d’ébène. Au seul nom de cette arme capable de rivaliser avec Deuillegivre, les forges brûlent plus tard que jamais dans la nuit, les soufflets pompent davantage d’air, et les plus sombres des forgerons du Verdict martèlent le métal jusqu’à ce que leurs doigts demandent grâce. Alors que tous les autres artisans se penchent sur leurs meules à aiguiser et réparent des centaines de lames ébréchées, ces rares et courageux forgeurs rêvent d’une arme unique qui mettrait un terme à la guerre en Norfendre.

Deuillelombre... Une grande hache à deux mains taillée pour un géant, née de pouvoirs sacrés et corrompus, recelant un millier d’âmes mortelles, et ne pouvant être maniée que par les maîtres d’armes les plus expérimentés d’Azeroth. Sa création semble presque impossible, et pourtant, les rumeurs ne se taisent pas.

Certains forgerons soutiennent que Deuillelombre se doit de n’être qu’une hache ordinaire, poussée à une perfection incomparable. D’autres voudraient la façonner de manière en faire une arme d’une importance capitale pour le monde. À ce que l’on dit, Mograine, quand il accepte d’en parler, prétend que seul le marteau d’Arthas représenterait un modèle acceptable. Et cette ambition absurde est juste le premier pas de la création de Deuillelombre...

  • Pour contenir les énergies qui dansent le long de son tranchant glacial, Deuillelombre doit être taillée dans une masse de saronite impure : le sang durci de l’Ancien dieu Yogg-Saron, traité par des maîtres façonneurs de métal.
  • Pour alimenter ses pouvoirs meurtriers, Deuillelombre doit être trempée dans les âmes des serviteurs les plus puissants du Fléau, tués un par un par la lame inachevée.
  • Pour parvenir à briser l’armure de roi-liche, Deuillelombre doit être ornée de fragments du Trône de glace, modelé autrefois par Kil’Jaeden dans la glace du Néant distordu.

Ce n’est qu’avec ces puissants ingrédients que Deuillelombre pourra être achevée. Et même si la hache est un jour terminée, des questions et des craintes subsistent. Forger les âmes des morts pour en faire une arme imprégnée de sang et de l’essence du Néant distordu est-il si différent de la fabrication des lames runiques du Fléau ? Qui peut dire que le roi-liche, furieux devant l’impudence de ceux qui auront copié son bien le plus précieux, ne pourra pas annihiler – ou contrôler – celui qui l’aura fabriquée ? Si Arthas, l’un des chevaliers les plus dévoués de son temps, a perdu son humanité en écoutant les murmures de Deuillegivre, qui peut être sûr que Deuillelombre ne provoquera pas les mêmes horreurs et les mêmes souffrances que sa lame sœur ?

Qui aura le courage d’essayer de la fabriquer et de la manier, sans connaître toutes les réponses à ces questions ?
Ce qui m'interpelle :
Blizzard a écrit:Aujourd’hui, Arthas est devenu complètement inséparable de son arme, au point que la forme de l’épée a influencé l’architecture de sa forteresse, la citadelle de la Couronne de glace. L’arme n’est jamais loin de sa main. Ses murmures spectraux résonnent sans cesse à ses oreilles. Deuillegivre gouverne le Norfendre au moins autant que le roi-liche.
Ce que cela signifie à mes yeux : Frostmourne = Ner'Zhul. Il semble donc que Ner'Zhul a toujours bien le dessus sur Arthas.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Nnamhock Mer 18 Nov 2009, 00:08

Tu est sur que Ner'Zul est dans l'épée, et non dans le casque? Parce que là, tu m'as foutu un gros doute...

Si c'était bel et bien le cas, je vois pas pourquoi Arthas devait rejoindre le Thrône de glace, et se mettre cette couronne sur la tête... Ca signifie que Ner'Zul n'aurait couru aucun danger, et Arthas aurait pas perdu ses pouvoirs, donc aucune raison de presser le pas pour lui...

Et surtout, dans la campagne de The Frozen Throne, Ner'zul lui parle par télépatie À DISTANCE, donc il est encore dans le Block de Glace...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Grelot-de-Bois Mer 18 Nov 2009, 00:10

Ner'Zhul est en effet dans le heaume à l'origine - bien que par la suite il se soit déplacé dans le corps d'Arthas. Cependant, Frostmourne est comme un fragment de la volonté de Ner'Zhul. C'esT Ner'Zhul qui parle à Arthas à travers Frostmourne, et personne d'autre. On le voit très nettement dans Warcraft III (RoC et TFT), et il n'y a pas de raison pour que cela ait changé ! Les voix de Frostmourne sont celle de Ner'Zhul, tout simplement.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Nnamhock Mer 18 Nov 2009, 00:21

Grelot-de-Bois a écrit:Ner'Zhul est en effet dans le heaume à l'origine - bien que par la suite il se soit déplacé dans le corps d'Arthas. Cependant, Frostmourne est comme un fragment de la volonté de Ner'Zhul. C'esT Ner'Zhul qui parle à Arthas à travers Frostmourne, et personne d'autre. On le voit très nettement dans Warcraft III (RoC et TFT), et il n'y a pas de raison pour que cela ait changé !
Je suis d'accord, mais je vois pas de bonne raison pour lui alors de quitter le corps d'Arthas (privé d'un corps assez longtemps, j'imagine que t'est plutôt content d'en retrouver un nouveau, et que tu le lâches plus...) et de se nicher dans son Antenne (Frostmourne), surtout que ca donnerait à ce qui reste de bonté en Arthas (SI il en reste, et seulement SI) de faire foirer le plan de Ner'zul au dernier instant... par exemple... (Et, jusqu'à maintenant, j'ai pas encore vu Arthas sans son heaume dans le jeu...)

J'irais plutôt dire que Frostmourne est en quelque sorte ce qui contrôle le fléau, et aussi la forteresse du Roi liche, son interface en gros (affublé d'un virus bien balèze pour toute personne tentant de l'utiliser...^^). Ceci dit, même avec cette immage il reste possible que Ner'Zul soit effectivement dans l'épée, mais à ce moment là, Arthas n'est plus qu'une enveloppe vide... (on pourait même se demander si, si jamais quelqu'un le décapitait, on ne verrait pas une armure vide, comme dans Fullmetal Alchemist, et le lien pour les deux âmes, donc arthas ET Ner'Zul, serait l'épée. Ce qui impliquerait sa destruction si on voulait mettre un terme à l'existence du Roi Liche...)
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Grelot-de-Bois Mer 18 Nov 2009, 00:33

Non mais non, tu ne m'as pas du tout compris ! Je n'ai JAMAIS dit que Ner'Zhul est dans Frostmourne ^^ Frostmourne est plutôt un morceau de lui, ou bien programmée pour fonctionner exactement comme lui et transmettre ses ordres même s'il disparait. Mais Ner'Zhul est TOUJOURS dans le corps d'Arthas. Simplement, par l'intermédiaire de Frostmourne, qu'il est le seul à pouvoir commander, il contrôle Arthas.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Nnamhock Mer 18 Nov 2009, 00:44

Ok, la effectivement, je t'avais très mal compris ^^' désolé ^^'
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Griffon & Wyverne Mer 18 Nov 2009, 02:40

Moi je penses plutôt que s'est Yogg-saron qui mumure a Arthas par l'intermédiaire de Frostmourne (épée en Saronite).
Je ne vois pas pourquoi Ner'zhul voudrais détruire le monde, il ne travaille plus pour la légion.
De plus Arthas l'a éliminé d'après le livre.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Grelot-de-Bois Mer 18 Nov 2009, 02:51

Elunan / Mecka a écrit:Moi je penses plutôt que s'est Yogg-saron qui mumure a Arthas par l'intermédiaire de Frostmourne (épée en Saronite).
Alors que le Fléau s'est directement opposé aux Très Anciens dès sa naissance, avec la Guerre de l'Araignée ? Possible, mais je doute que ce soit aussi simple, surtout que Frostmourne existe elle aussi dès le départ.
Elunan / Mecka a écrit:Je ne vois pas pourquoi Ner'zhul voudrais détruire le monde, il ne travaille plus pour la légion.
Pour le Pouvoir, simplement.
Elunan / Mecka a écrit:De plus Arthas l'a éliminé d'après le livre.
Pas une bonne excuse à mes yeux :p
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Griffon & Wyverne Mer 18 Nov 2009, 03:16

Grelot-de-Bois a écrit:
Elunan / Mecka a écrit:Moi je penses plutôt que s'est Yogg-saron qui mumure a Arthas par l'intermédiaire de Frostmourne (épée en Saronite).
Alors que le Fléau s'est directement opposé aux Très Anciens dès sa naissance, avec la Guerre de l'Araignée ? Possible, mais je doute que ce soit aussi simple, surtout que Frostmourne existe elle aussi dès le départ.
Elunan / Mecka a écrit:Je ne vois pas pourquoi Ner'zhul voudrais détruire le monde, il ne travaille plus pour la légion.
Pour le Pouvoir, simplement.
Elunan / Mecka a écrit:De plus Arthas l'a éliminé d'après le livre.
Pas une bonne excuse à mes yeux :p

A l"époque de la Guerre de l'Araignée c'était Ner'zhul le roi-liche.
Maintenant s'est Arthas qui a pris sa place en l'éliminant apres la fusion.
Le fléau ne se bat nulle part contre les serviteurs de Yogg-saron dans Wotlk.
Les murmures ce n'est pas la spécialité des DTA ? (Aile-de-mort, Azshara)
Enfin bon.........on verra a la 3.3 ^^
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Grelot-de-Bois Mer 18 Nov 2009, 03:28

Les murmures de Frostmourne existaient déjà dans Warcraft III et étaient ceux de Ner'Zhul, c'est bien connu Wink D'autre part, si, le Fléau est toujours adversaire de Yogg-Saron, cependant les Nérubiens ont déjà presque tous été massacrés durant la Guerre de l'Araignée.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Malfëras Mer 18 Nov 2009, 03:42

Elunan / Mecka a écrit:
Grelot-de-Bois a écrit:
Elunan / Mecka a écrit:Moi je penses plutôt que s'est Yogg-saron qui mumure a Arthas par l'intermédiaire de Frostmourne (épée en Saronite).
Alors que le Fléau s'est directement opposé aux Très Anciens dès sa naissance, avec la Guerre de l'Araignée ? Possible, mais je doute que ce soit aussi simple, surtout que Frostmourne existe elle aussi dès le départ.
Elunan / Mecka a écrit:Je ne vois pas pourquoi Ner'zhul voudrais détruire le monde, il ne travaille plus pour la légion.
Pour le Pouvoir, simplement.
Elunan / Mecka a écrit:De plus Arthas l'a éliminé d'après le livre.
Pas une bonne excuse à mes yeux :p

A l"époque de la Guerre de l'Araignée c'était Ner'zhul le roi-liche.
Maintenant s'est Arthas qui a pris sa place en l'éliminant apres la fusion.
Le fléau ne se bat nulle part contre les serviteurs de Yogg-saron dans Wotlk.
Les murmures ce n'est pas la spécialité des DTA ? (Aile-de-mort, Azshara)
Enfin bon.........on verra a la 3.3 ^^


Le Fléau ne se bat pas contre Yogg-Sarron, il a juste un de ses agents prisonnier dans les mines de saronites Razz. Oui, si tu vas dans la couronne de glace, au milieu du camp Vrykul, il y a une mine et dedans, un sans-visage, qui nous donne une quête pour le libérer… Et pour ça, faut tuer… Un Vrykul !

Ainsi, sachant que :

-Les vrykuls servent Arthas.

-Les sans-visages Yoggy.

-Les vrykuls sont ennemis avec les sans-visages.

-Conclusion, le Fléau se bat contre Yogg-Sarron.

Je sais pas si j'ai été clair, je suis pas sous caféine ^^'.


EDIT : doublé par Grelot ^^'.


Dernière édition par Malfëras le Mer 18 Nov 2009, 03:47, édité 1 fois
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Harken Mer 18 Nov 2009, 03:45

A noter que les nerubiens ne combattaient pas pour Yogg-Saron, bien au contraire; Il est spécifié dans les quêtes données par les survivants nerubiens devant les instances du royaume souterrain d'Azjol-Nerub que le royaume de l'araignée à libéré les sans-visages et peut-être un fragment de Yoggy en voulant échapper au Fléau, et qu'ils ont fini par périr en tentant des les affronter également.
Combiné au fait que les nerubiens soient un peuple qui est dépourvu de religion (ils sy sont formellement opposés), et au fait qu'ils se soient séparés des Quirajs, je pense qu'on peux facilement imaginer qu'il s'agissait de farouches opposants des dieux anciens, qu'ils avaient fuis pour venir s'établir dans le nord, loin de leur influence (pensaient-ils)
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Haala Mer 18 Nov 2009, 09:50

Moi j'aime bien l'histoire de shadowmourne, je la trouve sympathique et bien trouvée.

Sinon, pour les murmures de Frostmourne, peut être l'arme a-t-elle créée une personalitée propre différente de celle de Nerzhul ou d'arthas?
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Grelot-de-Bois Mer 18 Nov 2009, 14:38

Harken Dreadhowl a écrit:A noter que les nerubiens ne combattaient pas pour Yogg-Saron, bien au contraire; Il est spécifié dans les quêtes données par les survivants nerubiens devant les instances du royaume souterrain d'Azjol-Nerub que le royaume de l'araignée à libéré les sans-visages et peut-être un fragment de Yoggy en voulant échapper au Fléau, et qu'ils ont fini par périr en tentant des les affronter également.
Combiné au fait que les nerubiens soient un peuple qui est dépourvu de religion (ils sy sont formellement opposés), et au fait qu'ils se soient séparés des Quirajs, je pense qu'on peux facilement imaginer qu'il s'agissait de farouches opposants des dieux anciens, qu'ils avaient fuis pour venir s'établir dans le nord, loin de leur influence (pensaient-ils)
C'est une vision possible, mais à laquelle je n'adhère pas. Il est vrai que les trois petits Nérubiens neutres devant Azjol Nerub sont opposés aux Dieux Très Anciens ; mais il est également connu depuis longtemps que les Nérubiens adorent Les Très Anciens. Bien sûr, je sais que tu vas dire "retcon" ! Moi, je vais plutôt essayer de combiner les deux versions, en disant : les trois PNJ devant Azjol Nerub ne sont pas représentatifs de la culture de leur race. Pour finir, d'où tires-tu que les Nérubiens seraient opposés d'une quelconque manière à la religion ? Jamais vu ça nulle part silent D'ailleurs, les structures visibles à Ahn'Kahet - cela me semble quasiment évident - sont des temples.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Invité Mer 18 Nov 2009, 14:40

Il me semble qu'au début, les insectes avait un immense empire qui au fil du temps fut scindé en deux par les puissants empires troll, l'un au nord et l'autre au sud, l'un est devenu ahn qiraj et l'autre ahn kahet.

Les inscetes du sed dépendent d'un DTA, pourquoi ceux du nord ne dépendrait il pas d'un autre DTA ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 15 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum