-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les dragons du Vol Noir

+3
Ubalia
Jiyo
Alexanne/Nibel
7 participants

Aller en bas

Les dragons du Vol Noir Empty Les dragons du Vol Noir

Message  Alexanne/Nibel Dim 20 Sep 2009, 15:40

Alors voila ! Ce post est essentiellement pour des quéstions que je me pose !

Pour commencer, Est-il possible pour chasseur d'avoir pour monture "volante" un dragon du vol noir ?
( J'ai pensé à un scénario comme : Le chasseur découvre un oeuf, l'oeuf éclot, et un dragonnet du vol noir en sort, le chasseur garde le dragonnet, et le dragonnet devenu un drake, il s'en sert comme monture )

Alexanne/Nibel


Revenir en haut Aller en bas

Les dragons du Vol Noir Empty Re: Les dragons du Vol Noir

Message  Jiyo Dim 20 Sep 2009, 15:57

et bien.. les drakes noirs ne sont pas accessibles.. on a le drake rouge et de bronze.. plus certains autres mais pour celui qui serait de couleur noir.. C'est super long à avoir (et dur.. Razz) et il me semble que ca ne soit pas un vilain du vol noir..

Et d'un point de vue rp.. le vol noir veut quand meme detruire toute vie.. ils sont pas aimant pour deux sous et l'équilibre naturel (que défendent chasseurs et druides) ils le réduisent en cendre..
En même temps.. Dur d'etre sain d'esprit quand on est la progéniture d'un Aspect corrompu par les dieux anciens..

Donc de mon point de vue.. Dragon noir comme monture (ou ami ou ce que vous voulez) ca me parait pas logique.. du tout.
Mais ca ne reste que mon point de vue perso Razz
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Les dragons du Vol Noir Empty Re: Les dragons du Vol Noir

Message  Ubalia Dim 20 Sep 2009, 16:21

et bien.. les drakes noirs ne sont pas accessibles..

Et ça c'est quoi, une brosse à dents ? ^^

Les dragons du Vol Noir Drakenoir
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Les dragons du Vol Noir Empty Re: Les dragons du Vol Noir

Message  Khassim Al-Rakim Dim 20 Sep 2009, 16:24

D'ailleurs, ça existe encore des dragons noirs qui continuent leur tâche originelle ? Ou est-ce qu'ils ont tous suivis Neltharion et sont tous devenus des enflures ? Si c'est le cas, je me demande pourquoi ils sont encore tolérés au temple du Repos du Ver u_u

P.S : Cool ta brosse à dent, on peut se brosser la langue avec aussi ?
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Les dragons du Vol Noir Empty Re: Les dragons du Vol Noir

Message  Ivalia Runetouch Dim 20 Sep 2009, 16:42

Ils sont tolérés au Repos du ver car là-bas, les Vols ont pour règle de ne pas s'attaquer entre eux.

Malygos et tous ses fils/serviteurs l'ont juste oublié.
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

Les dragons du Vol Noir Empty Re: Les dragons du Vol Noir

Message  Faldin Dim 20 Sep 2009, 19:33

( J'ai pensé à un scénario comme : Le chasseur découvre un oeuf, l'oeuf éclot, et un dragonnet du vol noir en sort, le chasseur garde le dragonnet, et le dragonnet devenu un drake, il s'en sert comme monture )

Eragon spotted !

Sinon pour ma part chevaucher un drake noir c'est pas plausible, et si tu le fais bonne chance ... en général les gens voient un noir et c'est la guerre.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Les dragons du Vol Noir Empty Re: Les dragons du Vol Noir

Message  Alexanne/Nibel Dim 20 Sep 2009, 19:56

La quéstion du scénar, pour ce qui est de trouver l'oeuf, c'était vraiment ce que j'avais trouvé de mieux, après, je peux faire un rapport force/réspect.

Alexanne/Nibel


Revenir en haut Aller en bas

Les dragons du Vol Noir Empty Re: Les dragons du Vol Noir

Message  Néadhora Jeu 05 Nov 2009, 15:25

Le dragon noir peut (pouvait ?) être obtenu en monture volante via haut-fait assez difficile qu'on appelle Sartha 3D. En gros, il s'agit d'aller au sanctum d'obsydien, combattre Sartharion en mode très difficile, c'est a dire avec 3 autres dragons qui vont se mêler du combat, affaliblir le raid, renforcer sartharion et bien sur, semer le désordre dans le groupe.

Ce qui me chiffone avec l'histoire du chasseur qui decouvre l'oeuf, c'est qu'il faut quand même pas mal de temps pour que l'oeuf devienne dragonnet, puis drake...
Néadhora
Néadhora


Revenir en haut Aller en bas

Les dragons du Vol Noir Empty Re: Les dragons du Vol Noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum