-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Jouer des dragons, projets et idées

+5
Clairvoyant Llorente
Erwarth
Severnaya
Hydrogen
Méloromie
9 participants

Aller en bas

Jouer des dragons, projets et idées Empty Jouer des dragons, projets et idées

Message  Méloromie Mer 08 Oct 2014, 17:07

Bonjour, bonsoir,

Avant que je ne me remette à RP avec mes deux compagnons, je cherche différentes thématiques de RP à jouer. Du bien-né archimage voulant rejoindre le Kirin Tor ou de la Sindorei gracieuse et sadique, je pensais prendre une optique également sur les dragons et plus précisément les vols rouge et bleu. Cependant, je ne sais pas comment je pourrais amener cela à l'heure actuelle, ni comment les travailler et est-ce crédible surtout que l'on ne peut pas se transformer en dragon justement.

J'ai donc besoin de votre aide pour que vous m'éclairiez sur ce point RP des dragons, à savoir si cela permettra aussi de l'amusement ou pas.

Merci !
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Jouer des dragons, projets et idées Empty Re: Jouer des dragons, projets et idées

Message  Hydrogen Mer 08 Oct 2014, 17:24

lol
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Jouer des dragons, projets et idées Empty Re: Jouer des dragons, projets et idées

Message  Severnaya Mer 08 Oct 2014, 17:48

Ce n'est vraiment pas une bonne idée. Même si c'est bien joué, beaucoup de gens seront rebutés par la simple idée et t'enverront péter.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Jouer des dragons, projets et idées Empty Re: Jouer des dragons, projets et idées

Message  Méloromie Mer 08 Oct 2014, 17:54

Hum... Je vois. Juste, qu'est-ce qui dérangerait dans ce type de RP ? Surprised
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Jouer des dragons, projets et idées Empty Re: Jouer des dragons, projets et idées

Message  Erwarth Mer 08 Oct 2014, 18:05

C'est grosbill. Peu crédible / cohérent dans le sens où les dragons ont cessé à s’intéresser aux mortels sauf exception et que, comme ils l'ont dit, c'est l'ère des mortels maintenant. Sans compter le fait que beaucoup de joueurs te rejetteront pour leurs propres raisons à cause de ça.

Donc sauf si tu veux t'isoler et jouer avec une poignée d'amis, ce n'est pas un bon plan. L'univers est assez riche pour réussir à s'amuser sans ça.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Jouer des dragons, projets et idées Empty Re: Jouer des dragons, projets et idées

Message  Méloromie Mer 08 Oct 2014, 18:06

Grosbill je pense pas. Mais effectivement, vu comme ça c'est pas faux ^^ (faut dire que j'ai ratée beaucoup depuis Lich king :s)
* dur de se remettre dans le bain *
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Jouer des dragons, projets et idées Empty Re: Jouer des dragons, projets et idées

Message  Clairvoyant Llorente Mer 08 Oct 2014, 18:15

Ceci dit, on peut envisager des mortels servant les dragons, ça existe, même si ça paraît un peu daté vu la conclusion de Cata.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Jouer des dragons, projets et idées Empty Re: Jouer des dragons, projets et idées

Message  Therod Aoun'dore Mer 08 Oct 2014, 18:58

Les Kal'dorei suivent, techniquement, les dragons pour la plupart. Y a pas qu'Elune qu'ils worshipent, hein, ils ont un lourd passé avec les Aspects.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Jouer des dragons, projets et idées Empty Re: Jouer des dragons, projets et idées

Message  Leising / Lenax Mer 08 Oct 2014, 19:25

Therod Aoun'dore a écrit:Les Kal'dorei suivent, techniquement, les dragons pour la plupart. Y a pas qu'Elune qu'ils worshipent, hein, ils ont un lourd passé avec les Aspects.

Avec, pas à leur service.
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

Jouer des dragons, projets et idées Empty Re: Jouer des dragons, projets et idées

Message  Svenja Mer 08 Oct 2014, 20:14

Et jouer un Dragonsworn?

( Ca serait d'ailleurs une super classe à l'avenir Very Happy , avec les spe : Rouge => tank , Vert => heal , Bleu => dps )
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Jouer des dragons, projets et idées Empty Re: Jouer des dragons, projets et idées

Message  Méloromie Mer 08 Oct 2014, 20:27

Dragonsworn ? Surprised
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Jouer des dragons, projets et idées Empty Re: Jouer des dragons, projets et idées

Message  Svenja Mer 08 Oct 2014, 20:44

On pourrait traduire ça par Assermenté Draconique.

En gros , Un mortel et un Dragon se lient , le dragon offre quelques pouvoir à son pion mortel qui fait des missions en son nom; sans se mettre en danger. On en a croisé une notamment dans un camp cénarien qui nous envoyait vers son "maitre" le baron Sablemane dans les Tranchantes.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Jouer des dragons, projets et idées Empty Re: Jouer des dragons, projets et idées

Message  Asra Mer 08 Oct 2014, 23:03

Les meilleurs serviteurs des dragons reçoivent d'ailleurs le sang du vol et deviennent des draconides, bien que cela soit extrêmement rare

Rectification ; les draconides sont des êtres humanoïdes qui ont pris une forme similaire aux draconiens à force de les côtoyer ; ils ne sont pas issus d'une lignée draconique.

"Though they have dragon-likequalities, thesecreatures are not descended from dragons. Instead, they are distant kinfolk, descended from humanoids who on the qualities of their masters after generations of service. They are gifted with unique advantages of their dragon blood and heritage, including immunity to their dragonflight’s breath weapon. They have thesame alignment and goals as their patron dragonflight." Manual of monsters, p.39, dragonspawn

On peut relever un exemple extrême de ce phénomène lors du cataclysme, quand, dans les profondeurs du mont Rochenoire, le héraut du crepuscule Corla collectait des essences de drakes du néant pour transformer ses zélotes en draconides.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Jouer des dragons, projets et idées Empty Re: Jouer des dragons, projets et idées

Message  Svenja Jeu 09 Oct 2014, 00:05

Les assermentés et les Dragonspawn sont deux choses différentes , si c'est là où tu veux en venir.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Jouer des dragons, projets et idées Empty Re: Jouer des dragons, projets et idées

Message  Méloromie Jeu 09 Oct 2014, 04:20

Je ne savais pas tout ça, merci pour les infos ^^ ça va m'aider pour la reprise.
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Jouer des dragons, projets et idées Empty Re: Jouer des dragons, projets et idées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum