Jouer des dragons, projets et idées
+5
Clairvoyant Llorente
Erwarth
Severnaya
Hydrogen
Méloromie
9 participants
Page 1 sur 1
Jouer des dragons, projets et idées
Bonjour, bonsoir,
Avant que je ne me remette à RP avec mes deux compagnons, je cherche différentes thématiques de RP à jouer. Du bien-né archimage voulant rejoindre le Kirin Tor ou de la Sindorei gracieuse et sadique, je pensais prendre une optique également sur les dragons et plus précisément les vols rouge et bleu. Cependant, je ne sais pas comment je pourrais amener cela à l'heure actuelle, ni comment les travailler et est-ce crédible surtout que l'on ne peut pas se transformer en dragon justement.
J'ai donc besoin de votre aide pour que vous m'éclairiez sur ce point RP des dragons, à savoir si cela permettra aussi de l'amusement ou pas.
Merci !
Avant que je ne me remette à RP avec mes deux compagnons, je cherche différentes thématiques de RP à jouer. Du bien-né archimage voulant rejoindre le Kirin Tor ou de la Sindorei gracieuse et sadique, je pensais prendre une optique également sur les dragons et plus précisément les vols rouge et bleu. Cependant, je ne sais pas comment je pourrais amener cela à l'heure actuelle, ni comment les travailler et est-ce crédible surtout que l'on ne peut pas se transformer en dragon justement.
J'ai donc besoin de votre aide pour que vous m'éclairiez sur ce point RP des dragons, à savoir si cela permettra aussi de l'amusement ou pas.
Merci !
Méloromie
Re: Jouer des dragons, projets et idées
Ce n'est vraiment pas une bonne idée. Même si c'est bien joué, beaucoup de gens seront rebutés par la simple idée et t'enverront péter.
Severnaya
Hum... Je vois. Juste, qu'est-ce qui dérangerait dans ce type de RP ?
Méloromie
C'est grosbill. Peu crédible / cohérent dans le sens où les dragons ont cessé à s’intéresser aux mortels sauf exception et que, comme ils l'ont dit, c'est l'ère des mortels maintenant. Sans compter le fait que beaucoup de joueurs te rejetteront pour leurs propres raisons à cause de ça.
Donc sauf si tu veux t'isoler et jouer avec une poignée d'amis, ce n'est pas un bon plan. L'univers est assez riche pour réussir à s'amuser sans ça.
Donc sauf si tu veux t'isoler et jouer avec une poignée d'amis, ce n'est pas un bon plan. L'univers est assez riche pour réussir à s'amuser sans ça.
Erwarth
Grosbill je pense pas. Mais effectivement, vu comme ça c'est pas faux ^^ (faut dire que j'ai ratée beaucoup depuis Lich king :s)
* dur de se remettre dans le bain *
* dur de se remettre dans le bain *
Méloromie
Ceci dit, on peut envisager des mortels servant les dragons, ça existe, même si ça paraît un peu daté vu la conclusion de Cata.
Clairvoyant Llorente
Les Kal'dorei suivent, techniquement, les dragons pour la plupart. Y a pas qu'Elune qu'ils worshipent, hein, ils ont un lourd passé avec les Aspects.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore a écrit:Les Kal'dorei suivent, techniquement, les dragons pour la plupart. Y a pas qu'Elune qu'ils worshipent, hein, ils ont un lourd passé avec les Aspects.
Avec, pas à leur service.
Leising / Lenax
Et jouer un Dragonsworn?
( Ca serait d'ailleurs une super classe à l'avenir , avec les spe : Rouge => tank , Vert => heal , Bleu => dps )
( Ca serait d'ailleurs une super classe à l'avenir , avec les spe : Rouge => tank , Vert => heal , Bleu => dps )
Svenja
On pourrait traduire ça par Assermenté Draconique.
En gros , Un mortel et un Dragon se lient , le dragon offre quelques pouvoir à son pion mortel qui fait des missions en son nom; sans se mettre en danger. On en a croisé une notamment dans un camp cénarien qui nous envoyait vers son "maitre" le baron Sablemane dans les Tranchantes.
En gros , Un mortel et un Dragon se lient , le dragon offre quelques pouvoir à son pion mortel qui fait des missions en son nom; sans se mettre en danger. On en a croisé une notamment dans un camp cénarien qui nous envoyait vers son "maitre" le baron Sablemane dans les Tranchantes.
Svenja
Rectification ; les draconides sont des êtres humanoïdes qui ont pris une forme similaire aux draconiens à force de les côtoyer ; ils ne sont pas issus d'une lignée draconique.
"Though they have dragon-likequalities, thesecreatures are not descended from dragons. Instead, they are distant kinfolk, descended from humanoids who on the qualities of their masters after generations of service. They are gifted with unique advantages of their dragon blood and heritage, including immunity to their dragonflight’s breath weapon. They have thesame alignment and goals as their patron dragonflight." Manual of monsters, p.39, dragonspawn
On peut relever un exemple extrême de ce phénomène lors du cataclysme, quand, dans les profondeurs du mont Rochenoire, le héraut du crepuscule Corla collectait des essences de drakes du néant pour transformer ses zélotes en draconides.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Les assermentés et les Dragonspawn sont deux choses différentes , si c'est là où tu veux en venir.
Svenja
Je ne savais pas tout ça, merci pour les infos ^^ ça va m'aider pour la reprise.
Méloromie