-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Dalaran: future capitale du RP?

+30
Mökhy Barbe-de-fer
Griffon & Wyverne
Haala
Idrid
Faldin
Arlequin
Ubalia
Severnaya
Tarpa
Jiyo
Jackham
Harken
Sultanat Amaride
Deliciae Virtus
Klenval
Timolt
Ptitgeant
Orshan Sang d'Ours
Sunley/Shanrhi
Merveilleuse
Jaylini
Aldorey Kelbourg
Amatheus
Amelie
Holdodlig / Tàlae
Malfëras
Herümor Garde-bois
Funzy
Grelot-de-Bois
Iakov Magtorus
34 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Klenval Lun 12 Oct 2009, 20:05

J'avoue que la différence Ville Haute / ville basse (enfin, Dalaran et ses égouts) me plait beaucoup. Sincèrement le décor me plait et il y a des coins sympas. Quand ce sera plus désert... et si seulement c'était plus grand... et moins rose...

Bon, je veux un MMO RPG de Cadwallon T___T
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Malfëras Lun 12 Oct 2009, 21:26

Je trouve que la ville-basse de Shattrat ressemble beaucoup aux égouts de Dalaran, et y a un spectacle/concert à la taverne tout les jours Razz.
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Deliciae Virtus Mar 13 Oct 2009, 00:18

Pourquoi ne pas rp dans les deux capitales dans l'absolue ? En admettant que le rp de guerre ouverte Horde-Alliance se développe grandement ( ça à l'air bien partie ), ensuite, prenons en compte le fait que Dalaran se vide en partie du moins de sa population de non roliste.
Le fait est que Dalaran possèdera bien des charmes d'ors et déjà énumérés : Les Égouts, les Tavernes ( une pour chaque faction, l'abracadabar, plus celle des égouts ). Ainsi qu'un contexte particulier notamment pour les mages de tout horizons ( la plus grande bibliothèques connues et accessible doit logiquement être celle de dalaran, et il n'y a pas le facteur ville de tel ou tel faction là bas )
De l'autre Shattrah, ville désertée au grand damn de certains rolistes ( faut-il croire ) qui dans un contexte de guerre ouverte reste le portail le plus sur vers les ressources multiples d'outreterre. Puisque dans une guerre, il faut bien financer, armer etc. et toutes les ressources possibles sont bonnes à posséder. Sans parler que le consortium reste un équivalent intersidéral ( ça fait pas un peu science-fiction ? ) du Cartel Gentepression si je puis dire. Autrement dit, l'Outreterre pourrait retrouver ses titres de noblesses si l'on développe un rp de domination totale par des points stratégiques. Après tout, si tel camp pense que tel autre va rester les pieds planté sur le sol d'Azeroth, pourquoi ne pas construire les infrastructures moindres mais indispensable dans un lieu écarter des menaces de l'ennemi ? ( Un bon mage et hop ! On fait des armures tranquillement en outreterre au nez et à la barde de l'ennemi machin, et en 10 secondes on a l'équipement arrivé en capital. C'est pas géant ça ? )

Voilà, de mon point de vue. Profitons de ce qu'on nous offre ! Very Happy

Edit : Klenval, si tu trouves un mmo sur Cadwallon ou même sur Confrontation en général, prévient Very Happy
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Timolt Mar 13 Oct 2009, 20:07

Deliciae Virtus a écrit:Pourquoi ne pas rp dans les deux capitales dans l'absolue ? En admettant que le rp de guerre ouverte Horde-Alliance se développe grandement ( ça à l'air bien partie ), ensuite, prenons en compte le fait que Dalaran se vide en partie du moins de sa population de non roliste.
Le fait est que Dalaran possèdera bien des charmes d'ors et déjà énumérés : Les Égouts, les Tavernes ( une pour chaque faction, l'abracadabar, plus celle des égouts ). Ainsi qu'un contexte particulier notamment pour les mages de tout horizons ( la plus grande bibliothèques connues et accessible doit logiquement être celle de dalaran, et il n'y a pas le facteur ville de tel ou tel faction là bas )
De l'autre Shattrah, ville désertée au grand damn de certains rolistes ( faut-il croire ) qui dans un contexte de guerre ouverte reste le portail le plus sur vers les ressources multiples d'outreterre. Puisque dans une guerre, il faut bien financer, armer etc. et toutes les ressources possibles sont bonnes à posséder. Sans parler que le consortium reste un équivalent intersidéral ( ça fait pas un peu science-fiction ? ) du Cartel Gentepression si je puis dire. Autrement dit, l'Outreterre pourrait retrouver ses titres de noblesses si l'on développe un rp de domination totale par des points stratégiques. Après tout, si tel camp pense que tel autre va rester les pieds planté sur le sol d'Azeroth, pourquoi ne pas construire les infrastructures moindres mais indispensable dans un lieu écarter des menaces de l'ennemi ? ( Un bon mage et hop ! On fait des armures tranquillement en outreterre au nez et à la barde de l'ennemi machin, et en 10 secondes on a l'équipement arrivé en capital. C'est pas géant ça ? )

Voilà, de mon point de vue. Profitons de ce qu'on nous offre ! Very Happy

Edit : Klenval, si tu trouves un mmo sur Cadwallon ou même sur Confrontation en général, prévient Very Happy



+1 !

Le seul bin's à Dalaran , c'est que c'est un peu trop colorer genre barbie :p shattrat est bien pas trop de monde ...
Timolt
Timolt


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Sultanat Amaride Mar 13 Oct 2009, 21:56

Pour Dalaran, je suis certain que ça pose problème à de nombreux rolistes, dont moi. Premièrement, mon personnage, comme d'autre, déteste la magie et refusera de mettre les pieds dans ce monde rose et violet :p En plus, comme l'a dit je sais plus qui ... Quand t'es un pécore d'Hautebrande ou d'Elwynn, ton premier réflexe, c'est pas vraiment Dalaran Mad
Et même sans parler de pécores ! Les mercenaires, aventuriers et héros en tous genres chercheront une ville vaste, pleine de recoins, enfin toussa toussa.

Après, sûr que le contraste ville extérieur/égoûts est sympa :p

Ensuite, Dalaran est trop petite ! Mais vraiment trop !! Ca fait presque UN quartier d'Hurlevent :'(

De plus, je pense que maintenir le RP à Hurlevent est plus avantageux, la mise à jour touchant Azeroth excepté le Norfendre !
Donc nos héros auront plus de chance de se ballader dans Hurlevent ou Forgefer plutôt que dans la lointaine Dalaran ...

Enfin, l'extension nous donnera, je pense, une Hurlevent remasterisée, agrandie, et beaucoup plus sympa Very Happy

Pour finir, je suis PRESQUE CERTAINS ( croise les doigts ) que nos amis pgm, kikoo et autres rolistes ( scratch ) se baseront plus sûrement à la neuve et belle et sombre et grande et attaquée et stylée Gilnéas que notre ancienne, démodée, vielle et trainante Hurlevent I love you

Conclusion ...

ROLISTES, PRENONS HURLEVENT ! EN AVANT ! *gesticule sur son balcon devant une foule de Role Players exaltés*
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Deliciae Virtus Mar 13 Oct 2009, 22:08

Je ne suis point sur que Gilneas soit une capital à part entière ...
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Sultanat Amaride Mar 13 Oct 2009, 22:11

Mets y une banque, un HV et quelques mannequins pour frapper dessus, et tu verras pirat
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Malfëras Mar 13 Oct 2009, 22:20

Moreldhel Lunegrise a écrit:Pour Dalaran, je suis certain que ça pose problème à de nombreux rolistes, dont moi. Premièrement, mon personnage, comme d'autre, déteste la magie et refusera de mettre les pieds dans ce monde rose et violet :p En plus, comme l'a dit je sais plus qui ... Quand t'es un pécore d'Hautebrande ou d'Elwynn, ton premier réflexe, c'est pas vraiment Dalaran Mad
Et même sans parler de pécores ! Les mercenaires, aventuriers et héros en tous genres chercheront une ville vaste, pleine de recoins, enfin toussa toussa.

Après, sûr que le contraste ville extérieur/égoûts est sympa :p

Ensuite, Dalaran est trop petite ! Mais vraiment trop !! Ca fait presque UN quartier d'Hurlevent :'(

De plus, je pense que maintenir le RP à Hurlevent est plus avantageux, la mise à jour touchant Azeroth excepté le Norfendre !
Donc nos héros auront plus de chance de se ballader dans Hurlevent ou Forgefer plutôt que dans la lointaine Dalaran ...

Enfin, l'extension nous donnera, je pense, une Hurlevent remasterisée, agrandie, et beaucoup plus sympa Very Happy

Pour finir, je suis PRESQUE CERTAINS ( croise les doigts ) que nos amis pgm, kikoo et autres rolistes ( scratch ) se baseront plus sûrement à la neuve et belle et sombre et grande et attaquée et stylée Gilnéas que notre ancienne, démodée, vielle et trainante Hurlevent I love you

Conclusion ...

ROLISTES, PRENONS HURLEVENT ! EN AVANT ! *gesticule sur son balcon devant une foule de Role Players exaltés*

Ouais croisons les doigts pour que les kikoos aillent dans ce qui est surement la plus belle zone du jeu et dans laquelle les membres des deux factions ont une raison d'aller…

En plus, attend… Oh, y en à qui rêvent de Gilneas (je crois pas être le seul, si ?) depuis longtemps, qui se sont longtemps demander ce qui a de l'autre côté du mûr, et qui ont pas forcement envi de devoir retourner à Hurlevent, ou la Horde ne peut pas aller, d'alleurs, tu leur dit d'aller ou les hordeux ? Parce que "ROLISTES, PRENONS HURLEVENT ! EN AVANT !" t'en fais quoi ? Ah oui c'est vrai, y a pas de rolistes côté horde…=/


Alors si vraiment y a une remarque que j'aime pas du tout c'est la prière pour envoyer les elwynniens là bas… Mad


Conclusion.

ROLISTES ALLEZ UN PEUX PARTOUT, PRENONS GILNEAS, HURLEVENT, DALARAN, LES TARIDES, FOSSOYEUSE ! EN AVANT !


Serait mieux je penses…Smile
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Sultanat Amaride Mar 13 Oct 2009, 22:22

Hé garçon, c'était une boutade Smile
Une connerie, du second degrès quoi


Gilnéas sera une capitale de l'Alliance si j'ai bien comprit. Que ce soit ça ou pas, j'ai donc rédigé mon post dans cette optique, ne prenant donc pas en compte les joueurs de la Horde Smile
D'où la mention d'hurlevent, enfin voilà quoi, faut souffler et prendre un café xD
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Malfëras Mar 13 Oct 2009, 22:26

*souffle*

Bon, okay, dans ce cas, la seul erreur que tu as commis c'est de ne pas lire les posts disant que Blizzard ne souhaite pas ajouter de nouvelles capitales, qu'elles soient neutres ou pas et qu'une partie de Gilneas serait un champs de bataille… Very Happy

Par contre, le café ne calme pas, me semble t-il… tongue
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Harken Mar 13 Oct 2009, 22:27

Greymane City sera le théâtre de combats urbains opposant les Réprouvés aux Gilneans. Une partie de la ville fera office de ville alliée, mais ça ne sera pas une capitale.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Sultanat Amaride Mar 13 Oct 2009, 22:32

Ok ok, autant pour moi ; donc Hurlevent sera sûrement toujours aussi peuplée, si ce n'est plus !
Nous devrons subir, subir et encore subir !

Ô DIEUX ! POURQUOI !

Ahem ...

Donc : à savoir plein de trucs en Azeroth vont changer, je trouve donc avantageux de rester sur ce continent, quite à éclater le RP entre différents points "interessants" du genre IF, SW, BB, HJYYJKH ( scratch ) et j'en passe Smile

J'espère que la "capitaile" de Gilnéas dont le nom m'échappe sera quand même pleine de bâtiments vides, facile à joindre et sympa pour RP ! Smile
Ca peut être cool d'être basés dans une cité en état de siège cheers

Enfin, nous verrons les différents changements effectués sur Azeroth, et surtout l'ajout de nouvelles villes pour l'Alliance, car là, on se fat proprement ********* ****** *** ****** **** *** les amis ! ( scratch )

Quant aux joueurs de la Horde ... ils nous bouffent Hautebrande, Orneval, Fossoyeuse et Orgrimmar fortifiées et remasterisées ... Enfin ... La vie est belle sunny
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Grelot-de-Bois Mar 13 Oct 2009, 23:53

Il est à noter que Hurlevent va gagner un nouveau quartier, dédié aux Worgens, et situé au nord de la Cathédrale.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Malfëras Mer 14 Oct 2009, 06:29

Prions pour que des ouvriers Gilneans soient engagés afin de nous faire profiter de leur architecture… Very Happy
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Jackham Mer 14 Oct 2009, 10:15

Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre : Le barrage entre les pins argentés et Gilneas, il mène bien à... Gilneas, et non pas à la capitale, si ? Tout le monde parle de la ville mais pas de la région, qui pourtant ne semble pas minuscule. Il y a bien la zone de départ worgen mais une nouvelle région ne se contenterait que de ça ?..
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Jiyo Mer 14 Oct 2009, 10:33

Pour ce qui est de SW.. on va parquer tous les worgens dans leurs quartiers.. et hop ! Purification à la flamme moyen-ageuse ! (les loups-garous et autres vampires c'est le MAL)
Pour ma part, j'ocillerais entre Dalaran, Darnassus et Ironforge en rp.. 3 villes sous exploitées et au potentiel tout simplement énormissime. (surtout Dalaran et Darnassus)
Il est à noter qu'il est actuellement possible de faire des rp plus que sympas à Dalaran avec des gens qui au départ ne sont pas des rôlistes.. ou du moins pas des rôlistes assidus..
[1h de rp avec des gens de chez Epsilon et de chez Origine (branche dissidente de Taunt), c'était plus que sympa et tres improbable. -le pire c'est que c'est eux qui sont venus à moi et non l'inverse-]
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Grelot-de-Bois Mer 14 Oct 2009, 11:09

Jackham a écrit:Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre : Le barrage entre les pins argentés et Gilneas, il mène bien à... Gilneas, et non pas à la capitale, si ? Tout le monde parle de la ville mais pas de la région, qui pourtant ne semble pas minuscule. Il y a bien la zone de départ worgen mais une nouvelle région ne se contenterait que de ça ?..

Le Mur de Greymane mène effectivement au Royaume de Gilnéas, et non à la capitale. Je te rassure, la "zone" qui existe au sud sera en fait divisée en deux petites zones horizontales. La capitale, d'après ce que j'ai compris, se situe à l'ouest de la moitié sud.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Jaylini Mer 14 Oct 2009, 11:56

Mérové / Naèl a écrit:1h de rp avec des gens de chez Epsilon[...], c'était plus que sympa et tres improbable
Petit apparté hors-sujet : il faut quand même savoir que, contrairement à d'autres raids VHL, Epsilon (originellement Pepsi) est une guilde qui a vu les débuts de Kirin Tor... Et qui donc comprenait bon nombre de rôlistes. Le temps passant et l'ambiance changeant, ils firent de moins en moins de jeu de rôle et de plus en plus de PvE. Mais c'est comme le vélo. Smile
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Ptitgeant Mer 14 Oct 2009, 12:04

Pepsi n'a pas vu le début de KT!!!!Sont arrivé pour bwl et AQ :p Sinon oui z'ont de très bon joueurs RP. Ou z'avaient car je ne sais plus qui en fais encore partie..

Fallais voir Justine expliquer comment fonctionne une babiole niome.. C'étais épatant.
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Tarpa Mer 14 Oct 2009, 12:45

Bon nombre de membres de Peps sont des anciens de la Compagnie noire ( pourquoi j'ai perdu mes screens d'il y a 5 ans x_x ), j'ai même croisé certains d'entre aux avec un Trp actif ce qui n'a pas manqué de me surprendre vu que c'était une première ( Trapp pour ne pas le citer tient ... ). Maintenant je sais que dans cette guilde il y a des rôlistes qui n'en font que très peu au vu de leur place sur le serveur et niveau français.

Ca ne m'étonne pas des masses, mais ca fait plaisir a voir au moins que même des pvistes acharnés laisse les rôlistes en paix et viennent même de temps en temps en faire !
Tarpa
Tarpa


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Jaylini Mer 14 Oct 2009, 12:54

Si tard que ça ? Je suis arrivé plus tôt, mais je les ai toujours vus faire partie du décor.

'fin bon, mes primes heures en Azeroth n'étaient pas exactement aware non plus.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Severnaya Mer 14 Oct 2009, 12:58

*imagine la Jay de l'époque courir dans les chants avec un panier d'oeufs au chocolat et une robe blanche*

La, la, lalalallaaa, bonjour petit lapiiin ...
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Merveilleuse Mer 14 Oct 2009, 13:00

N'empèche,le rp a l'époque,ca devait être du joli...
Pas d'elfes dans la Horde,des stuff qui avaient l'air de quelque chose....
*soupir,pensif*
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Sunley/Shanrhi Mer 14 Oct 2009, 15:20

Suis d'accord pour le stuff!

Sauf qu'avant, coté horde, ben Il y avait pas de rp.

Sunley/Shanrhi


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Ubalia Mer 14 Oct 2009, 16:15

Mais moins de kévins et pas de mochetés maigres à faire peur de 35 Kg. Donc c'était quand même mieux !
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 2 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum