Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Dalaran: future capitale du RP?

+30
Mökhy Barbe-de-fer
Griffon & Wyverne
Haala
Idrid
Faldin
Arlequin
Ubalia
Severnaya
Tarpa
Jiyo
Jackham
Harken
Sultanat Amaride
Deliciae Virtus
Klenval
Timolt
Ptitgeant
Orshan Sang d'Ours
Sunley/Shanrhi
Merveilleuse
Jaylini
Aldorey Kelbourg
Amatheus
Amelie
Holdodlig / Tàlae
Malfëras
Herümor Garde-bois
Funzy
Grelot-de-Bois
Iakov Magtorus
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 4 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Faldin Ven 16 Oct 2009, 18:44

Question de temps avant que Hurlevent n'ai pas ses portails aussi .... ils ont déjà implanté un portail vers les terres foudroyées comme ça ... pourquoi pas quatre autres ?
Enfin attendons de savoir ou se trouveront les principaux lieux de raids ...et encore ... on a les pierres de TP maintenant ... our faire une conclusion faudrait reprendre tout ce post a 0 car il y a tellement de choses a prendre en compte pour établir un diagnostic que là comme je l'ai dis précédemment c'est pas possible de savoir ce que sera la futur capitale ou pas ...

Un RP est établi sur Hurlevent aussi pour une chose, les gens ont la flemme de bouger pour chercher le RP des fois aussi ... Mais quand on bouge un peu il n'y a pas que du RP a Hurlevent donc bon ... C'est facile de changer de capitale du RP si les gens se bougent un peu...
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 4 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Jaylini Ven 16 Oct 2009, 19:14

Non, ce n'est facile que pour des personnes isolées, Faldin. Là on parle d'un groupe très disparate qui s'appelle les rôlistes, et qui ne se connaissent même pas tous. Smile
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 4 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Grelot-de-Bois Ven 16 Oct 2009, 19:27

faldin a écrit:Enfin attendons de savoir ou se trouveront les principaux lieux de raids
On le sait déjà : Grim Batol, Uldum, Blackrock, les Tréfonds (proches de Hurlevent, notez), Hyjal, etc.

Halaa/Geoffray a écrit:A mon humble avis ils resteront tous a dalaran.

Pourquoi?

Et bien parceque Dalaran a des portails vers les 4 capitales. c'est donc bien plus pratique d'y avoir sa pierre de foyer que de mettre cette derniere dans une des capitales.

C'est un point que j'ai déjà soulevé, en effet. Et c'est un des points qui me font dire : wait and see.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 4 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Merveilleuse Ven 16 Oct 2009, 19:48

Grelot-de-Bois a écrit:
faldin a écrit:Enfin attendons de savoir ou se trouveront les principaux lieux de raids
On le sait déjà : Grim Batol, Uldum, Blackrock, les Tréfonds (proches de Hurlevent, notez), Hyjal, etc.

Alors Forgefer risque d'être vite envahie,car proche de tout ca..Enfin,surtout du Tréfond et de Blackrock.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 4 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Grelot-de-Bois Ven 16 Oct 2009, 19:52

Justement, je ne pense pas. Orgrimmar et Hurlevent seront les capitales "principales" de la Horde et de l'Alliance, c'est bel et bien là la volonté des développeurs. Ces deux capitales subiront de gros changements (un nouveau quartier pour Hurlevent, une totale refonte pour Orgrimmar), et il est également hautement probable que ce soit en ces villes qu'apparaissent les quêtes journalières d'instances et raids. De plus, il est évident que Varian, Garrosh, Thrall, etc seront au centre de cette extension. Pour finir, la proximité ne sera plus primordiale, grâce aux montures volantes. Tous ces facteurs m'amènent à croire que Hurlevent sera bien plus prisée que Forgefer en ce qui concerne le PvE.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 4 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 16 Oct 2009, 19:54

La proximité restera tout de même primordiale, c'est toujours ça de gagné. Et puis, les développeurs ne nous ont pas encore tout divulgué, peut-être que Forgefer sera aussi l'objet de certaines refontes.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 4 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Faldin Ven 16 Oct 2009, 20:41

Enfin bon là on joue un peu au jeu des devinettes. On suppose un peu trop pour arriver a trouver une fin concluante.

Pour faire une fin concluante dalaran future capitale du RP :

-peut-être mais Hurlevent garde certains atouts.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 4 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Malfëras Ven 16 Oct 2009, 21:06

Jaylini a écrit:Il parle des joueurs 0-rp qui sautent, courent et parlent en sms de roxxor en /s. Pas exactement l'idéal pour l'immersion. On a vu le changement à Hurlevent le jour où l'AH a pointé son nez...

Sauter permet d'aller plus vite dans les pentes…*se cache*

Et, en tant que monsieur-qui-aime-pas-les-draeneis, je suis du même avis que la marionnette…Shattrat et très moche, sauf pour les concerts… Very Happy
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 4 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Severnaya Ven 16 Oct 2009, 21:42

Comme si les joueurs RP ne couraient pas, ne sautaient pas et ne parlaient pas en sms sur un canal publique ... Y'en a qui glandent pas assez à Hurlevent on dirait :/
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 4 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Griffon & Wyverne Ven 13 Nov 2009, 01:40

Moi ca me brancherais bien de RP a Dalaran, enfin ca depent avec quel perso car Elunan n'aime pas trop les mages.
Si il y a moin de lag pourquoi pas, mais j'ai peur que si il y a des events avec du monde ca "relag"
Pendant BC je lagais comme un porc a Shatrath, maintenant c'est parfait. J'espères que ce sera pareil pour Dalaran.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 4 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Mökhy Barbe-de-fer Ven 13 Nov 2009, 06:27

Je pense que hurlevent restera la capitale du rp alliance....
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 4 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Grelot-de-Bois Ven 13 Nov 2009, 10:45

Mais encore ? La nécromancie c'est gentil, mais dire "je pense" sans donner d'arguments... Wink
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 4 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Lilalya Chanteclair Ven 13 Nov 2009, 12:25

Dalaran ne deviendra pas une capitale du rp.. Pas pour moi ne tout cas! Trop dificille d'acces pour les bas level ou seulement moins du niveau 40 et des guidles comme la garde de hurlevent doivent resté a... Hurlevent!
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 4 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Varkh le Cherche-Guerre Ven 13 Nov 2009, 12:26

*attrape une pelle et commence à creuser*

Sympa ces fouilles archéologiques. Very Happy
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 4 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Nnamhock Ven 13 Nov 2009, 13:22

HEY, j'ai trouvé un saphir...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 4 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Magus Eldred Ven 13 Nov 2009, 18:00

Han, la tombe de Terenas, la vraie !
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 4 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Nnamhock Ven 13 Nov 2009, 18:24

Magus Eldred a écrit:Han, la tombe de Terenas, la vraie !

*Met des lunettes Octuple-Foyer et fait son "Je-sais-tout"*

Therenas fut incinéré... Un incinéré n'a pas de tombe dans la culture américaine...

*Va vite se planquer, de peur du retour de quelque-chose...*
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 4 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Magus Eldred Ven 13 Nov 2009, 18:31

*Sors son monocle Quintuple-foyer*

On en a fait des cendres, on l'a foutu en l'air une seconde fois, mais en fait, c'était un mensonge.

Le fourbe roi de Lordaeron préparait un plan plus global. Il va rez à WoW 5.0.
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 4 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Nnamhock Ven 13 Nov 2009, 18:56

*Met son Chapeau de Guignol*

Je savais farpaitement que tu allais cire da, ce qui montre à puel qoint tu est nacile à famipuler, Mouahahahahaaaaa...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran: future capitale du RP? - Page 4 Empty Re: Dalaran: future capitale du RP?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum