-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

+26
Jiyo
Mystiruis Hedson
Alesham
Ralek Olmessa
Sérindë
Herümor Garde-bois
méchaos
Nnamhock
Mökhy Barbe-de-fer
Jackham
Klenval
Faldin
Jaylini
Semelys
Umerindra
Shylzana
Ubalia
Griffon & Wyverne
Keleth SombreRose
Ptitgeant
Severnaya
Varkh le Cherche-Guerre
Endherion
Takeo
Magus Eldred
Goldin
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 3 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Semelys Jeu 10 Déc 2009, 14:37

Herümor Garde-bois a écrit:
Bon maintenant, on va éviter le blabla inutile, ca permettrait de ne pas avoir de post de 20 pages qui en blase certains. Si on fait 20 pages, ca sera du bon ;p



Herümor Garde-bois a écrit:On a offert à des joueurs l'opportunité de jouer leur rôle (alors que c'est pas évident).


Je suis pas du genre à hurler au troll, mais là... Ca fleure quand même bon la bestiole bête et velue Neutral
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 3 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 14:39

Je tiens endhe a noté, qu'il ne s'agit d'être dépassé par les évènements, en l'occurence mais davantage de leur présence sur le forum.

Je vais pour une fois prendre la défense des modos, lorsque que nous avons commencé à assumer notre responsabilité de posteur en pratiquant l'auto modération, aucun modérateur n'était connecté sur le forum.

Et cela fait juste 10 min qu'ils le sont. Le temps de prendre connaissance et de juger si il faut intervenir ou pas.. cela prend du temps, tu le vois de ton oeil de posteur et non de celui de la modération.

De plus, le debat est retombé dans le calme depuis les appels de quelques posteurs a un retour au calme.

Mais il reste aussi vrai tout comme sur le forum officiel de signaler les troll ou les comportements anormaux.

edit ps : Après un signalement sur le forum officiel il faut quelque fois attendre 3 ou 4 heures pour une intervention de mj, nos modérateurs ici sont tou de même plus rapides.


Dernière édition par Maedrhoss/Zuljen le Jeu 10 Déc 2009, 14:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 3 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 14:40

Scylence a écrit:
Herümor Garde-bois a écrit:
Bon maintenant, on va éviter le blabla inutile, ca permettrait de ne pas avoir de post de 20 pages qui en blase certains. Si on fait 20 pages, ca sera du bon ;p



Herümor Garde-bois a écrit:On a offert à des joueurs l'opportunité de jouer leur rôle (alors que c'est pas évident).


Je suis pas du genre à hurler au troll, mais là... Ca fleure quand même bon la bestiole bête et velue Neutral

Oui c'en était un, donc pas la peine d'en rajouter et le troll se perdra. Smile
Be happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 3 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Severnaya Jeu 10 Déc 2009, 14:51

Maedrhoss/Zuljen a écrit:
De plus, le debat est retombé dans le calme depuis les appels de quelques posteurs a un retour au calme.

Yay pour nos héros !
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 3 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Jiyo Jeu 10 Déc 2009, 14:54

Severnaya a écrit:
Maedrhoss/Zuljen a écrit:
De plus, le debat est retombé dans le calme depuis les appels de quelques posteurs a un retour au calme.

Yay pour nos héros !

*/acclame Severnaya*
*part prendre une douche bien froide pour s'en remettre* Wink

Bigre..! c'est de plus en plus récurrent que l'on tombe d'accord... >_>
Ya un truc louche ! tu ne crois pas Naya ?
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 3 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Severnaya Jeu 10 Déc 2009, 14:56

C'est la puissance de la Fonk.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 3 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Mystiruis Hedson Jeu 10 Déc 2009, 14:58

stop, merci on sait ce qu'est le job d'un modo ^^
On signale juste que .. ca fait 20 page +4 pages déja sur le même sujet.. et que .. enfin voila quoi

Mystiruis Hedson


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 3 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Jiyo Jeu 10 Déc 2009, 14:59

Severnaya a écrit:C'est la puissance de la Fonk.

Je suis on ne peut plus d'accord !
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 3 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Haala Jeu 10 Déc 2009, 15:14

c'est quoi la fonk?

"post tres constructif"
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 3 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Amelie Jeu 10 Déc 2009, 15:21

ENCORE une fois les gens ont le droit de poster ce qu'ils veulent, que ça vous paraisse arrogant ou déformé n'en fait pas du troll. On va quand même différencier l'auto glorification du troll. Vous n'êtes pas obligé de répondre à tout, même si après vous vous sentez perdant ou que sais je.
Aussi, j'indiquerais que les appels à la modération doivent se faire par MP. Posté sur le sujet ils ne font que mettre de l'huile sur le feu et être hors charte, parce qu'ils sont hors sujet.
Maintenant que vous êtes prévenu, des mesures seront prise si cela recommence.
Et comme il n'y a rien à rajouter, je ferme.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 3 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum