Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

+26
Jiyo
Mystiruis Hedson
Alesham
Ralek Olmessa
Sérindë
Herümor Garde-bois
méchaos
Nnamhock
Mökhy Barbe-de-fer
Jackham
Klenval
Faldin
Jaylini
Semelys
Umerindra
Shylzana
Ubalia
Griffon & Wyverne
Keleth SombreRose
Ptitgeant
Severnaya
Varkh le Cherche-Guerre
Endherion
Takeo
Magus Eldred
Goldin
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Jackham Mer 09 Déc 2009, 20:15

J'ai jamais compris cette putain de théorie de M... qui est carrément devenue pratique courante de respecter quelqu'un et de lui dire tout ce qu'il aimerait entendre, quand il est mort.

C'est vrai, regardez l'hommage qu'on loue aux gens morts aux enterrements, regardez ce qu'on dit a quelqu'un quand on sait qu'il va mourir. J'suis sur il aurait préféré l'entendre quand il vivait bien, pour qu'il s'améliore.

C'est comme ça ensuite qu'on a faux culs qui disent a la ligue des justes une fois dissoute qu'elle était bien, alors que quand elle existait ils l'auraient jamais dit.
Ou alors vis versa les gens qui disent bon vents une fois qu'elle est morte la ligue des juste, Mais alors quand elle existait ils la bouclaient et leur faisait un /saluer en pleine rue en se disant : "chouette, il m'a rendu le salut / frienlist ++".
Tout à fait d'accord !!

Quant à la Ligue, j'ai pas suivi son rp ni de près ni de loin, j'ai pas spécialement d'avis constructif et intéressant dessus étant donné que tout ce que je sais, c'est le mal qu'on en dit ici pirat Du coup, je vous souhaite des bonnes choses irl et pour le rp que vous reprendrez à votre retour.
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Mökhy Barbe-de-fer Jeu 10 Déc 2009, 07:13

Adieu, ligue...
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Nnamhock Jeu 10 Déc 2009, 09:19

Je kiffe le principe: Jay ferme l'autre sujet parti en sucette, alors on se rabat sur celui ci...

Je kiffe aussi l'autre détail: La ligue des justes n'existant plus, les anciens membres peuvent maintenant se foutre des coms à leur égard, et donc, les détracteurs parlent dans le vent et font de la polémique pour l'envie de polémiquer...

Mais ca, il faut d'abord le réaliser, avant de se rendre compte de sa propre bêtise...

Je commence à comprendre de mieux en mieux: Un con qui fait ses adieux peut être risible, mais un con qui s'en moque, outre de se montrer au dessus de l'autre dans le mauvais sens, court le risque de le remplacer plus rapidement qu'il ne le souhaitait peut-être, et même de placer la barre à un nouveau point record...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Endherion Jeu 10 Déc 2009, 09:39

La "Ligue des Justes" existe toujours, sans doute pour des raisons sentimentales bien compréhensibles. Il n'y a pas eu de dissolution technique.

Un certain nombre d'anciens membres ont fondé "la Ligue des Bons" : tabard aux épées blanches croisées sur fond noir il me semble.
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 10:27

Me semblait que c'était devenu la "Ligue des royaumes" apres avoir ete la "ligue des bons".

mais bon, osef non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Umerindra Jeu 10 Déc 2009, 10:46

Bientot y vont nous faire la Ligue des champions j'suis sur

pour venir arbitrer le derby Tarren - Austrivage.

En formation 4-4-2 on peut les avoir ! *rp Raymond*
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Jackham Jeu 10 Déc 2009, 11:06

Scylence a écrit:C'est bon, ça ira maintenant. Inutile de picorer comme des vautours le cadavre encore fumant.

Bonne pause.
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  méchaos Jeu 10 Déc 2009, 11:12

Bon la ligue stop c'est pas la premiére fois peut être, mais par pitié pour les gens qui passent sur le forum et qui aimeraient voir d'autres sujets de conversation ne refaite pas un post de 20 pages. Ont y a eu le droit pendant un mois tout le monde s'en est plein alors que maintenant l'occasion de ne plus avoir ce probléme se présente ... pitié cher modos faites fermer ce post inutile qui risque encore de s'étendre^^.

"un joueur las des long posts où seulement 50% (voir moins) des trucs écrits ont un réelle interet pour la communauté"
méchaos
méchaos

Personnages Joués : mechaos, volzu

Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Mökhy Barbe-de-fer Jeu 10 Déc 2009, 12:20

Endherion a écrit:La "Ligue des Justes" existe toujours, sans doute pour des raisons sentimentales bien compréhensibles. Il n'y a pas eu de dissolution technique.

Un certain nombre d'anciens membres ont fondé "la ligue des bons": tabard aux épées blanches croisées sur fond noir il me semble.

A ne pas prendre en compte les fausses guildes comme elle des simples recrues l'ont crée. Je ne donne pas 1semaine a cette guilde et par pitié ne pas prendre en compte ces guildes comme si c'était la ligue des justes merci.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Herümor Garde-bois Jeu 10 Déc 2009, 12:35

La Ligue des Justes n'existe plus rp parlant.
En hrp on conserve l'avantage du coffre de guilde et surtout les richesses qui se trouvent à l'intérieur. Wink

La Ligue des Bons &Co rassemble quelques anciens liguiers en effet. Cependant il est question ces 'anciens' étaient surtout des recrues ou soldats. J'ai aussi remarqué qu'ils recrutaient quelques débutants rolistes donc j'avais refusé l'entrée dans la Ligue pour faute de motivation à comprendre et apprendre à bien rp.

Bon maintenant, on va éviter le blabla inutile, ca permettrait de ne pas avoir de post de 20 pages qui en blase certains. Si on fait 20 pages, ca sera du bon ;p

Car je compte bien donner mon point de vu global sur le bilan de la Ligue en tant que joueur.

Histoire de commencer, voici la carte d'Azeroth avec les lieux d'event de la 3e Ligue des Justes.

Les events avec :
- 10 à 15 rolistes en blanc.
- 16 à 20 rolistes en jaune.
- 21 à 25 rolistes en orange.
- 26 à 30 rolistes en rouge.
- plus de 30 rolistes en noir.

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 00110


Il faut également ajouter les dizaines d'entrainement et réunion à la Comté du Nord (events rassemblant 10-20 rolistes voir plus)
Il faut également comptabiliser les nombreux events à Hurlevent (events rassemblant 10 à 20 rolistes voir bien plus.)
Je n'ai pas noté les events organisés par d'autres où la Ligue a pris part. (comme par exemple le Tournoi Equestre, les events du Sbire etc...)
Et il manque surtout le dernier gros event qui a rassemblé plus de 60 rolistes de l'Alliance ainsi qu'un groupe de hordeux. Je l'ai pas marqué vu qu'il s'étale sur 3 régions en une soirée.


Voilà pour avoir une idée assez précise des events que la Ligue a proposé à la communauté jdr du serveur. Je pense que tout le monde pourra s'accorder à dire que la Ligue a surement été une des guilde rp les plus actives qu'est connue Kirin Tor (avec en moyenne un event par jour [sans compter les jdr de guilde improvisés ou mineurs] ).


Pour ce qui est de la nature des events, on a fait beaucoup de chose :

On a offert à des joueurs l'opportunité de jouer leur rôle (alors que c'est pas évident). Ainsi :
- Eriane (qui joue une commandante de l'Alliance) a pu commander plus d'une vingtaine de liguiers contre une base du Fléau.
- Des pirates (j'ai zappé les noms) ont pu abordé un navire de la Ligue. pirat
- Les joueurs le souhaitant ont pu jouer un rôle d'unité aérienne durant les events de la Ligue (ex : Fearielle qui a beaucoup aimé).
- Rodéric (qui joue un chevalier de stormgarde) a pu lancer une offensive sur une base orc en Arathi avec une quinzaine de liguiers.

De plus, la Ligue a rassemblé des rolistes en rp, afin de les unir toujours plus avec ou contre elle. La Ligue a donc mis en contact (j'entends par là, mis en relation meme si ce n'était pas la premiere ni derniere fois [je l'espere en tout cas]) :
- Le Ve régiment d'Argent
- L'Ordre des Hospitaliers
- L'Aequus Libra
- Le Clan Citius
- L'Académie Maestria
- Oeil pour Oeil
- La Marine de Kul Tiras
- La Garde de Hurlevent
- La Rédemption de Lordaeron
- Les Fils de Quel Thalas
- Purification
- Les Rescapés de la VI
- Le Duché d'Usakar
- ...
- Ainsi que des joueurs de la Horde et de l'Alliance en général.


Par ailleurs, quoiqu'en disent certains : La Ligue a su resté ouverte aux critiques des autres.
Ainsi, meme si la Ligue continuait de proposer des events avec ses regles, elle en créait avec des regles en phase avec ce qui avait été demandé par certains. De plus, la Ligue s'est toujours efforcée de répondre aux critiques et aux avis hrp des autres joueurs de la communauté, notamment par le biais de ce forum.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Sérindë Jeu 10 Déc 2009, 12:54

Merci Heru pour avoir oublié de simplement t'en aller par la petite porte, ce qui aurait été bien plus profitable à ton image sincèrement Wink
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Ralek Olmessa Jeu 10 Déc 2009, 13:16

Là je trouve ce comportement plutot suffisant, Avec ce dernier post, Herumor tu ne donnes pas une bonne image de la ligue en faisant ça. Du moins pas de la manière dont tu présentes la chose.
Avoir fait çi et ça... d'autres guildes l'ont fait aussi. Ne présentes pas la ligue comme ayant fait cela plus que d'autres. C'est un conseil évidemment, à prendre ou à jeter.
La façon dont dela apparait, salit plus la ligue qu'autre chose. Etant donné que personne ne peut ici répertorier tout les events, et toutes les guildes rp qui ont été, avant et pendant l'existence de la ligue, c'est un mauvais choix que tu fais avec ce dernier post.

Quoi qu'il en soit, il y a du bon comme du mauvais dans toutes guildes, comme dans toutes interactions rp. Ceci n'est finalement qu'un grain de sable sur la plage du rp.
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Herümor Garde-bois Jeu 10 Déc 2009, 13:20

C'était une conclusion hrp sur ce qui a été fait.

Oui personne ne l'avait déjà fait, mais tant pich.

Je me fiche de l'image que ça peut me donner, j'énonce les faits. I love you

Quand un perso fini Ombrecroc, il obtient un 'haut fait' et tout le monde dit 'GG'. Là je pense qu'avec la Ligue on a fait quelques choses de pas 'très facile' donc bon. GG aux liguiers et aux joueurs ayant jouer avec nous. cheers


Dernière édition par Herümor Garde-bois le Jeu 10 Déc 2009, 13:22, édité 1 fois
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Severnaya Jeu 10 Déc 2009, 13:21

Oh mon dieu quel post dégoulinant. Merci la Ligue d'avoir été la guilde la plus active, la plus grosse, la plus variée, la plus intelligente de KT, et d'avoir mis en contact des guildes qui se connaissaient (déjà).

Vous pouviez pas juste prendre une retraite peinards, hein ? Fallait ressortir la bonne grosse propagande baveuse avec des chiffres sortis de nul part et des grandes allégories maintenant que les posts où on les dénonçait sont fermés et que plus personne ne les lira. Il va falloir à nouveau dénoncer un à un tout ça ? Les chiffres c'est du concret, tout ça ?

"Ok les gars, on était la meilleur guilde, vous êtes tous des aigris qui n'avez jamais rien compris à notre art."

Maintenant, merci aux défenseurs de la Ligue d'avoir joués le jeu des mecs qui hurlent à la rage, au désespoir ennemi. Y'en a toujours besoin dans ce genre de posts fait pour apitoyer.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Alesham Jeu 10 Déc 2009, 13:22

Autant je ne suis pas pour cracher sur une guilde qui disparaît, autant je n'ai jamais vraiment apprécié ce lynchage envers la ligue des justes car elle influencait l'opinion des nouveaux mais, il est vrai que le post d'Heru aurait pu être beaucoup plus modéré et moins pretentieux.


j'ai moi même organisé seulement trois events majeurs sur wow (sur les sentinelles j'entends) et rien que pour ces events (qui se déroulaient entre 3 à 6 mois de moyenne), j'avais une organisation monstre, des pnjs à créer, des textes à écrire, des intrigues à monter...

Alors lire qu'il y a eu un event par jour, nous ne devons pas avoir la même dimension de ce mot, je pense. Un banal truc jcj ou une petite sortie rapide n'est pas, pour moi, à la hauteur d'un véritable event jdr!!!


bref, je vous souhaite tout de meme à tous de trouver votre bonheur dans le jeu et dans les échanges roleplay

Alesham
Alesham
Alesham


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Herümor Garde-bois Jeu 10 Déc 2009, 13:25

Quand je disais : 'mettre en contact', ca veut pas dire 'aide à faire connaissance', mais bien réunir.

Les chiffres proviennent que j'ai continuellement compté combien de rolistes participaient à nos events.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Severnaya Jeu 10 Déc 2009, 13:27

Y'a tellement de mots qu'on pourrait contester dans tes phrases.

Rôlistes ? Voleurju et sa bande ?
Event ? Réunir de manière HRP le max de monde pour tuer des mobs level 20 et un pauvre hordeux paumé dans le tas ?
Chiffres ? Ceux que tu gonflent perpétuellement à chaque fois pour te faire mousser ? Comme le coup des fameux "100 guildeux et au moins 100 amis" ?

Déjà rien qu'en une phrase, y'a trois mots sur lequel on a clairement pas les mêmes vues. Mais comme tu continues à faire tes grands posts qui en sont remplis, tout le monde n'y voit que du feu, et c'est bien l'effet recherché. Et mon dieu, le coup de "réunir" Oo "Olala les gars, vous êtes pas capables de RP, heureusement qu'on est là pour vous réunir, oh oui ça alors."
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 13:32

Je pense humblement qu'il est inutile de rajouter de l'huile sur un feu qui sans nul doute s'éteindra si personne ne le réanime.

La Ligue est dissoute soit.

Herumor a fait son bilan de l'activité de la Ligue soit.

Pas la peine d'en rajouter de part et d'autres de la barrière, cela n'a que peu d'intéret voir aucun si ce n'est augmenter le nombre de messages à votre actif.
Comme sus dit par d'autres, les critiques à l'encontre de la Ligue sont nombreuses et longuement étalées dans d'autres posts.
Pas la peine d'en faire d'autres on le sait point.



Merci donc de nous épargner un autre débat stérile ( en reprenant les paroles de nombreux autres posts au dessus de moi).

Je pense qu'il existe nombres d'autres sujets sur lesquels débattre ou donner son avis.

Ps: le sujet concernait juste la dissolution de la Ligue donc a l'origine pas le lieu pour : des critiques, un bilan d'activité comptable de fin d'exercce, etc, c'est juste un post informatif à la base.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Herümor Garde-bois Jeu 10 Déc 2009, 13:34

Rolistes : j'entends par là des gens qui jouent en jeu de rôle. Prend en compte qu'il y avait parfois un débutant au jeu de role par event grand max.
[PS : Voleurju a été recruté l'avant derniere semaine de la Ligue. Il a été encadré etc, afin que nous lui donnions sa chance (d'autres guildes rp avaient essayé, donc on a fait cet effort aussi)]

Events : des moments où un bon groupe de rolistes incarnent leurs personnages avec une trame commune.

Chiffres : ils n'ont jamais été grossi. Quand la guilde avait atteint les 100 membres, j'ai pu le dire sur forum.

Maedrhoss, il s'agit du post informatif mais posté dans la partie 'discussion sur le rp'. Etant donné qu'on parle de la fin d'une guilde rp, c'est normal qu'en hrp on tire les conclusions sur cette guilde.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Endherion Jeu 10 Déc 2009, 13:43

Modérateurs : Alerte au troll déguisé en post informatif !


J'ai envoyé moi-même à Takeo des constats de présence de liguiers. Ces chiffres sont simplement grotesques et gonflé en moyenne d'un facteur 3 à 10 (voire infini si on considère certains events où tu marques la Ligue présente alors qu'on n'a pas vu l'ombre d'un seul... ). Chacun aura eu loisir de faire un /who ligue pour constater que quand on approchait les 10 c'était déjà beau.

Constaté à plusieurs reprises à des moments aléatoires avec des lecteurs de ce forum. Chacun jugera donc de ton honnêteté.

Tu dois sans doute compter pour un seul présent l'ensemble de ses rerolls ou je ne sais quel artifice dont plus personne n'est dupe plus tellement c'est grossier. Quant à un nombre d'event par jour... et bien si j'en crois ma guilde actuelle et que je suis un peu "large" dans mon évaluation, on doit bien être à 3/j minimum, les jours creux. Ca rime à quoi ce pseudo-concours totalement stupide ? Qualité/Quantité, toussa toussa.

Hier soir ? Mmmh... 20 ?

Quel besoin as-tu de salir un peu plus l'image déjà dégradée que vous aviez encore ? Ca me dépasse. Une fois de plus chacun jugera de ton honnêteté intellectuelle. La Ligue serait sans doute beaucoup mieux servie par d'autres que toi finalement.

Jaylini, tu parlais de forum "entre gens de bonne compagnie", merci d'en tirer les conséquences et d'agir envers ceux qui ne sont précisément pas "de bonne compagnie" et prennent un malin plaisir à semer le trouble. Ca devient vraiment lassant de devoir tout le temps rectifier ces énormités... Oui je pourrais laisser couler et n'en avoir rien à faire, mais une telle malfaisance... j'arrive pas à rester indifférent, désolé.
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Mystiruis Hedson Jeu 10 Déc 2009, 13:55

Je ferai aussi un appel à la modération pour fermer ce post.. tout à été dit dans celui de 20 pages.
L'intérêt de recommencer?.. J'ai vraiment du mal de le voir, sauf peut-être remettre du pétrole sur le feu.


Dernière édition par Mystiruis Hedson le Jeu 10 Déc 2009, 14:03, édité 1 fois

Mystiruis Hedson


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Jiyo Jeu 10 Déc 2009, 13:59

Il est clair qu'il vaut mieux cloturer le post avant que ca ne dégénere d'avantage..
d'autant que la conclusion hrp n'est pas représentative de ce qu'était la Ligue.. on en est même vraiment loin.

ljd Méro, defenseur de la Ligue mais faut quand même pas pousser Mamie dans les orties !


Dernière édition par Mérové le Jeu 10 Déc 2009, 14:14, édité 1 fois
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Merilith / Frehley Jeu 10 Déc 2009, 14:13

Mystiruis Hedson a écrit:Je ferai aussi un appel à la modération pour fermer ce post.. tout à été dit dans celui de 20 pages.
L'intérêt de recommencer?.. J'ai vraiment du mal de le voir, sauf peut-être remettre du pétrole sur le feu.

C'est le bioéthanol, la mode, maintenant
Merilith / Frehley
Merilith / Frehley


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Velassia Jeu 10 Déc 2009, 14:17

Endherion a écrit:Modérateurs : Alerte au troll déguisé en post informatif !

Dans l'ensemble, Endherion, un modérateur est modérateur car il sait quoi faire des posts, et déterminer s'il s'agit de trolls ou d'autre chose.

Velassia


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Endherion Jeu 10 Déc 2009, 14:35

Et alors ? Ca doit nous déresponsabiliser ? C'est notre rôle de posteurs aussi d'attirer leur attention (particulièrement quand ils ont l'air dépassés par les événements).
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes - Page 2 Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum