Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Commentaires de textes] A la recherche d'informations

Aller en bas

[Commentaires de textes] A la recherche d'informations Empty [Commentaires de textes] A la recherche d'informations

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 14:30

Bonjour,

J'ai lancé Ici Un texte, qui va amener à une série d'events en jeu, auxquels je ne participerai pas forcément d'ailleur, raison de logique rp.
Néanmoins, je posterai au fil des events un texte relatant brievement ce qu'il s'est déroulé et je demanderai aux rolistes qui seront amenés à y participer ( ou qui souhaite y participer) de creer un texte d'introduction de leur personnage, pour leur donner une raison rp d'y participer en somme.

Cet, event va concerner pour le moment et si tout se passe bien ( j'ai contacté les premiers interressés à savori, semelys et shylzana des OPO), les lames brisées et les opo dans un premier temps, mais d'autres peuvent participer.
D'autres guildes et clan qu'ils soient de l'alliance ou de la Horde d'ailleur peuvent y participer si cela les interresse ou peut les interresser.

En plus de cela, et afin de progresser, je vous demanderai votre avis sur la qualité des textes et ce qui d'après vous pourrait être amélioré.

merci


Dernière édition par Maedrhoss/Zuljen le Mer 16 Déc 2009, 12:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Commentaires de textes] A la recherche d'informations Empty Re: [Commentaires de textes] A la recherche d'informations

Message  Invité Mar 15 Déc 2009, 15:53

La suite est postée.

Comme toujours n'héstiez pas à répondre.

A commenter, si l'écriture est agréable si il y a des choses à améliorer etc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum