Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les Tarides s'embrasent, commentaires

+39
Mökhy Barbe-de-fer
Landris
Griffon & Wyverne
xzelia
Tarae
Tortoka/Djigzyx
Ennea
Jelabh
Erwarth
Azunai
Valerian Nasgard
Nicci Sunseeker
Aronh
Thal
Ewindarel
Moÿra Aubechant
Ériane
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Ivalia Runetouch
Malerann
Fanélia/Nean
Ythalar
Clairvoyant Llorente
Blé
Thorek'tar
Bersarien
Shilah
Frédéric Turon
Takeo / Ryvius
Grimrold
Jensina
Tonerelle/Vorticus
Daya / Lokna
Severnaya
Aeredril
Idrid
Varkh le Cherche-Guerre
Marà
43 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Marà Ven 11 Mar 2011, 14:50

J'avais juste envie de faire un post pour exprimer mon plaisir à lire tous ces textes sur les évènements de ces derniers jours. Les mêmes actes vu par autant de points de vue différents, toujours bien décrit... y'a pas deux textes qui se ressemblent, et pourtant on a tous vécu le même event ! Je trouve ça génial.

C'est du RP comme j'aime en faire, je tenais donc juste a remercier le Serment, les Noirsang et mes petits camarades Maestria. J'espère que ça continuera et que vous y prenez autant de plaisir que moi ! Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Varkh le Cherche-Guerre Ven 11 Mar 2011, 15:17

Effectivement, chaque texte est plaisant à lire, bien décrit, et ne témoigne que le point de vue de chaque personnage. C'est assez marrant, puisque ça image bien que chaque partie a sa propre vision des choses, de l'action en cours, voire de la guerre en général.

Le texte RP où Idrid s'enrage m'a fait sourire le plus ! "Les sales ENGEANCES DE LIMONS !"

P.S : J'avoue aussi qu'avoir un des premiers rôles et être cité dans presque tous les textes RP a gonflé mon égo !
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Idrid Ven 11 Mar 2011, 18:47

En effet ! C'est vraiment plaisant de lire tout ça Smile

Fanélia et moi en tirons une petite fierté car c'est la preuve que ce qu'on a voulu lancer, dans cette région d'herbe sèche broutée par de nobles et fiers kodos, fonctionne !

Pourvu que ça dure et qu'on puisse continuer à se mettre sur la tronche dans une bonne ambiance dans les Tarides !
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Aeredril Ven 11 Mar 2011, 19:38

Franchement un gros chapeau a tous! Autant pour les textes que pour l'event.
C'est vraiment le genre d'events qui donne envie de venir RP avec vous!

Encore bravo
Aeredril
Aeredril

Personnages Joués : Elise Chanteciel

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Severnaya Ven 11 Mar 2011, 19:58

De loin, ça a l'air assez sympa!
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Daya / Lokna Ven 11 Mar 2011, 20:13

De pres c'est encore mieux Smile *constructive*
Daya / Lokna
Daya / Lokna


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 12 Mar 2011, 23:19

En effet, la région à l'air d'être sous une réelle tension ! C'est très bien rendu surtout avec des textes si bien écris !

Faudrait que l'on fasse de même sous le tout autre univers de la guerre en Lordaeron Exclamation
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Aeredril Dim 13 Mar 2011, 12:47

Je plussoie d'autant que le scénario là bas s'y prete à merveille
Aeredril
Aeredril

Personnages Joués : Elise Chanteciel

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Jensina Lun 14 Mar 2011, 10:54

Cela dit les batailles font un peu foutoir sur le front de Lordaeron en comparaison =D

Faudrait voir un peu plus de crédibilité stratégie c'est terriblement difficile de prendre certaines actions au serieux.

Quant aux tarides, parce que là j'hors sujette joyeusement, les textes sont vraiment tous classe.. On à la sensation de vivre la même histoire au travers des différentes psychologies des personnages et de leur point de vue, ça donne un autre regard sur chaque scéne et franchement, c'est super sympa à lire *_*

Par contre qu'est ce que ça fait râler quand on peut pas participer et qu'on vois tout ça, jalousiiiiieeee =D
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Grimrold Lun 14 Mar 2011, 17:09

Jensina a écrit:Cela dit les batailles font un peu foutoir sur le front de Lordaeron en comparaison =D

Faudrait voir un peu plus de crédibilité stratégie c'est terriblement difficile de prendre certaines actions au serieux.

Rappelons-nous que l'Alliance n'a aucune force digne de ce nom autour de Lordaeron, et que donc les confrontations entre réprouvés / derniers fléautiques et alliés sont forcément des escarmouches ou des combats impliquant peu d'hommes et de matériel.
De fait, tant que Varian n'ouvre pas un front dans le Nord similaire à celui de Kalimdor, changer de stratégie pour les guildes présentes n'aurait aucun sens et friserait même l’irréalisme.

S'agissant des Tarides, ça semble vraiment très actif des deux côtés malgré l'éloignement des capitales pour les alliés. Bravo !
Peut-on avoir une liste des guildes impliquées dans ce RP martial ?
Serment de Theramore, Clan Noirsang, et puis ?
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Invité Lun 14 Mar 2011, 17:24

A ce jour, ça se présente comme tel :

Serment de Theramire vs Fils de Quel'Thalas, Maestria, Clan Noirsang.

Hé oui, nous sommes seuls contre le reste du monde :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Tonerelle/Vorticus Lun 14 Mar 2011, 17:29

Jensina a écrit:Cela dit les batailles font un peu foutoir sur le front de Lordaeron en comparaison =D

Faudrait voir un peu plus de crédibilité stratégie c'est terriblement difficile de prendre certaines actions au serieux.

Tu marques un point. pale
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Takeo / Ryvius Lun 14 Mar 2011, 18:42

Ca a l'air de bien se passer dans les tarides, je salut les efforts des GM qui font tourner ca. C'est surtout sympa de donner des nouvelles sur KTRP et de lire des récits a ce propos.

J'irai pas comparer cela a ce qui peu se passer a Lordaeron vu que je ne connais que les activités du Renouveau et d'une partie de celle des sombrecoeurs et de la federation.
Si c'est pour commenter les activités du Renouveau, je vous invite pour ma part a les inscrire sur http://caldora.wowjdr.com afin d'eviter un hors sujet sur ce post.
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Marà Lun 14 Mar 2011, 19:58

EEEEHOOOOOOO, les guildes de l'Alliance, venez jouer avec nous ! Twisted Evil Laissez pas ces pauvres petits sermenteux tout seuls...
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Frédéric Turon Lun 14 Mar 2011, 21:16

On laisse les VH de Kalimdor au Serment.
Nous on s'occupe des Royaumes de l'Est, eh oui on partage le gâteau dans l'Alliance !
Frédéric Turon
Frédéric Turon


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Shilah Lun 14 Mar 2011, 22:05

« Aider les colons ? …pour qu’ils s’installent pour de bon ? Pour qu’ils imposent leurs titres de noblesses, leur manières guindées, leur vouvoiement orgueilleux et faux ? Pourquoi ne pas proposer qu’ils taillent la forêt pour l’ordonner, lui donner une allure de haie bourgeoise, ou pire encore… bâtir des routes à péages ! *hoche négativement*… les colons n’ont qu’à se débrouiller seuls, c’est leur guerre après tout ! »
Shilah
Shilah


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Marà Lun 14 Mar 2011, 22:40

C'est clair que laisser faire les orcs qui se contentent de couper les arbres, c'est carrément mieux ! Very Happy
Enfin j'ai pas a juger votre RP le prennez pas mal, c'est une boutade.

... On vous a dit qu'on avait des cookies ? Laughing
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Bersarien Mar 15 Mar 2011, 20:58

Je viens de lire le topic. J'adore comme on a des points de vu différents sur les même évènements. Enfin, je répète un peu ce qui a été dit auparavant, mais même !

(Petit Jarodh se porte volontaire pour essayer d'aider aux soins.)
Bersarien
Bersarien

Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Idrid Mar 15 Mar 2011, 21:04

Les textes des gens de l'Alliance sont quand même vachement mieux.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Marà Mer 16 Mar 2011, 02:28

Bof. Very Happy

Profitez-en tant que vous êtes là ! 3 contre 1, on va vous bouter hors des Tarides vite fait Twisted Evil
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Thorek'tar Mer 16 Mar 2011, 06:38

Idrid a écrit:Les textes des gens de l'Alliance sont quand même vachement mieux.

Ouais trop sangolol *ahem* Non mais plus sérieusement, ça me semble l'occasion farpaite pour vous dire que si mon style d'écriture vous semble... bizarre, c'est normal, en vue du fait que j'utilise parfois des structures anglaises dans mes phrases - c'est le désavantage, forcément, d'être anglais, écrivant des textes français. *raconte sa life*

A noter que ca fait plaisir de voir tout plein de joueurs donner leurs versions des évènements qui se passe aux Tarides, etc.!
Thorek'tar
Thorek'tar


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Blé Mer 16 Mar 2011, 09:11

Idrid a écrit:Les textes des gens de l'Alliance sont quand même vachement mieux.

Grave, on voit qu'on est civilisés quoi bounce
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Marà Mer 16 Mar 2011, 12:06

Fillettes
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Idrid Mer 16 Mar 2011, 12:08

Lombrics
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Severnaya Mer 16 Mar 2011, 12:35

Cassoulet
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum