Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Commentaires sur [Néadhora Chantesoleil]

5 participants

Aller en bas

Commentaires sur [Néadhora Chantesoleil] Empty Commentaires sur [Néadhora Chantesoleil]

Message  Arlequin Lun 02 Nov 2009, 17:02

Personnellement je me régale de cette lecture, tout à fait agréable à lire. Les dialogues entre la démoniste et son diablotin sont savoureux, continue!
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur [Néadhora Chantesoleil] Empty Re: Commentaires sur [Néadhora Chantesoleil]

Message  Néadhora Lun 02 Nov 2009, 17:12

Pour le moment c'est un peu la panne d'inspiration ^^'.

C'est d'ailleurs pour cela qu'ils manque les deux derniers chapitres du background. Enfin, cela reviendra surement Wink
Néadhora
Néadhora


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur [Néadhora Chantesoleil] Empty Re: Commentaires sur [Néadhora Chantesoleil]

Message  Aka"Courroux-Terrestre Dim 15 Nov 2009, 19:26

MAIS ? MAIS ? MAIS ? NEA?????!!! Keske tu fous ici!! T'est plus sur les Clairvoyants?!!
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur [Néadhora Chantesoleil] Empty Re: Commentaires sur [Néadhora Chantesoleil]

Message  Grelot-de-Bois Dim 15 Nov 2009, 21:23

Joli retard de un ou deux mois pour Terial Very Happy
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur [Néadhora Chantesoleil] Empty Re: Commentaires sur [Néadhora Chantesoleil]

Message  Aka"Courroux-Terrestre Dim 15 Nov 2009, 22:36

J'te rapelle que j'ai arreter wow y'a un ou deux mois Grelot Rolling Eyes
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur [Néadhora Chantesoleil] Empty Re: Commentaires sur [Néadhora Chantesoleil]

Message  Néadhora Dim 15 Nov 2009, 23:54

la démo a migré, la magotte est restée.

Je joue les deux pour le moment. On verra si la démoniste rentre ou non au bercail.
Néadhora
Néadhora


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur [Néadhora Chantesoleil] Empty Re: Commentaires sur [Néadhora Chantesoleil]

Message  Néadhora Mer 18 Nov 2009, 21:46

Personne n'a vu mon petit cafouillage de chapitres Embarassed


sangolol

EDIT :

Petites précisions, à partir du chapitre 6, c'est plus corrigé. Donc s'il y a des fautes vilaines d'orthographe ou de frappe, des répétitions ou des trucs confus, n'hésitez pas a me les signaler Wink

EDIT 2 :

J'ai ajouté un autre petit texte sur ce qui se passe dans sa tête peu avant sa migration. Y'en aura un autre demain, tout aussi court.
Néadhora
Néadhora


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur [Néadhora Chantesoleil] Empty Re: Commentaires sur [Néadhora Chantesoleil]

Message  Jelabh Mar 24 Nov 2009, 10:19

J'ai beaucoup aimé les dialogues entre le diablotin et sa maitresse ! Ainsi que le BG, j'attends la suite avec impatience ! Wink
Jelabh
Jelabh

Personnages Joués : Pas content

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur [Néadhora Chantesoleil] Empty Re: Commentaires sur [Néadhora Chantesoleil]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum