Jaina et thrall ce serait... L'amour?
+11
Griffon & Wyverne
Magus Eldred
Tashali Drathir
Goldin
Merveilleuse
Sérindë
Ubalia
Klenval
Faldin
Grelot-de-Bois
Lilalya Chanteclair
15 participants
Page 1 sur 1
Jaina et thrall ce serait... L'amour?
Alors voila, je me suis mis a lire les comics et dans de nombreuses vignettes on voit des signes d'amourette entre thrall et jaina!
-Jaian se fait belle pour allez au conseil de theramore pour qui a votre avis?
-Jaina pistonne thrall !
-Lorsque Jaina se casse du conseil thrall va la rejoindre sous la pluie!
-Ect...
Je me dis donc qu'ils sont amoureux... Sa vous l'aviez surement déjà tous devinez mais imaginez! Si jaina et thrall se montre officiellement ensemble, sa pourrait amener les orc a détestez thrall car il fait copain-copine avec l'ennemi jurée, et donc a aidez Garosh a atteindre le rang de chef de guerre?
Ou qui sait a réunifiez la horde et l'alliance en prouvant que c'est possible de faire la paix et même l'amour!
Ou bien Varian va tuez jaina et thrall parce que jaina est a lui!
Et imaginez le goss !
Et vous qu'en pensez-vous?
-Jaian se fait belle pour allez au conseil de theramore pour qui a votre avis?
-Jaina pistonne thrall !
-Lorsque Jaina se casse du conseil thrall va la rejoindre sous la pluie!
-Ect...
Je me dis donc qu'ils sont amoureux... Sa vous l'aviez surement déjà tous devinez mais imaginez! Si jaina et thrall se montre officiellement ensemble, sa pourrait amener les orc a détestez thrall car il fait copain-copine avec l'ennemi jurée, et donc a aidez Garosh a atteindre le rang de chef de guerre?
Ou qui sait a réunifiez la horde et l'alliance en prouvant que c'est possible de faire la paix et même l'amour!
Ou bien Varian va tuez jaina et thrall parce que jaina est a lui!
Et imaginez le goss !
Et vous qu'en pensez-vous?
Lilalya Chanteclair- Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.
Re: Jaina et thrall ce serait... L'amour?
Dans Public, tout est public.
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
J'me suis toujours plus ou moins posé la question mais Jaina des prétendants elle en a eu : entre Kael Thas et Arthas je crois que c'est Arthas qui l'a emporté (j'en suis sur même).
Et après je joue pas a wow pour les feux de l'amour, si elle a encore des sentiments pour Arthas, comme on pourrait le croire dans le donjon les salles des reflets (a ceux qui l'ont fait) ... Ben personnellement je m'en fou. J'ai dévié un peu, mais ça répond peut-être a ta question.
Et après je joue pas a wow pour les feux de l'amour, si elle a encore des sentiments pour Arthas, comme on pourrait le croire dans le donjon les salles des reflets (a ceux qui l'ont fait) ... Ben personnellement je m'en fou. J'ai dévié un peu, mais ça répond peut-être a ta question.
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Pour moi aussi elle est toujours amoureuse d'Arthas. Maintenant, est-ce qu'on peut voir de l'amour avec Thrall ? Pourquoi pas simplement un profond respect et une sincère amitié ? Pourquoi ça devrait tourner à la scène de cul ? J'en doute, mais j'ai pas toutes les cartes en main pour juger (je ne lis les comics que de loin, en les feuilletant en vitesse)
C'est clair. D'ailleurs, dans la guerre de Troie, osef d'Helene et les garçons. *troll*
Plus sérieusement, les sentiments sont un des moteurs des histoires, et selon moi ils sont aussi importants que les points de vue géostratégiques. Et j'ajouterai que ça fait plaisir quand dans une histoire, je vois des sentiments un peu plus complexes que de bêtes histoires d'amour cucul.
faldin a écrit:Et après je joue pas a wow pour les feux de l'amour
C'est clair. D'ailleurs, dans la guerre de Troie, osef d'Helene et les garçons. *troll*
Plus sérieusement, les sentiments sont un des moteurs des histoires, et selon moi ils sont aussi importants que les points de vue géostratégiques. Et j'ajouterai que ça fait plaisir quand dans une histoire, je vois des sentiments un peu plus complexes que de bêtes histoires d'amour cucul.
Klenval
Parce que dès que ya un mec et une fille qui s'entendent bien et sont proches, tout le monde veut absolument y voir une histoire de cul, c'est pareil irlKlenval a écrit:Pour moi aussi elle est toujours amoureuse d'Arthas. Maintenant, est-ce qu'on peut voir de l'amour avec Thrall ? Pourquoi pas simplement un profond respect et une sincère amitié ? Pourquoi ça devrait tourner à la scène de cul ?
Sérindë
Thrall voit surement en Jaina son amie d'enfance,Taretha Foxton.(Exécutée par Landenoire pour avoir participé a l'évasion de Thrall.)On sait tous que Thrall adorait la jeune femme,et que la jeune femme...Adorait Thrall.On peut donc penser qu'il fait une sorte de transfert.
Merveilleuse
Thrall devrait s'appeler Thas, il aurait une chance alors de séduire la greluche de Theramore
Tashali Drathir
Tashali Drathir a écrit:Thrall devrait s'appeler Thas, il aurait une chance alors de séduire la greluche de Theramore
Ar ar ar !
Klenval
Klenval a écrit:Tashali Drathir a écrit:Thrall devrait s'appeler Thas, il aurait une chance alors de séduire la greluche de Theramore
Ar ar ar !
Kael Kael Kael.
Magus Eldred
Thrall voit surement en Jaina son amie d'enfance,Taretha Foxton.(Exécutée par Landenoire pour avoir participé a l'évasion de Thrall.)On sait tous que Thrall adorait la jeune femme,et que la jeune femme...Adorait Thrall.On peut donc penser qu'il fait une sorte de transfert.
Je penses aussi.
Griffon & Wyverne
Rien d'étonnant, la régente theramorienne est une dépravé fornicatrice. Elle a d'abord aimé un elfe gangréné, puis un humain éleveur de goules, faut bien qu'elle s'essaie un brin à la zoophilie avec le verdâtre puant. Ce qui est réconfortant c'est que ses amants connaissent une triste destinée, Thrall à suivre? si cette catin pouvait monter dans le wagon ^^.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Heg'dol tresses sanglante a écrit:Jaina + Thrall = Hulk
Yorégar Shephard