Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

+12
Kédirah
Edrick
Tarae
Khassim Al-Rakim
Klenval
Harken
Darnat Sombrecoeur
Holdix Brûloflouz
Amelie
Hector Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Ythalar
16 participants

Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Ythalar Sam 16 Juil 2011, 01:30

SPOILER --- LISEZ A VOS RISQUES ET PERILS

Quelques spoilers du bouquin de Christie Golden sur lesquels un gars de chez Scrolls of Lore a mis la la main. Source : MMO-Champion

-Sabellian, le dragon noir des Tranchantes, est le frère direct de Nefarian et d'Onyxia, on le verra sans doute jouer un rôle d'une certaine façon

-Benedictus est après tout bel est bien méchant, et il est le dirigeant du Culte appelé "Le Père Crépusculaire" (ou quelque chose comme ça). Rien n'est sûr à propos de Rommath en revanche.

-Un des méchants est une hydre à 5 tête, chacune de la couleur d'un Vol, nommé "Chromatus". Il est vaincu est emprisonné, sans doute pour qu'il puisse être un boss du jeu.

-Il devient de plus en plus improbable que Thrall devienne le nouvel Aspect de la Terre. Ouf.

-La trame principale se passe surtout en Norfendre, avec comme sujet Arygos et bien sûr Thrall.

-Benedictus prend la soeur d'Arygos en otage, une dragonne bleue fortement enceinte nommée Kyrigosa.

-Alex dissous l'Accord du Repos du Ver, et brise l'espèce d'orbe au sommet du temple pour le manifester.

-Nalice, l'ambassadrice du Vol Noir au sommet du Temple du Repos du Ver a apparemment mystérieusement disparu.

-Nozdormu ADMET qu'il va devenir le leader du Vol Infini. Et son absence était due au fait qu'il tentait de réparer ce qui aurait pu mener à cela.

-Thrall rencontre Taretha/Blackmoore/Medivh dans les Grottes du Temps.

Krasus crève. Il paraît que Knaak a enfourché un bulldozer et s'est mis à détruire le QG de Blizzard après être au courant.

-Dans une différente trame temporelle, Arthas se marie avec Jaina et ils ont un enfant qu'ils nomment Uther, ils vivent également à SW avec Varian. Blackmoore conclut un pacte avec les orcs et roule littéralement sur tout Lordaeron, tue Terenas (à la place d'Arthas) Uther e Lothar et devient roi, avec comme conseiller Kel'thuzad.

-Ysera a une vision de sa mort, ainsi que celles d'Alex et des autres Aspects. Elle voit les drakes du Crépuscule proclamer leur victoire dans les cieux du Norfendre.
Aile-de-Mort a également péri, empalé au sommet du temple.
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Clairvoyant Llorente Sam 16 Juil 2011, 01:54

Putain non, Benedictus était cool. Sinon :


-Dans une différente trame temporelle, Arthas se marie avec Jaina et ils ont un enfant qu'ils nomment Uther, ils vivent également à SW avec Varian. Blackmoore conclut un pacte avec les orcs et roule littéralement sur tout Lordaeron, tue Terenas (à la place d'Arthas) Uther e Lothar et devient roi, avec comme conseiller Kel'thuzad.

Excellent, *déménage pour cette trame là*
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Hector Sombrecoeur Sam 16 Juil 2011, 06:29

Gaston Gibbons a écrit:Putain non, Benedictus était cool. Sinon :


-Dans une différente trame temporelle, Arthas se marie avec Jaina et ils ont un enfant qu'ils nomment Uther, ils vivent également à SW avec Varian. Blackmoore conclut un pacte avec les orcs et roule littéralement sur tout Lordaeron, tue Terenas (à la place d'Arthas) Uther e Lothar et devient roi, avec comme conseiller Kel'thuzad.

Excellent, *déménage pour cette trame là*

Je plussoie, ça m'a l'air pas mal.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Amelie Sam 16 Juil 2011, 11:33

Un minimum de texte, c'est toujours pas mal, donc les "moooaaar", ce n'est pas utile, et les images toutes seules, ce n'est pas vraiment le bon endroit.Smile
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Holdix Brûloflouz Sam 16 Juil 2011, 12:09

Excusez-moi, j'ai des questions :
- Toutes ces nouveautés, c'est par rapport à une maj 4.3 ? A la prochaine extension ?

- Le Vol Infini n'est pas censé être l'ennemi mortel du Vol de Bronze ? Alors pour le diriger, Nordzomu serait complètement darkcorrompu..?

- La dimension ou Arthas et Jaina se marient seraient l'objet d'un GT5 ?

- Comment Deathwing est-il mort ? On ne le tuera pas dans un raid ? (c'est mieux si c'est le cas !)
Tant de questions sans réponses...

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 16 Juil 2011, 12:44

Logan a écrit:-Sabellian, le dragon noir des Tranchantes, est le frère direct de Nefarian et d'Onyxia, on le verra sans doute jouer un rôle d'une certaine façon.

Blizzard qui ré-utilise un personnage classe qui n'est pas mort ! *sort le champagne* Voilà un truc sympa.

-Benedictus est après tout bel est bien méchant, et il est le dirigeant du Culte appelé "Le Père Crépusculaire" (ou quelque chose comme ça). Rien n'est sûr à propos de Rommath en revanche.

Zut. J'aimais bien Bénédictus. A noter aussi qu'encore une fois la Horde sera favorisée par les devs. L'Alliance a un personnage super charismatique et important en traître et la horde aura personne... ou un mec qui parle une fois au Puit soleil avec Quel'delar et qui est reponsable de la gangr'attitude des elfes. :/

-Un des méchants est une hydre à 5 tête, chacune de la couleur d'un Vol, nommé "Chromatus". Il est vaincu est emprisonné, sans doute pour qu'il puisse être un boss du jeu.

Ca me rappelle le chien violet à plusieurs têtes de BWL... Chromaggus ?

-Il devient de plus en plus improbable que Thrall devienne le nouvel Aspect de la Terre. Ouf.

Aspect de l'Amour serait le plus probable avec ce qu'on a vu.

-La trame principale se passe surtout en Norfendre, avec comme sujet Arygos et bien sûr Thrall.

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooo...

Autant j'ai bien aimé le norfendre de Wotlk, même si je l'ai trouvé massacré par rapport à War3... Merde on est passé de région enneigé où tu meurs de froid en trois mètres à un truc où y a des combats et où tu te sens presque en sécurité avec tous les campements (et la verdure...) à une thalasso où on va aider des dragons et un pacifiste à la noix à faire je ne sais quoi...

-Benedictus prend la soeur d'Arygos en otage, une dragonne bleue fortement enceinte nommée Kyrigosa.

Qu'il l'égorge, la dragonne.

-Alex dissous l'Accord du Repos du Ver, et brise l'espèce d'orbe au sommet du temple pour le manifester.

Je vois pas ce que ça change par rapport à avant, mais soit.

-Nalice, l'ambassadrice du Vol Noir au sommet du Temple du Repos du Ver a apparemment mystérieusement disparu.

Sans déconner. Ca m'étonne tiens avec ce qu'il se passe au cataclysme.

-Nozdormu ADMET qu'il va devenir le leader du Vol Infini. Et son absence était due au fait qu'il tentait de réparer ce qui aurait pu mener à cela.

Alors en fait t'a Nozdormu du passé qu'a dit au Nodormu du présent de dire au Nozdormu de 5 ans, 3 mois, 2 jours et 3h après (après le petit-déjeuner) de pas devenir un méchant qui retournera dans le passé du Nozdormu passé après être passé dan-- *surchauffe*

En résumé Nozdormu se bat pour pas devenir méchant. Si le simple fait de le savoir et d'essayer d'être contre change pas le futur, y a une couille :/

-Thrall rencontre Taretha/Blackmoore/Medivh dans les Grottes du Temps.

Taretha et Blackmoore, ok. Mais Med' med' ?

-Krasus crève. Il paraît que Knaak a enfourché un bulldozer et s'est mis à détruire le QG de Blizzard après être au courant.

Triste.

-Dans une différente trame temporelle, Arthas se marie avec Jaina et ils ont un enfant qu'ils nomment Uther, ils vivent également à SW avec Varian. Blackmoore conclut un pacte avec les orcs et roule littéralement sur tout Lordaeron, tue Terenas (à la place d'Arthas) Uther e Lothar et devient roi, avec comme conseiller Kel'thuzad.

*fait son baluchon*

-Ysera a une vision de sa mort, ainsi que celles d'Alex et des autres Aspects. Elle voit les drakes du Crépuscule proclamer leur victoire dans les cieux du Norfendre.

Qu'elle se suicide. Après p'tête que ça signifie qu'on perd et qu'on jouera en post-apo'. Trop compliqué :/

Aile-de-Mort a également péri, empalé au sommet du temple.

Ah. J'ai peur pour la suite et la fin du cataclysme.

Bon. Je m'avancerai pas, on verra. Comme d'hab' xD.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Clairvoyant Llorente Sam 16 Juil 2011, 13:54

J'approuve le post nerveux de Darnat. Thrall est effectivement plus Aspect de l'Amour que de la Terre. Quand aux autres dragons, qu'ils meurent, ils n'ont jamais été capables d'accomplir leur mission.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Harken Sam 16 Juil 2011, 15:43

Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Klenval Sam 16 Juil 2011, 17:05

La question que je me pose est plutôt : verrons nous ça en jeu ? L'impact actuel des BD et livres de WoW est insignifiant IG, où on ne trouve aucune référence à Medan, aux évenements du roman Hurlorage etc (qu'on déteste où pas Knaak, là n'est pas la question).
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Khassim Al-Rakim Sam 16 Juil 2011, 17:12

Vrai que Fandral a été téléporté directement en taule sans qu'on puisse savoir pourquoi si on a pas lu les bouquins (Me semble-t-il) au début de Cataclysme par exemple ><

C'est fou cette manie de t'obliger à acheter des produits dérivés pour piger ce qu'il se passe.
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Tarae Sam 16 Juil 2011, 17:42

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects WDQ24_Aspect_of_Tiamat

Les Simpson ... euh ... D&D l'a déjà fait !
Tarae
Tarae


Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Edrick Sam 16 Juil 2011, 20:30

Magnifique! Parfait! Encore un héro de l'Alliance et surtout un des vestige de la vieille Alliance qui créve/devient darktroméshan, et comme de par hasard, on à l'impression que l'Alliance ne fait rien contrairement à la horde, Blizzard desteste l'Alliance?

Edrick


Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Kédirah Sam 16 Juil 2011, 20:41

Blizzard a toujours eu un faible pour la Horde, c'est un secret de polichinelle Smile
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Malfëras Mar 19 Juil 2011, 10:27

On ne savait pas déjà que Nozdormu était le leader du vol infini (suit à une quête ou l'on combat avec notre nous du futur ou du passé je sais plus ?) si je me rappel bien Chromie nous dit de défendre un sablier et que leur chef apparaitra (un truc comme ça), et qui voilà ? Bon, après c'est vrai que la dragonne semble trop bête pour se rendre compte de l'évidence mais ça…
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Faldin Mer 20 Juil 2011, 15:06

Vrai que Fandral a été téléporté directement en taule sans qu'on puisse savoir pourquoi si on a pas lu les bouquins (Me semble-t-il) au début de Cataclysme par exemple ><

C'est fou cette manie de t'obliger à acheter des produits dérivés pour piger ce qu'il se passe.

On échappe pas a la société de consommation, bientôt pour pouvoir accéder aux raids, faudra payer en plus tu verras !

Personnellement ça me fait chier on balance des news, mais je sais même pas de quoi ça parle ! C'est quoi ce bouquin là en fait ? une dérivé de je ne sais quoi ? Une base sur laquelle blizzard va s'appuyer pour nous sortir une extension ou un patch ? la Vrai histoire ?

*rage* Fais chier, je comprends pas si ces spoil doivent être prit en compte dans le "lore" de wow ? Ou si c'est juste une ... dérive de Knaak qui s’est plus senti pisser et qui n'aura finalement aucun impact ?
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Khassim Al-Rakim Mer 20 Juil 2011, 16:14

Tout ce que font les écrivains de Blizzard est canon.

Pour ça que je râle qu'on en entende pas parler IG, c'est des trucs qui sont sensés arriver dans le monde où évoluent nos personnages, et qu'ils sont donc sensés savoir s'ils se renseignent, mais pour ça t'es sensé raquer de la thune IRL en plus de ton abonnement.

En plus de ça, si tu le fais, tu creuses un fossé entre ceux qui ne lisent pas ces bouquins et toi.
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Severnaya Mer 20 Juil 2011, 18:31

C'est même pas du Knaak, c'est du Christie Golden, qui se démerde bien mieux.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Faldin Jeu 21 Juil 2011, 13:16

Oui enfin ça m'aide pas à savoir si on doit interpréter ça IG ou si on le laisse dans le domaine du ... enfin d'un produit dérivé de wow comme le palefroi céleste ?

Comme dit Khassim marre du fossé qui se creuse entre ceux qui ont de la thune a claquer dans de la BD à chier juste pour s'informer sur wow et ceux qui jouent juste a wow et qui sont déjà beaucoup informé, mais qui passent pour des cons (genre moi) en ne sachant pas qui est Medan hormis en l'apprenant encore une fois sur forum.

Enfin ça m'emmerde de passer à coté de plein de choses dans ce genre. Encore bon les six premiers bouquins ça allait, mais là ça commence à faire beaucoup depuis la fin de WOTLK ^^

(excusez moi si j'ai traité votre BD favorite de "à chier" mais y'a quand même bien mieux en BD ne serait-ce que Asterix le gaulois" )

Tout ce que font les écrivains de Blizzard est canon.

Canon ? scratch
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 21 Juil 2011, 13:23

A prendre en compte dans le BG de WoW.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Harken Jeu 21 Juil 2011, 13:24

Au pire, traîner sur les forums, le wiki anglais ou scrolls of lore, ça permet de se tenir au jus sans rien acheter. C'est ce que je fais en ce qui me concerne.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Faldin Jeu 21 Juil 2011, 13:27

Oui bien sur je suis d'accord Harken, bon mon niveau d'anglais tient la route même si je préfère de loin lire en franciiis !!!

Non ce que je veux dire, c'est quand sans ce post là. Poste auquel j'ai prêté attention mais j'aurais très bien pu passer à coté ! Ben je ne saurais même pas qu'un bouquin était sortit etc...

Je ne suis pas un acharné de tout ce qui tourne autour de wow non plus et c'est dur quand on n'est pas acharné de suivre la trame. Quoique blizzard a fait de gros efforts dans ce sens là ces derniers temps !
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Harken Jeu 21 Juil 2011, 14:04

Ben, les events décrits ici sont pour la plupart composants d'une timeline alternative que Thrall résoud durant un voyage aux grottes du temps; Le reste n'est pas vraiment si important que ça (hormis la mort de Krasus, YEEEEEESH) puisqu'il s'agit d'évènements qui ne concerneront pas grand monde sur Azeroth à part les gens qui traînent avec les dragons. Il s'agit vraiment d'une histoire à côté détaillant un peu plus Thrall.


Dernière édition par Harken Dreadhowl le Jeu 21 Juil 2011, 14:43, édité 1 fois
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Donnie Jeu 21 Juil 2011, 14:28

Faldin / Lohîro a écrit:Comme dit Khassim marre du fossé qui se creuse entre ceux qui ont de la thune a claquer dans de la BD à chier juste pour s'informer sur wow et ceux qui jouent juste a wow et qui sont déjà beaucoup informé, mais qui passent pour des cons (genre moi) en ne sachant pas qui est Medan hormis en l'apprenant encore une fois sur forum.

Mais où est Kaosi ? Laughing

(pour quelques résumés justement : http://theramore.centerblog.net/rub-resume-comics-.html )
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

(SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects Empty Re: (SPOILER) Thrall : Crépuscule des Aspects

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum