Rp impro ou rp scénarisé? Peut on les mélanger sans dérives?
+34
Merveilleuse
Laedowen
Arkaos
Severnaya
Nnamhock
Qadjaar
Jiyo
Fëarielle
Jaylini
Ayame/Lòssë
Idrid
Mystiruis Hedson
Haala
Naëlthrin
Teovan
Harken
Endherion
Mökhy Barbe-de-fer
Amelie
Ptitgeant
Tirna Nogh 'en Argiliath
Griffon & Wyverne
Wilbur/Zambatô
Sérindë
Semelys
Marà
Fanélia/Nean
Khassim Al-Rakim
Triviax
Alesham
Lyla
Herümor Garde-bois
The Sbire / Scarvey
Cymbelîne
38 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rp impro ou rp scénarisé? Peut on les mélanger sans dérives?
Severnaya a écrit:EDIT : Bramarh, t'as déjà scénarisé des events? Déjà que 10 personnes c'est coton, la y'en avais une quarantaine côté Ally. On a déjà mis deux heures à se mettre en rang et à former des groupes. T'imagines avec la Horde dans le tas ? Ca aurait terminée en grosse mêlée HRP et avec des orga qui seraient allés vomir dans leur coin.
Ouai,on a eu l'exemple avec l'attaque de l'Alliance sur le Conseil de la Horde à Pitons-du-tonnerre.
J'avoue.
Merveilleuse
Severnaya a écrit:
Le problème, c'est une histoire de RP entre guildes. La MO a déjà fait au moins un coup bas à la Garde de Hurlevent. Elle a déjà tentée de marcher sur les pieds de la Rédemption de Lordaeron. En RP. Ca serait complètement illogique, à mes yeux, de voir ces deux groupes armés présenter le beurre 1er Prix et à se pencher en avant alors qu'ils ont déjà eu des problèmes avec vous. Chat échaudé craint l'eau froide, quoi. Ce n'est même pas une histoire de HRP, ici, c'est purement du RP, comme le fait qu'une réputation file comme le vent, y compris avec des gens avec qui on n'a jamais joués.
Si on suit ton raisonnement, irl , la France est toujours en froid avec L'allemagne, le Japon et l'Italie parceque, ben seconde guerre mondiale oblige....mais aussi L'Angleterre pour la guerre de cent ans pis ils ont brûlé Jeanne D'arc! L'Espagne, apres le coup foireau des Medecis....etc....etc....
Bramarh a écrit:
Ouai,on a eu l'exemple avec l'attaque de l'Alliance sur le Conseil de la Horde à Pitons-du-tonnerre.
J'avoue.
L'intervention de MO était scénarisé hrp, d'ailleurs on a eu droit à la visite de deux MJ. On a franchement cru qu'on se serait pris la pâté et de notre côté ça commencé à rechigner comme quoi on allait pas en sortir victorieux, mais on y est quand même allé. Hrp, suite à ça, j'essaie de mettre en place un event où la horde aura un rôle à jouer.
Dernière édition par Cymbelîne le Mer 27 Jan 2010, 12:39, édité 1 fois
Cymbelîne
Bramarh a écrit:Idrid a écrit:
PS : Kirin Tor est un serveur où il fait bon RP, faut juste s'ouvrir aux autres.
*roulement de tambours*Haha.Blague.
Dire que nous,côté Horde on pouvait pas intervenir,sous prétexte de "soucis d'organisation"...
Qu'est-ce que tu me racontes toi ? On m'a dit que la Horde allait peut être attaquer, et on en était conscient plusieurs jours avant l'event, fallait le faire, un petit /w et basta.
Certains vous ont même attendu l'après midi du samedi à ce qu'on m'a dit, alors viens pas chouiner pour rien oO
Idrid
Oui bah justement, Bramarh, là t'as des gens qui trouvent HRP que les organisateurs aient refusés la présence de ceux qui vous aient agressés aux Pitons.
Logic, in my forum?
Sinon, Cymbeline : je crois que le Japon et l'Italie se sont faites botter les fesses et leurs dirigeants virés par les conquérants pour permettre ça. Dans le cas de la France et de l'Angleterre, y'a eu des alliances, des excuses, de la diplomatie, tout ce genre de trucs de guedin. Pas des posts HRP sur http://dirigeants-internationauxrpg.net
Essayez de faire du RP diplomatie / pacifisme avec vos alliés (pas avec les gros verts), et vous verrez les miracles que ça pourrait engendrer, plutôt que d'arriver avec des gros sabots en expliquant qu'en face ils ont du RP péon.
Logic, in my forum?
Sinon, Cymbeline : je crois que le Japon et l'Italie se sont faites botter les fesses et leurs dirigeants virés par les conquérants pour permettre ça. Dans le cas de la France et de l'Angleterre, y'a eu des alliances, des excuses, de la diplomatie, tout ce genre de trucs de guedin. Pas des posts HRP sur http://dirigeants-internationauxrpg.net
Essayez de faire du RP diplomatie / pacifisme avec vos alliés (pas avec les gros verts), et vous verrez les miracles que ça pourrait engendrer, plutôt que d'arriver avec des gros sabots en expliquant qu'en face ils ont du RP péon.
Severnaya
Ah vraiment,Idrid?Moi,j'ai une petite voix qui m'a soufflé qu'on voulait pas de nous à votre event.
Qu'il y avait déja eu des attaques sur les éclaireurs et que ca s'arrêtait là.
Qu'il y avait déja eu des attaques sur les éclaireurs et que ca s'arrêtait là.
Merveilleuse
Et c'est qui cette petite voix ? Celle de Fred et Jammy, ou elle a un nom ?
Idrid
Severnaya a écrit:Oui bah justement, Bramarh, là t'as des gens qui trouvent HRP que les organisateurs aient refusés la présence de ceux qui vous aient agressés aux Pitons.
Logic, in my forum?
Qui te dit que c'était pas prévu au programme la diplomatie, les alliances etc..?
Si je parle du Japon et de l'Italie c'est pas pour dire qui a gagné ou perdu, mais pour dire que c'est bon, on est plus en froid, déforme pas ce que je dis s'il te plait.
Là, merci d'éviter de me faire dire des choses que je n'ai pas dites avec pour intention d'essayer de faire virer ce topic en troll. Et évite de déguiser ça sous forme de "conseil avisé" s'il te plait.
Cymbelîne
Pour rebondir sur ce que a dit Severnaya, et ce que tu réponds, Cymbeline, le principal soucis, justement, c'est que débarquer en disant "C'est nous qu'on est les plus forts, à genoux larves", c'est pas le must de la diplomatie, et c'est pas étonnant ensuite qu'on se fasse envoyer voir sur les roses : /
Et c'est bien l'impression que j'en ai quand je vois un rp MO.
Et c'est bien l'impression que j'en ai quand je vois un rp MO.
Idrid
Plusieurs joueurs,Idrid.Je citerai pas leurs noms,et je pense que je suis pas le seul à l'avoir lu sur le canal roleplay coté Horde.
Merveilleuse
Le troll est déjà parti quand on prend un topic vieux de 5 jours (sur un forum, c'est vieux) pour venir poster un /rant comme quoi c'est HRP qu'on aime pas la Mortelle Onction :/
Bon, bah, alors, si vous avez déjà prévus de diplomater avec des gens, où est le problème ? Pourquoi est-on en train d'avoir ce débat, sachant que c'est toi qui l'a ouvert ? Cela dit, la diplomatie avec l'Allemagne et le Japon a marchée car on avait changé les gens qui étaient derrière. Dans une guilde, cette même mécanique est impossible à avoir, car ça sera toujours le même noyau dur. D'où le fait que l'argument "paix avec un pays = pourquoi pas paix avec MO" es peu valide.
Pour le côté gros sabots, mes excuses, mais la quote "on aurait pu faire le siège en 2 jours plutôt que 3" et les trollwars Qadjaar / Idrid sur le stufflvl60loldesRédempteurs bah ... ça concorde quoi ...
Bramarh : d'un côté je pourrais me co avec Sever sur le canal RP horde et dire que Idrid a dit que, je serais une source aussi fiable que n'importe qui, c'est à dire pas grand chose.
Bon, bah, alors, si vous avez déjà prévus de diplomater avec des gens, où est le problème ? Pourquoi est-on en train d'avoir ce débat, sachant que c'est toi qui l'a ouvert ? Cela dit, la diplomatie avec l'Allemagne et le Japon a marchée car on avait changé les gens qui étaient derrière. Dans une guilde, cette même mécanique est impossible à avoir, car ça sera toujours le même noyau dur. D'où le fait que l'argument "paix avec un pays = pourquoi pas paix avec MO" es peu valide.
Pour le côté gros sabots, mes excuses, mais la quote "on aurait pu faire le siège en 2 jours plutôt que 3" et les trollwars Qadjaar / Idrid sur le stufflvl60loldesRédempteurs bah ... ça concorde quoi ...
Bramarh : d'un côté je pourrais me co avec Sever sur le canal RP horde et dire que Idrid a dit que, je serais une source aussi fiable que n'importe qui, c'est à dire pas grand chose.
Severnaya
Et si on reparlait de l'event de la Couronne de Glace ?)))))))))
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Sauf que les mecs en question ont participé à l'attaque sur les éclaireurs,et qu'on est allé leurs dire que ca suffisait.
Ensuite on leur a dit que c'était par soucis d'Orga.
Ensuite on leur a dit que c'était par soucis d'Orga.
Merveilleuse
Alors là c'est le must , relisez vous et vous verrrez que le ton condescendant c''est pas nous qui l'employons le plus.Severnaya a écrit:plutôt que d'arriver avec des gros sabots en expliquant qu'en face ils ont du RP péon.
Quand je suis arrivé sur ce forum j'avais envie d'ecrire pleins de choses, d'organiser des trucs justement pour entamer ses relations diplomatiques dont tu parles Severnaya mais quand je vois la façon dont tout semble degenerer ben je commence à etre vraiment refroidi.
Donner déjà une chance aux gens avant de les denigrer sans les connaitre çà fera peut etre avancer les relations dans les deux sens , ok en diplomatie MO a du chemin à faire mais vous aussi ne l'oubliez pas personne n'est tout blanc ou tout noir ni MO ni vous meme.
Laedowen
Mouais, c'est un peu facile de dire "quand je suis arrivé sur ce forum j'étais pur et innocent, mais j'ai décidé d'arrêter parceque XXX fait des généralisations." Sachant que je ne représente que ma personne (qu'on fait passer dans les rangs des gros lourdingues du forum quand les gens en parlent, d'habitude), c'est en faire une belle et grosse, aussi, de généralisation, non ? Surtout en généralisant comme quoi on ne connait pas nos interlocuteurs. Qajdaar, Cymbeline, ça fait des années qu'on les cotoie ici, qu'on leur parle éventuellement IG, ce n'est pas comme si on parlait d'une bande de nouveaux avec qui personne n'avais jamais interargit.
Ensuite, je suis désolé si mes propos te semblent déplacés, mais cette phrase que tu cites est grosso-modo tirée d'un débat ayant eu lieu il y a quelques jours encore ici. Je crois qu'on peut en trouver les reliefs dans le Néant Distordu. Et c'est également aussi une image transmise (involontairement, peut-être ?) par la guilde en event - arriver à 40 en event en full stuff PVE, je pense que pas mal de gens auront la même pensée que moi, même s'ils n'auront pas forcément les balls de l'admettre en publique. C'est comme l'histoire de l'event fini en 2jours, ça fait vraiment ... "On est une superpuissance militaire, les gars, et pas vous." Ca a tendance à être un sujet "chaud" entre rôlistes, selon qu'on soit raider ou pas.
Ensuite, je suis désolé si mes propos te semblent déplacés, mais cette phrase que tu cites est grosso-modo tirée d'un débat ayant eu lieu il y a quelques jours encore ici. Je crois qu'on peut en trouver les reliefs dans le Néant Distordu. Et c'est également aussi une image transmise (involontairement, peut-être ?) par la guilde en event - arriver à 40 en event en full stuff PVE, je pense que pas mal de gens auront la même pensée que moi, même s'ils n'auront pas forcément les balls de l'admettre en publique. C'est comme l'histoire de l'event fini en 2jours, ça fait vraiment ... "On est une superpuissance militaire, les gars, et pas vous." Ca a tendance à être un sujet "chaud" entre rôlistes, selon qu'on soit raider ou pas.
Dernière édition par Severnaya le Mer 27 Jan 2010, 13:05, édité 1 fois
Severnaya
Bramarh a écrit:Plusieurs joueurs,Idrid.Je citerai pas leurs noms,et je pense que je suis pas le seul à l'avoir lu sur le canal roleplay coté Horde.
Bah, viens pas te plaindre/troll tout content si tu veux pas m'expliquer après en détail le pourquoi du comment, du genre "à quel moment de l'event, le jour surtout, etc"
Idrid
Juste raz-le-bol de passer pour un défouloir à ally,alors que nous de notre côté on ne peut pas répliquer.
Merveilleuse
/soupir
La horde a été conviée à venir en journée, lors du campement, mais le soir il valait mieux éviter car on aurait pas pu donner les descriptions à la fois coté horde et à la fois coté alliance.
Parce que les attaques, et les méchants pas bô en face étaient gérés via des emotes. "Là il y'a une barricade" "là il y'a un piege, vous tombez dedans" "là il y'a un tir de baliste" "là y a un griffon qui s'envole" etc...Le véritable souci, c'est que déjà c'était chaud de décrire tout ca et de jouer les conséquences avec les gens présents côtés alliance, pour ne laisser personne sur le carreau (et prendre en compte le max de monde)...Mais alors avec la horde on aurait passé le double du temps (et à 4h du matin on y serait encore), et il aurait fallu être sur skype etc...etc...
En journée il y avait moins de monde, ca aurait été déjà plus équitable pour vous, parce que je vous promets qu'avec 60 personnes vous vous seriez fait malheureusement farmer. Tous les mj n'auraient pu malheureusement gérer et l'alliance et la horde en même temps, par simple souci technique (quand on comprendra ce que dit la Horde et vice versa, là ca sera déjà un grand pas en avant).
Pour la MO, c'est pas moi qui ai ressorti les vieux dossiers pour essayer d'en faire un procès publique ni vu ni connu oO Si cela vous plait de revenir sur des trucs qui se sont passés y'a un an en hrp, ben faut s'attendre à ce qu'on soit un peu échaudé. Je le dis et redis, on a pas la même façon de jouer ou de voir le rp, (et je ne dis pas que j'ai raison sur toute la ligne en disant que ma façon de jouer est la best des best, je vous vois venir!) personne n'a été traité de "con" ou je sais pas quoi, faut pas non plus se poser en victime et me (nous?) diaboliser justement. J'aimerai que les tensions ridicules s'arrêtent pour du roleplay, mais maintenant si à chaque fois on demande légitimité d'une guilde en passant plus par le hrp que le rp, ca va coincer un chouilla.
Donc on pourrait éviter de revenir sans cesse pour se jeter des tomates à la tête pour au final pas grand chose ? C'est pas que j'en ai marre mais un peu quand meme :p
La horde a été conviée à venir en journée, lors du campement, mais le soir il valait mieux éviter car on aurait pas pu donner les descriptions à la fois coté horde et à la fois coté alliance.
Parce que les attaques, et les méchants pas bô en face étaient gérés via des emotes. "Là il y'a une barricade" "là il y'a un piege, vous tombez dedans" "là il y'a un tir de baliste" "là y a un griffon qui s'envole" etc...Le véritable souci, c'est que déjà c'était chaud de décrire tout ca et de jouer les conséquences avec les gens présents côtés alliance, pour ne laisser personne sur le carreau (et prendre en compte le max de monde)...Mais alors avec la horde on aurait passé le double du temps (et à 4h du matin on y serait encore), et il aurait fallu être sur skype etc...etc...
En journée il y avait moins de monde, ca aurait été déjà plus équitable pour vous, parce que je vous promets qu'avec 60 personnes vous vous seriez fait malheureusement farmer. Tous les mj n'auraient pu malheureusement gérer et l'alliance et la horde en même temps, par simple souci technique (quand on comprendra ce que dit la Horde et vice versa, là ca sera déjà un grand pas en avant).
Pour la MO, c'est pas moi qui ai ressorti les vieux dossiers pour essayer d'en faire un procès publique ni vu ni connu oO Si cela vous plait de revenir sur des trucs qui se sont passés y'a un an en hrp, ben faut s'attendre à ce qu'on soit un peu échaudé. Je le dis et redis, on a pas la même façon de jouer ou de voir le rp, (et je ne dis pas que j'ai raison sur toute la ligne en disant que ma façon de jouer est la best des best, je vous vois venir!) personne n'a été traité de "con" ou je sais pas quoi, faut pas non plus se poser en victime et me (nous?) diaboliser justement. J'aimerai que les tensions ridicules s'arrêtent pour du roleplay, mais maintenant si à chaque fois on demande légitimité d'une guilde en passant plus par le hrp que le rp, ca va coincer un chouilla.
Donc on pourrait éviter de revenir sans cesse pour se jeter des tomates à la tête pour au final pas grand chose ? C'est pas que j'en ai marre mais un peu quand meme :p
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Comme l'a dit Idrid on "Attendait la Horde".
Avant le siège, on a fait du repérage dans les maleterres en "rp" pour voir s'il y avait mouvement de troupe. Y'avait. (merci à la guilde hordeuse qui est venu exprès se poster au pont des maleterres, et qui a jouer le jeu rp' parlant pour bien signifier qu'il y avait activité côté horde)
L'attaque horde sur les eclaireurs dont il est fait mention plus haut, je vois même pas si elle a eu lieu ou non en fait.
Durant le siège j'ai vu "trois hordeux" et je pensais qu'ils étaient là pour pex', moi.
Ensuite sur skype on nous a dit "Va y avoir attaque de la horde", on a attendu 3h comme des cons.
Donc pour résumer "vous êtiez attendu" et pas indésirable. (Sauf lors de nos gros assauts de 21H, parceque gérer 70 personnes c'est déjà bien assez éreintant)
Même chose pour la MO.
Pour le siège il y a eu des "alliances improbables". La MO aurait pu en faire partit.
Mais quand le Primat débarque à la réunion d'etat-major ou on lui dit: "Quelle aide avez-vous à proposer ?"
Et qu'elle se place juste pour déballer son linge sale personnel. "Idrid m'a fait ça, Suniva m'a fait ci".
On repose 3 fois la question "Et pour le siège ?". Toujours rien de constructif, on lui demande "gentiement" (en plus) de partir.
Donc, oui, y'avait des rancunes Rp' contre la Mo, qui auraient pu passer outre avec une meilleure..Mhum..Présentation.
Avant le siège, on a fait du repérage dans les maleterres en "rp" pour voir s'il y avait mouvement de troupe. Y'avait. (merci à la guilde hordeuse qui est venu exprès se poster au pont des maleterres, et qui a jouer le jeu rp' parlant pour bien signifier qu'il y avait activité côté horde)
L'attaque horde sur les eclaireurs dont il est fait mention plus haut, je vois même pas si elle a eu lieu ou non en fait.
Durant le siège j'ai vu "trois hordeux" et je pensais qu'ils étaient là pour pex', moi.
Ensuite sur skype on nous a dit "Va y avoir attaque de la horde", on a attendu 3h comme des cons.
Donc pour résumer "vous êtiez attendu" et pas indésirable. (Sauf lors de nos gros assauts de 21H, parceque gérer 70 personnes c'est déjà bien assez éreintant)
Même chose pour la MO.
Pour le siège il y a eu des "alliances improbables". La MO aurait pu en faire partit.
Mais quand le Primat débarque à la réunion d'etat-major ou on lui dit: "Quelle aide avez-vous à proposer ?"
Et qu'elle se place juste pour déballer son linge sale personnel. "Idrid m'a fait ça, Suniva m'a fait ci".
On repose 3 fois la question "Et pour le siège ?". Toujours rien de constructif, on lui demande "gentiement" (en plus) de partir.
Donc, oui, y'avait des rancunes Rp' contre la Mo, qui auraient pu passer outre avec une meilleure..Mhum..Présentation.
Dernière édition par Leizen le Mer 27 Jan 2010, 13:27, édité 4 fois
Leizen
La Charte du Forum, pour rappel.
Je vous invite formellement à vous y tenir pour vos prochaines interventions, sinon elles seront modérés, que ça rende illogique ou non une conversation.
Amelie
C'était moi la petite voix en accord avec Fanélia.
Pourquoi ? parce que les écarlates ne vont surment pas attaquer que les alliés mais aussi la horde, donc il faut une personne pour leur faire le topo coté horde et je pense qu'il y avait déjà assez à gérer coté alliance sans en plus venir avec du pvp. L'attaque de la horde était PREVU coté horde mais EN PLEIN MILIEU du gros event ALLY ! Vous imaginez un peu le foutoir si il faut faire des allers-retours pour gérer des types qui sont pas capables de ne pas doter des bas-level juste pour se la péter et qui ragent quand un 80 stuff leur latte la tronche. ("merci d'enlever ton arme kikoo icc" lors d'un event)
Après le chouinage de la horde pour le coup, je le trouve plus que de mauvais goût. Beaucoup de joueurs n'aiment pas le rp pvp, et tout ramener à ça commence sérieusement à me faire chier.
Pleins le cul de vos commentaires acerbes à trois pièces de cuivre, je suis le plus fort j'ai la plus grosse. Sortez vous de votre primaire, bande de gamins incapables de faire autres choses que se plaindre.
Modérez-moi, je m'en tape pour le coup, fallait que ça sorte et je suis pas du genre je lèche des derches pour me faire bien voir.
Pourquoi ? parce que les écarlates ne vont surment pas attaquer que les alliés mais aussi la horde, donc il faut une personne pour leur faire le topo coté horde et je pense qu'il y avait déjà assez à gérer coté alliance sans en plus venir avec du pvp. L'attaque de la horde était PREVU coté horde mais EN PLEIN MILIEU du gros event ALLY ! Vous imaginez un peu le foutoir si il faut faire des allers-retours pour gérer des types qui sont pas capables de ne pas doter des bas-level juste pour se la péter et qui ragent quand un 80 stuff leur latte la tronche. ("merci d'enlever ton arme kikoo icc" lors d'un event)
Après le chouinage de la horde pour le coup, je le trouve plus que de mauvais goût. Beaucoup de joueurs n'aiment pas le rp pvp, et tout ramener à ça commence sérieusement à me faire chier.
Pleins le cul de vos commentaires acerbes à trois pièces de cuivre, je suis le plus fort j'ai la plus grosse. Sortez vous de votre primaire, bande de gamins incapables de faire autres choses que se plaindre.
Modérez-moi, je m'en tape pour le coup, fallait que ça sorte et je suis pas du genre je lèche des derches pour me faire bien voir.
Lyla
Ben faut essayer de tirer du positif de tout ça...moi j'y vois essentiellement que ce soit de mon côté ou de celui de Bram une envie d'interagir dans les events rp.
Les explications ont été donnés, avec plus ou moins de passion et une demande de rappel au calme formulé.
Je répondrais juste concernant le proces que c'est End qui en a parlé et je lui ai simplement répondu pour replacer ça dans un contexte.
Pour ce qui est de l'intervention de Cymby, oui, j'avoue ça n'a pas été ce qu'on peut qualifier de diplomatique comme intervention. Ceci dit, je joue Cymb comme étant le chef spirituel d'une guilde puissante et que dès qu'il y a manque de respect, et il y en a eu, je la joue celle qui s'enflamme...n'oublions pas que Cymb est une passionnée.
Bref je trouve ça sympa, ou plutot non, plus sain, même si des fois y a de petites piques lancés par ci par là, de discuter de tout ça, que ce soit pour expliquer à Bram le pourquoi d'un refus d'intervention de la horde pour soucis de coordination (wow fait chier a pas nous donner la possibilité de parler avec la horde pour les trucs rp mais faut faire avec et essayer de trouver des soluces) Et ausi en ce qui me concerne de me permettre de répondre à certaines idées reçues, à tort ou à raison sur mon personnage ou sur la guilde que je représente d'un point de vu rp.
Les explications ont été donnés, avec plus ou moins de passion et une demande de rappel au calme formulé.
Je répondrais juste concernant le proces que c'est End qui en a parlé et je lui ai simplement répondu pour replacer ça dans un contexte.
Pour ce qui est de l'intervention de Cymby, oui, j'avoue ça n'a pas été ce qu'on peut qualifier de diplomatique comme intervention. Ceci dit, je joue Cymb comme étant le chef spirituel d'une guilde puissante et que dès qu'il y a manque de respect, et il y en a eu, je la joue celle qui s'enflamme...n'oublions pas que Cymb est une passionnée.
Bref je trouve ça sympa, ou plutot non, plus sain, même si des fois y a de petites piques lancés par ci par là, de discuter de tout ça, que ce soit pour expliquer à Bram le pourquoi d'un refus d'intervention de la horde pour soucis de coordination (wow fait chier a pas nous donner la possibilité de parler avec la horde pour les trucs rp mais faut faire avec et essayer de trouver des soluces) Et ausi en ce qui me concerne de me permettre de répondre à certaines idées reçues, à tort ou à raison sur mon personnage ou sur la guilde que je représente d'un point de vu rp.
Dernière édition par Cymbelîne le Mer 27 Jan 2010, 13:30, édité 1 fois
Cymbelîne
A Sever: Ah tu connais Qadjaar et Cymb donc tu connais toute la MO, bravo tu generalises pas toi....
et je ne parlais pas que de toi, ne t'en deplaise
Sinon non je n'etais pas toute blanche en arrivant ici, mais je ne pensais pas que c'etait à ce point
et je ne parlais pas que de toi, ne t'en deplaise
Sinon non je n'etais pas toute blanche en arrivant ici, mais je ne pensais pas que c'etait à ce point
Laedowen
Pour le pourquoi du comment pourquoi pas d'attaques coté horde, j'ai passé une vingtaine de minute coté horde sur le canal roleplay a tenté de me faire entendre au milieu de link de kiki et d'armes trop bien machin chouette, j'ai ensuite passé une bonne trentaine de minutes à expliquer le pourquoi pas PENDANT le gros de l'event. Au bout d'un moment si les gens écoutent pas quand on parle et préfère se la jouer, j'y peux rien.
Ouvrez vos oreilles au lieu de votre gueule ça vous fera du bien.
Ouvrez vos oreilles au lieu de votre gueule ça vous fera du bien.
Lyla
Pas du tout diplomatique, ni adéquate, on est d'accord.Pour ce qui est de l'intervention de Cymby, oui, j'avoue ça n'a pas été ce qu'on peut qualifier de diplomatique comme intervention. Ceci dit, je joue Cymb comme étant le chef spirituel d'une guilde puissante et que dès qu'il y a manque de respect, et il y en a eu, je la joue celle qui s'enflamme...n'oublions pas que Cymb est une passionnée.
Ceci dit, si tout le monde avait joué son petit rp' de personnage, on aurait pas avancer.
On s'est quand même allié au clan de Semelys Ronae (Ce même Semelys qui a fichu la pagaille en Austrivage, Idrid a pas fait son petit rp' perso': "j'aime pas ce type, virer le. J'suis un passionné")
On a fait un rp' d'ensemble (J'entends par là, c'était bien pour "l'event'", peut être moins bien pour les "rancunes personnelles' et le passé commun de certains personnages, mais tant pis faisons fît)
Donc n'oublie pas que ton linge sale en réunion d'Etat-major: On s'en contre-fiche à ce moment là. Du coup y'a réaction.
Réaction qui t'a déplu, mais tout à fait "logique".
Leizen
L'histoire du procès remonte aux calandres grecque. Là n'est pas la question. Ce qui est souligné c'est que chaque fois que la Mo intervient ca se termine en bataille rangée que cela soit sur le terrain ou sur le forum.
Quand vous, ou plutot, tu viens à la garde c'est avec des gros sabots et tellement limite que seule la politesse empêche nos gardes de prendre ton primat par la peau des fesses et le pousser dehors.
Tu débarques en pleine réunion au donjon et tu prends les guildes de haut qui sont présentes avec leurs hommes. Tu viens seule. Pas l'ombre d'un autre Mo. Je sais pas mais rien que cela , comment veux tu que ca coince pas quelque part.
Et il suffit de faire une recherche des postes sur ce forum, pour se faire une idée. Rien que le simple rappel il y a quelques jours pour l'accrochage avec la redemption.
Quand vous, ou plutot, tu viens à la garde c'est avec des gros sabots et tellement limite que seule la politesse empêche nos gardes de prendre ton primat par la peau des fesses et le pousser dehors.
Tu débarques en pleine réunion au donjon et tu prends les guildes de haut qui sont présentes avec leurs hommes. Tu viens seule. Pas l'ombre d'un autre Mo. Je sais pas mais rien que cela , comment veux tu que ca coince pas quelque part.
Et il suffit de faire une recherche des postes sur ce forum, pour se faire une idée. Rien que le simple rappel il y a quelques jours pour l'accrochage avec la redemption.
Mystiruis Hedson
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5