[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle
+7
Jaylini
Amaramth
Swann/Anarkhia
Sofron Lev Ierokeï
Almonen Diomeras
Deliciae Virtus
Zeick Heilygan
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle
Je suis au courant et c'est pourquoi les gains ne seront que virtuels, on ne compte pas jouer ou faire jouer des "vraies" sommes d'argent. Tout sera fictif ou si ça ne l'est pas, nous serons les seuls à miser quelque chose (je pense à faire gagner des objets quelque fois) et dans ce cas, ce sera plus un don qu'un échange, puisqu'en face il ne sera rien demandé. Je ne pense pas que Blizzard interdisse les dons, sinon corrigez moi !
Almonen Diomeras
T'avais qu'à pas partir maintenant t'attends et tu te tais !
Almonen Diomeras
Pour régler le problème, il suffirait simplement de créer un objet "pièce d'or" sur TRP et d'en faire des quantités industrielles... et le tour est joué
Bonne chance a vous quoi qu'il en soit
Bonne chance a vous quoi qu'il en soit
Marà
<Banque d'Azeroth>
Des PO totalRP...
Pas si bête au fond
Des PO totalRP...
Pas si bête au fond
Erwarth
*Garaktar soutient le Premier Cercle*
Vous avez ma bénédiction alors ca ne pourras que marcher
Vous avez ma bénédiction alors ca ne pourras que marcher
Garaktar
Ceci est un up !
Je rappelle que vous pouvez toujours venir à la Taverne de la Ville Basse à Shattrath tous les Mardis pour vous détendre (ou comploter) C'est de 21h à minuit pour ceux qui ne sont pas encore au courant !
Un portail direct vous sera proposé en début de soirée, alors ne le ratez pas ! Y'aura de l'alcool, y'aura des danseurs, y'aura un concert !
Et j'en profite aussi pour souligner qu'à partir de ce jeudi on propose la salle du jeu dans la Taverne du Parc d'Hurlevent !
On recrute aussi toujours, des brigands, des voleurs à la tire, du personnel pour nos activités légales.
Voilà !
Je rappelle que vous pouvez toujours venir à la Taverne de la Ville Basse à Shattrath tous les Mardis pour vous détendre (ou comploter) C'est de 21h à minuit pour ceux qui ne sont pas encore au courant !
Un portail direct vous sera proposé en début de soirée, alors ne le ratez pas ! Y'aura de l'alcool, y'aura des danseurs, y'aura un concert !
Et j'en profite aussi pour souligner qu'à partir de ce jeudi on propose la salle du jeu dans la Taverne du Parc d'Hurlevent !
On recrute aussi toujours, des brigands, des voleurs à la tire, du personnel pour nos activités légales.
Voilà !
Almonen Diomeras
Encore un petit up, la rentrée approche et avec ça les cambriolages ! (oui oui je ne vous ai pas oublié chers volontaires au vol par effraction !).
Les vacances étant ce qu'elles sont la guilde va reprendre du poil de la bête avec les retours alors si vous voulez être des notres par ici :
http://premier-cercle.xooit.fr/index.php
Les vacances étant ce qu'elles sont la guilde va reprendre du poil de la bête avec les retours alors si vous voulez être des notres par ici :
http://premier-cercle.xooit.fr/index.php
Almonen Diomeras
Page 2 sur 2 • 1, 2