Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle

+7
Jaylini
Amaramth
Swann/Anarkhia
Sofron Lev Ierokeï
Almonen Diomeras
Deliciae Virtus
Zeick Heilygan
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle

Message  Amaramth Mer 02 Juin 2010, 10:40

Oui, bien entendu :p

Amaramth


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle

Message  Almonen Diomeras Mer 02 Juin 2010, 14:55

Je suis au courant et c'est pourquoi les gains ne seront que virtuels, on ne compte pas jouer ou faire jouer des "vraies" sommes d'argent. Tout sera fictif ou si ça ne l'est pas, nous serons les seuls à miser quelque chose (je pense à faire gagner des objets quelque fois) et dans ce cas, ce sera plus un don qu'un échange, puisqu'en face il ne sera rien demandé. Je ne pense pas que Blizzard interdisse les dons, sinon corrigez moi !
Almonen Diomeras
Almonen Diomeras


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle

Message  Jackham Mer 02 Juin 2010, 15:15

JE VEUX MES 50 PO §§§§§§§
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle

Message  Almonen Diomeras Mer 02 Juin 2010, 16:10

T'avais qu'à pas partir maintenant t'attends et tu te tais !
Almonen Diomeras
Almonen Diomeras


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle

Message  Marà Mer 02 Juin 2010, 17:10

Pour régler le problème, il suffirait simplement de créer un objet "pièce d'or" sur TRP et d'en faire des quantités industrielles... et le tour est joué Smile

Bonne chance a vous quoi qu'il en soit Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle

Message  Erwarth Mer 02 Juin 2010, 17:19

<Banque d'Azeroth>

Des PO totalRP...

Pas si bête au fond
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle

Message  Garaktar Mer 02 Juin 2010, 17:21

*Garaktar soutient le Premier Cercle*

Vous avez ma bénédiction alors ca ne pourras que marcher Razz
Garaktar
Garaktar


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle

Message  Almonen Diomeras Mar 15 Juin 2010, 08:03

Ceci est un up !

Je rappelle que vous pouvez toujours venir à la Taverne de la Ville Basse à Shattrath tous les Mardis pour vous détendre (ou comploter) C'est de 21h à minuit pour ceux qui ne sont pas encore au courant !
Un portail direct vous sera proposé en début de soirée, alors ne le ratez pas ! Y'aura de l'alcool, y'aura des danseurs, y'aura un concert !

Et j'en profite aussi pour souligner qu'à partir de ce jeudi on propose la salle du jeu dans la Taverne du Parc d'Hurlevent !

On recrute aussi toujours, des brigands, des voleurs à la tire, du personnel pour nos activités légales.

Voilà !
Almonen Diomeras
Almonen Diomeras


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle

Message  Almonen Diomeras Mar 17 Aoû 2010, 12:37

Encore un petit up, la rentrée approche et avec ça les cambriolages ! (oui oui je ne vous ai pas oublié chers volontaires au vol par effraction !).

Les vacances étant ce qu'elles sont la guilde va reprendre du poil de la bête avec les retours alors si vous voulez être des notres par ici :
http://premier-cercle.xooit.fr/index.php
Almonen Diomeras
Almonen Diomeras


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Le Premier Cercle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum