[Gros spoils] L'approche de Cataclysme
+56
Amatheus
Umerindra
Shala'nar
Klow
Frédéric Turon
Vaya
Fragtal Razemoth
Idrid
Faldin
Darnat Sombrecoeur
Ptitgeant
Cheena/Neph'o
Merveilleuse
Atelion Oakmoon
Tirna Nogh 'en Argiliath
Enalîa
Magus Eldred
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Asélryn / Towann
Ythalar
Haala
Keleth SombreRose
Amelie
Therod Aoun'dore
Mökhy Barbe-de-fer
Elurha/Agathia.
Semelys
Malfëras
Orshan Sang d'Ours
Ubalia
Jiyo
Malerann
Blé
Klenval
Clairvoyant Llorente
Jackham
Oracio Caldéri
Jaylini
Hector Sombrecoeur
Yorégar Shephard
Khassim Al-Rakim
Ralek Olmessa
Korjin
Morgant J. Adams
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Grimrold
Nnamhock
Varkh le Cherche-Guerre
Aka"Courroux-Terrestre
Lilalya Chanteclair
Triviax
Ivalia Runetouch
Harken
Severnaya
60 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme
Cleyam a écrit:Nan mais après, si ça te dégoûte à ce point, tu peux arrêter ton abonnement, hein oO
Why? j'aime le pvp, voir certaines zones pve. Une fois qu'on a accepté de laissé le contexte RP moisi ou en voie de moisissure, ça passe tout seule Wow, et sans prise de tête en plus. A leur corps défendant, ils ont fait beaucoup avec les random dongeons et les multiples BG pour rendre tout ça accessible au casual que je suis. Après le Rp dinette je m'en tape gravos. Il y a le jdr pour RP à fond sans se prendre la tête et explorer à fond un univers. Pour moi un royaume Jdr est juste devenu "une sorte d'ambiance" un peu plus supportable que sur des Royaumes strictement Pve, parce qu'il existe au minimun un filtre à la base. D'ailleurs ils viennent de mettre en place une sorte de charte à signer pour reroll sur royaume jdr. ça ne m'empêche pas d'adopter un point de vue critique sur metzen et son manque de créativité, ni de faire du RP avec ma friend list. Dés lors qu'on situe Wow dans ce qu'il est vraiment, un Mmo et non mmorpg, ça passe tout seul et le plaisir est au rendez vous.
Tirna Nogh 'en Argiliath
http://www.mmo-champion.com/news-2/cataclysm-testing-in-april-blue-posts/
LA BETA EST ANNONCéE !!!
Oui, oui, la beta pour la next extension a été annoncé par un bleu !
Maintenant, à voir si c'est un fake april joke ou pas.
LA BETA EST ANNONCéE !!!
Oui, oui, la beta pour la next extension a été annoncé par un bleu !
Maintenant, à voir si c'est un fake april joke ou pas.
Invité- Invité
Vanha/Nesbân a écrit:*mange son bureau, pris de frénésie*
T'excites pas non plus ! La bêta n'est offerte qu'aux plus chanceux malheureusement
Ythalar
J'ai vraiment hâte de test les nouvelles races et les nouvelles combinaisons de classes <3
Invité- Invité
Une telle annonce, a quelques jours du premier jour d'avril... Blizzard nous a pondu des jokes plus fun que ça. Un bon espoir je pense.
Ralek Olmessa
Wilford Grimskin a écrit:Une telle annonce, a quelques jours du premier jour d'avril... Blizzard nous a pondu des jokes plus fun que ça. Un bon espoir je pense.
Blizzard l'a toujours fait le 1er avril pile, et puis un coup comme ça c'est trop vicieux pour être une bonne blague sympa, il faut en rire plutôt qu'en pleurer... ( Quoique, certains étaient deçus qu'il n'y ait pas de Barde ou de Pimp my Mount )
Ythalar
Moi j'ai été déçu qu'il n'y ait pas eu le jeu Molten Core.Ythalar a écrit:( Quoique, certains étaient deçus qu'il n'y ait pas de Barde ou de Pimp my Mount )
Asélryn / Towann
Je me permet de linker, pour ceux qui ne suivraient pas, les previews de classes de Cataclysmes déjà faites :
http://www.mmo-champion.com/
Lisez les posts des derniers jours. Rogue, prêtre, DKs, chamans ont été faits, notamment, mais aussi peut-être d'autres - je ne suis que moyennement interessé par le côté PVE de la chose.
Certaines classes vont être profondément refaites, visiblement, comme les DKs : tanking en spé sang, présences qui pourraient gicler, runes qui vont fonctionner de manière séquentielles ...
A noter certains détails rigolos : les prêtres sacrés auront un système de chakra (wtf sharingan), les rogues des bombes fumigènes ...
N'oubliez pas que tout ça est bien sûr sujet à changements.
http://www.mmo-champion.com/
Lisez les posts des derniers jours. Rogue, prêtre, DKs, chamans ont été faits, notamment, mais aussi peut-être d'autres - je ne suis que moyennement interessé par le côté PVE de la chose.
Certaines classes vont être profondément refaites, visiblement, comme les DKs : tanking en spé sang, présences qui pourraient gicler, runes qui vont fonctionner de manière séquentielles ...
A noter certains détails rigolos : les prêtres sacrés auront un système de chakra (wtf sharingan), les rogues des bombes fumigènes ...
N'oubliez pas que tout ça est bien sûr sujet à changements.
Severnaya
Comme ils se font enc*ler les rogues xD Level 83 une compétence PvP à haut cooldown, level 85 une compétence PvP à haut cooldown. Gigawoot x)
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
C'est clair. Le rogue se veut défensif... Pour le pvp. Mais en pve, ils ont pas grand chose, je dirais.
Moi, j'ai hâte de voir mage et paladin. Pour le prêtre, j'étais vachement content. Je trouve ça sympa la poigne de la vie...
Ou encore les compétences du chaman. Je kiff <3
Moi, j'ai hâte de voir mage et paladin. Pour le prêtre, j'étais vachement content. Je trouve ça sympa la poigne de la vie...
Ou encore les compétences du chaman. Je kiff <3
Invité- Invité
On servira à pull. Super. Néanmoins le nuage de fumée me parait cool, ne serait-ce que pour rp
Cheena/Neph'o
Nous n'avons pas les mêmes valeurs qu'ils disaient.
PFFF
PFFF
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Je le sens mal, ce système de focalisation pour les chasseurs, où un sort de visée te coute 60% du total d'énergie ... J'ai pas choisi la classe chasseur pour être un rogue-like et devoir prendre un cycle hyper précis sous peine de devoir attendre 15 ans pour poser mon tir explosif ><
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Moi c'est autre chose qui me fait peur. Le hunt (moi en tout cas) a toujours pu monter son dps selon son endurance en mana : avec un cycle assez précis il pouvait faire une montée sur 2 minutes et quelques. Si ça continue à être le cas avec la foca le hunt crèverait le plafond en dps, et ça je pense pas que ça soit envisageable. Moi je vois ce système comme un nerf monumental.
Therod Aoun'dore
Idem, et c'est précisément ce qui me fait peur. C'est vrai qu'à bas niveau d'équipement, on faisait un dps monumental comparé aux autres classes, mais à plus haut niveau d'objet, c'est plutôt équilibré, actuellement.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Du bon pour le druide féral !
De nouvelles capacités pour les ours, et plus de dps pour les chats, en plus d'un nouveau sort style coup de pied du rogue
Et le sort du champignon... \o/
De nouvelles capacités pour les ours, et plus de dps pour les chats, en plus d'un nouveau sort style coup de pied du rogue
Et le sort du champignon... \o/
Enalîa
Le champignon invisible qui explose j'ai trouvé ça assez beau aussi.
Khassim Al-Rakim
Après avoir lu toutes les classes, y a du bon, du moyen, du on ne sais pas ce que ça va donner. Et pour le moment le prêtre et le mage se partage la classe ou ils n'ont pas clairement annoncé de refonte partielle et qui ont les modifications les moins intéressantes.
Le chasseur est entièrement remanié comme le DK donc il faut attendre un peu plus avant de savoir ce que ça donnera. Le voleur va gagner de nombreux talents et on devrais voir moins de clone. Le chaman et le druide ont une très bonne évolution. Pour le guerrier il faudra attendre un peu pour certaines choses mais y a du lourd. On peux remarquer que la spé armes est pauvre en changement.
On attends encore le pamalin.
Le chasseur est entièrement remanié comme le DK donc il faut attendre un peu plus avant de savoir ce que ça donnera. Le voleur va gagner de nombreux talents et on devrais voir moins de clone. Le chaman et le druide ont une très bonne évolution. Pour le guerrier il faudra attendre un peu pour certaines choses mais y a du lourd. On peux remarquer que la spé armes est pauvre en changement.
On attends encore le pamalin.
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
http://www.mmo-champion.com/news-2/vashj%27ir-surviving-the-depths/
http://www.mmo-champion.com/news-2/mount-hyjal-in-defense-of-nordrassil/
Previews de Vashj'ir et du Mont Hyjal.
http://www.mmo-champion.com/news-2/mount-hyjal-in-defense-of-nordrassil/
Previews de Vashj'ir et du Mont Hyjal.
Severnaya
Les versions françaises par ici :
http://www.wow-europe.com/cataclysm/features/vashjir.html
http://www.wow-europe.com/cataclysm/features/hyjal.html
http://www.wow-europe.com/cataclysm/features/vashjir.html
http://www.wow-europe.com/cataclysm/features/hyjal.html
Hector Sombrecoeur
J'ai hâte de voir ce que ça donne !
Apparement, à Mont Hyjal, ceux qui ont aimé la Guere des Anciens vont être servis car on va rappeller les demi-dieux pour combattre Ragnaros, ce qui devrait être plutôt intéressant pour les joueurs comme les druides et les elfes de la nuit en général, d'ailleurs ( qui auront déjà le retour des bien-nés ! ).
Pour Vashj'ir, j'attends de voir. Si Blizzard fait bien son boulot, jouer dans les fonds marins promet d'être grandiose autant d'un point de vue graphque que pour la manière de jouer. ENfin bon, faut voir comment ils vont amener ça. Par contre, je suis étonné qu'on parle des nagas qui veulent prendre les pouvoirs de Neptulon, mais qui ne veulent pas liberer les DTA du maëlstrom ( je rappelle que ce sont les DTA enfermés dans le Puit d'Eternite => Maelstrom qui ont permis à certains bien-nés de survivre en tant que nagas ) Mais il est possible que cela fasse l'objet d'un raid dans une MaJ, avec surement Azshara en boss.
Apparement, à Mont Hyjal, ceux qui ont aimé la Guere des Anciens vont être servis car on va rappeller les demi-dieux pour combattre Ragnaros, ce qui devrait être plutôt intéressant pour les joueurs comme les druides et les elfes de la nuit en général, d'ailleurs ( qui auront déjà le retour des bien-nés ! ).
Pour Vashj'ir, j'attends de voir. Si Blizzard fait bien son boulot, jouer dans les fonds marins promet d'être grandiose autant d'un point de vue graphque que pour la manière de jouer. ENfin bon, faut voir comment ils vont amener ça. Par contre, je suis étonné qu'on parle des nagas qui veulent prendre les pouvoirs de Neptulon, mais qui ne veulent pas liberer les DTA du maëlstrom ( je rappelle que ce sont les DTA enfermés dans le Puit d'Eternite => Maelstrom qui ont permis à certains bien-nés de survivre en tant que nagas ) Mais il est possible que cela fasse l'objet d'un raid dans une MaJ, avec surement Azshara en boss.
Cleyam
... Des vrykuls ! *n'a retenu que ça*
Semelys- Personnages Joués : Mrrrrh...
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11