Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme

+56
Amatheus
Umerindra
Shala'nar
Klow
Frédéric Turon
Vaya
Fragtal Razemoth
Idrid
Faldin
Darnat Sombrecoeur
Ptitgeant
Cheena/Neph'o
Merveilleuse
Atelion Oakmoon
Tirna Nogh 'en Argiliath
Enalîa
Magus Eldred
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Asélryn / Towann
Ythalar
Haala
Keleth SombreRose
Amelie
Therod Aoun'dore
Mökhy Barbe-de-fer
Elurha/Agathia.
Semelys
Malfëras
Orshan Sang d'Ours
Ubalia
Jiyo
Malerann
Blé
Klenval
Clairvoyant Llorente
Jackham
Oracio Caldéri
Jaylini
Hector Sombrecoeur
Yorégar Shephard
Khassim Al-Rakim
Ralek Olmessa
Korjin
Morgant J. Adams
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Grimrold
Nnamhock
Varkh le Cherche-Guerre
Aka"Courroux-Terrestre
Lilalya Chanteclair
Triviax
Ivalia Runetouch
Harken
Severnaya
60 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 6 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Ubalia Jeu 18 Mar 2010, 16:30

Moi le coup des noix de cocos je trouve ça marrant donc ça me va xD C'est tellement lolesque qu'à mon avis Blibli assume totalement le côté lourdingue de la chose. J'aime bien x)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 6 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Jeu 18 Mar 2010, 17:01

Korjin a écrit:J'ai quand même du mal à voir quel prétexte pourrait trouver Garrosh pour accuser Cairne de traître

M'en parle pas, je pensais que chacun y allait de ses conjectures, mais apparemment blibli se tape du lore et Thrall passe de personnage légendaire à un médiocre qui met dans les mains d'un futur boucher la horde dans son entier.
On discutait sur les forums officiels d'un évent (disparition/enlèvement de Thrall) qui aurait permis une telle prise de pouvoir...hélas non, on a juste le Thrall humaniste et généreux qui dit à Hellscream "tiens mon petit boucher, va tuer des enfants humains qui ne sont pas nés innocents! lokthar ogar! Moi j'ai un cdi à Tirisfal" Thrall decridibilisé...

Encore plus drôle l'assassinat de Caîrn et surtout son fils qui le remercie "t'inquiète Garry, je lead les taurens pour toi pour te remercier d'avoir quicher papa!" Taurens déshonorés mais qui en dépit de la tradition...s'en accommode fort bien.

Heureusement qu'ils se bougent un peu pour les trolls, ceci dit après avoir rasé l'empire drakkari au motif bidons de trolls qui pour lutter contre le fléau...assassinent leur dieux...fallait oser.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Severnaya Jeu 18 Mar 2010, 17:46

Z'êtes au courant qu'on sait toujours pas comment ça va se passer, hein ?

Et thrall se fait effectivement enlever par l'Alliance. Cf, les quêtes gobelines
Severnaya
Severnaya

Message  Grimrold Jeu 18 Mar 2010, 18:04

Severnaya a écrit:...Et thrall se fait effectivement enlever par l'Alliance. Cf, les quêtes gobelines...

Hmmm, je doute que l’ordre soit donné par Varian, ça ne lui ressemble pas du tout (Cf. Combat contre Saurfang à ICC côté Alliance).

Sûrement le coup en douce d’un nostalgique de la Seconde Guerre... Rolling Eyes
Grimrold
Grimrold

Message  Ralek Olmessa Jeu 18 Mar 2010, 18:40

Pourtant il s'agit bien du Si:7 selon les quêtes. Donc probablement Varian derrière tout ça.
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa

Message  Atelion Oakmoon Jeu 18 Mar 2010, 19:00

Moi, pour ma part, je trouve que l'arrivée des worgens va un peu débarrasser la Horde des kikous (Un peu car il y aura les taurens paladins et les elfes de sang guerriers côté Horde) tendit que celle des gobelins ramènera de vrais peaux-vertes dans la Horde.

Maintenant, pour la petite histoire de Thrall qui laisse Garrosh prendre le pouvoir, je trouve qu'il aurait put laisser place à quelqu'un d'autre et comme vous, je me demande comment le fils de Cairn, Baine, peut remercier Garrosh d'avoir assassiné son père alors qu'il l'aimait. On aura sûrement des quêtes là-dessus dans les zones de départ retravaillées des taurens.

Et pour les nouvelles combinaisons...
Tauren paladin : Je trouve le concept de druide du soleil innovent même si cette combinaison sera prise d'assaut par les kikous
Elfe de sang guerrier : Par contre, cette combinaison me fait tiquer. Lors de la convention sur le Gameplay de Cataclysm, lorsqu'ils ont montrés l'image d'un elfe de sang guerrier, on a bien vu tout le monde se lever et hurler de joie d'enfin pouvoir faire un personnage qui soit, en même temps, un vrai gros-bill, et en même temps, qui a vraiment la classe. A mon avis, avec cet ajout, ceux qui voudrons faire un guerrier rerolleront elfe de sang afin d'essayer et je n'imagine vraiment pas ça même si il y en avait dans Warcraft 3 et qu'il y a des gardes de Silvermoon elfes de sang guerrier. On pourrait donc imaginer les fameux brisesorts de Warcraft 3 mais où sont passés leurs pouvoirs consistant à absorber les bénédictions des ennemis, j'en sais rien...
Elfe de la nuit mage : Prouvé comme les taurens paladin lors des quêtes de faction dans Dalaran nous menant à une capitale.
Orc mage : Personne ne sait vraiment d'où il vienne alors que certain essaient de trouver une explication mais moi, je crois l'avoir : Sachant que les gardiens de Tirisfal sont les plus puissants mages du monde et que Thrall deviendra le prochain gardien de Tirisfal, donc, premier orc mage, on peut en déduire que les orcs mettrons leurs différends avec la magie arcanique de côté afin de suivre la voie de leur ancien chef de guerre.
Nain mage : Pour eux, par contre, je ne sais pas trop mais ce qui est sûr, c'est qu'ils étaient bel et bien là lors de la beta du tout premier WoW. De plus, certains archéologues nains pourraient très bien s'instruire dans la magie arcanique afin de découvrir ses secrets et devenir mage. Je sais, c'est débile mais je dis ce que je pense Wink
Humain chasseur : Enfin des archers humains. Ça pourrait être cool si les humains chasseurs ne prennent pas tous des armes à feu.
Mort-vivant chasseur : Si il y a des humains chasseurs, il peut aussi y avoir des morts-vivants chasseurs. Surtout que les rangers sombres de Warcraft 3 TFT sont réputés chez les fans.
Nain chaman : Les nains Wildhammer ! Je suis sûr qu'il seront bien aussi
Troll druide : Les lanceurs de sorts des esprits primitifs animaux, même si je trouve que les seuls trolls druides du moment sont des boss de de donjon et de raids à Zul'gurub, Zul'aman, Gundrak et Drak'taron où des élites dans Zul'drak ce qui fait d'eux des élites.
Gnome prêtre : Les gnomes n'auront plus à râler, ils ont une classe de soin. Ce sont sûrement les médics de Gnomeregan
Tauren prêtre : Comme les taurens paladins, se sont des druides du soleil.

Voilà pour ce que je pense des nouvelles combinaisons. En gros, pour moi, il n'y a que les elfes de sang guerrier qui me toquent et j'aurais plutôt vu rien à la place vu qu'il y a une combinaison race-classe de trop dans la Horde mais bon.

Ensuite, pour la reprise de Gnomeregan et des îles de l'Echo, je trouve que ça pourrait faire un bel event et je compte y aller avec mon 80 si c'est seulement pour haut level, sinon, j'y irais bien avec Drog tient.

Et enfin, pour le reroll que je ferais lors de Cataclysm, je suis chaud pour faire un orc mage qui s'appelle aussi "Drog" mais avec des accents afin de garder mon chaman. Dans son RP, se sera lui aussi Drog mais vu que Drog sent en lui une dépendance à la magie due à son passé de démoniste, il pourrait y remédier en décidant de manier la magie arcanique comme au bon vieux temps mais en plus propre.
Atelion Oakmoon
Atelion Oakmoon

Message  Mökhy Barbe-de-fer Jeu 18 Mar 2010, 19:21

Drog Daemonsummoner a écrit:Moi, pour ma part, je trouve que l'arrivée des worgens va un peu débarrasser la Horde des kikous (Un peu car il y aura les taurens paladins et les elfes de sang guerriers côté Horde) tendit que celle des gobelins ramènera de vrais peaux-vertes dans la Horde.

Comme si l'alliance avait pas déjà assez de kikou !!
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Atelion Oakmoon Jeu 18 Mar 2010, 19:26

Quine/Mökhy a écrit:Comme si l'alliance avait pas déjà assez de kikou !!

Il n'y aura pas que des kikous qui viendront reroll worgens. Il y aura aussi ceux qui veulent jouer une race sombre dans l'Alliance, ceux qui rêvaient d'avoir un RP de Gilnéen, etc...

Mais il y aura quand même des kikous et j'en ai connus, sur mon ancien serveur, qui ont changés leurs persos de faction vers la Horde afin d'éviter cette vague d'avance
Atelion Oakmoon
Atelion Oakmoon

Message  Mökhy Barbe-de-fer Jeu 18 Mar 2010, 19:34

Je sais bien ne t'inquiète pas je joue Horde et alliance, c'était plus pour te taquiner, t'façon ça va faire comme les dk à elwynn mais bon au bout de 3 mois ça va passer, enfin j'espère.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Blé Jeu 18 Mar 2010, 19:36

Quine/Mökhy a écrit:Je sais bien ne t'inquiète pas je joue Horde et alliance, c'était plus pour te taquiner, t'façon ça va faire comme les dk à elwynn mais bon au bout de 3 mois ça va passer, enfin j'espère.

Pourtant, il y a toujours des DK's à Elwynn =s=s=s=s
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Harken Jeu 18 Mar 2010, 19:48

Vous semblez tous partir du principe que Baine sera au courant que Garrosh a tué Cairne...wait and see.

Il y a toujours eu des elfes de sang guerriers, sinon, je ne vois pas ce qui te choque là dedans Very Happy
Pour ne pas citer l'ancien détenteur de Quel'Delar, Thalorien Dawnseeker.
Quand aux "kikoos"...déjà ils ne veulent pas jouer tauren, en général (du moins pas tant que le skin tauren sera ce qu'il sera)
Ils s'orienteront plutôt vers les gobs, amha. Nouvelle race, avec des raciaux fun, une culture techy ( < COUP DE FEU >)
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Korjin Jeu 18 Mar 2010, 23:59

Moi non plus les elfes de sang guerriers ne me choquent pas (toutes les races y avait droit, pourquoi pas eux). Moi ce que je crains, c'est encore + d'elfes de sang sur les serveurs et ca , ca m'enerve, car il y en a déjà trop!

Sinon tauren paladin et prêtre j'ai quand même du mal à m'y faire Rolling Eyes
Korjin
Korjin

Message  Blé Ven 19 Mar 2010, 00:41

Korjin a écrit:

Sinon tauren paladin et prêtre j'ai quand même du mal à m'y faire Rolling Eyes

Le soleil quoi sunny
Blé
Blé

Message  Ubalia Ven 19 Mar 2010, 01:19

Il n'y aura pas que des kikous qui viendront reroll worgens.

Dire que 99% des worgens seront des kévins à 2 ronds (fact) ou que tous les Worgens seront des kévins à 2 ronds revient à peu près au même.

Cf, les quêtes gobelines...

Uh ? Quelles quêtes gobelines / où / quand / comment / mais où est donc ornicar ?
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Severnaya Ven 19 Mar 2010, 01:24

Là, tout de suite, j'ai un peu la flemme de fouiller, mais grosso-modo le lore de la zone de départ gobeline est :

Spoiler:
Severnaya
Severnaya

Message  Therod Aoun'dore Ven 19 Mar 2010, 12:56

WAW ! Ce spoiler est énorme !!! affraid Ca va être génial tout ça !
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Mökhy Barbe-de-fer Ven 19 Mar 2010, 18:32

Hum, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça, enfin ce type de scénario.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Merveilleuse Ven 19 Mar 2010, 19:02

Tiens,tiens...Des allys qui enlèvent Thrall...Kul'tiras?..Le fiston Portvaillant veut-il venger le père?..
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Mökhy Barbe-de-fer Ven 19 Mar 2010, 19:06

Peut-être mettre ça en spoil non ? xD
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Blé Ven 19 Mar 2010, 19:15

Quine/Mökhy a écrit:Peut-être mettre ça en spoil non ? xD

Tout le thread est un spoil.
Blé
Blé

Message  Mökhy Barbe-de-fer Ven 19 Mar 2010, 19:39

Ouais, d'un sens c'est logique, c'est parce que Severnaya, a mit en spoil. *n'assume pas*
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Severnaya Ven 19 Mar 2010, 19:54

Je me suis dis que si un gens traine sur mes threads, qui sont à peu près tous des brûlots à spoils, sans savoir les quêtes des zones de départ, c'est qu'il n'est sans doute doute pas le seul :p
Severnaya
Severnaya

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Dim 21 Mar 2010, 02:02

Sans remettre en question le boulot de l'auteur du thread, si c'est ça , ça pue. Ça signifie à peu de choses prés que le reste est vrai, Garrosh prend le leadership pendant l'absence de Thrall, l'autre devient gardien et les brouteurs se mettent à balancer des spotlights naarus puisés dans le soleil mush'a de Krypton. Manque plus qu'un retour de Kael dans un troisième plan plus global chevauchant deathwing...ha merde zut! ça c'est Eragon...quoique...
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Cleyam Dim 21 Mar 2010, 10:01

Nan mais après, si ça te dégoûte à ce point, tu peux arrêter ton abonnement, hein oO
Cleyam
Cleyam

Message  Keleth SombreRose Dim 21 Mar 2010, 11:14

*Commence à ce dire qu'APB, c'est pas si mal finallement.*
Keleth SombreRose
Keleth SombreRose

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant