Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme

+56
Amatheus
Umerindra
Shala'nar
Klow
Frédéric Turon
Vaya
Fragtal Razemoth
Idrid
Faldin
Darnat Sombrecoeur
Ptitgeant
Cheena/Neph'o
Merveilleuse
Atelion Oakmoon
Tirna Nogh 'en Argiliath
Enalîa
Magus Eldred
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Asélryn / Towann
Ythalar
Haala
Keleth SombreRose
Amelie
Therod Aoun'dore
Mökhy Barbe-de-fer
Elurha/Agathia.
Semelys
Malfëras
Orshan Sang d'Ours
Ubalia
Jiyo
Malerann
Blé
Klenval
Clairvoyant Llorente
Jackham
Oracio Caldéri
Jaylini
Hector Sombrecoeur
Yorégar Shephard
Khassim Al-Rakim
Ralek Olmessa
Korjin
Morgant J. Adams
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Grimrold
Nnamhock
Varkh le Cherche-Guerre
Aka"Courroux-Terrestre
Lilalya Chanteclair
Triviax
Ivalia Runetouch
Harken
Severnaya
60 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 4 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Haala Mer 03 Mar 2010, 20:05

normal, c'est un croisement de drake chromatique et de drake du néant dans mes souvenirs
Haala
Haala

Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 4 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Severnaya Mer 03 Mar 2010, 20:29

J'ai dis une connerie, c'est sans doute un dragon chromatique, oui, qui eux sont bien roses (souvenez-vous de UBRS).

http://www.wowwiki.com/Tenebron <-- les dragons du crépuscules ressemblent plutôt à ça.
Severnaya
Severnaya

Message  Severnaya Jeu 04 Mar 2010, 02:07

http://www.wow.com/2010/03/03/assault-on-the-ruby-sanctum-transcripts-and-details/

Bon, bah on dirait bien que les prophètes auront pas grand chose de neuf à annoncer, les drakes noirs assaillants le sanctuaire Rubis pour y voler les oeufs de dragons s'annoncent eux-même comme soldats de Deathwing.
Severnaya
Severnaya

Message  Jaylini Jeu 04 Mar 2010, 20:47

Nettoyage effectué.
Jaylini
Jaylini

Message  Therod Aoun'dore Ven 05 Mar 2010, 00:22

Quand est-ce que le nouveau patch sortira approximativement ? Je l'aime bien =)
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Ubalia Ven 05 Mar 2010, 00:25

Soon™️
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Therod Aoun'dore Ven 05 Mar 2010, 00:28

Mouahaha postule chez blizzard ! J'a lu quelque part sur le forum que la fin du cri de guerre pourrait être le lancement du patch, mais vu qu'il s'est fini aujoud'hui j'en ai dédui que c'était un fake !
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Lilalya Chanteclair Dim 07 Mar 2010, 20:06

Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Message  Orshan Sang d'Ours Dim 07 Mar 2010, 20:17

Boarf, non...ça fait chaton...j'aurais voulu un vrai truc qui fasse méchant moi. Là, on va avoir des centaines de worgenettes à Elwynn.

PS: Je précise que je suis sceptique quand à la véracité de cette image. La coiffure fait taurène.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Ythalar Dim 07 Mar 2010, 20:30

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 4 500pxShopped

Halion me fait fortement penser à Spyro
Ythalar
Ythalar

Message  Malfëras Dim 07 Mar 2010, 20:39

Joli montage… Mais un fake quand même ! Very Happy
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Ubalia Dim 07 Mar 2010, 20:41

On verra bien, mais quoi que ça donne ça ne peut pas être bon ^^'
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Keleth SombreRose Dim 07 Mar 2010, 20:41

Roh, t'a vraiment du vice Kliketi. J'trouvais ça jolie, moi. *Lui balance un murloc mort-vivant dans la face.*

Espéce de salopiaux !
Keleth SombreRose
Keleth SombreRose

Message  Severnaya Dim 07 Mar 2010, 20:49

C'est juste une réprouvée recolorée et avec du toshop Very Happy

http://www.mmo-champion.com/news-2/ruby-sanctum-info-compilation-preview/ : pour un résumé par MMO-Champion du sanctuaire Rubis
Severnaya
Severnaya

Message  Asélryn / Towann Dim 07 Mar 2010, 22:50

Du nouveau pour la bataille de Gnomeregan !

Déjà, la musique qui me rend déjà accro et qui passera franchement bien pour la bataille avec des machines un peu partout et des explosions dans tous les sens :

...
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Asélryn / Towann Dim 07 Mar 2010, 22:51

...puis les voix (en anglais) :
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Cleyam Lun 08 Mar 2010, 05:18

Mekkanivelle, il a une voix de ouf en anglais, sérieux ! x)
Cleyam
Cleyam

Message  Tonerelle/Vorticus Lun 08 Mar 2010, 08:37

Les voix, la musiques = epic gnomes
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Message  Ythalar Lun 08 Mar 2010, 10:49

Zalazane WILL fall !
Ythalar
Ythalar

Message  Ralek Olmessa Lun 08 Mar 2010, 12:27

Di spirits of di Darkspears !

Oh, c'est du tout bon pour les trolls tout ça. Vol'jin a gagné de la classe avec cette voix, ne manque plus qu'un véritable reskin. Very Happy
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa

Message  Ythalar Lun 08 Mar 2010, 17:55

On remarque qu'au bout d'un moment Zalazane change de voix, peut-être change-t-il de forme et devient plus puissant ( je soupçonne le nouveau modèle de dieu tigre de Zul'Gurub ).

J'espère qu'après cette bataille, les trolls auront un village plus vaste ( peut-être leur zone de départ à Cataclysme, qui sait ? )

Edit : Après avoir réecouté, je crois que c'est en réalité un dieu qui vient et qui apparemment teste Vol'jin... Mais bon, si c'est pas écrit je comprend moins bien

Dernière édition par Ythalar le Lun 08 Mar 2010, 18:04, édité 1 fois
Ythalar
Ythalar

Message  Mökhy Barbe-de-fer Lun 08 Mar 2010, 17:58

Woaw, j'adore les voix epic oui ! sunny
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Asélryn / Towann Lun 08 Mar 2010, 18:14

Je kiffe la voix de Zalazane !

Visiblement, on a affaire à une sorte de dieu (loa ?) qui ne tue pas Zalazane mais le force à intégrer les Darkspears et offre en gros sa bénédiction à Vol'jin.
Sinon, une idée sur l'identité de la trollesse qu'on entend vers le milieu ?
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Harken Lun 08 Mar 2010, 18:42

Apparement c'est une druidesse troll. Vu qu'elle n'est pas Darkspear, je pense à une des trolls Shatterspear de Darkshore, ou même pourquoi pas à une troll sombre.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Merlin Noir-Passage Lun 08 Mar 2010, 18:58

Harken Dreadhowl a écrit:Apparement c'est une druidesse troll. Vu qu'elle n'est pas Darkspear, je pense à une des trolls Shatterspear de Darkshore, ou même pourquoi pas à une troll sombre.

Je penche plus pour une Shatterspear,les trolls sombres étant des trolls assez sauvages et loin des histoires concernant les Darkspear (ils vivent sous terre et on très peu de lien avec le monde d'en haut).En plus,dans le village des Shatterspear,on peut voir des caisses avec l'emblème de la Horde ce qui suppose un lien entre la faction et la tribu.
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant