-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme

+56
Amatheus
Umerindra
Shala'nar
Klow
Frédéric Turon
Vaya
Fragtal Razemoth
Idrid
Faldin
Darnat Sombrecoeur
Ptitgeant
Cheena/Neph'o
Merveilleuse
Atelion Oakmoon
Tirna Nogh 'en Argiliath
Enalîa
Magus Eldred
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Asélryn / Towann
Ythalar
Haala
Keleth SombreRose
Amelie
Therod Aoun'dore
Mökhy Barbe-de-fer
Elurha/Agathia.
Semelys
Malfëras
Orshan Sang d'Ours
Ubalia
Jiyo
Malerann
Blé
Klenval
Clairvoyant Llorente
Jackham
Oracio Caldéri
Jaylini
Hector Sombrecoeur
Yorégar Shephard
Khassim Al-Rakim
Ralek Olmessa
Korjin
Morgant J. Adams
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Grimrold
Nnamhock
Varkh le Cherche-Guerre
Aka"Courroux-Terrestre
Lilalya Chanteclair
Triviax
Ivalia Runetouch
Harken
Severnaya
60 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 5 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Ythalar Lun 08 Mar 2010, 20:13

Vol'jin la nomme "ma soeur", enfin je crois...
Ythalar
Ythalar

Revenir en haut Aller en bas

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 5 Empty Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Message  Harken Lun 08 Mar 2010, 20:48

C'est une simple formule de politesse.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Ythalar Lun 08 Mar 2010, 21:05

Harken Dreadhowl a écrit:C'est une simple formule de politesse.

Exact, mais je me demande si elle ne s'adresse pas à une "soeur" de sa race, celle des trolls de la jungle

Edit : Ouaip, désolé, après une recherche sur wikiwow, il semblerait que les Shatterspear soient bien des trolls de la jungle
Il s'agit peut-être d'Una Ji'ro, la chef des Shatterspear http://www.wowwiki.com/Una_Ji%27ro

Les Loa : http://www.wowwiki.com/Loa

Shirvallah, le loa tigre ( peut-être lui, son attention a du se diriger vers Vol'jin ) : http://www.wowwiki.com/Shirvallah
Ythalar
Ythalar

Message  Asélryn / Towann Lun 08 Mar 2010, 23:05

Lorsque le loa (si c'en est bien un) part à la fin, il dit plus ou moins: "A bientôt Vol'jin, fils de Sen'jin, nous nous reverrons... de l'autre coté."

Ce "at the other side" me fait penser qu'on aurait peut-être plutôt affaire à Mueh'zala, le Loa de la Mort, Père du Sommeil, Fils du Temps, Ami de la Nuit (selon le lien précédent sur les loas). Mais ça me paraîtrait louche qu'il se ramène pour un petit conflit entre trolls.
A mon avis, Zalazane l'invoque en voyant qu'il va se faire poutrer mais ça se passe pas comme il l'avait prévu (il a cru pouvoir contrôler le dieu de la mort, le petit con !) et il se fait bêtement dicter ce qu'il doit faire (rester gentiment avec les Darkspears).
Il sera peut-être pas là de son plein gré mais quand le loa de la mort te dit de faire quelque chose, tu la ramènes pas en général.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Harken Lun 08 Mar 2010, 23:12

Non, il s'agit d'un Loa du nom BwonSamedi (Baron Samedi u_u) dont Vol'Jin va chercher l'aide afin de l'avoir de son côté lors de la lutte contre Zalazane
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Triviax Lun 08 Mar 2010, 23:19

Les voix trolles sont vraiment très bonnes (j'ai toujours sur-adoré leur accent Very Happy) par contre côté gnome, c'est vachement édulcoré...c'est sûrement le pitch, mais bon !
Triviax
Triviax

Message  Ralek Olmessa Mar 09 Mar 2010, 10:20

Oh, le loa de kot'zan pointe le bout de son nez, je vais suivre ces petites quêtes de tres tres pres. Very Happy
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa

Message  Keleth SombreRose Mar 09 Mar 2010, 16:45

Les trolls reprénnent les Iles de l'Echos... Voyez pas du tout ça comme un troll (remarquez le jeux de mots involontaire), mais j'ai envie de dire : il était temps, non ? J'me souvient encore quand j'avais commencé WoW, avec mon troll... On m'dit que Zalazane à virer les trolls de chez eux. Bon. Là j'me dit : "Ah ouais, ça doit sans doute étre un boss pour haut lvl, et les Iles une instance ! ". Puis là, niveau 8, village de Sei'Jin... Un PNJ m'envoyer tuer Zalazane. Je m'apperçoit que c'est un niveau 9. Et là...

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 5 Chris-metzen-facepalm

Enfin. J'suis tout de mème trés heureux de voir les Darkspears reprendre leurs bonnes vieilles iles. Ils le méritent largement. Les voix sont super classes, et puis, j'ai vu le nouveau skin prévut pour Vol'Jin. Il poutre grâve de chez grâve, avec le masque vaudou, et tout l'reste.
Keleth SombreRose
Keleth SombreRose

Message  Asélryn / Towann Mar 09 Mar 2010, 18:44

D'après wiki...

Samedi : Loa des cimetières et du sommeil sans repos (littéralement) des morts.

Ça colle avec le "On se revoit de l'autre coté".
Cela dit, cet event va sans doute réaliser un exploit que je pensais inenvisageable jusqu'à ce jour : Donner une utilité à Vol'jin !
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Severnaya Ven 12 Mar 2010, 13:22

Severnaya
Severnaya

Message  Magus Eldred Ven 12 Mar 2010, 13:34

Va falloir mettre à jour la Mozaïque Battle Cry.
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Ythalar Ven 12 Mar 2010, 14:08

Asélryn / Towann a écrit:D'après wiki...

Samedi : Loa des cimetières et du sommeil sans repos (littéralement) des morts.

Ça colle avec le "On se revoit de l'autre coté".
Cela dit, cet event va sans doute réaliser un exploit que je pensais inenvisageable jusqu'à ce jour : Donner une utilité à Vol'jin !

Easter egg ?
[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 5 Baron_samedi_by_domigorgon
Ythalar
Ythalar

Message  Magus Eldred Ven 12 Mar 2010, 16:20

Docteur Facilier est tellement mieux adapté à l'Univers de WoW que ça.
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Korjin Ven 12 Mar 2010, 16:51

J'ai quand même du mal à voir quel prétexte pourrait trouver Garrosh pour accuser Cairne de traître
Korjin
Korjin

Message  Haala Ven 12 Mar 2010, 17:23

attention quand meme, il est préciser que rien n'a été confirmé par blizzard.
Haala
Haala

Message  Ythalar Ven 12 Mar 2010, 18:15

Haala/Geoffray a écrit:attention quand meme, il est préciser que rien n'a été confirmé par blizzard.

Ce n'est pas lui qui a lancé les speculations non plus Very Happy
Ythalar
Ythalar

Message  Therod Aoun'dore Sam 13 Mar 2010, 00:05

C'est quoi le machin des cimetières là ? Pas compris =x ça veut dire que l'évent va être lancé ?
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Enalîa Jeu 18 Mar 2010, 11:31

Paru sur Wow Europe

Gelbin Mekkanivelle est autant connu pour sa virtuosité dans le domaine technique qu’en tant que dirigeant exemplaire des gnomes. En plus d'être élu Grand Bricoleur, le rang le plus éminent dans la société gnomes, Gelbin s'est révélé être un inventeur hors pair en organisant la construction du Tram des profondeurs, qui relie Hurlevent et Forgefer. Toutefois, les multiples exploits du Grand Bricoleur ont été éclipsés par un évènement catastrophique qui a eu lieu sous son règne : la chute de Gnomeregan.

À l’époque de la Troisième Guerre, ce fut des profondeurs d’Azeroth que l’ancienne menace connue sous le nom de troggs fit surface dans Gnomeregan. Cette race barbare, involontairement libérée durant l’excavation d’Uldaman, écrasa les défenses gnomes et se retrancha dans les sections inférieures de la ville. Malgré le génie de Gelbin, aucun moyen pour éradiquer les sauvages envahisseurs ne lui était apparu, jusqu’à ce que son conseiller en chef, le Mekgénieur Sicco Thermojoncteur, lui propose de noyer Gnomeregan sous des radiations toxiques.

Confiant dans le plan radical de Thermojoncteur, Mekkanivelle donna l’ordre d’irradiation de la ville. Cette audacieuse initiative fonctionna au début : la propagation des rayonnements toxiques dans Gnomeregan stoppa momentanément l’incursion des troggs. Cependant, il apparut rapidement que les troggs n’étaient pas les seuls à mourir des radiations, les gnomes y succombaient également. En fin de compte, près de 80 pour cent de la population gnome mourut, et beaucoup de ceux qui ont survécu ont muté en gnomes lépreux dérangés. Et pour couronner cette tragédie, les troggs reprirent leur assaut sur la ville.

Mekkanivelle ainsi que les survivants évacuèrent Gnomeregan et furent accueillis par leurs voisins nains de Forgefer, mais Thermojoncteur avait disparu. Le Grand Bricoleur apprit plus tard de troublantes nouvelles l’informant que son ancien conseiller avait pris le contrôle de la ville gnome et en était devenu le tyran. Choqué par cette révélation, Mekkanivelle découvrit également que Thermojoncteur avait secrètement désiré la fonction de Grand Bricoleur et aurait peut-être été au courant voire complice de l’invasion trogg.

La perte d’innombrables vies à Gnomeregan pesa lourd sur les épaules de Mekkanivelle, et dans sa rage il ordonna la mort de Thermojoncteur. Un groupe de héros se chargea de cette mission et revint avec un récit de victoire, mais après examen des faits, Mekkanivelle se rendit compte que le tyran mécanique vaincu dans les profondeurs de la ville n’était rien d’autre qu’une subtile copie de Thermojoncteur.

Conscient qu’il lui faudrait employer une approche plus drastique afin de vaincre son ennemi, Mekkanivelle se mit en quête de stratégies pour reprendre sa ville. Son inlassable remue-méninge a récemment porté ses fruits à travers l’élaboration de l’Opération : Gnomeregan, un plan brillamment conçu, divisé en plusieurs étapes d’assaut visant à libérer la capitale gnome et mener le vrai Thermojoncteur devant la justice. L’opération étant sur le point de débuter, d’ingénieux gnomes tels que "Doc" Girodent, le capitaine Chape Étincetuyère, et le sergent instructeur Nébulevier ont supervisé les préparations et le peaufinage des nouvelles technologies indispensables à l’offensive.

En ce moment même, Mekkanivelle a commencé à rassembler tous les gnomes aptes à se joindre à l’attaque, et son appel aux armes a également été entendu par les autres membres de l’Alliance. La technologie gnome ayant été cruciale dans les conflits passés, de nombreux héros de l’Alliance sont prêts à se joindre à l’offensive afin de récupérer les extraordinaires inventions enfouies dans la ville. Pour Mekkanivelle, cependant, son plan va au-delà de la reprise de ces technologies perdues. La reconquête de Gnomeregan déterminera sa place dans l’histoire, soit comme le Grand Bricoleur qui perdit la bien aimée capitale des gnomes, ou celui qui la rétablit comme le centre de l’innovation sur Azeroth.

L’Opération : Gnomeregan est sur le point de débuter

-------------------------------------------------------------------------------------------

La plupart des trolls d’Azeroth sont connus pour leur férocité et leur haine des autres races, mais la tribu Sombrelance et son chef Vol’jin font exception. Au cours des années, les Sombrelance se sont révélés comme des alliés indispensables à la Horde. Ce n’est pas un secret, Vol’jin apporte de nombreux conseils d’ordre stratégique au Chef de guerre Thrall. Ce troll rusé a également joué un rôle prépondérant dans la reconquête de Fossoyeuse ainsi que dans la chute de Varimathras et de Putrescin.

Cependant, en dépit de tous ces actes héroïques, le destin de la tribu Sombrelance reste marqué du sceau de l’exil. En effet, elle fut chassée il y a bien longtemps de la Vallée de Strangleronce par un empire troll bien plus puissant : les Gurubashi. Les Sombrelance durent se refugier sur une île éloignée et furent secourus par la Horde lorsque leur île fut anéantie par une mystérieuse sorcière des mers. Thrall accorda à la tribu troll une nouvelle terre et les Sombrelance s’installèrent sur les îles de l’Écho, au large des côtes de Durotar. Ils bénéficièrent alors d’une période de relative stabilité, si l’on ne tient pas compte d’un bref exode, conséquence de l’arrivée de la flotte de Daelin Portvaillant. Cependant, ce fut Zalazane qui chassa ses propres frères trolls de leur dernier foyer.

En effet, le sorcier-docteur Zalazane était l’un des guides mystiques des Sombrelance, mais il sombra dans la folie, victime des maléfiques pouvoirs qu’il manipulait. En utilisant sa magie funeste, il imposa sa volonté sur nombre de ses frères et assembla une armée de trolls Sombrelance asservis. Craignant que l’ensemble des Sombrelance ne passent sous le contrôle de Zalazane, Vol’jin ordonna aux derniers trolls libres de sa tribu d’abandonner les îles de l’Écho

Ainsi, les Sombrelance, menés par Vol’jin, s’installèrent dans le village de Sen’jin, qui sert depuis de base d’attaque contre Zalazane. Au fil des ans, beaucoup de membres de la Horde souhaitant prouver leur valeur se sont rendus sur les îles de l’Écho afin de mettre un terme au règne de Zalazane. Nombreux sont ceux qui pensent avoir réussi, car ils sont revenus avec la tête du sorcier-docteur. Cependant, il ne s’agissait que d’illusions produites par la sombre magie de Zalazane. En effet, quelques jours après que ces trophées étaient ramenés au village de Sen’jin, ils reprenaient leur vraie forme, de simples pierres et noix de coco peintes, ornées de défenses en bois. Il s’agissait parfois même de la tête des serviteurs de Zalazane.

Malgré ces échecs répétés et ses responsabilités en tant que conseiller de Thrall, Vol’jin a passé beaucoup de temps à élaborer une stratégie qui lui permettrait de reconquérir les îles de l’Écho. Il est persuadé que l’heure est venue d’attaquer Zalazane. Alors que le chef des Sombrelance, soutenu par ses fidèles alliés Vanira et le champion Uru’zin, attend que les esprits des anciens approuvent son plan, des nouvelles recrues de la tribu sont envoyées en reconnaissance afin d’en apprendre plus sur Zalazane et ses séides.

Cependant, les troupes de Vol’jin sont insuffisantes et les armées de Zalazane sont bien plus nombreuses. Les Sombrelance sont reconnus comme des combattants féroces dans tout Azeroth et d’autres races ont apporté leur soutien à leur cause. En effet, ces combattants espèrent qu’en soutenant Vol’jin et en reprenant les îles de l’Écho, ils renforceront la Horde.

Vol’jin n’ignore pas non plus l’importance stratégique des terres des Sombrelance pour ses alliés, mais il est avant tout motivé par des raisons personnelles. En effet, la trahison de Zalazane réduisit à néant les projets de Vol’jin, qui souhaitait réaliser les rêves de son père Sen’jin et ainsi offrir à sa tribu une vie meilleure. Seule la reconquête des îles de l’Écho permettra à Vol’jin d’honorer la mémoire de son père et de mettre un terme à l’exil des trolls Sombrelance, qui pourront enfin vivre libres sur une terre qui leur appartient.

Ca donne encore plus envie !

Enalîa

Message  Ythalar Jeu 18 Mar 2010, 12:43

Bien trouvé le coup du lologramme.
Par contre, j'aimerai bien trouver la récolte de noix de coco de Zalazane, parce qu'il doit en utiliser assez souvent...
Ythalar
Ythalar

Message  Severnaya Jeu 18 Mar 2010, 13:04

Par rapport à celle de Dar'khan ? A mon avis, y'a pas photo, il perd.
Severnaya
Severnaya

Message  Khassim Al-Rakim Jeu 18 Mar 2010, 13:51

Le coup des copies et des illusions...

[Gros spoils] L'approche de Cataclysme - Page 5 Captain_Facepalm

(Merci encore Jay pour cette image \o)
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Korjin Jeu 18 Mar 2010, 15:41

Raah autant l'hologramme ca peut passer (tout juste certes), le coup des noix de coco de Zalazane, c'est tout simplement lolesque Laughing

Parfois jme dis que Blizzard a une dent contre les trolls...
Korjin
Korjin

Message  Malfëras Jeu 18 Mar 2010, 15:54

Korjin a écrit:Raah autant l'hologramme ca peut passer (tout juste certes), le coup des noix de coco de Zalazane, c'est tout simplement lolesque Laughing

Parfois jme dis que Blizzard a une dent contre les trolls...

J'ai pensé le contraire… tongue
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Haala Jeu 18 Mar 2010, 15:55

moi j'aime bien les deux explications. Au moins il y'en a et le coups des noix de coco (qui ne sont pas que des noix de coco) est plausible: sort d'illusion tout ca tout ca quoi.
Haala
Haala

Message  Jackham Jeu 18 Mar 2010, 16:29

Bah oui c'est rigolo xD Ça fait un peu raison bidon décidée pendant la pause café au bureau de Blizzard mais ça n'a rien d'incohérent et ça a un côté foufou qui colle bien à un troll devenu... fou.
Après, qu'on n'en entende parler que des années après avoir buté Zalazane, évidemment ça fait bizarre !
Jackham
Jackham

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant