Les animaux en ville... berk !
+23
Pabast
Ubalia
Merveilleuse
Therod Aoun'dore
Hector Sombrecoeur
Ivalia Runetouch
Fragtal Razemoth
Grimrold
Khassim Al-Rakim
Liheera
Takeo / Ryvius
Severnaya
Jackham
Vakio / Thorïas
Utapahe
Ptitgeant
Vaya
Cymbelîne
Mökhy Barbe-de-fer
Deliciae Virtus
Idrid
Tonerelle/Vorticus
Lilalya Chanteclair
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les animaux en ville... berk !
Pour ma part la plupart de mes persos attaquent tout ce qui ressemble à une bête sauvage/Démon/goule à vue. Ces choses la n'ont rien à faire en pleine rue, les chasseurs n'ont qu'à laisser leurs familiers à l'écurie ou les garder en laisse et muselé, les démonistes leurs démons dans le néant distordu et les dk leurs goules sous terres.
Quant au croco des canaux de Hurlevent, il existe IG !
Quant au croco des canaux de Hurlevent, il existe IG !
Hector Sombrecoeur
Le problème avec votre loup c'est qu'il met pas des patins!!
C'est qu'il est dégoutant et qu'il pue le fauve!
Et pis qu'il a mordu un enfant qui jouait trop brusquement à coté de lui!!
Quant au tigre je parle pas de l'état de ma porte sur laquelle il a fait ses griffes!
Pour jouer qu'elle disait l'elfette!
Honnetement je pense pas qu'un druide transformé apparaisse comme un vrai animal.
Déjà il y a les marques sur les épaules. Mais aussi ils doivent avoir une sorte d'intelligence dans le regard et le comportement que même le garde moyen doit avoir appris à reconnaitre (probablement à ses dépends, et avec l'aide de plus d'une nuée d'insectes vengeresse)
Quant au tigre je parle pas de l'état de ma porte sur laquelle il a fait ses griffes!
Honnetement je pense pas qu'un druide transformé apparaisse comme un vrai animal.
Déjà il y a les marques sur les épaules. Mais aussi ils doivent avoir une sorte d'intelligence dans le regard et le comportement que même le garde moyen doit avoir appris à reconnaitre (probablement à ses dépends, et avec l'aide de plus d'une nuée d'insectes vengeresse)
Vaya
Vaya a écrit:Le problème avec votre loup c'est qu'il met pas des patins!!
Va dire ça à la meute des Crocs Errants.
Invité- Invité
Les familiers ne sont pas des bêtes à qui on a appris à rapporter un nonos mais un animal qui a établi un lien psychique avec quelqu'un. Et donc, entièrement soumis à sa volonté.
Therod Aoun'dore
Je suis d'accord avec Ubalia, les trolls aussi devraient être tenus en laisse.
Quant aux animaux bien élevés, encore faut-il qu'ils soient joués comme tels.
Si un animal est chiant (parfois litéralement) on a le droit de le considérer comme tel.
Mais on ne me fera pas croire qu'un lupus ferocius va s'assoir pour prendre le thé et qu'il n'arrivera rien si on balade un raptor dans un magazin de porcelaine.
De plus n'importe quel joueur a le droit de donner des préjugés à son personnage.
Pourquoi la liberté serait toujours dans un camp?
Non la vrai question est de savoir si on peut tolérer les worgens non muselé et sans collier (les petits colliers de cuir sont pourtant faciles à trouver dans wow)
Quant aux animaux bien élevés, encore faut-il qu'ils soient joués comme tels.
Si un animal est chiant (parfois litéralement) on a le droit de le considérer comme tel.
Mais on ne me fera pas croire qu'un lupus ferocius va s'assoir pour prendre le thé et qu'il n'arrivera rien si on balade un raptor dans un magazin de porcelaine.
De plus n'importe quel joueur a le droit de donner des préjugés à son personnage.
Pourquoi la liberté serait toujours dans un camp?
Non la vrai question est de savoir si on peut tolérer les worgens non muselé et sans collier (les petits colliers de cuir sont pourtant faciles à trouver dans wow)
Vaya
C'est vrai ça fera très kitch un petit collier Hello kitty avec des coeurs autour du cou des worgens.
Si le lupus ferocius a bien été dressé et reste près de son maitre je pense qu'il lapera le bol de lait que tu lui offriras. Penses à lui mettre un petit bout de viande surprise au fond il sera encore plus content.
Vaya le soucis c'est pas les préjugés aux personnages mais que certains avancent que ça dois pas exister ou que c'est complètement incohérent.
Pour le cas des faux druides qui sont que des chats cela passera. Une mode.
Si le lupus ferocius a bien été dressé et reste près de son maitre je pense qu'il lapera le bol de lait que tu lui offriras. Penses à lui mettre un petit bout de viande surprise au fond il sera encore plus content.
Vaya le soucis c'est pas les préjugés aux personnages mais que certains avancent que ça dois pas exister ou que c'est complètement incohérent.
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
C'est pour ça que je penche plutot vers des solutions rp plutot que des solutions d'autorité.
Quant au loup... le chassou le trouve peut être gentil mais moi j'aime pas la façon dont il me regarde.
Les gros predateurs ont cette incroyable facilité à nous rappeler que nous ne sommes que de la viande.
Quant au loup... le chassou le trouve peut être gentil mais moi j'aime pas la façon dont il me regarde.
Les gros predateurs ont cette incroyable facilité à nous rappeler que nous ne sommes que de la viande.
Vaya
Légende : les fufags rigolent bien à cette affirmation
Ca va faire quoi, 2 ans que ça doit passer de mode ? ^^
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
J'ai du rencontrer mon premier chat "intelligent" deux ou trois semaines après la sortie du jeu.
Ma première rencontre rp en fait... Donc ça fait très très longtemps.
Ma première rencontre rp en fait... Donc ça fait très très longtemps.
Vaya
J'ai pas dit que ça allais disparaitre hein.
Mais comme une mode y a des hauts et des bas.
Mais comme une mode y a des hauts et des bas.
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
Personnellement ce sont les démons et les goules qui me semblent parfaitement hors sujet en ville... Tout garde normalement constitué devrait tirer à vue.
Pabast
En même temps,si les gardes devaient tirer sur toutes les abominations qui trainent en ville,il resterait plus grand monde...
Toi le premier,Pabast!
Toi le premier,Pabast!
Merveilleuse
Ma chasseresse est à peu près toujours accompagnée d'un de ses félins. Ils se font rarement remarquer - Rôder - en ville. (En dehors par contre, ils ont tous leur petit caractère... Ohtar peut se faire très remarquer.) Elle considère qu'ils gardent ses arrières, et vu son métier, sa méfiance est excusable je crois.
Et elle est très tolérante au niveau des démons (Oooh le mignon Gangrechien *écrase un diablotin au passage*), plisse le nez en voyant des goules. (Ca pue, ca perds des morceaux partout et ca attaque les braves gens.) Sur son serveur, je n'ai jamais vu de chat-druide, donc, elle n'a pas d'opinion dessus.
Tinda a déjà croisé quelques chats-druides, et se demande ce qu'ils foutent là (Oo wtf ? Un chat en liberté ? Mais que.. ?) à voix haute. Un démon, normalement, elle devrait taper. C'est la Légion ardente, c'est le mal, chargeeeeerr ! Malheureusement, on ne peut pas demander de dudu en ville. -et bon, au niveau 13 *tousse*- Les goules -et les dks- ce sont des abominations impies nécromantiques détournées de la Lumières qui ne devraient même pas exister... Mais qui ne méritent même pas de salir sa lame.
Au niveau des montures... Ben... Ce sont des montures. On ne va pas demander aux elfes de venir à pieds en lâchant leurs tigres à Elwynn (les pauvres tigres... Ils ne sauraient pas dans quel buisson se mettre *quota de blague nulle : Ok*) Enfin, je comprends que les humains-civils en soient traumatisés. -mais ils devraient pas aimer voir des races étranges comme les Draeneis et les Elfes de la nuit non plus, je crois-
Je ne sais pas si je suis encore dans le sujet, mais... bon.
Et elle est très tolérante au niveau des démons (Oooh le mignon Gangrechien *écrase un diablotin au passage*), plisse le nez en voyant des goules. (Ca pue, ca perds des morceaux partout et ca attaque les braves gens.) Sur son serveur, je n'ai jamais vu de chat-druide, donc, elle n'a pas d'opinion dessus.
Tinda a déjà croisé quelques chats-druides, et se demande ce qu'ils foutent là (Oo wtf ? Un chat en liberté ? Mais que.. ?) à voix haute. Un démon, normalement, elle devrait taper. C'est la Légion ardente, c'est le mal, chargeeeeerr ! Malheureusement, on ne peut pas demander de dudu en ville. -et bon, au niveau 13 *tousse*- Les goules -et les dks- ce sont des abominations impies nécromantiques détournées de la Lumières qui ne devraient même pas exister... Mais qui ne méritent même pas de salir sa lame.
Au niveau des montures... Ben... Ce sont des montures. On ne va pas demander aux elfes de venir à pieds en lâchant leurs tigres à Elwynn (les pauvres tigres... Ils ne sauraient pas dans quel buisson se mettre *quota de blague nulle : Ok*) Enfin, je comprends que les humains-civils en soient traumatisés. -mais ils devraient pas aimer voir des races étranges comme les Draeneis et les Elfes de la nuit non plus, je crois-
Je ne sais pas si je suis encore dans le sujet, mais... bon.
Bersarien- Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore
Tinda a écrit:Ma chasseresse est à peu près toujours accompagnée d'un de ses félins. Ils se font rarement remarquer - Rôder - en ville.
Tu as bien de la chance, quand ma succube se promène à mes côté avec invisibilité améliorée sous lien spirituel, t'as toujours un pseudo paladin qui vient m'emmerder.
En général ça donne des trucs du genre en pv...
-tu la détecte comment?
-Détection des démons du paladin!
-mais tu joues guerrier?
-Ouais mais mon perso est spécial...blabla blablabla....
je vais tester ta méthode, succube à quatre pattes et apprentissage de rôder, qui sait je croiserais peut être un humain paladin biclassé chasseur qui détecte les démones-toutou...
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:je vais tester ta méthode, succube à quatre pattes et apprentissage de rôder, qui sait je croiserais peut être un humain paladin biclassé chasseur qui détecte les démones-toutou...
Je suis pour que les démonistes obligent leurs succubes a progresser a quatre pattes. *bave*
Liheera
Re
Tu peux diwe ce que tu veux sur les Animaux Mec ! Mais cwitique pas les Twolls ! La Howde c'est pas tous des Animaux ! Les Twolls , c'est la gwande Classe mec et , c'est pas pawce que ma twibu , les Dents Mal lavés , aime mangew des Oweilles de Gnome que nous , ont est des Animaux Mec ! Pouw les Twolls ! Pour les Oweilles de gnome en Bwochette !
Eremis
Eremis a écrit:Pouw les Twolls ! Pour les Oweilles de gnome en Bwochette !
Imposteur !
Liheera
Bonjour,
Quand on parle de sensibilité à l'égard des animaux et tout ça... Les humains de Hurlevent accrochent bien une tête de dragon à l'entrée de la ville Et perso un dragon, même une tête ça me fait plus peur qu'un loup
Quand on parle de sensibilité à l'égard des animaux et tout ça... Les humains de Hurlevent accrochent bien une tête de dragon à l'entrée de la ville Et perso un dragon, même une tête ça me fait plus peur qu'un loup
Mökhy Barbe-de-fer
Quine/Mökhy a écrit:Je passe parfois à Hurlevent avec moi Loup. Je suis chasseur il est sous mon contrôle est-ce que cela gêne, pour toi ?
Moi ça me gène énormément quand t'es en service, la prochaine fois que je vois Vincent je l'égorge
Yorégar Shephard
S'il faut adopter une dimension "intégriste du RP" en copiant collant un univers médiéval à un univers médiéval FANTASTIQUE tel qu'Azeroth, autant aller jusqu'au bout : Un Kaldo ne foutra jamais les pieds dans une ville à moins d'y être envoyé par sa hiérarchie. Il fera ce qu'il a à y faire et mettra les bouts.
Les callinouilleurs d'arbres n'aiment pas l'environnement urbain de Hurlevent. Quand à s'y promener sous forme féline (sauf à rôder invisible), c'est quand même des secrets druidiques qu'on évite de dévoiler la métamorphose.
Quand à m'en prendre aux kaldos qui joue à "chat se léchouille la patte en ronronnant", ça me gêne moins que le Godmode du fils d'arthas (avec une servante bien sûr) chevalier de la mort pas mort avec une goule gentille végétarienne. Perso je ne joue même plus avec les DK, ils font tâche dans l'univers surtout depuis la fin d'Arthas...
Alors oui je préfère un druide débile qui courre après une pelote de laine qu'un DK qui se promène en ville avec trois goules en string derrière lui. J'irais pas leur chercher la crasse en RP ou en /w, je me contente tout bonnement de les ignorer. Un demo, rien ne l'affilie forcément, hormis les familiers sortis ou des fringues ostentatoires à un adepte de la sorcellerie. Un DK ça se repére à des lieux...avec ce qu'à subit la populace du fait des exactions du roi liche, il est incohérent de voir ces bestioles se pavaner dans Hurlevent. Après tout, un orc n'en a pas le droit sous peine de déclencher panique et autre, et un chevalier de la mort flétri sur lequel repose autant de tombes oui?
Dans ce cas là, considérons que hurlevent est une ville de héros...et que c'est aussi eux qui vident les latrines et font tourner le commerce, parce que le pauvre pécore lambda qui sort de faire ses courses et tombe devant un Dk il est sensé a) défaillir b) détaler c) appeler la garde d) Obiwan Kenobi....
Les callinouilleurs d'arbres n'aiment pas l'environnement urbain de Hurlevent. Quand à s'y promener sous forme féline (sauf à rôder invisible), c'est quand même des secrets druidiques qu'on évite de dévoiler la métamorphose.
Quand à m'en prendre aux kaldos qui joue à "chat se léchouille la patte en ronronnant", ça me gêne moins que le Godmode du fils d'arthas (avec une servante bien sûr) chevalier de la mort pas mort avec une goule gentille végétarienne. Perso je ne joue même plus avec les DK, ils font tâche dans l'univers surtout depuis la fin d'Arthas...
Alors oui je préfère un druide débile qui courre après une pelote de laine qu'un DK qui se promène en ville avec trois goules en string derrière lui. J'irais pas leur chercher la crasse en RP ou en /w, je me contente tout bonnement de les ignorer. Un demo, rien ne l'affilie forcément, hormis les familiers sortis ou des fringues ostentatoires à un adepte de la sorcellerie. Un DK ça se repére à des lieux...avec ce qu'à subit la populace du fait des exactions du roi liche, il est incohérent de voir ces bestioles se pavaner dans Hurlevent. Après tout, un orc n'en a pas le droit sous peine de déclencher panique et autre, et un chevalier de la mort flétri sur lequel repose autant de tombes oui?
Dans ce cas là, considérons que hurlevent est une ville de héros...et que c'est aussi eux qui vident les latrines et font tourner le commerce, parce que le pauvre pécore lambda qui sort de faire ses courses et tombe devant un Dk il est sensé a) défaillir b) détaler c) appeler la garde d) Obiwan Kenobi....
Tirna Nogh 'en Argiliath
Page 2 sur 2 • 1, 2