Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Place de nouvelle section "commentaire"

+2
Jaylini
Tonerelle/Vorticus
6 participants

Aller en bas

Place de nouvelle section "commentaire" Empty Place de nouvelle section "commentaire"

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 27 Mai 2010, 07:44

Concernant la nouvelle section commentaire, je me demande si elle ne serait plus logiquement placée au même statu que les autres sections de la partie "rp", car son emplacement actuel donne l'impression qu'il ne s'agit de commentaire que pour les récit de vie des personnages, hors il y'a aussi beaucoup de récits dans "évènements, récits" ?

Après ce n'est qu'un détail !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Place de nouvelle section "commentaire" Empty Re: Place de nouvelle section "commentaire"

Message  Jaylini Jeu 27 Mai 2010, 11:39

J'y ai pensé, mais la plus grande partie concernée par ces critiques reste "Destinées...". Donc, le nouveau sous-forum y est rattaché.

Hors de question de créer un forum complet, du même rang que les autres, pour des commentaires. Si ça ne tenait qu'à moi, il n'existerait même pas, car à mon sens, rien n'empêche de faire des commentaires en MP. La visibilité de ces sujets n'a que deux intérêts : flatter l'ego de l'auteur (les rôlistes ont toujours eu des ego énormes, à tel point qu'ils font des alter avec) et mettre en lumière un texte intéressant.

C'est pour ce deuxième point que le sous-forum est né.

Donc, la suggestion est pertinente, mais le choix est arrêté. Wink
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Place de nouvelle section "commentaire" Empty Re: Place de nouvelle section "commentaire"

Message  Ptitgeant Lun 31 Mai 2010, 23:51

Certains rôlistes Jay!! Ne généralises pas!!! Généraliser c'est le mal :p
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Place de nouvelle section "commentaire" Empty Re: Place de nouvelle section "commentaire"

Message  Jackham Mar 01 Juin 2010, 00:21

L'ego, c'est bon Exclamation
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Place de nouvelle section "commentaire" Empty Re: Place de nouvelle section "commentaire"

Message  Nnamhock Mar 01 Juin 2010, 01:13

Jackham a écrit:L'ego, c'est bon Exclamation

Surtout en bloc...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Place de nouvelle section "commentaire" Empty Re: Place de nouvelle section "commentaire"

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mar 01 Juin 2010, 01:41

Le choix étant arrêté, je lock le sujet qui n'a plus de raison de continuer à être débattu.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Place de nouvelle section "commentaire" Empty Re: Place de nouvelle section "commentaire"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum