Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

A propos rename je cherche une guilde

+2
leylee
Amelie
6 participants

A propos rename je cherche une guilde Empty A propos rename je cherche une guilde

Message  Invité Lun 07 Juin 2010, 15:18

Bon, d'après l'intitulé du sous forum c'est ici qu'il me faut poster ma demande.

Voilà,

J'ai rejoins le clan noirsang il y a peu et l'ai quitté il y a encore moins peu. En effet, mon personnage n'a pas apprécié ce qu'il a vu.
Je ne dévoilerai rien de ce qu'il a vu eu égard au rp des clans concernés. (même en hrp)

Mon perso donc, est a la recherche d'un nouveau clan/guilde a rejoindre et se morfond ( rp parlant ) a cabestan, où de temps en temps lui prend l'envie d'aller se défouler en aidant les voltigeurs chanteguerres au Goulet.

Donc, se morfondant, il boit comme un trou dans la taverne de cabestan et les personages y passant ( j'y suis pas tout ke temps non plus mais on peut imaginer que) auront remarqués un orc buvant et tentant d'oublier ses souvenirs en se saoulant.

Il arrive qu'il soit sobre ... des fois.....

bref voilà,

Je cherche une nouvelle guilde guerriere de préférence et qui a de l'honneur Smile

si vous pouviez m'orienter en jeu ou ici merci d'avance Smile

Dernière édition par Moknatar le Lun 07 Juin 2010, 18:30, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A propos rename je cherche une guilde Empty Re: A propos rename je cherche une guilde

Message  Amelie Lun 07 Juin 2010, 15:39

Je n'ai pas de conseil à donner, si ce n'est celui d'adopter un titre plus explicite, ça aiderait je pense^^
Bonne chance !
Amelie
Amelie

A propos rename je cherche une guilde Empty Re: A propos rename je cherche une guilde

Message  leylee Lun 07 Juin 2010, 15:45

Moknatar a écrit:Je cherche une nouvelle guilde guerriere de préférence et qui a de l'honneur Smile

Ah... dommage pour l'honneur! Razz Pour reprendre une citation célèbre:

Officier anglais: "Nous nous battons pour l’honneur, vous vous battez pour l’argent!"
Robert Surcouf: "Chacun se bat pour ce qui lui manque."

Enfin on se croisera surement dans les parages de Cabestan. Bonne chance dans tes recherches!
leylee
leylee

Personnages Joués : jamais

Message  Tonerelle/Vorticus Lun 07 Juin 2010, 16:36

Officier anglais: "Nous nous battons pour l’honneur, vous vous battez pour l’argent!"
Robert Surcouf: "Chacun se bat pour ce qui lui manque."

Je connais bien cette phrase, la revoir me porte toujours à sourire :p
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Message  Yorégar Shephard Lun 07 Juin 2010, 16:39

L'Enclave recherche des esclaves.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 07 Juin 2010, 17:45

Qu'il est vicieux ce nain!
Ceci dit un orc ne mérite pas l'esclavage, mais une prompte mort!
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Yorégar Shephard Lun 07 Juin 2010, 20:48

Faire d'un orc un esclave n'est pas un acte vicieux mais un acte de salubrité publique ! On devrait être remboursé par la sécurité sociale d'ailleurs pour ça Twisted Evil
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Mökhy Barbe-de-fer Lun 07 Juin 2010, 22:28

Yorégar Poêlefer a écrit:Faire d'un orc un esclave n'est pas un acte vicieux mais un acte de salubrité publique ! On devrait être remboursé par la sécurité sociale d'ailleurs pour ça Twisted Evil

C'est pour le bien d'Azeroth +1 Troll
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Invité Mar 08 Juin 2010, 09:44

Que de discrimination envers notre noble race chamanique.

Bref j'ai recu divers messages de soutien et j'en remercie les auteurs, que j'espère rencontrer un de ces soirs lors d'une des beuveries de mon personnage.

Au plaisir.

Invité
Invité

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mar 08 Juin 2010, 17:20

Yorégar Poêlefer a écrit:Faire d'un orc un esclave n'est pas un acte vicieux mais un acte de salubrité publique ! On devrait être remboursé par la sécurité sociale d'ailleurs pour ça Twisted Evil

Tu veux mettre les orcs au turbin nain? sache que pour un péon il te faudra un contremaitre et son gourdin, ce sont des fainéants. des rapports signalent qu'à Durotar ils passent leurs temps à larver contre un arbre dés que le boss a le dos tourné, ce dernier a du engager des orcs de mains pour tabasser les honnêtes larbins orcs. Tout ceci va couter horriblement cher.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Invité Mer 09 Juin 2010, 14:06

ca vaut peut etre mieux que les aneries de gnomes travailleurs => destruction de leur ville a peu de choses près ... au moins les péons mêmes si ils sont faineants , ils ne font pas d'aneries Smile

Invité
Invité

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Jeu 10 Juin 2010, 20:05

Pas marrant, imagine qu'il vont pas tarder à reconquérir leur terre pourrie. Sauf que les avancées technologiques sont là et que la prochaine Tchernobyl, j'ai bien peur que ironforge finisse atomisée aussi. On ne devrait jamais laisser un gnome prés d'une boite à outils.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé