Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Et il est temps de partir...

+25
Holdodlig / Tàlae
Semelys
Lannes de Chemincour
Nicci Sunseeker
Yorégar Shephard
Klow
Rislon Milloin
Darkc
Jaylini
Asélryn / Towann
Kali'
Takeo
Gabriel Sombrecoeur
Varkh le Cherche-Guerre
Hector Sombrecoeur
Tonerelle/Vorticus
Erwarth
Mamie Evreth
Shala'nar
Lyla
Clairvoyant Llorente
Amatheus
Almonen Diomeras
Idrid
Fanélia/Nean
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Et il est temps de partir...

Message  Fanélia/Nean Mar 15 Juin 2010, 12:01

"Idrid te souviens-tu de ce que tu m'avais dit il y'a quelques mois maintenant...? Que nos enfants seront loin de la guerre, que nous aurions une ferme avec quelques animaux pour les faire grandir sereinement. Je suis lasse et fatiguée, et le troisième va arriver. Il nous faut du repos. Un repos bien mérité, tu ne crois pas?
Nous pouvons compter sur les rédempteurs pour aller de l'avant, et ne pas abandonner, ou s'ils jettent l'éponge cela voudra simplement dire que nous n'avons pas su leur transmettre notre volonté et notre rêve. Mais si nous ne faisons rien pour nous reposer, nous n'irons pas bien loin, et nous risquons d'y laisser des plumes.

Partons loin, laissons leur une lettre, et peut-être comprendront-ils ?"



Fanélia prépara quelques affaires, embrassa le front d'Irvyn et Ianys, puis les lèvres de son époux. Elle lui sourit, empoignant fermement quelques sacs de cuir et les attacha sur le dos de la bête, puis partit la première en galopant sur son destrier à vive allure.



(hrp : merci à tous pour ces superbes moments de jeu! Que ce soit à l'Arche ou à la Rédemption j'en garde de très bons souvenirs, à bientôt peut -être ! Fanélia a été delete, et donc la fin ne sera pas joué en rp)
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Idrid Mar 15 Juin 2010, 12:28

Idrid n'avait eu pour seule réaction, aux mots de Fanélia, qu'un mince et léger soupir. Un mince et léger soupir qui symbolisait une mince et légère réflexion.

Quand bien même. Sa famille, celle qu'il avait reconstruite, celle qu'il avait batti sur des bases plus solides encore que la salle du trône de Lordaeron passait et passerait avant tout.

Le soupir s'était dissipé, et c'est un sourire suivi d'un simple et unique "Partons" qui vint conclure la discussion entre les deux Sénéchaux.
Rendant son baiser à la jolie rousse, il s'enquit de préparer quelques affaires, remplissant une bourse d'or, prenant quelques pièces d'armures, quelques armes et tout les objets auxquels ils tenait le plus.

Voyant sa tendre et sublime épouse partir la première, lui même portant les jumeaux à demi endormis, il adressa un coup d'oeil à Austrivage endormie, SA ville, pour laquelle il avait versé tant de sang.
Recentrant son attention sur la jolie paladine devant lui, il alla à sa monture, y grimpa, et partir à la suite de Fanélia, pas trop de vite tout de même afin de ne pas réveiller les deux petits.

Ils pourraient déposer une lettre à l'intention de leurs soldats, depuis le prochain relais de poste.

(Idem que Fanélia, ++ Kirin Tor, merci pour les bons moments, car y'en a eu des masses et fuck pour ce qui ne rentre pas dans "bons moments" Wink )
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Almonen Diomeras Mar 15 Juin 2010, 12:36

Que dire...Bonne continuation à vous deux, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de trop vous croiser en rp mais je dirais que votre réputation vous précède et que par conséquent, Kirin Tor perd deux rôlistes qui ont pas mal contribué à faire vivre le JdR.

Je garde quand même précieusement l'autographe du dragon vert sur mon petit ventre ! Et un chouette souvenir !

Mais que va devenir la si célèbre Rédemption de Lordaeron ?


Au passage, c'est un fake ? xD


Dernière édition par Khardïs/Odëssa le Mar 15 Juin 2010, 12:38, édité 1 fois
Almonen Diomeras
Almonen Diomeras


Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Amatheus Mar 15 Juin 2010, 12:37

Peut etre a une prochaine fois.

Bonne continuation ! Smile
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Clairvoyant Llorente Mar 15 Juin 2010, 12:45

Au revoir chers sénéchaux ! /bye
On n'abandonnera pas Lordaeron.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Lyla Mar 15 Juin 2010, 12:51

Perchée sur le toit du manoir, mais qui s'étonnait encore des facéties de Lyla, elle les regarda partir en souriant. Son Sénéchal à elle, n'en déplaise à son amie, ses petits neveux endormis, sa rouquine préférée, la seule à dire vrai à qui elle se confiait volontiers, ils laisseraient un vide à Austrivage. Un grand vide.

Nelkyos gardait le silence pour une fois, nul doute qu'il appréciait les courbes maternelles de la paladine en bon vicieux qu'il était mais il se taisait. Espoir était plus triste qu'elle ne voulait bien le dire. Il le savait. Mais dans les grands yeux presque blancs à présent, il ne voyait pas de larmes. Espoir souriait.

- Tu pourras toujours aller les voir, c'est pas comme si les humains disparaissaient aussi facilement.
- Ils ont pas pris le berceau pour la petite à venir.
- Tu seras obligée de leur livrer alors.

Elle hocha la tête. Le queldorei à ses cotés se lèva, fendit l'air d'un bras. Un crépitement d'arcane, le portail était là.

- J'aurais aimé leur dire... ce que je suis.
- Tu auras toujours le temps plus tard, jeune fille. On nous attend.
- On peut pas faire un détour pour voir Sem ? S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait !

Il la poussa dans le portail, y passa à son tour en jetant un dernier coup d'oeil à la petite famille prenant sa liberté bien méritée.

(HRP : Tout a déjà été dit mes chéris ! A ++ sous le bus. Night of fire à vous)
Lyla
Lyla


Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Invité Mar 15 Juin 2010, 13:05

hrp : jsais pas qui vous êtes mais bonne chance in the real life ! Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Shala'nar Mar 15 Juin 2010, 13:05

[HRP]

Bonne continuation à vous, et peut être à une prochaine fois. Smile
Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Idrid Mar 15 Juin 2010, 13:13

Idrid fit poster cette missive pour Austrivage depuis Menethil, là où la petite famille Cathules avait fait halte tandis que la douzième heure du jour sonnait aux cloches de la ville et que leur propre n'était qu'à peine entamée.

Le coeur un peu serré mais néanmoins toujours aussi résolu à partir avec ceux qu'il chérissait tant, il regarda le jeune coursier partir vers le poste de griffons, porteur de cette courte lettre cachetée.

Aux Rédempteurs, le salut,

Dame Fanélia Cathules et moi même avons pris la décision de partir.
Est-ce là une fuite qui peut nous apporter honte et déshonneur ? Non. A mon sens, non. Il s'agit simplement de la juste continuité des choses. Pendant de longs mois nous avons combattu à vos côtés. Pendant de longs mois, nous avons fait notre possible pour vous apprendre ce que les temps de guerre et de misère nous avaient nous même appris.
A présent, vous êtes prêts, nos fiers et fidèles Rédempteurs. Prêts à continuer la lutte que nous avons mené durant tout ce temps.

Puissiez vous trouver la paix et la victoire après vos combats à venir, et restez fidèles à Lordaeron, fidèles à ce que mot représente dans le coeur des combattants.

Une nation de guerriers puissants et fiers, qui ne tolèrent qu'on marche sur leurs bottes, et qui écrasent et brisent les pieds de ceux qui osent le faire.

Soyez puissants et fiers, comme tous les braves avant vous. Alors vous pourrez connaitre la victoire et la paix, un renouveau que Dame Cathules et moi avons fini par trouver, et dont nous allons profiter jusqu'à la fin de nos jours.
Le Commandant est donné aux Chevaliers Sacrés Yealth et Runetouch.

Pour Lordaeron, pour la Lumière, pour Austrivage, pour la Rédemption,

Idrid et Fanélia Cathules.

<Sceau des Sénéchaux>


(La fin d'une aventure longue de deux années pour ma part, dont je garderai d'excellents souvenirs, comme d'autres bien moindres ! Une guilde présente et solide, qui a su traverser des périodes dures mais aussi un tant soit peu teintée de gloire !
Bref, je suis content de ce que j'ai fait ! Bonne continuation à tous Wink )
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Mamie Evreth Mar 15 Juin 2010, 14:34

Je ne sais que dire..la tristesse m'envahit....adieux...
Mamie Evreth
Mamie Evreth


Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Erwarth Mar 15 Juin 2010, 15:23

(*Agite un mouchoir, la larme à l'oeil*)
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Tonerelle/Vorticus Mar 15 Juin 2010, 17:51

( hrp : mein gott ! Fanou se retire de sa ville condamnée, Idrid périra seul ? Enfin ! Tout continue, bye et bonne chance à toi Sad )
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Hector Sombrecoeur Mar 15 Juin 2010, 18:48

(HRP : *mode guimauve on* Oh shit moi qui espérait un fake j'ai pu avoir confirmation que ce n'en était pas un. J'arrive même pas encore à y croire. Je tiens à vous remercier tous les deux pour tous les bons moments rp que j'ai passé avec vous, et en particulier toi Idrid, d'avoir accueilli un noob qui écrivait comme une merde et qui découvrait le rp au début de la rédemption. Tchao à vous deux, vous avez fait du super travail avec la Rédemp' et vous méritez largement votre repos. Bonne continuation irl, j'espère vous voir revenir à Cataclysm. Bye. Smile *mode guimauve off*)
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mar 15 Juin 2010, 19:17

[HRP] Alors c'est sûr, vous reviendrez pas ? Sad Bonne continuation IRL. Et Idrid, continue à farmer la vaisselle pour augmenter ta réput auprès de Fanélia.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Gabriel Sombrecoeur Mar 15 Juin 2010, 19:25

Bah ... que dire sinon bonne route dans ce terrible jeu qu'est l'irl ? J'ai passé de trés bons moments dans la Rédemption, première guilde connue en arrivant sur ce serveur, je remercie particulièrement Idrid, un des plus grands rôlistes et gm qu'on puisse trouver. Une pensée à Fanélia une trés bonne Gm à n'en pas douter à qui on reconnait tous un énorme talent et de grandes compétences dans tout ce qu'elle à touchée.

@ + les sénéchaux !
PEACE. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Gabriel Sombrecoeur
Gabriel Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Takeo Mar 15 Juin 2010, 19:56

Au revoir Idrid et Fanélia.
Vous avez beaucoup apporté aux rolistes du serveur. Moi je vous remercie d'avoir animé Austrivage et Hautebrande durant la Ligue et le Crépuscule. Vous serez, j'espère, des exemples pour les rolistes.

On se reverra pour votre fameux event du genre "Retour du Roi" dans les terres dévastés. geek
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Kali' Mar 15 Juin 2010, 20:20

Et bien, pas eu vraiment le temps de RP avec vous, mais, mais.. Y a un temps pour tout, il paraît.
Alors, bonne route à vous deux. Et chapeau bas pour ce que vous avez fait.
Kali'
Kali'


Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Asélryn / Towann Mar 15 Juin 2010, 21:34

( Ce n'est pas un mais deux grands départs aujourd'hui. Un gros bravo à vous deux et bonne continuation ! Smile )
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Jaylini Mer 16 Juin 2010, 00:38

...?

...?

Jaylini - dédoublé
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Fanélia/Nean Mer 16 Juin 2010, 00:41

(Pour information, si vous voyez une Fanélia (avec cette orthographe là) de connectée, ou autre, sachez que ce n'est pas moi puisque apparament on m'a deja volé mon nom. Pour éviter qu'on ne se fasse passer pour moi à, à peine, 24h de mon delete, j'ai fait une requete MJ pour recuperer mon personnage, et en esperant retrouver mon pseudo intact. Si il doit changer, je laisserai une note...

*Fanou qui commence vraiment à en avoir ras le bol*)
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Darkc Mer 16 Juin 2010, 01:07

(Pas beaucoup Rp avec vous , mais c'est une lourde perte pour la communauté Rp ^^
Bonne chance a vous , et au plaisir de vous revoir un jour Very Happy)

Darkc


Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Erwarth Mer 16 Juin 2010, 01:09

(Pour l'avoir déjà fait, normalement, tu récupèrera ton nom et l'autre devra rename)
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Rislon Milloin Mer 16 Juin 2010, 08:32

[HRP]
Une grosse perte pour la communauté RP. C'est vous et la Rédemption de Lordaeron qui m'avaient convertis aux mondes du rp, il y a environ 1 an et demi d'aujourd'hui.
Bonne continuation.
[/HRP]
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Klow Mer 16 Juin 2010, 10:21

Hé bien...Je ne vous connais pas. N'étant arriver que récemment sur KT et que côté horde.
Mais vu la longue discussion que l'annonce de votre départ à entrainer IG et ici, vous aviez une très bonne réputation.

Veuillez donc accepter les vœux suivants d'un simple inconnu.

Bonne chance pour vos projets futurs.
Klow
Klow


Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Fanélia/Nean Mer 16 Juin 2010, 10:22

(Pour l'avoir déjà fait, normalement, tu récupèrera ton nom et l'autre devra rename)

(oui c'est bon merci, j'ai récupéré mon nom, et mon personnage mais qui va rester en sommeil)

Merci à tous pour vos messages Neutral
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Et il est temps de partir... Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum