Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Et il est temps de partir...

+25
Holdodlig / Tàlae
Semelys
Lannes de Chemincour
Nicci Sunseeker
Yorégar Shephard
Klow
Rislon Milloin
Darkc
Jaylini
Asélryn / Towann
Kali'
Takeo
Gabriel Sombrecoeur
Varkh le Cherche-Guerre
Hector Sombrecoeur
Tonerelle/Vorticus
Erwarth
Mamie Evreth
Shala'nar
Lyla
Clairvoyant Llorente
Amatheus
Almonen Diomeras
Idrid
Fanélia/Nean
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Et il est temps de partir... - Page 2 Empty Re: Et il est temps de partir...

Message  Yorégar Shephard Mer 16 Juin 2010, 10:37

Et bien, Adieu, dans ce cas, en espérant vous revoir.

P.S. : Oublie pas Idrid tu dois un combat à mains nues à Poêlefer, mais je considère avoir gagné par forfait Troll
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nicci Sunseeker Mer 16 Juin 2010, 10:48

( Toujours connu de loin et de nom, mais ça me fait tout de même bizarre votre départ. Je n'ai quasi-jamais joué en rp côté alliance, mais je tire mon chapeau bien bas pour vous. Bonne continuation irl et autre)
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker

Message  Lannes de Chemincour Mer 16 Juin 2010, 11:47

( Bonne continuation Jimmy ! Smile )
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour

Message  Semelys Mer 16 Juin 2010, 12:25

( *Tire son chapeau, s'incline bien bas*

A plus les loustics' !

Ce fut un plaisir et un honneur de batailler avec vous - et surtout contre vous.

Personne vous oubliera. Bonne chance dans l'Y erre elle. )
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 16 Juin 2010, 13:27

(Ce n'est qu'un au revoir je pense, et certainement pas un adieu ! L'appel du jeu sera le plus fort ! Enfin c'est ce que j'espère.
Sinon, l'avenir du canapé de Fanélia repose sur mes épaules si j'ai bien compris. Si vous ne l'avez pas effacé ( j'ai pas regardé ) je préserverais la 3c3 !)
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mer 16 Juin 2010, 19:03

Et bien, c'est dommage votre départ sur ce je vous souhaite bonne chance Irl, bonne chance aux nouveaux Gm Ciao !
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Tarnhelm Hellenlicht Mer 16 Juin 2010, 22:07

Sur le port de Menethil, pres du quai aux Harangues, où l'on avait coutume d'exposer les armes et figures de proue prises aux ennemis défaits, dans la cohue paisible d'une cité de province, de lourds mousses à la voix bien sonnante signalaient l'arrivée de tel navire chargé d'épice du sud Strangleronce, le départ de tel autre les cales pleines de pourpre Ménéthiloise, et pour leur faire écho, de frêles prévots dans des livrées trop amples semblaient faire une danse jusqu'a la capitainerie.
A ce spectacle s'ajoutait le retour d'une bonne frégate du Norfendre battant pavillon Hurleventois et sur les differents ponts de ce fort batiment, les vétérans impatients faisaient s'entrechoquer leurs armes.
Mille drapeaux et étendards, mille rubans flottant de manière bouffe, mille gonfanons victorieux claquaient dans les cieux et la bise farouche emportait au lointain les clameurs populaires.

Sur le port de Ménéthil, pres du quai aux Harangues, traversant la menuaille et les basses gents, un homme et une femme et leur deux enfants, en selle sur cavales de noble et belle origine allaient tranquillement pour un soucieux voyage. Ils embarquèrent sur une nef qui allait aux quatre vents.

Pres d'eux, un vieux pèlerin, portant cape de laine brune et vieux baton usé, remarqua cette petite équipée, discrete et pourtant notable en ce qu'elle était belle et tragique, ayant au regard de lourds regrets et de grandes espérances comme si la Lumière, leur retirant la destinée des Rois qu'ils avaient du avoir pour partage, leur rendaient en échange la condition des hommes.
A leur manière, leur silence, leurs mains et leur visages propres, le vieil homme pu sentir qu'ils etaient de bonnes conditions et de haute lignée. Mais quand il entendit leur voix, la voix du sénéchal, des sentiments divers se remuèrent en sa poitrine, et sans qu'il eut trop compris pourquoi sur le moment, des larmes lui vinrent, et sur son vieux visage ridé coulaient comme un avril.
Il observait donc cet homme libre a présent qui contemplait une dernière fois le sol des vieux royaumes et des terres humaines, les yeux pleins de l'azur de la mer semblant saluer cet ancien continent ou reposent les os des héros et la tombe de ses frères.

Le pèlerin commenca a se souvenir, et d'un geste familier se tortilla la moustache.

Dernière édition par Tarnhelm Hellenlicht le Jeu 17 Juin 2010, 10:50, édité 1 fois
Tarnhelm Hellenlicht
Tarnhelm Hellenlicht

Message  Ennea Mer 16 Juin 2010, 23:01

[HRP]Même si on ne s'est pas croisé souvent, ca fait bizarre, disons que vos nom fonts partie de se patrimoine du RP de Kirin tor, comme d'autre c'est vrai, mais en voir deux s'en aller c'est très étrange, imaginer Austrivage sans Idrid c'est... Enfin, même si on ne s'est pas connu plus que cela, surtout Fanelia, vous allez me manquer et manquer a la communauté car comme je l'ai dit j'ai toujours associé vos nom a ce forum et a Kirin Tor.

Bon voyage a vous et a une prochaine peut être Smile
Ennea
Ennea

Message  Daurel Lirus Jeu 17 Juin 2010, 13:07

Hrp: bon rout lé ami *se barre en courant*
Daurel Lirus
Daurel Lirus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2