[Spoils] Cataclysm en Open Beta!
+81
Ri'mig
Justarius
Bersarien
Lathian Montretour
Erwarth
Jiyo
Eelaï Edaan
Alexin du Lazare
Knilthas Arlink
Gudmundur Brisenclume
Lanniey
Egraan
Tarae
Koulabi
Mjik
Lannes de Chemincour
Nicci Sunseeker
A'sharad
Darkc
Cheena/Neph'o
Baron Mordris
Torigon
Gabriel Sombrecoeur
Aerelan Theredras
Vorgrim Tonne-Airain
Darnat Sombrecoeur
le Chafoin
Ivalia Runetouch
Tirna Nogh 'en Argiliath
Vakio / Thorïas
Asélryn / Towann
Mamie Razkan / Razwind
Meliu Fierymist
Idrid
Klenval
Telkostrasz
Ritter Hosfild
Daurel Lirus
Mökhy Barbe-de-fer
Malerann
inconnu
Julian Helstrom
Takeo / Ryvius
Blé
Vänzir
Tortoka/Djigzyx
Bhrag
Shala'nar
Merveilleuse
Aronh
Amaramth
Jaylini
Amelie
Goldin
Yva
Aenethia
Major Einar
Ennea
Thraden
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Ralek Olmessa
Faldin
Jackham
Ythalar
Harken
Holdodlig / Tàlae
Ubalia
Khassim Al-Rakim
Magus Eldred
Scarlet Rouge
Cecil Blight
Hector Sombrecoeur
Therod Aoun'dore
Grimrold
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Orshan Sang d'Ours
Victorius Daewin
Cleyam
Severnaya
85 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Je préfère encore que les réprouvés aient tout Lordaeron à la place de la croisade d'argent.
Clairvoyant Llorente
Chevalier Cassian a écrit:Elle est super mal placée en plus ! Pourquoi ils la mettent pile sur les chemins pavés ?
Âtreval devient définitivement LA capitale de l'Aube d'Argent. Et pour la 5.0, LA capitale des Gnolls (race jouable côté Horde)
ça va faire comme les elfes de sang dans ce cas :
"Merci de nous avoir massacré à plusieurs reprises, on est avec vous maintenant ^^"
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Chevalier Cassian a écrit:Âtreval devient définitivement LA capitale de l'Aube d'Argent.
Tous les PNJS et bâtiments jadis de l'Aube (Chapelle par exemple) et de la Main d'Argent porteront les couleurs de la Croisade d'Argent dans Cataclysme ; on peut donc en déduire que leur fusion sera finalement accomplie avec le retour du Porteur de Lumière en Lordaeron.
Âtreval ne fait pas exception, comme le montrent les drapeaux de la citée et l'oriflamme que tient la statue de Tirion.
Grimrold
Telgrum Blindecoffre a écrit:Chevalier Cassian a écrit:Âtreval devient définitivement LA capitale de l'Aube d'Argent.
Tous les PNJS et bâtiments jadis de l'Aube (Chapelle par exemple) et de la Main d'Argent porteront les couleurs de la Croisade d'Argent dans Cataclysme ; on peut donc en déduire que leur fusion sera finalement accomplie avec le retour du Porteur de Lumière en Lordaeron.
Âtreval ne fait pas exception, comme le montrent les drapeaux de la citée et l'oriflamme que tient la statue de Tirion.
Si je ne me trompe pas, la plupart des anciens habitans de la chapelle sont justement de la Croisade parce qu'ils l'ont accompagnés en Norfendre non ?
Shala'nar
Je vois pas ce que vous avez à détester la Croisade comme ça. Ce sont eux qui se sont sortis les doigts pour contrer le Fléau, et ils ont réussi. Si à Cata ils participent à la purification des Maleterres c'est d'autant plus normal qu'ils aient une base.
Par contre, Tirion... ses décisions sont parfois débiles (la faut à Blizzard) ce qui en fait un personnage parfois risible, alors qu'il aurait pu avoir un charisme dingue. Et l'espèce de culte de la personnalité qui se développe autour n'arrange rien. Statue bien shiny à Dalaran puis ça ? On est loin des préceptes de la Lumière.
Par contre, Tirion... ses décisions sont parfois débiles (la faut à Blizzard) ce qui en fait un personnage parfois risible, alors qu'il aurait pu avoir un charisme dingue. Et l'espèce de culte de la personnalité qui se développe autour n'arrange rien. Statue bien shiny à Dalaran puis ça ? On est loin des préceptes de la Lumière.
Klenval
Klenval a écrit:Je vois pas ce que vous avez à détester la Croisade comme ça. Ce sont eux qui se sont sortis les doigts pour contrer le Fléau, et ils ont réussi. Si à Cata ils participent à la purification des Maleterres c'est d'autant plus normal qu'ils aient une base.
Je crois que les joueurs ragent surtout sur le fait que la Croisade d'Argent soit présenté comme les sauveurs du monde, alors que c'est toujours les joueurs qui ont tout fait.
Je veux dire : pendant le jeu de base + une extension ils se sont contentés de glander dans une chapelle, et ont quasiment toujours été présentés dans le lore comme les mecs qui envoyaient les autres en mission car pas assez d'effectifs. On arrive à WOTLK, où ils ont enfin leur propre armée, mais la Croisade se fait quand même piner sur tout les fronts et sauver uniquement par les joueurs (qui récupèrent Zul'drak, la base à Icecrown, et Ashbringer elle-même), tout ça pour lancer un Tournoi relativement ridicule qui a dû tuer pas mal de gens au nom de la sélection de héros-capables-de-renverser-le-Roi-Liche. Non seulement ces héros se sont fait tous tuer dès les premières heures de l'assaut, mais en plus Tirion a été emprisonné par Arthas durant le duel. Bref, interêt zéro, la méga-lose. Et après, on sort des statues d'eux partout.
L'autre truc qui fait rager c'est le fait que le Lordaeron / La Main d'Argent, deux trucs bien typés humains / Alliance sont vendus aux Hordeux, pendant que les réprouvés se baladent en liberté et que 95% des bases écarlates (rappelons que cette Croisade-ci est assez populaire) sont transformés en zombie.
Bref, sire, on en a gros.
Severnaya
C'est pas la modestie qui l'étouffe en tout cas, une réplique de cette statue se trouve à la chapelle, et ce ne sera probablement pas la dernière...
Comme l'impression que nous verrons beaucoup de ces Gilnéens dans tous les royaumes de l'est.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=156681
Grillés ou à point ?
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=157091
Comme quoi, il y en a qui ne perde pas espoir.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=156721
Comme l'impression que nous verrons beaucoup de ces Gilnéens dans tous les royaumes de l'est.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=156681
Grillés ou à point ?
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=157091
Comme quoi, il y en a qui ne perde pas espoir.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=156721
Shala'nar
Dernière édition par Hérésie le Sam 07 Aoû 2010, 14:51, édité 1 fois
Ritter Hosfild
Pas mal le génie de la lampe. Jusqu'ici je trouvais que c'était les élémentaires d'eau, du feu et les marcheurs du vide qui se rapprochaient le plus du génie.
Même si je suis d'accord avec Severnaya pour l'explication argentophobe, je rajoute moi aussi mon pavé :
J'aime pas la croisade d'argent ni l'aube d'argent depuis mes débuts sur Wow. Que ce soit au niveau de leurs membres, de leurs idéaux ou même de leurs couleurs et de leur symbole. J'ai toujours préféré la croisade écarlate, plus authentique, plus Warcraft III, plus populaire, plus classe, plus tout et moins lisse à ce nid de bobos façon Wow. Je préfère les combines de Balnazzar à celle d'Eligor, la férocité d'Abbendis à celle de Korfax, bref. C'est une question de goût je suppose. Une autre chose que je reproche à l'Aube d'argent, ou que je reprochais, c'était de ne pas se soucier de l'après-Fléau, de donner l'impression de laisser Lordaeron à la Horde, alors que la croisade écarlate, elle, comptait bien repeupler et rebâtir le pays, et en a eu les moyens jusqu'à Wotlk. Bon là, Fordring compte visiblement repeupler les Maleterres, mais ça risque de donner une pseudo-nation. Ils avaient dit "pas de ville sanctuaire" et pour cause, c'est un pays entier qui risque de devenir neutre.
Enfin il faut savoir que la tentative grotesque des scénaristes de substituer la croisade écarlate à la croisade d'argent en repompant les skins des mobs du monastère au tournoi (dont Paletress) ou en présentant la Confrérie de la Lumière comme le lien entre l'argent et l'écarlate ne peut que me pousser à apprécier encore moins cette faction. Et puis j'aime pas la neutralité *haï du Cercle Cénarien*
Même si je suis d'accord avec Severnaya pour l'explication argentophobe, je rajoute moi aussi mon pavé :
J'aime pas la croisade d'argent ni l'aube d'argent depuis mes débuts sur Wow. Que ce soit au niveau de leurs membres, de leurs idéaux ou même de leurs couleurs et de leur symbole. J'ai toujours préféré la croisade écarlate, plus authentique, plus Warcraft III, plus populaire, plus classe, plus tout et moins lisse à ce nid de bobos façon Wow. Je préfère les combines de Balnazzar à celle d'Eligor, la férocité d'Abbendis à celle de Korfax, bref. C'est une question de goût je suppose. Une autre chose que je reproche à l'Aube d'argent, ou que je reprochais, c'était de ne pas se soucier de l'après-Fléau, de donner l'impression de laisser Lordaeron à la Horde, alors que la croisade écarlate, elle, comptait bien repeupler et rebâtir le pays, et en a eu les moyens jusqu'à Wotlk. Bon là, Fordring compte visiblement repeupler les Maleterres, mais ça risque de donner une pseudo-nation. Ils avaient dit "pas de ville sanctuaire" et pour cause, c'est un pays entier qui risque de devenir neutre.
Enfin il faut savoir que la tentative grotesque des scénaristes de substituer la croisade écarlate à la croisade d'argent en repompant les skins des mobs du monastère au tournoi (dont Paletress) ou en présentant la Confrérie de la Lumière comme le lien entre l'argent et l'écarlate ne peut que me pousser à apprécier encore moins cette faction. Et puis j'aime pas la neutralité *haï du Cercle Cénarien*
Dernière édition par Gaston Gibbons le Sam 07 Aoû 2010, 14:55, édité 1 fois
Clairvoyant Llorente
Le lamasticot, ce dieu.
Je suppose qu'il doit y avoir certains avantages à devenir un élémentaire. Mais ça doit faire un peu comme quand Jafar devient un djinn, y a pas un risque qu'un chamane les soumettent ? Oui j'ai de superbes références je sais.
Je suppose qu'il doit y avoir certains avantages à devenir un élémentaire. Mais ça doit faire un peu comme quand Jafar devient un djinn, y a pas un risque qu'un chamane les soumettent ? Oui j'ai de superbes références je sais.
Clairvoyant Llorente
Ils ont repris les mesh de démons, j'sais plus lesquels
Therod Aoun'dore
Ah voilà, me souvenais plus de cette posture cambrée. Sympatoche, mais j'aime pas cette gueule de clown qui se serait pris un mur.
Therod Aoun'dore
Severnaya a écrit:Klenval a écrit:Je vois pas ce que vous avez à détester la Croisade comme ça. Ce sont eux qui se sont sortis les doigts pour contrer le Fléau, et ils ont réussi. Si à Cata ils participent à la purification des Maleterres c'est d'autant plus normal qu'ils aient une base.
Je crois que les joueurs ragent surtout sur le fait que la Croisade d'Argent soit présenté comme les sauveurs du monde, alors que c'est toujours les joueurs qui ont tout fait.
Je veux dire : pendant le jeu de base + une extension ils se sont contentés de glander dans une chapelle, et ont quasiment toujours été présentés dans le lore comme les mecs qui envoyaient les autres en mission car pas assez d'effectifs. On arrive à WOTLK, où ils ont enfin leur propre armée, mais la Croisade se fait quand même piner sur tout les fronts et sauver uniquement par les joueurs (qui récupèrent Zul'drak, la base à Icecrown, et Ashbringer elle-même), tout ça pour lancer un Tournoi relativement ridicule qui a dû tuer pas mal de gens au nom de la sélection de héros-capables-de-renverser-le-Roi-Liche. Non seulement ces héros se sont fait tous tuer dès les premières heures de l'assaut, mais en plus Tirion a été emprisonné par Arthas durant le duel. Bref, interêt zéro, la méga-lose. Et après, on sort des statues d'eux partout.
L'autre truc qui fait rager c'est le fait que le Lordaeron / La Main d'Argent, deux trucs bien typés humains / Alliance sont vendus aux Hordeux, pendant que les réprouvés se baladent en liberté et que 95% des bases écarlates (rappelons que cette Croisade-ci est assez populaire) sont transformés en zombie.
Bref, sire, on en a gros.
Vu de cette façon là , c'est sur qu'il y a de quoi ragé.
Question , comment ils font pour purifier certaines parties des Maleterres est et ouest ? J'ai vu des pierres avec des druides et une tour avec un rayon Lumineux au dessus.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/cataclysm/screenshots/sharas22/29.jpg
http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/cataclysm/screenshots/sharas25/41.jpg
Major Einar
Venant de recevoir la bêta, si certains désirent avoir des screens ou autre, qu'il me fasse signe.
Aenethia
J'ai la beta aussi, je vais pouvoir enlever ma signature du "no beta club" :')
- Spoiler:
- YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH §§§§§§§§§
Cleyam
J'ai également un accès à la bêta, pour ceux que ça intéresse !
(je fais déjà des recherches pour les Maestria/le Ronae/Maison Portelune :p)
(je fais déjà des recherches pour les Maestria/le Ronae/Maison Portelune :p)
Nicci Sunseeker
*regarde sa barre d'installation*
25%...
*pleure, en a marre d'attendre*
25%...
*pleure, en a marre d'attendre*
Cleyam
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40