Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+81
Ri'mig
Justarius
Bersarien
Lathian Montretour
Erwarth
Jiyo
Eelaï Edaan
Alexin du Lazare
Knilthas Arlink
Gudmundur Brisenclume
Lanniey
Egraan
Tarae
Koulabi
Mjik
Lannes de Chemincour
Nicci Sunseeker
A'sharad
Darkc
Cheena/Neph'o
Baron Mordris
Torigon
Gabriel Sombrecoeur
Aerelan Theredras
Vorgrim Tonne-Airain
Darnat Sombrecoeur
le Chafoin
Ivalia Runetouch
Tirna Nogh 'en Argiliath
Vakio / Thorïas
Asélryn / Towann
Mamie Razkan / Razwind
Meliu Fierymist
Idrid
Klenval
Telkostrasz
Ritter Hosfild
Daurel Lirus
Mökhy Barbe-de-fer
Malerann
inconnu
Julian Helstrom
Takeo / Ryvius
Blé
Vänzir
Tortoka/Djigzyx
Bhrag
Shala'nar
Merveilleuse
Aronh
Amaramth
Jaylini
Amelie
Goldin
Yva
Aenethia
Major Einar
Ennea
Thraden
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Ralek Olmessa
Faldin
Jackham
Ythalar
Harken
Holdodlig / Tàlae
Ubalia
Khassim Al-Rakim
Magus Eldred
Scarlet Rouge
Cecil Blight
Hector Sombrecoeur
Therod Aoun'dore
Grimrold
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Orshan Sang d'Ours
Victorius Daewin
Cleyam
Severnaya
85 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 7 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Ythalar Jeu 08 Juil 2010, 20:55

Magus Eldred a écrit:What was that Sandvich ? Kill them all ? Good idea !
CRRYYY SOME MOOOORE !
[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 7 350px-Meettheheavy4

WHO SENT ALL THOSE BABIES TO SUE ME ?!
Ythalar
Ythalar

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 7 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Hector Sombrecoeur Ven 09 Juil 2010, 02:31

J'ai une triste nouvelle à vous annoncer ... Gamon ... est mort. Sad
https://2img.net/h/i993.photobucket.com/albums/af55/bumblebee151/garroshgamon.jpg?t=1278607271
Prions pour son sacrifice héroïque.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Clairvoyant Llorente Ven 09 Juil 2010, 03:24

Woah, ça fait un choc. Pauvre gros bonhomme n'empêche.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Bhrag Ven 09 Juil 2010, 07:41

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Tu resteras pour toujours dans nos cœurs Gamon Sad Je suggère qu'on érige un gigantesque mémorial en plein milieu d'Orgrimmar en sa mémoire.
Bhrag
Bhrag

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 09 Juil 2010, 11:11

Un gigantesque mémorial, et lorsqu'on cliquera dessus, une cinématique nous dévoilera toute l'histoire du sacrifice de Gamon
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Ubalia Ven 09 Juil 2010, 11:31

C'qui Gamon ? x_x
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Vänzir Ven 09 Juil 2010, 11:47

Heu...apparemment quelqu'un d'apprécier du coté horde ou ils sont totalement ironique .....

Personnellement Neutral ça me fait "tripé" j'ai dans la tête
Gamonnnnnn allez vient Gamoooon,allez c'est pour rire,tu vas pas rester seul dans s'bois hein?

Désolé,si ce n'était pas à ça place...

Cela dit pour revenir au sujet initial,je suis impatient de voir azeroth changé,mais j'appréhende l'invasion de worgens et gobelins,ne voyant plus a un moment que des dks....j'espère que cette extension future ne va pas empêcher les gens de jouer des personnages normaux!

Vänzir

Message  Harken Ven 09 Juil 2010, 12:17

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 7 Duskbringer

J'ai peur, tout d'un coup. Les Réprouvés vont-ils pousser l'infamie jusque là, ou bien s'agit-il seulement d'un fake ?
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Magus Eldred Ven 09 Juil 2010, 12:37

Vous avez quoi contre les Réprouvés hein ? On a jamais rien eu, on a enfin de quoi se défendre, et on critique.
Je m'oppose à l'opinion générale !
Et heu, pourquoi pas un Réprouvé Paladin ? Après toutes les modifications du Lore on aura bientôt des Worgen DK, haha, haha. Ha. Ah.
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Ythalar Ven 09 Juil 2010, 13:40

World of Zombiecraft Very Happy
Ythalar
Ythalar

Message  Harken Ven 09 Juil 2010, 14:31

Magus Eldred a écrit:Vous avez quoi contre les Réprouvés hein ? On a jamais rien eu, on a enfin de quoi se défendre, et on critique.
Je m'oppose à l'opinion générale !
Et heu, pourquoi pas un Réprouvé Paladin ? Après toutes les modifications du Lore on aura bientôt des Worgen DK, haha, haha. Ha. Ah.

Regarde surtout le nom du paladin et son stuff. Maintenant, regarde la statue d'Uther derrière lui, et l'endroit où il se trouve. Ça commence à venir ? Very Happy
Harken
Harken

Message  Faldin Ven 09 Juil 2010, 15:28

Ouais non si ils font ça j'arrêtte wow ! (ou presque) abusé là... Il se suciderais de toute façon Uther si il devait en être ainsi ! puis merde marre des Héros qui reviennent tous là ! laissez les en paix un peu.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Blé Ven 09 Juil 2010, 16:24

Bramarh a écrit:Faux.Les orcs ne plieront jamais l'échine devant les réprouvés. Car les orcs ont quelque chose qui manque aux autres races...

Un cerveau ! =D
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Goldin Ven 09 Juil 2010, 16:34

Bordel , ils ont quoi avec les réprouvés là? c'est bon ils sont assez forts comme ça , non? Evil or Very Mad
Goldin
Goldin

Message  Merveilleuse Ven 09 Juil 2010, 16:46

Blé a écrit:
Bramarh a écrit:Faux.Les orcs ne plieront jamais l'échine devant les réprouvés. Car les orcs ont quelque chose qui manque aux autres races...

Un cerveau ! =D

Et c'est un blond qui dit ca...Le monde a l'envers.
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Grimrold Ven 09 Juil 2010, 16:49

Harken Dreadhowl a écrit:...J'ai peur, tout d'un coup. Les Réprouvés vont-ils pousser l'infamie jusque là, ou bien s'agit-il seulement d'un fake ?...

Étrange tout de même, sachant que toute cette zone appartient à l'Alliance.

S'il ne s'agit pas d'un fake, quelqu'un pourrait dévoiler la quête que donne cet Uther répoubelle ?
Grimrold
Grimrold

Message  Vänzir Ven 09 Juil 2010, 17:00

Les réprouvés sont-ils tellement en manque de leur propre héros qu'il relève ceux des autres?

C'est clair qu'il serait intéressant d'en savoir plus ,et savoir comment ils vont expliquer,incorporés tout ça... Shocked

Vänzir

Message  Shala'nar Ven 09 Juil 2010, 17:08

World of Warcraft Sylvanas

Dernière édition par Asherion Solidor le Ven 09 Juil 2010, 17:34, édité 1 fois
Shala'nar
Shala'nar

Message  Takeo / Ryvius Ven 09 Juil 2010, 17:32

Génial ! Les réprouvés prennent le controle !
Par contre, je comprends pas pourquoi la Main d'Argent l'Aube d'Argent Croisade d'Argent ne fait rien contre ces morts-vivants.

Et y'a un truc que je comprends pas.
Les réprouvés plutot "gentil" avait guildé dans l'aube d'argent puis la croisade d'argent...
Les réprouvés plutot "démoniaque" avait guildé Putress et sa rebellion...
Les réprouvés secretement amoureux de la Reine et reconnaissant de les avoir libéré, sont restés loyaux.

Si j'ai bien compris on va "fabriquer de nouveau réprouvé".
Question : Il s'agit de mort... relevé par le fléau... et libéré par Sylvanas (comme la lame d'ebene libére des gens de l'emprise du Roi Liche dans une quete de Norfendre) ?

Cela dit, je suis content que les réprouvés forment un nouveau fléau... mais je vois pas pourquoi le reste des races mortelles le tolére. La Horde doit VRAIMENT avoir besoin de leur soutien militaire.

En tout cas moi et ma p'tite guilde de mort-vivant on est content Very Happy
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius

Message  Hector Sombrecoeur Ven 09 Juil 2010, 18:31

Harken Dreadhowl a écrit:[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 7 Duskbringer

J'ai peur, tout d'un coup. Les Réprouvés vont-ils pousser l'infamie jusque là, ou bien s'agit-il seulement d'un fake ?

Y a eu plusieurs débats sur le forum de MMO-Champion à propos de cette image et il a été prouvé que c'était un fake.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Goldin Ven 09 Juil 2010, 18:44

Aidaim Kerrigan a écrit:
Harken Dreadhowl a écrit:[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 7 Duskbringer

Y a eu plusieurs débats sur le forum de MMO-Champion à propos de cette image et il a été prouvé que c'était un fake.

M'ouais bof , je suis sceptique quand même , bizarre pour un fake. Affaire à suivre
Goldin
Goldin

Message  Ubalia Ven 09 Juil 2010, 19:02

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 7 Photolazor
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Bhrag Ven 09 Juil 2010, 19:08

Allez Luja!

"Salutations,

Je voudrais prendre le temps d’évoquer avec vous tous notre désir de faire des forums de Blizzard un lieu plus agréable pour les joueurs qui souhaitent discuter de nos jeux. Nous avons accordé une grande attention à vos commentaires, et avons longuement discuté en interne à propos de vos préoccupations concernant l’utilisation des noms réels sur les forums. À la suite de ces discussions, nous avons décidé que pour l’instant les noms réels ne seront pas nécessaires pour poster sur les forums officiels de Blizzard.

Il est important de noter que nous demeurons engagés à améliorer nos forums. Nos efforts sont pleinement guidés par le désir de trouver le moyen de rendre notre environnement communautaire plus accueillant pour les joueurs et d’encourager des discussions plus constructives sur nos jeux. Nous introduirons tout de même les autres changements prévus tels que le regroupement des réponses en fil de discussion, la possibilité de noter les discussions, une fonction de recherche améliorée et plus encore. Toutefois, lorsque les nouveaux forums de StarCraft II, qui incluront ces nouvelles fonctions, seront disponibles, toute création de nouveau sujet ou réponse sera faite avec votre nom StarCraft II sur Battle.net + un code lié à votre personnage, et non pas votre nom réel. Les nouveaux forums de World of Warcraft, qui comprendront également ces nouvelles fonctionnalités, seront mis en place aux alentours de la sortie de World of Warcraft : Cataclysm, et ne nécessiteront pas vos noms réels.

Je tiens à m’assurer qu’il soit bien clair que nos intentions pour les forums sont complètement distinctes de nos projets pour le système optionnel de Nom réel en jeu actuellement présent sur World of Warcraft et bientôt sur StarCraft II. Nous sommes persuadés que l’extraordinaire outil de communication qu’est le Nom réel, à travers les discussions inter-jeux et inter-royaumes, fera de Battle.net un lieu idéal pour que les joueurs restent en contact avec leurs amis et famille tout en profitant des jeux Blizzard. Et bien sûr, vous aurez toujours la possibilité de garder les différents contacts de votre personnage anonymes lorsque vous discuterez avec d’autres joueurs. Au fil du temps, nous continuerons de faire évoluer le Nom réel sur Battle.net afin d’ajouter de nouvelles et passionnantes fonctionnalités au sein de nos jeux pour les joueurs qui décideront d’utiliser cet outil.

En conclusion, je tiens à souligner que la relation avec notre communauté a, et sera, toujours très importante pour nous. Nous pensons sincèrement que chaque voix compte (http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/mission.html), et nous nous estimons chanceux d’avoir une communauté qui se soucie avec tant de passion pour nos jeux. Nous apprécions toujours les commentaires et le soutien de nos joueurs, qui ont été la clé du succès de Blizzard depuis le début.

Mike Morhaime
CEO & Cofounder
Blizzard Entertainment"

Source: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13816839822&sid=2
Bhrag
Bhrag

Message  Clairvoyant Llorente Ven 09 Juil 2010, 19:24

Et voilà, il suffisait de gueuler fort. De faire peur.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Harken Ven 09 Juil 2010, 20:56

Alors, après vérification sur la base de données de Wowhead cataclysme, je n'ai pas trouvé de pnj correspondant du nom de Duskbringer. C'est effectivement un fake.
Harken
Harken

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant