[Spoils] Cataclysm en Open Beta!
+81
Ri'mig
Justarius
Bersarien
Lathian Montretour
Erwarth
Jiyo
Eelaï Edaan
Alexin du Lazare
Knilthas Arlink
Gudmundur Brisenclume
Lanniey
Egraan
Tarae
Koulabi
Mjik
Lannes de Chemincour
Nicci Sunseeker
A'sharad
Darkc
Cheena/Neph'o
Baron Mordris
Torigon
Gabriel Sombrecoeur
Aerelan Theredras
Vorgrim Tonne-Airain
Darnat Sombrecoeur
le Chafoin
Ivalia Runetouch
Tirna Nogh 'en Argiliath
Vakio / Thorïas
Asélryn / Towann
Mamie Razkan / Razwind
Meliu Fierymist
Idrid
Klenval
Telkostrasz
Ritter Hosfild
Daurel Lirus
Mökhy Barbe-de-fer
Malerann
inconnu
Julian Helstrom
Takeo / Ryvius
Blé
Vänzir
Tortoka/Djigzyx
Bhrag
Shala'nar
Merveilleuse
Aronh
Amaramth
Jaylini
Amelie
Goldin
Yva
Aenethia
Major Einar
Ennea
Thraden
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Ralek Olmessa
Faldin
Jackham
Ythalar
Harken
Holdodlig / Tàlae
Ubalia
Khassim Al-Rakim
Magus Eldred
Scarlet Rouge
Cecil Blight
Hector Sombrecoeur
Therod Aoun'dore
Grimrold
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Orshan Sang d'Ours
Victorius Daewin
Cleyam
Severnaya
85 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/july/movetocommand.jpg
Enjoy les chasseurs, démonistes et DKs !
Cleyam
Cleyam a écrit:http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/july/movetocommand.jpg
Et les mages givre ! ^^
Telkostrasz
Ils auraient pas pu faire un mode dans lequel le pet commence à attaquer au début du cast de son maître ?
Ythalar
Telkostrasz a écrit:Cleyam a écrit:http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/july/movetocommand.jpg
Et les mages givre ! ^^
Pas faux, surtout que l'elem sera dispo au lvl10 maintenant
Cleyam
"soupir de desepoir" Donc en fait a l'extension faut faire Réprouvé ou Worgen Mage quoi si on veut pas rater sa vie.
"n'a toujours pas d'Ipod et sent qu'il a raté sa vie".
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Faldin / Lohiro a écrit:"soupir de desepoir" Donc en fait a l'extension faut faire Réprouvé ou Worgen Mage quoi si on veut pas rater sa vie.
Arrête de faire le dépressif, les Réprouvés ont enfin l'attention qu'ils méritent alors que vous vous tapiez toutes les bonnes choses, hurr !
We're awesome.
tu peu pa taist
Et j'aime les nouveaux déplacements de caméra qu'ils font pour les évènements cinématiques.
Magus Eldred
Les nains vont avoir pas mal de nouveaux trucs aussi, avec la big guerre civile qu'ils se mangent sur le coin de la figure. ^^
Gnome, bah ils récupèrent un peu leur maison même si ce n'est pas encore implanté.
Les elfes de la nuit doivent faire face à une grosse avancée de la Horde dans la forêt et à de nombreux problèmes au Mont Hyjal, mais ils récupèrent quelques leaders charismatiques comme Malfu' et Jarod.
Les humains, d'après ce que j'ai vu, ont des problèmes avec les orcs rochenoire à Elwynn et aux Carmines, et se mangent de superbe séries de quêtes à Westfall.
Worgen, rien que pour la zone de départ, ils vallent le coup d'être joués.
Gob'z... no comment, ça roxx. :O'
Réprouvés, bah ça devient le nouveau fléau, gnagnagna, donc voilà.
Orcs : le retour aux sources. Y'a pas mal de choses qui changent et ça fait plaisir.
Trolls : ils récupèrent leurs îles et mènent une guerilla contre Garrosh.
Taurens : pas mal de problèmes, avec la mort de Cairne et le siège de l'Alliance devant Mulgore.
En fait, tant que tu ne joues pas draenei ou blood elf, tu es sur d'avoir du nouveau :p
Gnome, bah ils récupèrent un peu leur maison même si ce n'est pas encore implanté.
Les elfes de la nuit doivent faire face à une grosse avancée de la Horde dans la forêt et à de nombreux problèmes au Mont Hyjal, mais ils récupèrent quelques leaders charismatiques comme Malfu' et Jarod.
Les humains, d'après ce que j'ai vu, ont des problèmes avec les orcs rochenoire à Elwynn et aux Carmines, et se mangent de superbe séries de quêtes à Westfall.
Worgen, rien que pour la zone de départ, ils vallent le coup d'être joués.
Gob'z... no comment, ça roxx. :O'
Réprouvés, bah ça devient le nouveau fléau, gnagnagna, donc voilà.
Orcs : le retour aux sources. Y'a pas mal de choses qui changent et ça fait plaisir.
Trolls : ils récupèrent leurs îles et mènent une guerilla contre Garrosh.
Taurens : pas mal de problèmes, avec la mort de Cairne et le siège de l'Alliance devant Mulgore.
En fait, tant que tu ne joues pas draenei ou blood elf, tu es sur d'avoir du nouveau :p
Cleyam
Cleyam a écrit:tant que tu ne joues pas draenei
Orshan Sang d'Ours
Cleyam a écrit:Les nains vont avoir pas mal de nouveaux trucs aussi, avec la big guerre civile qu'ils se mangent sur le coin de la figure. ^^
On dirait que les trois Clans Nains vont enfin s'unirent à nouveau, comme le montrent :
http://www.wowwiki.com/Council_of_Three_Hammers
&
http://www.wowwiki.com/Alliance-Horde_War_%28Cataclysm%29 .
Les attaques Sombrefers sur l'aéroport de Forgefer sont sûrement menées par des dissidents qui n'acceptent pas de rejoindre l'Alliance et d'abandonner Ragnaros.
Il faudrait des screenshots ainsi que des résumés de quêtes supplémentaires pour en être certain.
Grimrold
Voui sur les nains ça on sait =)
Cleyam : T'as oubliés les EDS nan ? Après bon certaines races mangent et d'autres se taille le gateau.
Magus : j'fais pas mon dépressif loin de là, au contraire j'suis content que les réprouvés gagne des trucs c'est chouette, juste dommage que blibli ai pas exploité ce qu'ils exploitent chez les réprouvés pour les autres races. Tellement de villes a créer, de choses a choper coté nain, coté humain, coté tauren, coté troll .... les gnomes récupèrent que le dessus de gnom' dommage aussi.
J'me plains pas hein, j'trouve ça bien ce qu'ils font. Mais j'envie les réprouvé simplement.
Cleyam : T'as oubliés les EDS nan ? Après bon certaines races mangent et d'autres se taille le gateau.
Magus : j'fais pas mon dépressif loin de là, au contraire j'suis content que les réprouvés gagne des trucs c'est chouette, juste dommage que blibli ai pas exploité ce qu'ils exploitent chez les réprouvés pour les autres races. Tellement de villes a créer, de choses a choper coté nain, coté humain, coté tauren, coté troll .... les gnomes récupèrent que le dessus de gnom' dommage aussi.
J'me plains pas hein, j'trouve ça bien ce qu'ils font. Mais j'envie les réprouvé simplement.
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
les gnomes récupèrent que le dessus de gnom' dommage aussi.
Ils prennent déjà un quart de Dun Morogh ces raclures de chiottes et sont pas foutus de venir nous aidés alors que les Sombrefers les Trolls et le Marteau du Crépuscule nous foutent des branlées §§
Je savais depuis l'début qu'fallait pas les accueillir à Forgefer.
Yorégar Shephard
Yorégar Poêlefer a écrit:les gnomes récupèrent que le dessus de gnom' dommage aussi.
Ils prennent déjà un quart de Dun Morogh ces raclures de chiottes et sont pas foutus de venir nous aidés alors que les Sombrefers les Trolls et le Marteau du Crépuscule nous foutent des branlées §§
Je savais depuis l'début qu'fallait pas les accueillir à Forgefer.
DES ELEPHAAAAAAAAAAAAAAAAANTS !!!
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Cleyam a écrit:Telkostrasz a écrit:Cleyam a écrit:http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/july/movetocommand.jpg
Et les mages givre ! ^^
T'es sûr de ça ? Ca me paraît un peu abusé le coup de l'élem dès le niveau 10
Ythalar
Ythalar a écrit:Cleyam a écrit:Telkostrasz a écrit:Cleyam a écrit:http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/july/movetocommand.jpg
Et les mages givre ! ^^
Bah si la puissance de l'élem est proportionnelle au niveau du mage, c'est pas plus abusé qu'un pet démo.
Telkostrasz
Ythalar a écrit:Cleyam a écrit:Telkostrasz a écrit:Cleyam a écrit:http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/july/movetocommand.jpg
Et les mages givre ! ^^
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=143391 :p
Cleyam
http://www.mmo-champion.com/threads/737904-Battle-for-Andorhal-%28Horde-side-HUGE-SPOILERS%29
Du gros spoil sur les quêtes de la Horde à Andorhal.
Pour les gros points :
Les Réprouvés gazent un champ tout fraichement soigné et ses fermiers.
Des fermiers sont rez grace aux Val'Kyr.
Les Réprouvés et l'Alliance menés par Thassarian et Koltira nettoient le fléau de Andorhal
Après la bataille les Réprouvés nettoient Andorhal de la présence de l'Alliance et chassent Thassarian avec l'aide des Val'kyr. Andorhal devient complètement Réprouvé.
A la fin une cinématique se lance où Sylvanas discute avec Koltira, celle-ci lui annonce qu'elle est mécontente de lui. Sans se soucier que Koltira fait partie de la Lame d'Ebene, elle ouvre un portail vers Fossoyeuse, un crochet en sort et tire Koltira. Sylvanas dit par la suite que quand elle en aura terminé avec lui sa loyauté ira entèrement à la Horde.
ET TOUT CA SE PASSE SOUS LE NEZ DE LA CROISADE D'ARGENT QUI EUX SONT ASSIEGES PAR DES GNOLLS ><
Sylvanas mérite un bon coup d'Ashbringer dans les dents !
Pour les gros points :
Les Réprouvés et l'Alliance menés par Thassarian et Koltira nettoient le fléau de Andorhal
Après la bataille les Réprouvés nettoient Andorhal de la présence de l'Alliance et chassent Thassarian avec l'aide des Val'kyr. Andorhal devient complètement Réprouvé.
A la fin une cinématique se lance où Sylvanas discute avec Koltira, celle-ci lui annonce qu'elle est mécontente de lui. Sans se soucier que Koltira fait partie de la Lame d'Ebene, elle ouvre un portail vers Fossoyeuse, un crochet en sort et tire Koltira. Sylvanas dit par la suite que quand elle en aura terminé avec lui sa loyauté ira entèrement à la Horde.
ET TOUT CA SE PASSE SOUS LE NEZ DE LA CROISADE D'ARGENT QUI EUX SONT ASSIEGES PAR DES GNOLLS ><
Hector Sombrecoeur
Aidaim Kerrigan a écrit:http://www.mmo-champion.com/threads/737904-Battle-for-Andorhal-%28Horde-side-HUGE-SPOILERS%29
Pour les gros points :
Je n'ai qu'un seul, long, mot à dire...
KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ythalar
Ahahahah
Bon, bah, c'est sûr, si la Croisade laisse pisser ça, je crois que je vais monter un mouvement écarlate extremiste anti-pacifistes mous xD
Mais plus sérieusement, je vois pas Blizzard laisser passer ça sans contrepartie. C'est trop gros. Je les vois pas non plus donner une fin différente au bouzin si les PJs sont Alliance, ils ont jamais fait ça pour ce genre d'event (cf Porte du Courroux / Assaut d'UC)
Bon, bah, c'est sûr, si la Croisade laisse pisser ça, je crois que je vais monter un mouvement écarlate extremiste anti-pacifistes mous xD
Mais plus sérieusement, je vois pas Blizzard laisser passer ça sans contrepartie. C'est trop gros. Je les vois pas non plus donner une fin différente au bouzin si les PJs sont Alliance, ils ont jamais fait ça pour ce genre d'event (cf Porte du Courroux / Assaut d'UC)
Severnaya
Severnaya a écrit:Ahahahah
Et Klen la rejoindra.
Non, ça devient de pire en pire, Sylvanas vaut pas mieux que le Roi liche, là
Klenval
Sylvanas fait le travail que la Croisade d'Argent devrait faire. On se demande qui sert le plus Azeroth entre Sylvanas et Fordring, à force.
Yorégar Shephard
Yorégar, là tu dis de la merde, je crois :p
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
-Reconquête de Lordaeron.
-Nettoyage de la vermines.
Pendant ce temps là la Croisade d'Argent chasse les gnolls. Super.
-Nettoyage de la vermines.
Pendant ce temps là la Croisade d'Argent chasse les gnolls. Super.
Yorégar Shephard
Je suis déçus, j'ai l'impression que Blizzard attribue la moitié des Royaumes de l'Est aux Réprouvés, je pense que l'Alliance peut définitivement oublié le Royaume de Lordaeron.
Shala'nar
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40