[Spoils] Cataclysm en Open Beta!
+81
Ri'mig
Justarius
Bersarien
Lathian Montretour
Erwarth
Jiyo
Eelaï Edaan
Alexin du Lazare
Knilthas Arlink
Gudmundur Brisenclume
Lanniey
Egraan
Tarae
Koulabi
Mjik
Lannes de Chemincour
Nicci Sunseeker
A'sharad
Darkc
Cheena/Neph'o
Baron Mordris
Torigon
Gabriel Sombrecoeur
Aerelan Theredras
Vorgrim Tonne-Airain
Darnat Sombrecoeur
le Chafoin
Ivalia Runetouch
Tirna Nogh 'en Argiliath
Vakio / Thorïas
Asélryn / Towann
Mamie Razkan / Razwind
Meliu Fierymist
Idrid
Klenval
Telkostrasz
Ritter Hosfild
Daurel Lirus
Mökhy Barbe-de-fer
Malerann
inconnu
Julian Helstrom
Takeo / Ryvius
Blé
Vänzir
Tortoka/Djigzyx
Bhrag
Shala'nar
Merveilleuse
Aronh
Amaramth
Jaylini
Amelie
Goldin
Yva
Aenethia
Major Einar
Ennea
Thraden
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Ralek Olmessa
Faldin
Jackham
Ythalar
Harken
Holdodlig / Tàlae
Ubalia
Khassim Al-Rakim
Magus Eldred
Scarlet Rouge
Cecil Blight
Hector Sombrecoeur
Therod Aoun'dore
Grimrold
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Orshan Sang d'Ours
Victorius Daewin
Cleyam
Severnaya
85 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Ca va sûrement leur retomber sur le coin de la yeule aux zomblars.
EDIT : à quand un Jim Raynor dans WoW ?
EDIT : à quand un Jim Raynor dans WoW ?
Meliu Fierymist
Idrid a écrit:Ca craint du boudin
Donc, finalement, où se casera la Rédemption ?
Grimrold
Severnaya a écrit:Je les vois pas non plus donner une fin différente au bouzin si les PJs sont Alliance, ils ont jamais fait ça pour ce genre d'event (cf Porte du Courroux / Assaut d'UC)
Beh justement, quand on regarde bien, c'est Bolvar le roi liche au final, et non Saurfang !
Invité- Invité
Eusébios, Saléna a écrit:Beh justement, quand on regarde bien, c'est Bolvar le roi liche au final, et non Saurfang !
Euh, ouais, et ? C'est Bolvar le Roi-Liche pour tout le monde, justement. C'est bien mon point. Donc, si les réprouvés prennent Andorhal, ça sera pareil pour tout le monde, même les Alliés qui feront les quêtes.
Mais fraaanchement, je vois mal Blizzard laisser faire ça sans rien faire. Retenez-vous en attendant de savoir ce qu'ils réservent aux ally :p
Severnaya
Retenez-vous en attendant de savoir ce qu'ils réservent aux ally :p
Il se peut aussi que commercialement les undead se "vendent" mieux et que les favoriser soit rentable. N'oublions pas qui est à la tête d'Activision-Blizzard hein. De ce que j'en ai vu pour l'instant sur la beta, ils ne réservent rien aux ally à part de la grosse loose et des maigres victoires, très coûteuses en général (la moitié de Redridge atomisée quoi) ^^'
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Oui enfin, l'interêt de déplaire à 50% de ses clients (grosso-modo, hein, on va pas débattre) pour favoriser l'égo de l'autre moitié me semble une tactique commerciale peu viable.
Je veux bien qu'on les impute de tout les maux, mais quand même, tout le monde paye, au final, alors l'argument "c'est commercial d'écraser un camp" ...
Je veux bien qu'on les impute de tout les maux, mais quand même, tout le monde paye, au final, alors l'argument "c'est commercial d'écraser un camp" ...
Severnaya
Le gain de puissance des Réprouvés est peut-être justement un bon moyen de les démolir ensuite.
Si tout le monde pense que leurs techniques sont celles du Fléau, qu'ils deviennent trop fort et qu'ils menacent tout le monde, l'Alliance, la Horde ET MÊME la Croisade d'Argent vont devoir agir. Cela pourrait impliquer un évent final à la 4.jesaispas quoi où les Réprouvés perdent leur pouvoir de résurrection par exemple.
Si tout le monde pense que leurs techniques sont celles du Fléau, qu'ils deviennent trop fort et qu'ils menacent tout le monde, l'Alliance, la Horde ET MÊME la Croisade d'Argent vont devoir agir. Cela pourrait impliquer un évent final à la 4.jesaispas quoi où les Réprouvés perdent leur pouvoir de résurrection par exemple.
Orshan Sang d'Ours
Grim a écrit:EDIT : à quand un Jim Raynor dans WoW ?
Toi, t'étais pas là à la pré BC.
http://www.wowwiki.com/Lord_Marshal_Raynor
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
L'Alliance qui s'inquiète sur le trop de contenue réprouvés lors d'une extension. J'affiche un sourire ironique sur le Port d'Orgrimmar
Autrement, tout cela me semble très vivifiant. Cela donne envie de revenir s'investir jouer. Il y a du bon potentiel. Si Kt-RP peut me confirmer sur le rôle des Grims lors de la "transition" Cairne-Baine, cela serait parfait!
Autrement, tout cela me semble très vivifiant. Cela donne envie de revenir s'investir jouer. Il y a du bon potentiel. Si Kt-RP peut me confirmer sur le rôle des Grims lors de la "transition" Cairne-Baine, cela serait parfait!
Mamie Razkan / Razwind
J'espère que le port de Orgrimmar ne fasse pas comme celui de Hurlevent, c'est à dire une semaine d'animation au début, puis plus personne !
Néamoins, il semble plus petit je crois ?
Néamoins, il semble plus petit je crois ?
Invité- Invité
Le port d'Orgrimmar ne fait qu'un quai, alors pour être plus petit, oui, il l'est.
Shala'nar
Tout de même, l'Alliance n'enchaîne pas les défaites et les maigres victoires. Le marteau d'Orgrim abattu par le Brise-ciel c'est un bel exploit et m'est avis qu'on n'a pas encore tout vu.
Asélryn / Towann
Les réprouvés vont surement être à leur apogée à Cataclysme pour mieux chuter ensuite.
Je trouve que c'est une excellente chose que les réprouvés deviennent une telle menace. Ca ne m'étonnerait pas que les gnolls qui assiègent Andorhal soient des mercenaires à la solde de Sylvanas. Ca serait très bien joué de sa part !
Cependant la Reine Noire ne reste pas invincible, Gilneas résistera à la grande offensive, même si ils ne repousseront peut être pas totalement les réprouvés.
Je trouve que c'est une excellente chose que les réprouvés deviennent une telle menace. Ca ne m'étonnerait pas que les gnolls qui assiègent Andorhal soient des mercenaires à la solde de Sylvanas. Ca serait très bien joué de sa part !
Cependant la Reine Noire ne reste pas invincible, Gilneas résistera à la grande offensive, même si ils ne repousseront peut être pas totalement les réprouvés.
Vakio / Thorïas
Vu que l'on peut spoiler, il semblerait que les worgens ne doivent leur réussites que par un raz marée qui défait tout les navires réprouvés.
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
J'espère que le port de Orgrimmar ne fasse pas comme celui de Hurlevent, c'est à dire une semaine d'animation au début, puis plus personne !
Bah un port ....ué ...les bateau sont toujours la hein
RP parlant c'est quand même plus animé que gnomeregan XD
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Ce qui me choque, c'est pas tellement que les Réprouvés deviennent de plus en plus puissants, engrangent les victoires, au détriment de l'Alliance ou pas. Ca fait partie de l'histoire, le monde évolue, tout ça...
Mais là, les Réprouvés deviennent le nouveau Fléau. On est plus dans le concept de Morts-vivants qui détestent le Fléau parce qu'ils n'ont rien demandé, il n'ont jamais voulu être dans cet état. Là ce sont de vrais nécromanciens, qui vont jusqu'à génocider un village pour tranformer ses habitant en morts-vivants. Ils ne sont plus des victimes mais des bourreaux. A partir de là, ils quittent plus ou moins la Horde à mon sens. Et ils ne font que donner raison aux Ecarlates.
Et là où c'est pas normal, pas très cohérent de la part de Blizzard, c'est que, à partir du moment où c'est fait aux yeux de tous, personne ne réagit ? Que ce soit la Croisade d'Argent, l'Alliance ou le reste de la Horde ? Après ce qu'il s'est passé à Angrathar, tout le monde à déboulé à Fossoyeuse pret à tout raser, a avalé les mensonges de Sylvanas pour défoncer Varimatras. Soit. Et là, on fait quoi ? On applaudit et on redemande un peu de pop-corn ?
Ceci dit, ce sera intéressant de voir l'évolution du BG de certains PJ et guildes après ce genre d'event.
Pour changer de sujet : de nouveaux changements dans la gestions des pets du chasseur, visible sur MMO.
Autrement dit, une collection de 25 familiers possibles dont 5 actifs.
La possibilité de changer de familier parmis les 5 actifs en 3 secondes, sans cooldown, du moment où on est hors combat.
Il suffit d'aller voir le maître d'écuries pour changer sa liste de familiers actifs/inactifs.
Ca donne envie !
Mais là, les Réprouvés deviennent le nouveau Fléau. On est plus dans le concept de Morts-vivants qui détestent le Fléau parce qu'ils n'ont rien demandé, il n'ont jamais voulu être dans cet état. Là ce sont de vrais nécromanciens, qui vont jusqu'à génocider un village pour tranformer ses habitant en morts-vivants. Ils ne sont plus des victimes mais des bourreaux. A partir de là, ils quittent plus ou moins la Horde à mon sens. Et ils ne font que donner raison aux Ecarlates.
Et là où c'est pas normal, pas très cohérent de la part de Blizzard, c'est que, à partir du moment où c'est fait aux yeux de tous, personne ne réagit ? Que ce soit la Croisade d'Argent, l'Alliance ou le reste de la Horde ? Après ce qu'il s'est passé à Angrathar, tout le monde à déboulé à Fossoyeuse pret à tout raser, a avalé les mensonges de Sylvanas pour défoncer Varimatras. Soit. Et là, on fait quoi ? On applaudit et on redemande un peu de pop-corn ?
Ceci dit, ce sera intéressant de voir l'évolution du BG de certains PJ et guildes après ce genre d'event.
Pour changer de sujet : de nouveaux changements dans la gestions des pets du chasseur, visible sur MMO.
Hunter - Cataclysm Pet/Stable Interface
The Call Stabled Pet has been revamped in Cataclysm.
- You can now have 5 active pets and 20 inactive pets.
- You can swap between your active pets at any time without any cooldown. The only restriction is to be out of combat.
- To change your active/inactive pets, you have to visit a Stable Master in the nearest town.
Autrement dit, une collection de 25 familiers possibles dont 5 actifs.
La possibilité de changer de familier parmis les 5 actifs en 3 secondes, sans cooldown, du moment où on est hors combat.
Il suffit d'aller voir le maître d'écuries pour changer sa liste de familiers actifs/inactifs.
Ca donne envie !
Klenval
Asélryn / Towann a écrit:Tout de même, l'Alliance n'enchaîne pas les défaites et les maigres victoires. Le marteau d'Orgrim abattu par le Brise-ciel c'est un bel exploit et m'est avis qu'on n'a pas encore tout vu.
A vrai dire, de ce que j'ai compris, le Marteau d'Orgrim (si c'est vraiment lui! la Horde aligne plusieurs gunships maintenant) a été abattu alors qu'il transportait des morceaux vitaux à la reconstruction du World Pillar, le truc qui soutient la voûte du monde ou je sais pas quoi. Ceci dit, apparement, le Marteau du Crépuscule a pris le contrôle de celui de l'Alliance . GG L'Alliance
Sinon, oui, pareil que Klenval. Sylvanas qui s'attaque à des membres de factions neutres et qui se la joue nécromancie ... Et qu'on ne me dise pas que les gens tués et relevés par des valkyrs ont encore leur libre arbitre, ça serait tout sauf cohérent.
Severnaya
Le gunship abattu dans Deepholme porte le nom de Star's Fury, l'un des cristaux ata'mal.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
http://runaan.shaiex.net/pictures/wplstoryline/
Voila la quasi-intégralitée des quêtes à Andorhal.
On peut y voir deux choses : que même le petit avant-poste écarlate de la zone est tombé, et qu'ils charment les gens récemment relevés en réprouvés, Banshee style.
Voila la quasi-intégralitée des quêtes à Andorhal.
On peut y voir deux choses : que même le petit avant-poste écarlate de la zone est tombé, et qu'ils charment les gens récemment relevés en réprouvés, Banshee style.
Severnaya
Telgrum Blindecoffre a écrit:Idrid a écrit:Ca craint du boudin
Donc, finalement, où se casera la Rédemption ?
Je ne sais pas, je ne joue plus à wow xD
Mais avant de partir, j'avais vu sur l'alpha tout le délire d'Andorhal partagée en 3 camps alliances-réprouvés-fléau (rien que ça, ça sentait la bouse), + les divers camps de la Croisade d'Argent avec ce qu'il faut d'orcs/taurens/nains/gnomes qui se roulent dans l'herbe et jouent au facteur avec leur tabard argenté.
jouer un rp de "mec de Lordaeron" en étant entouré de Tirion en mode bisounours et de ses potes hordeux "gentils" sans grosse place forte estampillée "BASTION DE L'ALLIANCE DANS LE NORD" très peu pour moi
Un rp de baston avec les réprouvés aurait pu être envisageable, mais si c'est pour se taper le Camp du Noroit et ses deux tentes en Quartier Général, bonjour la daube pour exploiter sur le long terme un RP de guilde conséquent sans finir chaque soir au Tord Boyaux en mode "pfiouu, je reviens du combat dans le nord après un trajet de 7minutes en griffon, une bière plz"
Comme le dit Klenval plus haut, les Réprouvés deviennent presque aussi bourins que le Fléau, aussi sadiques (cf utilisation de Peste contre la capitale de Gilnéas malgré l'interdiction de Garrosh, utilisation de Peste un peu partout au final xD) et on nous colle ces abrutis Croisés d'Argent qui semblent avoir les yeux pétés par le gelée et qui frag des Gnolls devant une Atreval relookée sans rien faire pour calmer Sylvanas
En gros : RP alliance/guerre dans de "bonnes" conditions, ou du moins dans les mêmes que la Horde (genre au moins une ville/village à squatter pour fidéliser des joueurs à un endroit donné sympatoche) dans le Nord : Quasi impossible
Idrid
La Rédemption va rename en "Rédemption de Sylvanas".
*donne de faux espoirs à certains*
*donne de faux espoirs à certains*
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Je dois être devin irl pour les réprouvés je crois. En tout cas, que les aventuriers tolérants et anti-guerre qui squattent les auberges de Stormwind ne nous fassent plus de discours sur les gentils réprouvés.
[Mode Joker /on]
La croisade écarlate avait TOUT prévue, des années AVANT. Et maintenant ça vient PLEURER chez l'ALLIANCE ?!!!! :hum:
[Mode Joker /off]
[Mode Joker /on]
La croisade écarlate avait TOUT prévue, des années AVANT. Et maintenant ça vient PLEURER chez l'ALLIANCE ?!!!! :hum:
[Mode Joker /off]
Clairvoyant Llorente
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40