[Spoils] Cataclysm en Open Beta!
+81
Ri'mig
Justarius
Bersarien
Lathian Montretour
Erwarth
Jiyo
Eelaï Edaan
Alexin du Lazare
Knilthas Arlink
Gudmundur Brisenclume
Lanniey
Egraan
Tarae
Koulabi
Mjik
Lannes de Chemincour
Nicci Sunseeker
A'sharad
Darkc
Cheena/Neph'o
Baron Mordris
Torigon
Gabriel Sombrecoeur
Aerelan Theredras
Vorgrim Tonne-Airain
Darnat Sombrecoeur
le Chafoin
Ivalia Runetouch
Tirna Nogh 'en Argiliath
Vakio / Thorïas
Asélryn / Towann
Mamie Razkan / Razwind
Meliu Fierymist
Idrid
Klenval
Telkostrasz
Ritter Hosfild
Daurel Lirus
Mökhy Barbe-de-fer
Malerann
inconnu
Julian Helstrom
Takeo / Ryvius
Blé
Vänzir
Tortoka/Djigzyx
Bhrag
Shala'nar
Merveilleuse
Aronh
Amaramth
Jaylini
Amelie
Goldin
Yva
Aenethia
Major Einar
Ennea
Thraden
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Ralek Olmessa
Faldin
Jackham
Ythalar
Harken
Holdodlig / Tàlae
Ubalia
Khassim Al-Rakim
Magus Eldred
Scarlet Rouge
Cecil Blight
Hector Sombrecoeur
Therod Aoun'dore
Grimrold
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Orshan Sang d'Ours
Victorius Daewin
Cleyam
Severnaya
85 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Sylvanas a toujours soutenu la nécromancie. (cf une quete du début chez les réprouvés)
J'ajoute que l'Alliance comme la Horde ont accepté, tout comme la Croisade d'Argent que des anciens chevaliers de la mort utilisent leur pouvoir en nécromancie pour relever des cadavres et en faire des armes à leur service.
La nécromancie a été accepté dans les deux camps.
Les réprouvés découpent même des morceaux de cadavres pour créer des monstres, les abominations.
Pour ce qui est de la peste, ce n'est qu'une arme toxique qui fait autant de dégat qu'une bombe.
J'ajoute que l'Alliance comme la Horde ont accepté, tout comme la Croisade d'Argent que des anciens chevaliers de la mort utilisent leur pouvoir en nécromancie pour relever des cadavres et en faire des armes à leur service.
Les réprouvés découpent même des morceaux de cadavres pour créer des monstres, les abominations.
Pour ce qui est de la peste, ce n'est qu'une arme toxique qui fait autant de dégat qu'une bombe.
Vakio / Thorïas
Sylvanas a toujours soutenu la nécromancie. (cf une quete du début chez les réprouvés)
Oui, cependant il ne faut pas oublier que depuis la trahison de Varimathras et Putrescin, Sylvanas a été grandement surveillée, et on lui a interdit la fabrication de toutes pestes (Que ce soit pour agrandir leurs rangs ou décimer leurs énnemis).
Shala'nar
Chevalier Cassian a écrit:La nécromancie a été accepté dans les deux camps.
Heu... Non.
Il y a des nécromanciens au sein de l'alliance ou de la horde (sauf réprouvés) ? Des types qui professent ouvertement, ou même cachés, ce type de magie ? Des maîtres de classe dk dans les capitales ?
Non, non, et non.
Les deux camps ont accepté les chevaliers de la mort en tant que gens d'Achérus et donc d'alliés, mais ça ne veut nullement dire qu'ils approuvent leurs méthodes.
J'ajoute que depuis sa libération, le Fort d'Ebène n'abrite plus de piles de cadavres que les chevaliers de la mort relèvent.
Chevalier Cassian a écrit:Pour ce qui est de la peste, ce n'est qu'une arme toxique qui fait autant de dégâts qu'une bombe.
Ok mais là exterminer une ville entière avec ça, pour les relever en morts-vivants ?
Femmes, enfants, vieillards ?
C'est immonde, et si Garrosh est si "viril", "nerveux", et plein "d'honneur", comme il le prétend, alors il ne devrait pas hésiter à passer un grand coup de torchon sur les réprouvés.
Si ça continue comme ça, on va apprendre que les fléautiques rebelles à Bolvar sont en réalité au service de Sylvanas. ><
Dernière édition par Telgrum Blindecoffre le Ven 16 Juil 2010, 15:46, édité 4 fois
Grimrold
Si ça continue comme ça, on va apprendre que les fléautiques rebelles à Bolvar sont en réalité au service de Sylvanas. ><
Nan, ça sera dans la prochaine extension, "Wrath of Bolvar", ça.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Chevalier Cassian a écrit:J'ajoute que l'Alliance comme la Horde ont accepté, tout comme la Croisade d'Argent que des anciens chevaliers de la mort utilisent leur pouvoir en nécromancie pour relever des cadavres et en faire des armes à leur service.
Pas spécialement d'accord. Je ne vois pas de classe "nécromancien" en jeu, comme on l'a signalé les seuls profs sont à Acherus, et même les quelques DKs à relever des gens font ça sur une durée très limitée. Utiliser des morceaux de corps pour une abomination c'est une chose déjà glauque, mais raser un village de bêtes paysans, les relever avec des val'kyrs et les charmer pour leur ôter leur libertée mentale, je doute que l'Alliance et la Horde aient signés pour ça. C'est des méthodes directement tirées du Fléau, qui reste une des plus grandes catastrophes à s'être abattues sur le monde en ce siècle.
Chevalier Cassian a écrit:Pour ce qui est de la peste, ce n'est qu'une arme toxique qui fait autant de dégat qu'une bombe.
La peste, c'est plus qu'une simple arme toxique. C'est ce qui a transformé Lordaeron en les Maleterres, quelque chose que le Cercle Cénarien et la Croisade d'Argent ont à moitiés réparés ... pour voir leur œuvre détruite. C'est une arme bactériologique, chose qui même dans notre monde saturé en armes atomiques passe très très mal au vu de ses effets horrifiants. Qui ont déjà été testés et approuvés à la Porte du Courroux, à tel point que Varian a relancé la guerre avec la Horde.
Bref
</serious business>
Les réprouvés filent un mauvais coton, on en a gros, etc.
Severnaya
Je pense qu'ils font passer la Croisade d'Argent pour des sacrés merdes s'ils ne font rien contre les réprouvés !
Autant vous dire que les ally vont bruler leur tabard de Champion d'argent.
Les vivants de Lordaeron vont se faire de plus en plus rare... la guerre va devenir une extermination. J'espère que les JDR de certaines guildes combleront ces incohérences !
J'espère aussi que l'Alliance a un QG/Donjon/Village dans le Nord.
En Lordaeron y'avait : Fléau / écarlate / main d'argent / un tout petit peu de réprouvé
Maintenant y'aura :Fléau / écarlate / Croisade les pleutres d'argent / PLEIN PLEIN de réprouvé
Autant vous dire que les ally vont bruler leur tabard de Champion d'argent.
Les vivants de Lordaeron vont se faire de plus en plus rare... la guerre va devenir une extermination. J'espère que les JDR de certaines guildes combleront ces incohérences !
J'espère aussi que l'Alliance a un QG/Donjon/Village dans le Nord.
En Lordaeron y'avait : Fléau / écarlate / main d'argent / un tout petit peu de réprouvé
Maintenant y'aura :
Takeo / Ryvius
Sur ce screen de JH : http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=144461
Semblerait que maintenant il y ait des humains à la place des gnolls sur l'île de Fenris dans la forêt des Pins Argentés.
Semblerait que maintenant il y ait des humains à la place des gnolls sur l'île de Fenris dans la forêt des Pins Argentés.
Hector Sombrecoeur
Les réprouvés filent un mauvais coton
CONSEQUENCES WILL NEVER BE THE SAME !!!
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Harry Potter revient dans WoW et partage ses vêtements !
http://cata.ravenheart.eu/Screenshots/D4_set.png
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
OMFG ! Mais, mais, c'est laid !
Harry potter !!
et pour les Hermione en herbe : vous allez avoir un décolté... -_- Ah non ! Pas en noir ! Ouf !
et pour les Hermione en herbe : vous allez avoir un décolté... -_- Ah non ! Pas en noir ! Ouf !
Takeo / Ryvius
Moi j'ai du mal a comprendre comment la Horde avec Garrosh (le gros méchant qui se prend pour le chef) les Taurens ( oui oui les chaman,les druides etc etc) les Troll( Druide, chaman aussi) et l'Alliance avec Varian ( Oui oui le gros nerveux là ) etc etc ne font rien?
Pis la Croisade ceux qui ont combattus le Fléau et ont repris la citadelle qui sont repoussé par des gnolls... Non mais faut pas se foutre de nous non plus quoi ><
Enfin j'ai du mal a voir comment aprés en avoir fini avec le Fléau, les personnes qui ont combattus peuvent laisser faire les Réprouvés alors que là ils ont plus rien a voir avec les Réprouvée d'il y a 2ans ><
Pis la Croisade ceux qui ont combattus le Fléau et ont repris la citadelle qui sont repoussé par des gnolls... Non mais faut pas se foutre de nous non plus quoi ><
Enfin j'ai du mal a voir comment aprés en avoir fini avec le Fléau, les personnes qui ont combattus peuvent laisser faire les Réprouvés alors que là ils ont plus rien a voir avec les Réprouvée d'il y a 2ans ><
Daurel Lirus
Si je me souviens bien, les Réprouvés avant Cataclysm se battaient contre le Fléau pour la "vengeance" et se servait principalement de la Horde comme d'un outil pour arriver à leur fin.
Maintenant qu'ils ont bien savouré leur victoire sur le Roi-liche, la Horde ne devrait être d'aucun interêt pour eux, ils agissent donc de leur propre chef et se foutent de ce que peuvent en penser Garrosh ou même Tirion.
J'espère que Galen ira défoncer sa gueule à Sylvanas pour aller à la tête des Réprouvés...
Maintenant qu'ils ont bien savouré leur victoire sur le Roi-liche, la Horde ne devrait être d'aucun interêt pour eux, ils agissent donc de leur propre chef et se foutent de ce que peuvent en penser Garrosh ou même Tirion.
J'espère que Galen ira défoncer sa gueule à Sylvanas pour aller à la tête des Réprouvés...
Ythalar
Et donc d'aprés leur méthode c'est le nouveau Fléau? On est donc repartis pour un tours ( en sachant que normalement les Réprouvés devrais éter moin fort que le Fléau d'origine donc ils devraient se faire démonter?)
Daurel Lirus
Ryvius a écrit:Harry potter !!
Elridas Bois-Argenté a écrit:
Ha, oui, dit comme ça... Mon attention focalisée sur les Réprouvés, ça m'avait même pas plus choqué que ça.
Klenval
Isiolia a écrit:Harry Potter revient dans WoW et partage ses vêtements !
Chapeaux pointus ... <3
Severnaya
Aidaim Kerrigan a écrit:Sur ce screen de JH : http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=144461
On aura pas campé là-bas pendant un mois pour rien :')
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Mdr rien a voir, mais la video de Harry potter est géniale XD (plié en voyant les deux têtes de cons)
La trahison de Varimathras a du laisser ses traces sur Sylvanas et ça l'a peut être renforcé, et vu qu'elle a lead les opérations de la horde dans les salles de givre elle doit se sentir puissante.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
"Darkkiller, Fenris est un obstacle à la domination des réprouvé sur la forêt des pins argentés ! Les vivants qui tiennent l'île sont dirigés par un homme du nom de Bleryn Prod. Tuez ce commandant pour déstabiliser les troupes de l'Alliance."
Sinon, je vois bien la venue massive de chasseurs de sorcière avec le chapeau T11 hors-set.
Sinon, je vois bien la venue massive de chasseurs de sorcière avec le chapeau T11 hors-set.
Clairvoyant Llorente
Ce sont des set donjon, donc accessible en donjon et non en raid ?
Donc ils seront rapidement écartés par les set "Tier" des raids si c'est le cas.
Donc ils seront rapidement écartés par les set "Tier" des raids si c'est le cas.
Invité- Invité
Ca va, ils se sont pas trop foulés pour les sets ? Le même uniforme pour trois classes. Ca promet.
Scarlet Rouge
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40