-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+81
Ri'mig
Justarius
Bersarien
Lathian Montretour
Erwarth
Jiyo
Eelaï Edaan
Alexin du Lazare
Knilthas Arlink
Gudmundur Brisenclume
Lanniey
Egraan
Tarae
Koulabi
Mjik
Lannes de Chemincour
Nicci Sunseeker
A'sharad
Darkc
Cheena/Neph'o
Baron Mordris
Torigon
Gabriel Sombrecoeur
Aerelan Theredras
Vorgrim Tonne-Airain
Darnat Sombrecoeur
le Chafoin
Ivalia Runetouch
Tirna Nogh 'en Argiliath
Vakio / Thorïas
Asélryn / Towann
Mamie Razkan / Razwind
Meliu Fierymist
Idrid
Klenval
Telkostrasz
Ritter Hosfild
Daurel Lirus
Mökhy Barbe-de-fer
Malerann
inconnu
Julian Helstrom
Takeo / Ryvius
Blé
Vänzir
Tortoka/Djigzyx
Bhrag
Shala'nar
Merveilleuse
Aronh
Amaramth
Jaylini
Amelie
Goldin
Yva
Aenethia
Major Einar
Ennea
Thraden
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Ralek Olmessa
Faldin
Jackham
Ythalar
Harken
Holdodlig / Tàlae
Ubalia
Khassim Al-Rakim
Magus Eldred
Scarlet Rouge
Cecil Blight
Hector Sombrecoeur
Therod Aoun'dore
Grimrold
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Orshan Sang d'Ours
Victorius Daewin
Cleyam
Severnaya
85 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 24 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Aenethia Dim 08 Aoû 2010, 13:31

Rectification, utilisable qu'a l'abbaye, je me suis fait avoir par la latence à elwynn.
Aenethia
Aenethia

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 24 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Lannes de Chemincour Dim 08 Aoû 2010, 14:19

J'ai aussi la béta ! Houhou !

....

Chargement : 1%

...
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour

Message  Clairvoyant Llorente Dim 08 Aoû 2010, 14:23

fjydfd toujours pas de beta malgré tous mes essais que ce soit par la procédure normale ou les concours.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Lannes de Chemincour Dim 08 Aoû 2010, 14:27

Ewi gaston, nous à la garde de Theramore, on a gagné le concouuuuuurs !
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour

Message  Clairvoyant Llorente Dim 08 Aoû 2010, 14:36

J'ai pas fait le concours de photo de guilde. J'ai eu la flemme, j'avais pourtant des idées cool. Du coup je me suis rabattu sur les concours de Judgehype.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Ythalar Dim 08 Aoû 2010, 14:49

Je n'ai même pas envie d'aller sur la bêta et pourtant je rage que vous soyez autant à avoir eu une clé Twisted Evil
Ythalar
Ythalar

Message  Shala'nar Dim 08 Aoû 2010, 14:56

Gaston Gibbons a écrit:J'ai pas fait le concours de photo de guilde. J'ai eu la flemme, j'avais pourtant des idées cool. Du coup je me suis rabattu sur les concours de Judgehype.

Bonne chance pour gagner, plus de 6000 participants à chaques concours. No

Et au départ, pour la bêta ça ne me dérangais pas de ne pas y accéder, mais voir que pratiquement tout le monde se jette dessus et y prend du plaisir, ça me dégoute presque. pale
Shala'nar
Shala'nar

Message  Ubalia Dim 08 Aoû 2010, 15:07

Je pense que c'est surtout pour narguer qu'ils disent que c'est trop bien et tout, parce que rien qu'en ce moment, les serveurs World plantent / éjectent tout le monde toutes les 1 à 3 minutes à peu près (suite au dernier patch avec le nouveau launcher), donc bon... ^^'
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Clairvoyant Llorente Dim 08 Aoû 2010, 15:13

L'Ouest de Tirisfal, une terre vierge de toute civilisation, parfaite pour le renouveau de la nation lordaeronnaise.

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 24 Wowscrnshot080710194027

Quoique un gnome y a laissé des plumes.

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 24 Wowscrnshot080710194232

Sûrement un pêcheur écarlate victime d'un odieux concurrent réprouvé. Tricheur.

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 24 Wowscrnshot080710194115
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Grimrold Dim 08 Aoû 2010, 15:59

Pour l’avion et le cadavre gnome dans l’eau, serait-ce un clin d’œil (macabre) à Saint-Exupéry ?
Grimrold
Grimrold

Message  Therod Aoun'dore Dim 08 Aoû 2010, 16:03

Doit y avoir un paquet d'autres avions crashés dans l'histoire de l'aviation non ?
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 08 Aoû 2010, 16:06

Bha moi perso' la béta de base je la voulais, comme la plupart, juste pour voir. J'en faisais pas une maladie de pas l'avoir quoi.
Enfin bon maintenant que je l'ai, si des personnes veulent des screens ils peuvent me les demander bien sûr.

Et Gibbons. Juste pour toi je vais compter le nombre d'humains présents à Hearthglen, et je pense avoir assez de doigts *con*

Doit y avoir un paquet d'autres avions crashés dans l'histoire de l'aviation non ?

En vrai comme en jeu oui.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Torigon Dim 08 Aoû 2010, 16:28

Ouais, pour ceux qui veulent des screens de certains endroit précis, j'peux vous en faire Smile Demandez moi par mp

Torigon

Message  Faldin Dim 08 Aoû 2010, 17:28

Perso avoir la béta ou pas maintenant ... j'ai l'impression qu'il ya tellement de monde dessus que c'est impossible de passer a coté d'une info en 24h ! Autant laisser les autres faire le boulot et avoir une part de surprise minimum, même si la surprise même sans la beta y'en a beaucoup qui s'en est envolé et emené aux vents !

Bref, merci a vous, j'ai pas besoin d'avoir la beta pour dire que j'suis dessus tellement les infos volent !

"Free Hug for No beta club"
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 08 Aoû 2010, 17:29

what the fuck ce sont des vers de terre ces trucs roses ? ça me fait penser à autre chose :X
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Torigon Dim 08 Aoû 2010, 19:00

Ils bougent même ^^

Torigon

Message  Telkostrasz Lun 09 Aoû 2010, 06:06

Grosse question à ceux qui ont la beta :

Est ce que Blizzard a enfin corrigé le bug du personnage qui se lève tout seul 1 fois sur 10 quand il parle ?
Ou bien est-ce qu'on va devoir encore supporter cette saloperie jusqu'à la fin des temps ?

bounce
Telkostrasz
Telkostrasz

Message  Goldin Lun 09 Aoû 2010, 06:21

Telkostrasz a écrit:Grosse question à ceux qui ont la beta :

Est ce que Blizzard a enfin corrigé le bug du personnage qui se lève tout seul 1 fois sur 10 quand il parle ?
Ou bien est-ce qu'on va devoir encore supporter cette saloperie jusqu'à la fin des temps ?

bounce

Apparament non mais de toute manière il se lève le temps de la discussion et se rassoie tout de suite après
Goldin
Goldin

Message  Invité Lun 09 Aoû 2010, 10:22

Nos personnages sont tellement polis... Qu'ils se lèvent pour prendre la parole.
Même les Darkmachins le sont.

Invité
Invité

Message  Mjik Lun 09 Aoû 2010, 11:59

Telkostrasz a écrit:Grosse question à ceux qui ont la beta :

bounce

Imo, il est dans leur to do list, juste à coté du balancing Neltharion HM 25 ! sangolol
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Message  Ubalia Lun 09 Aoû 2010, 12:23

Mjik a écrit:Imo, il est dans leur to do list, juste à coté du balancing Neltharion HM 25 ! sangolol

Je dirais plutôt "juste à côté de 'refaire des nouveaux modèles pour les anciennes races'" perso x)
Ubalia
Ubalia

Message  Ubalia Lun 09 Aoû 2010, 13:09

Double post, mais...

https://2img.net/r/ihimizer/img266/5117/wowscrnshot080810213453.jpg

Malfurion dormirait-il sur le canapé ?
Ubalia
Ubalia

Message  Severnaya Lun 09 Aoû 2010, 13:18

Les moustaches. Ca explique.
Severnaya
Severnaya

Message  Mökhy Barbe-de-fer Lun 09 Aoû 2010, 13:41

Elle lui tourne tout le temps le dos ?
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Aldorey Kelbourg Lun 09 Aoû 2010, 13:55

Elle lui montre ses fesses. *logique*
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant