Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Commentaires sur "Enlèvement à Hurlevent"

+12
Saig Segondell
Ptitgeant
The Sbire / Scarvey
Ilyas Aubren
Amelie
Therod Aoun'dore
Jiyo
Erwarth
Aeredril
Jarda le Fidèle
Justarius
Ubalia
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Commentaires sur "Enlèvement à Hurlevent" - Page 2 Empty Re: Commentaires sur "Enlèvement à Hurlevent"

Message  Ythalar Lun 23 Aoû 2010, 22:52

Ne sois pas fier de la polémique que tu as engendré, car ce n'est pas ce qui manque sur ce forum et crois-moi, on s'en passerai bien.

Tiens je te mets un smiley, avec toute ma sympathie Very Happy
Ythalar
Ythalar

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "Enlèvement à Hurlevent" - Page 2 Empty Re: Commentaires sur "Enlèvement à Hurlevent"

Message  Ubalia Mar 24 Aoû 2010, 00:01

Oui, enfin, de là à lui reprocher d'avoir engendré ladite polémique c'est un peu violent tout de même. Il a commis ce que certains (moi incluse) considèrent comme une maladresse, je l'ai signalé sans prendre spécialement de gants (même si j'ai cherché à être constructive par MP, ce qui n'a rien donné hélas), à partir de là les chevaliers blancs (pas concernés du tout et qui pensent à la place des autres, considérant qu'ils sont offensés alors que c'est pas le cas) sont venus s'en mêler, pour ensuite faire leur espèce de lobbying envers les nouveaux (vu qu'ils ne connaissent pas les gens du forum, ils sont plus faciles à manipuler), moi ça me gonfle donc j'envoie chier sans un pouce de diplomatie (avec le recul je réalise que ça nourrit le lobbying toxique des chevaliers blancs, tiens, 'faudra que j'y fasse attention), et ça a fini en grand n'importe quoi général.

Il s'est donc passé pas mal de choses entre le post d'origine et la "polémique" engendrée qu'on ne peut que difficilement reprocher à Aleister en l'occurence.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Justarius Mar 24 Aoû 2010, 00:14

D'abord tu t'en prend à mon beau post RP et à mon style littéraire sur-exagéré et très classieux... et maintenant tu me conteste le droit de revendiquer que j'avais tout prévu en bon génie du mal que je suis ?

Continuera tu donc jusqu'à ce qu'il ne me reste plus rien ?! Sad

Bouhouhou ! *se lamente sur son sort*

tongue

Soit dit en passant, ton MP était -globalement- une menace de taunt mes messages à l'avenir si je n'acquiessais pas vivement tes propos en hochant vigoureusement la tête de haut en bas comme un gentil nouveau qui doit choisir un beau jour entre renier cassian ou être renier par Uba... donc effectivement sa ne risquait pas de donner grand chose. clown

Mais je t'aime quand même et je te fait plein de bizoux baveux même si tu le mérite pas.
Vilaine. Razz
Justarius
Justarius

Message  Ubalia Mar 24 Aoû 2010, 00:47

Soit dit en passant, ton MP était -globalement- une menace de taunt mes messages à l'avenir si je n'acquiessais pas vivement tes propos en hochant vigoureusement la tête de haut en bas comme un gentil nouveau

Soit tu pars du principe que je n'ai vraiment que ça à foutre (ce qui est à peine prétentieux ^^') soit tu as rien de rien pigé au MP (ou tu l'as juste pas lu du tout, ça arrive souvent). Je réexplique (je tente) avec plus de pédagogie par MP de nouveau.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Justarius Mar 24 Aoû 2010, 01:05

C'est prétentieux de prétendre que t'a rien de mieux à faire alors que t'a tout le temps du monde pour faire de la répartie avec Cassian en envoyant de magnifique photos de tournoi de pig-pong ? What a Face
Justarius
Justarius

Message  Therod Aoun'dore Mar 24 Aoû 2010, 02:14

Je crois que ce frisson Hurleventois aura fait couler assez d'encre.

Lock?
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mar 24 Aoû 2010, 02:20

Pas besoin de toujours locker un sujet laissons-le bider, tranquillement.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2