Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Récits de la bataille au village orc (Trépas d'Ogrim)

Aller en bas

Récits de la bataille au village orc (Trépas d'Ogrim) Empty Récits de la bataille au village orc (Trépas d'Ogrim)

Message  Major Einar Mer 01 Sep 2010, 18:18

*Dath’anar , quelques heures plus tard après avoir écrit , son récit sur la Bataille de Stromgarde.Se décida de continuer d’écrire mais là cela sera le récit de la bataille au Village orc.Il prit ses affaires pour écrire et se mit en hauteur comme pour l’autre récit.Il commence à écrire*
Nous sommes le premier jour du neuvième mois de l’an 30 , sur ce journal je vais écrire mon récit de la bataille au Village orc en Arathi.

La patrouille.

Nous étions le trentième jour du huitième mois de l’an 30 en Arathi dans au Village orc.C’était un jour comme les autres , mais le Lieutenant Thorias demanda à quelques soldats du Village de venir avec lui pour une patrouille.Ne sachant quoi faire , je me décida de venir avec lui pour cette patrouille qui était simple , on devait patrouiller non loin du Village orc ainsi non-loin du Refuge de la l’Ornière.

Nous étions peu nombreux , on était 5 environ au début , puis nous dûmes nous séparer , on était plus que 4.Non loin du Refuge de la l’Ornière , derrière une colline , nous étions postés et nous attendions.Nous eûmes une surprise , car un bataillon d’humain était en route pour le Refuge.Ils étaient 15 au moins et nous 4 , c’est sur que nous allions droit au suicide si nous devions attaquer.Et nous avons été repérer , le bataillon s’est vite mit en position.
Nous nous sommes mis en positions nous aussi mais l'un des notre a fuit comme un lâche , nous étions plus que trois face à un Bataillon.J’ai connu pire certes mais l’issu du combat était certains nous risquions de mourir.

La retraite vers le Village orc.

Le bataillon humain chargea , nous avons guère pu tenir contre cette charge de 15 hommes.Nous dûmes nous replier , nous avons reculé encore et encore tout en combattant le Bataillon.Nous nous sommes arrêtés à une ferme orc , et nous avons affronté avec les fermiers le Bataillon humain mais nous avons guère tenu.
Mais une chance pour nous le Centurion Hogdish arriva à temps avec ses grunts.Le combat devnait bien plus équilibrer , nous avons chargé avec les orcs sur le Bataillon humain.

Une vrai bataille , nous étions parfois cote à cote.Moi même j’étais en première ligne ,j’avais deux ou trois humains en face de moi.De bon combattants je dois dire mais pas assez pour me faire poser un genoux à terre.
Pendant quelques minutes nous avons bataillé , puis nous avons du nous replier car le Bataillon d’humain commençait à nous repousser.Nous sommes vite partis au Village.Les humains nous poursuivirent jusqu’au Village.


Le Village ensanglanté.

Au campement , le Centurion nous ne félicita pas mais bon que voulez vous faire comprendre à un orc que 3 hommes ne peuvent rien faire contre 15.Le Centurion donna l’ordre de fermer la porte et que les archers se mettent en position.
Le bataillon humain arriva à notre porte , elle commença à bombarder notre porte avec des explosifs.
Les guerriers devaient se mettre en position derrière la porte.Le Lieutenant Thorias et moi-même étions avec les orcs en ligne , nous attendions là , derrière la porte.


Quelques minutes après , la porte explosa enfin , et les humains et nous même avons chargé l’un sur l’autre.C’était le Bataillon humain contre nous , les défenseurs du Village.

Mais nous avons été repousser encore une fois , les grunts tombèrent les un après les autres , le sol était en sang , les murs des bâtiments étaient tachés de sang.Nous avons du remonter ,sur la colline.Les humains étaient dans le campement , la bataille continua , nous avons combattus jusqu’au bout.Pendant une heure ou deux nous avons combattus vaillamment.


Rage de la Horde , la contre-attaque.

Mais cela n’avait trop duré ,la horde n’allait pas se faire massacrée par une bande d’humain.Notre rage monta et nous chargeâmes , les humains commencèrent à reculer.Les humains furent désemparés de voir notre charge plein de rage.Ils n’ont pas tenu , nos coups étaient de plus en plus ravageur .On avait réussi à les repousser en dehors du camp , les archers leur tirèrent dessus et nous les poursuivîmes pour qu’ils ne reviennent pas à la charge.
Les humains étaient partit , ils ont comprit que en ces lieux nous sommes les plus forts et rien ne peut vaincre la Horde.Après ça nous avons du faire des réparations , on a du soigné les grunts.
J’ai du soigné plusieurs orcs , les péons ont aidé les grunts ,pour les soins,les réparations et autres.


Conclusion : Cette bataille , nous a causé des dommages collatéraux , des grunts , des péons et un centurion en moins.Mais au moins nous avons encore le Village et nous avons montré à l'Alliance notre force.

Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum