Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2k22 Trépas du Mécréant

+4
Harken
Docteur Kaliros
Holdodlig / Tàlae
Prêtre du délire
8 participants

Aller en bas

2k22 Trépas du Mécréant Empty 2k22 Trépas du Mécréant

Message  Prêtre du délire Mar 11 Oct 2022, 20:14

Vous vous souvenez de Joe le taxi ? Ouais, celui qui va pas partout. Bah le bus du bon rp c'est pareil. Amis et haters bonjour, on va pas abuser de salutations distinguées on est pas des rôlistes en chasse désireux de faire étalage d'une verve qu'ils n'ont que grâce à Synonymo. Nos chercheurs en rp de merde sont formels, le cas qu'on aborde ici fait exploser les compteurs et c'est frustrant. Il y a quelques mois on étudiait la Gorgone, mais aujourd'hui les origines du monstre sur lequel on se penche remontent de trop. Ça remonte tellement qu'on ignore quand il a commencé. Ca remonte tellement que ça a commencé à tâcher la baignoire, putain.
Avant que la salle de bain ne ressemble à un hammam pour étrons chauds on va nommer la créature qu'on traite. Il s'agit d'Amalu Al'Azif, un dangereux spécimens et une aubaine pour vous, rôlistes en herbe qui avec un seul individu, avez sous les yeux,  l'exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire sur la plupart des classes que Blizzard a gentiment mit à disposition dans son meuporg.



La dernière fois, nous l'avions cité et étions resté évasifs sur le cas car nous avions prévu de lui consacrer l'un de nos fameux pavés. Amalu Al'Azif, un nom vachement parlant et pourtant contradictoire. Pour nous tous le rp, et plus précisément le bon rp est un peu une religion, sinon pourquoi tant se tirer la bourre pour tout et rien ? Amalu Al'Azif c'est un peu le mécréant attitré de cette religion, le kouffar, en dépit de son prénom et de son nom qui pourraient nous faire imaginer un croyant assidu, non celui là est un profond athée si le rôleplay qualitatif sur wow est un passe-temps à idolâtrer. Un agnostique du Jeu, un païen du Rôle. Si mauvais et si présent, si mou et si fade... Une énigme de plus à élucider avec la loupe inquisitrice révélant les gueules-cassées de ce serveur à la dérive.

Il me semble juste, voire même approprié de dresser un plan. En première partie nous parlerons du parcours de l'individu, des mésaventures donnant à sa légende toute sa réalité. Puis, cela nous poussera à aborder le second chapitre, à savoir « Ce qu'il y a, à lui reprocher » et nous finirons sur ''Que faire pour qu'il cesse''. Bien entendu, nous ne garantissons pas que vous serez d'accord avec nous ni même que vous ne casserez pas votre bureau en raisons de la rage qui vous prendrait en nous voyant désacraliser celui qu'on a appelé au fil du temps Vlasof, Sinbad, Amalu, Tarask, un bon lot de carnages loresques pour ne pas citer son chevalier de la mort, vous m'suivez ?

Si ses origines étaient claires, si nous avions su retracer la création et le début d'existence du cas, nous parlerions avec exactitude mais il semblerait que le Mécréant a commencé son god mod incessant sur Kirin Tor en jouant Vlasof. Il s'agissait d'un demi elfe ou d'un simple humain manipulant le vide avant même que Blizzard ne rende concret cette énergie et tout le lore y étant inhérent. C'est à dire que le gars balançait des boules du vide sur des flottes pirates, les faisait couler en 1 vs 3 navires sans être le PNJ clé d'une trame ou d'un évent alors même que Metzen ne savait pas ou il voulait aller avec le vide. A cette époque le sujet était sans doute passionné d'ombre, s'est dit que le vide ça faisait plus outsider et s'est motivé à traumatiser des jeunes joueurs en quêtes de rp simple. Ses sources d'inspirations devaient être des personnages de la pop-culture absolument éclatés et un peu obscur. Probablement un friand d'animé nous balançant à la gueule des héros devenu surpuissant après une longue ascension.

Mais alors.... Bordel ! Pourquoi deux jours après avoir créer ses personnages de merdes ces derniers sont capable de fendre en deux la ville ? Et par la ville je ne parle pas de la populace, non, si on se base sur sa puissance, c'est après un regard en biais qu'il oblitère l'amas de blaireaux que nous sommes tant il est puissant, quand je parle de la ville, je parle de Hurlevent, la carte, oui... Ce gros trisomique casse la map à foison.

Enfin, hem, pardonnez moi. Après avoir été boudé par la populace moins indulgente avec les détritus du roleplay, les rares traumatisés de ses actions de demeuré auraient été en droit de s'attendre à ce que volontairement il rentre dans le moule, qu'il arrête un peu ses animés de merde, et qu'il alimente son cerveau troué avec des œuvres, non pas des divertissements pour enfant éternels, mais des œuvres.

Pourtant, à l'heure ou le Sang Dragon sort sa seconde version ultérieure (Et accessoirement moins bien que la première, on le répète) , ce coureur de fond dans les circuits du cringe nous sort un hurluberlu qui nous marquera à jamais. Sinbad le Cautérisé.C'était bien partit, le prénom fait référence à un héros, c'est toujours mieux quand il y a un peu de culture général le rp. Le nom n'en est pas un, c'est un titre, Le cautérisé... C'est pas mal, disons que c'est vendeur, c'est moins simpliste que le brûlé, tu te dis « Ah ouais, ça donne envie d'en savoir plus sur l'histoire de ce bougre ». Et finalement, quand tu lis sa fiche illisible tu comprends que le gars est fumé, sans mauvais jeu de mot. Quelques années à être abonnés aux engeances qu'on veut pas voir et le mec ne comprend rien. Alors il nous joue un espèce de Vin Diesel totalement défiguré, pire encore, dépourvu de jambes et de bras, une Madeleine goût zeste de citron et grosse merde. Bon sang de bois. Non seulement cette horreur existe mais en plus, avec sa fiche d'hyper survivants à la manque, il vient faire du RP citadin. Il se fait voir un peu partout alors que sa seule fonction aurait dû être figurant durant la Sanssaint, pire encore, il se fait recruter dans des tavernes, les employeurs très sérieux de Hurlevent embauchent cette face de Carambar mou et le rp taverne sombre tout en continuant à être jouer premier degrés. Que Sinbad le Cautérisé rejoigne un groupuscule de gueules-cassées souffrant des affres de sa vie aurait été une bonne piste, quelque chose d'exploitable, mais non, cet incommensurable imbécile a préféré jouer un espèce de cyborg ninja tavernier mercenaire survivant. Se concentrant sur un leadership totalement halluciné occasionné par un charisme inexistant et ce bien que ce malade mental soit invincible face à qui n'a pas de sein et une douce chatte. Parce que effectivement, la ruine qu'était Sinbad restait en mesure de niquer, peut-être pas à foison parce que les rôlistes sélectifs avaient un peu plus de goût que maintenant, mais certaines donzelles plus passionnées de sexe virtuel que de péripétie intrépides tentaient le coup en faisant mûrir, quelque part, l’espérance de faire s'améliorer le bousin. Seulement voilà, Sinbad c'est un peu ce voisin qui hurle dans son appartement et qui vient retourner son seau de merde dans le hall d'immeuble après que le concierge ait finit de passer la serpillière.

2k22 Trépas du Mécréant Capture-2

Les troubles ça passionne, c'est comme ces putains de tueur en série dégénérés qu'on jette en prison et qui, un mois plus tard reçoivent quelques courriers d'admiratrices bizarres. Aussi, bah les mauvais rôlistes avec de la persévérance finissent toujours par avoir le succès qu'ils ne méritent pas. Enfin, tout ce qu'on vous dit là aurait pu être totalement invalidé par un événement encore un peu flou à nos yeux élitistes. La mort de Sinbad le Cautérisé, ou sa disparition, tournant décisif du rp de Hurlevent et plus particulièrement du rp du quartier des mages car entre temps, c'est à ce champignons vénéneux mésomorphe qu'était revenu la taverne ayant servit au groupe de Dédale à proposer leur arc narratif à chier.

Sans doute guidée par une romance dangereuse partagée avec une e-girl à qui il n'aurait su dire non, Sinbad se volatilise. Sans doute n'est-il pas mort, et sans doute que son joueur se prend pour un mastermind, peut-être que Sinbad est maintenant une entités surpuissante rêgnant sur un royaume inconnu des Shadowland, et probablement que, vu le type, à la place de Zovaal il aurait réussit à unir le cosmos. C'est souvent plus facile à faire quand on refuse la mort si celle-ci est donnée par autre chose qu'une copine d'émote de cul.

2k22 Trépas du Mécréant 6wj7yu

Clap de fin pour le mécréant ? Celui qui se plaît à tordre les zones peu canoniques de Warcraft pour nous pondre des immondices aurait-il décidé de se faire tatouer une flèche sur le crâne dans le dessein de devenir un chaman irl ? Eh bah non ! Il y a eu trois Ong-Bak, pourquoi se contenterait-il de faire que deux persos aberrants ? Parce que Ong-bak c'est bien et pas son rp de merde.

Bien entendu, à côté de ses tas de boues à peine explicable loristiquement parlant, il y a eu et il y a toujours Carnage, Aldebert, ou son moine à la con, supposément surpuissant mais qui se fait péter en deux dès que le tournois de pugilat est cadré par quelques règles.
En ce qui concerne Carnage, son chevalier de la mort, bon, sans surprise c'est god-mod, le mec se sentant légitime après avoir payer pour un fan-art plutôt réussit, décidant alors de représenter la lame d'ébène sans chercher à donner un autre nom à sa guilde que celui d'Achérus le fort d'ébène. De quoi exciter la chique à ses mates, trop puceaux pour être nostalgiques de Wrath of the lich King mais trop passionné de D4rK FanTaSy. Ce dernier s'offrant alors une cour de joueurs dk aux connaissances sur l'histoire du jeu aussi inexistante qu'une semaine sans drama sur KT. Tout un tas de topping de god mod, de méta, de mauvaise foi et de trisomie 21 à saupoudrer sur la glace à la chiasse qu'était son rp.

Aldebert est peut-être un brin plus raisonnable, dans le sens ou il ne joue qu'un paladin extrémiste en reprenant des délires qui ne font rire que les joueurs de skyrim de 45 ans, des blancs socialement à la ramasse qui après 8h à l'usine rush le périph afin de tuer un dragon et de se palucher devant le boule de Lydia, mise à poil à l'aide d'un mod qui fera planter leur ordi après 40 connections, mais bon, askip ça vaut le coup. Donc, Aldebert se complaisant dans des actions de croisé pas originale en partageant des gif Deus Vult et autre merde, fréquente quelque guildes tout en gardant activement le parvis d'une cathédrale qui s'effondrerait sur lui si elle osait le prendre en compte.

Nous réservant un nouveau volume de sa trilogie des voleurs cringes, commerçant facile et autres aventuriers omniprésents partout, c'est devant un public moins nombreux et moins véhément qu'il nous sort sa dernière pépite en date. Amalu. Toi t'as mal ou ? A ton rp ? Oui moi aussi.
Peut-être plus humble, le personnage demeure mauvais, il charme encore et toujours d'autre horreurs du lore, assez pour peupler sa taverne de branquignoles dans laquelle rien ne se passe. Dans le mégazord du mauvais rp, Amalu s'incrit en tant que buste, et entraîne dans sa chute libre quelques jeunes rôlistes bien content de pouvoir faire ce qu'ils veulent et donc, de ne pas progresser. Secondé par des gens se pensant cruciaux alors que lui s'en cogne, de toute façon, c'est pas comme si il jouait gros en faisant des choix IRP, chaque conséquence capable de s'imposer à lui, sont ignorée, bannies loin de ses lignes de considération. Le gars impose la mort mais est trop puissant pour la connaître. un peu à la manière de ce retardataire neuronale qui joue à Call of en solo, vivant dans l'illusion d'être bon et qui, ragequit après s'être fait dézingué par un russe plus énervé que lui à l'occasion d'une partie multijoueur.



Passons donc, maintenant à la seconde partie de cette séquence sur le Mécréant du bon RP intitulée ''Ce qu'il y a, à lui reprocher''. Bien que les quelques paragraphes plus haut servent déjà à bien mettre en lumière tout ce qui ne va pas avec ce rescapé d'accident de tourniquet, nous allons nous en tenir au plan.

2k22 Trépas du Mécréant Thor_Interrupts_10102022170314

La première de ses tares est sans conteste le God-mod contracté, très probablement à force de vivre dans un rêve de surpuissance continuel. Un quotidien pas ouf dans le monde de l'irl, ou on ne sait quoi, donnant sur un besoins de dominer là ou on peut ne pas être dominé. Ce sentiment étant poussé par le visionnage de contenu abrutissants comme de l'animation nippone ou le fait d'utiliser des codes de triches dans des jeux solos afin d'être trop fort, parce que sans ça, on ne fait pas long-feu sur ce bon vieux Mario Sunshine (Pegi 3)
La seconde plaie de ce bon vieux Amalu, c'est le méta. Préférer jouer des voleurs pour s'adonner à l'univers impitoyable de Kirin tor ne dupe personne, tu métas plus facilement en jouant une classe capable de se mettre invisible et de défiler dans les rues pour glaner des informations que tu n'es pas censé avoir du fait de ta non présence sur l'endroit ou se déroule une action/un dialogue. Nous pouvons d'ailleurs coupler le méta à la mauvaise foi ça nous fera économiser des lignes puisque ce déséquilibré suinte par tous les pores la malhonnêteté.

Vient ensuite, le besoins irrépressible de se montrer, de partout. Des discord en pagaille afin de faire savoir que le Tenancier de la Place blanche est là, les forums, et même maintenant, la Chancellerie. Sa persévérance lui ayant permit d’accéder aux hautes sphères politiques (Haha) de Kirin tor rp puisque le voilà maintenant dans cette CRUCIALE infrastructure dont on se passerait bien et dont le jeu de base se passe déjà plutôt bien car il y a déjà des PNJ's sensés prendre en charge ce que cette ChAncElLeRie a à cœur de gérer. Cette place, devenue ces places n'étant rien d'autre au final qu'un piédestal pour rôliste en quête de l'attention suprême ayant été abordé par le sujet traité ici, démocratisant insidieusement son faible niveau pour garantir la dégénérescence du Rôleplay français sur ce magnifique jeu que fut et qu'est World Of Warcraft (Un jeu de guerre, n'en déplaise aux fils de pute qui se braquent quand ils lisent des termes horribles tels que « fils de viol » en rp)

Bien entendu, les soucis comportementaux du joueurs ne s'arrêtent pas à ces trois points bien distincts, mais avons nous besoins d'en énumérer d'avantage ? Le toréador plante t-il dix aiguilles dans son adversaire bovin alors que ce dernier est condamné après trois piquouse bien placées ? Non. Ici on met à mort, on ne joue pas avec la viande de crackhead.

Que faudrait-il faire, pour que cet ignare arrête de malmener Kirin tor par sa nullité ? Il s'agirait peut-être de ne plus le prendre en compte, mais la besogne est compliquée. Bien qu'il ne brille pas par son capital sympathie, le sujet s'est quand même entouré d'une sacrée bande de boloss. Mettant en place le fameux copinage des tavernes ou aucune concurrence ne peut fleurir et ou il n'arrive rien aux protagonistes éclatés de ces commerces. Oui, on daigne quand même leur donner le nom de commerce bien qu'ils ne fassent aucun commerce véritable. Qu'ils ne gèrent pas de liste de stock pour donner un peu de coffre à leur rp. C'est là bien la preuve qu'ils produisent un rp reprenant des notions qu'ils n'ont pas hrp, parlez à Anton Holt d'inventaire en hrp, il vous fera une grimace de con. Parlez de crédibilité à Sinbad, il vous dira qu'il offre la première bière à absolument tout le monde, en ouvrant un soir par semaine. Pour eux le rp taverne se résume à faire trois blagues sur le lore de wow en servant des mousses à des clients venus chercher la seule chose qu'ils sont capable d'offrir, du rp fast food bâclé, balancer deux ou trois punchlines pas mémorables en faisant quelques actions godmod, se sentant à l'aise parce que leurs e-girl du moment valident ce qu'ils font et parce que, au pire des cas, si le gars en face n'accepte pas nos abus, on le bl et le gars finira par ne plus faire le malin. Les gars ne craignent même plus la garde car si ils devaient à l'avenir être conduit en geôle, ils n'auraient qu'à déconnecter sur le chemin, se reconnecter le lendemain et reprendre comme si World of warcraft était un jeu pourvu d'une sauvegarde répondant quand le joueur le souhaite.

Oui, jeunes rôlistes, ces ânes bâtés qui prolifèrent depuis Mist of Pandaria sont en surnombre. Sabordant l'expérience d'autrui et la leur, bien contents de se dire que les artisans du bon rp ont fichu le camp il y a de ça quelques années maintenant. Faut dire qu'à force de se faire saigner les rétines en lisant des réponses incomplètes, qu'en prenant peur devant des hordes d'hommes désincarné avides de devenir exaltés à la réputation portée par leur Cheffe de guilde à grosses loches, les bons rôlistes n'avaient d'autres choix que de quitter wow en se rendant compte que les cas sociaux de Kirin tor longent les murs IRL de peur de se prendre des gifles de réalités. Peut-être que ces fils de rien ont été lésés à l'heure ou ils commençaient, que des élitistes doué de capacités les ont chassé avec trop de violence de manière à ce qu'ils aillent se cacher en cultivant des rancunes. Que l'isolement des uns a finit par en appâter d'autres et que le mauvais rp est une épidémie que le bon rôliste à créer en étant hautain. Pouvaient-ils se douter qu'un jour, les mauvaises graines bannies plus tôt, sortiraient de leurs clapiers tout sales pour venir semer leurs conneries partout ? Patinant sur leurs matières fécales pour gagner en vitesse car la vitesse, c'est bien tout ce qu'ils cherchent, ils fast-rp et ne rp plus, ces sous-êtres étant redevenu des spermatozoïdes de grandes tailles avec leurs têtes difformes chercheuses de meufs-rôlistes-ovules. Triste est l'époque, mais vous inquiétez pas, les temps difficiles créent des joueurs forts.

S'en est terminé de ce paragraphe sur Analu Al'Azhif le Mécréant du rp. Ceux à qui ça a pu plaire sachez qu'on l'a pas fait pour vous, ces textes se veulent avant tout pédagogiques pour réguler le pullulement de déficients à physique ingrats, n'allez pas me dire que les rôlistes de tavernes font du sport IRL. (Quelle idée )
Nous vous souhaitons un bon automne et un bon lancement de Dragonflight. Ah et, au gros enculé qui nous parlait de l'utilisation du dictionnaire des synonymes en réponse à la rétrospective de Caliadne, t'aurais préféré qu'on répètes trente-huit fois le même mot ? Ou tu te serais plaint des répétitions incessante comme le bon gros cuck jamais content que tu es ?

Soyez sur vos gardes, on vous a à l’œil !

2k22 Trépas du Mécréant 6wj8gx

Prêtre du délire


Revenir en haut Aller en bas

2k22 Trépas du Mécréant Empty Re: 2k22 Trépas du Mécréant

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 11 Oct 2022, 20:54

Je suis en train de faire caca tout en lisant un topic sur un caca on ne fait pas meilleure immersion
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

2k22 Trépas du Mécréant Empty Re: 2k22 Trépas du Mécréant

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 11 Oct 2022, 21:22

Je termine la lecture de ce topic après m'être essuyé les mains avec un délicat savon de Marseille dont la teneur en eau était de 91%. Il laisse sur mes mains un parfum de verveine et de citron typique de tout bon RP noble de Hurlevent post The Witcher 3.

Sinon c'est trop long, trop répétitif. Vous avez pris un jouer insipide, un type lambda qui fait le même RP depuis dix ans. Impossible d'être productif avec ce genre d'animal. C'est juste un gars coincé dans ses délires de shonen. Il y avait pas plus médiocre entre les worgens sodomites qui s'enculent en /dire et qui sont en plus fiers de le partager ? Les connards qui jouent les sauveurs de la communauté pour pratiquer du RP viol ou des RPQ chelous ? Les DK de merde qui comprennent pas que citer des pages de Wikipédia vieilles de quatorze ans ne va pas changer la vision des joueurs et qui cassent les couilles en HRP toutes les cinq secondes ? Ou même les personnes qui jouent des personnages "enfants" qui fréquentent toutes les plus grosses putes de Hurlevent ?

On s'en branle que Sinbad godmode et n'ait aucune notion d'économie, qu'il se retrouve à plagier le RP de Khassim ou qu'il soit globalement médiocre. Au lieu de le cibler ad personam, vous auriez pu critiquer la Chancellecringe et son système de grands électeurs qui dit que si t'es pas assez cool dans le RP game tu peux pas choisir le connard qui va de toutes façons se faire ignorer par tout le monde parce que ses règles à deux balles puent la pisse ? De voir que les initiatives "communautaires" sont détournées pour servir l'ego trip de quelques merdes qui pensent que leur RP est tellement important qu'ils doivent le montrer à tout le monde dès qu'ils en ont l'occasion ?

Et puis c'est quoi cette fois ? Sinbad ne vous a pas servi votre bubble tea dans sa taverne huppée ? Vous avez la rage parce qu'il a détruit votre navire avec une boule du vide ? Fallait aller à la Chope Sucrée.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

2k22 Trépas du Mécréant Empty Re: 2k22 Trépas du Mécréant

Message  Docteur Kaliros Mer 12 Oct 2022, 07:42

AUUUUUUGH
Docteur Kaliros
Docteur Kaliros


Revenir en haut Aller en bas

2k22 Trépas du Mécréant Empty Re: 2k22 Trépas du Mécréant

Message  Harken Mer 12 Oct 2022, 09:29

2k22 Trépas du Mécréant 16056310
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

2k22 Trépas du Mécréant Empty Re: 2k22 Trépas du Mécréant

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 12 Oct 2022, 09:30

BIP BIP

Je me disais que c'était bizarre que tu parles de saga alors que je t'ai jamais vu poster. Mais en fait c'est toi qui avait fait un topic sur Caliadne. Du coup je cc ma réponse qui reste valable.

Salut, le bon rp n'a jamais existé à Hurlevent en fait.
C'est une illusion créée par ton cerveau malade. J'ai rp à l'époque des Chiens de guerre et des nobles d'Aldorey. C'était grave de la merde. Mais j'ai aussi rp avant cette période et c'était grave de la merde aussi. Par ailleurs, à mon arrivée sur le serveur j'ai entendu des histoires sur ce qui se faisait encore avant. Bah ça avait l'air d'être grave de la merde aussi.

Et vu tous les mots que tu as écris je m'attendais à ce que tu bash absolument tout le monde. Je pense que tu en as encore trop quelque chose à foutre. Je te propose d'attendre encore quelques années pour vraiment prendre du recul et te rendre compte que le rp sur Kirin tor était un peu nul à chier dès l'instant où il a commencé à exister. Ta rétrospective n'en sera que plus juste et on aura pas l'impression que tu essayes de plomber un tel tout en sauvant tel autre, parce qu'il n'y a rien à sauver.

C'est ainsi, vous êtes tous nuls à chier. (sauf moi, parce que moi je suis bon)

Aussi, c'est pas très malin de transformer les gens que tu détestes en figure mythologique. 100% du temps ils s'en sentiront flattés, parce que être considéré comme toxique par des gens qu'on considère fragiles, c'est un peu une fierté.

Sinon, très beau texte, très compréhensible. Moi qui trouvait que je n'étais plus dans le coup à force de ne trainer à Hurlevent qu'une heure par semaine, je suis content de cette mise à jour.

Aussi je profite de ce thread qui met les choses à plat pour poser aux gens qui distribuent des catalogues dans les marchés la même question que celle que je poserais aux gens qui écrivent l'intégralité du bg de leur perso dans leur TRP : "Pourquoi vous aimez pas le rp en fait ?"

Allez salut, si ce topic existe encore ce soir, je poste une image de ma monture escargot.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

2k22 Trépas du Mécréant Empty Re: 2k22 Trépas du Mécréant

Message  Harken Mer 12 Oct 2022, 09:32

Thread ludique et agréable à lire, et ce même sans plus avoir la moindre connaissance des forces en présence sur le serveur. Continuez comme ça les mecs.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

2k22 Trépas du Mécréant Empty Re: 2k22 Trépas du Mécréant

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 12 Oct 2022, 09:55

Docteur Kaliros a écrit:AUUUUUUGH

Tu devrais prendre des notes. C'est clairement l'anti People of Azeroth et c'est vachement plus intéressant à lire.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

2k22 Trépas du Mécréant Empty Re: 2k22 Trépas du Mécréant

Message  Thilius Mer 12 Oct 2022, 10:09

Perso j'attends le même genre de topic sur d'anciens famous du coin et si possible habitués du forum, que ces gens aient une chance de se défendre
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

2k22 Trépas du Mécréant Empty Re: 2k22 Trépas du Mécréant

Message  JetStuttering T Mer 12 Oct 2022, 11:46

Le manque d'activité sur ce forum, l'inexistence de débats fait que les gens ne se taclent plus entre deux arguments, il n'y a plus ces confrontations directes et ces libérations de la parole spontanées et nécessaires. Du coup le garçon là il explose et lâche des mois de frustrations sur un random en un pavé vraiment pas agréable à lire, trop long pas assez marrant même si il y a des efforts et des punchlines.
@Celeyandane, encore une fois je te demande de me confier la modération sur ce forum, remettons le néant distordu et laissons les gens s'exprimer. I love you

Ici il n'y a que quelques anciens et des gens qui se prennent au sérieux mais qui postent que dans la partie RP qui n'est lue que par leurs potes et éventuellement leurs grands-parents fiers des activités du futur de leurs petits enfants.

Les répercussions ne sont pas folles.

Personnellement je préfère un "People of Azeroth" un peu comme une caméra de Strip Tease, on nous présente un type qui en quelques minutes passe pour un giga blaireau et nous montre les cotés de son personnage les plus gênants.
Gardez plutôt ce format pour nous tenir informé de l'évolution de l'existence.


JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

2k22 Trépas du Mécréant Empty Re: 2k22 Trépas du Mécréant

Message  Thilius Mer 12 Oct 2022, 11:48

Ca en est où ton interview par Rislon Mjik ?
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

2k22 Trépas du Mécréant Empty Re: 2k22 Trépas du Mécréant

Message  JetStuttering T Mer 12 Oct 2022, 11:51

Il a peur.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

2k22 Trépas du Mécréant Empty Re: 2k22 Trépas du Mécréant

Message  Allifeur Mer 12 Oct 2022, 15:44

Tu sais, les gens ne recherchent pas forcément la même chose que toi en faisant du Roleplay. Quand tu commence à parler du "Bon RP" tu te colle juste une étiquette d'imbécile, d'arrogant qui estime que sa façon de jouer est supérieure à toutes les autres. Tu en es même à comparer le RP à une religion ? Mais tu es complètement fada, on est sur un jeu-vidéo, d'où est-ce que tu t'imagine un devoir moral ? Rolling Eyes

Autant, je n'ai pas de problème à ce qu'on accuse les comportements toxiques HRP comme le harcèlement, le tribalisme et la manipulation, autant ce qui est en jeu est très facile à éviter. J'ai déjà joué avec Sinbad en évent et j'ai pu voir quelques une de ses cabrioles : On a accepté les conséquences de ce qu'il proposait en atténuant certaines actions trop fantasques, puis on ne l'a tout simplement pas réinvité ensuite. Ce n'était pas traumatisant pour un sous, et ça nous a même laissé quelques anecdotes amusantes comme celle d'un Sinbad avec un seul bras et une seule jambe toujours prêt à se battre face à un Nathrezim avec sa pistole.

Autrement, il est souvent dans son coin et semble avoir trouvé des gens qui aiment bien jouer avec lui. Il ne s'impose pas à toutes les rues, c'est très facile de ne pas jouer avec. Tant qu'il arrive à trouver du plaisir sans que ça soit aux détriments des autres, je ne vois pas de problème. Ici c'est toi qui serais plutôt en tort en t'entêtant à jouer avec alors que vous n'êtes pas compatibles. Ça arrive. Tourne la page et passe à autre chose, tu es actuellement bien plus risible que lui.
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

2k22 Trépas du Mécréant Empty Re: 2k22 Trépas du Mécréant

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 12 Oct 2022, 18:01

BIP BIP

Comme promis les amis, voilà une image de ma monture escargot !

2k22 Trépas du Mécréant 89e94a9d538dcb06cec9b6fb7498469b

Aussi je tiens à dire à l'OP que je sais toujours pas qui il est ni ce qu'il fait en rp.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

2k22 Trépas du Mécréant Empty Re: 2k22 Trépas du Mécréant

Message  Docteur Kaliros Dim 16 Oct 2022, 16:38

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Docteur Kaliros a écrit:AUUUUUUGH

Tu devrais prendre des notes. C'est clairement l'anti People of Azeroth et c'est vachement plus intéressant à lire.

AUUUUGH
Docteur Kaliros
Docteur Kaliros


Revenir en haut Aller en bas

2k22 Trépas du Mécréant Empty Re: 2k22 Trépas du Mécréant

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 16 Oct 2022, 18:08

Docteur Kaliros a écrit:AUUUUGH

2k22 Trépas du Mécréant VO6LMR2R4FES5FARCVWTXGZ3DY
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

2k22 Trépas du Mécréant Empty Re: 2k22 Trépas du Mécréant

Message  Docteur Kaliros Dim 16 Oct 2022, 18:41

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Docteur Kaliros a écrit:AUUUUGH

2k22 Trépas du Mécréant VO6LMR2R4FES5FARCVWTXGZ3DY

2k22 Trépas du Mécréant 14970880
Docteur Kaliros
Docteur Kaliros


Revenir en haut Aller en bas

2k22 Trépas du Mécréant Empty Re: 2k22 Trépas du Mécréant

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 16 Oct 2022, 19:06

MDR C'EST PAS FAUX XDD
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

2k22 Trépas du Mécréant Empty Re: 2k22 Trépas du Mécréant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum