Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants

Page 12 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 12 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Hubayrt Sam 11 Sep 2010, 11:37

Oui ça approche. on peut espérer voir Cata dans deux trois moi j'pense ^^ ils ont bien dit que le jeux sortirais après les event de gnomergan et des iles.
Hubayrt
Hubayrt

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 12 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Justarius Sam 11 Sep 2010, 11:43

S'ils leur restent deux trois mois de travail... ils le sortiront pour noël. C'est bien plus commercial.

Cataclysm à noël ?

Very Happy
Justarius
Justarius

Message  Shala'nar Sam 11 Sep 2010, 11:44

Aleister a écrit:S'ils leur restent deux trois mois de travail... ils le sortiront pour noël. C'est bien plus commercial.

Cataclysm à noël ?

Very Happy

Ou après la Blizzcon en Novembre comme les autres extentions.
Shala'nar
Shala'nar

Message  Severnaya Sam 11 Sep 2010, 11:49

La date sera sans doute annoncée à la Blizzcon, oui. Avec peut-être des détails sur la première extension de Starcraft II :p
Severnaya
Severnaya

Message  Ythalar Sam 11 Sep 2010, 12:41

Ya encore deux events avant Cataclysm.

De source incertaine, ce seront l'attaque de Thunder Bluff par les Grimtotems et l'inondation de Forgefer
Ythalar
Ythalar

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Sam 11 Sep 2010, 13:37

L'inondation de Forgefer ?

Blibli aime les nains... après la princesse qui fait des choses avec l'Empereur ennemi, le Roi qui meurt, mon Dun Garok adoré qui est tout cassé et là l'inondation...

Merci blizzard, au nom des Courtetailles ! Sad
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne

Message  Faldin Sam 11 Sep 2010, 13:44

Innondation de Forgefer ? quekecéque ce Bins encore ?
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Shala'nar Sam 11 Sep 2010, 14:00

Explique moi comment il pourrait avoir une innondation dans une capitale ou il a de nombreuses tranchées et ou la chaleur est si forte que j'ai déjà du mal à penser qu'ils ne meurent pas de déshydratation.
Shala'nar
Shala'nar

Message  Justarius Sam 11 Sep 2010, 14:07

Je plussoie le chapelier (alice au pays des merveilles powa soit dit en passant, j'adore ton avatar Shala'nar)... Ironforge inondé ?

C'est difficilement concevable... Suspect
Justarius
Justarius

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Sam 11 Sep 2010, 14:14

Je sais, mais connaissant blibli...
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne

Message  Jaylini Sam 11 Sep 2010, 14:26

C'est un monde d'heroic fantasy, bonnes gens. Les kaldoreis perdent sur leur propre terrain face aux orcs, Aegwynn se solote Sargeras (vous savez, un Titan, ce genre de truc qui fabrique des mondes)... Alors qu'il y ait une inondation à Ironforge, franchement... D'autant qu'avec le boxon que vont causer les élémentaires, de la flotte en excès c'est pas si étonnant que ça. C'est un attentat magique, quoi.
Jaylini
Jaylini

Message  Thraden Sam 11 Sep 2010, 14:33

Jaylini a écrit: C'est un attentat magique, quoi.

C'est le bon jour pour utiliser ce mot Rolling Eyes

Moi aussi z'aimerai en savoir un peu plus sur l'inondation à Forgefer Razz
Thraden
Thraden

Message  Hubayrt Sam 11 Sep 2010, 14:37

Pas une inondation de lave plutôt ?
Hubayrt
Hubayrt

Message  Ubalia Sam 11 Sep 2010, 14:46

Déjà savoir d'où ça sort cette histoire ce serait pas mal, parce que les hoax moisis ça court pas mal sur les forums (y compris le forum officiel d'ailleurs) x)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Invité Sam 11 Sep 2010, 15:02

Shala'nar a écrit:Explique moi comment il pourrait avoir une innondation dans une capitale ou il a de nombreuses tranchées et ou la chaleur est si forte que j'ai déjà du mal à penser qu'ils ne meurent pas de déshydratation.

Toi, t'as pas joué à Dwarf Fortress Smile

Invité
Invité

Message  Shala'nar Sam 11 Sep 2010, 15:27

Jaylini a écrit:C'est un monde d'heroic fantasy, bonnes gens. Les kaldoreis perdent sur leur propre terrain face aux orcs, Aegwynn se solote Sargeras (vous savez, un Titan, ce genre de truc qui fabrique des mondes)... Alors qu'il y ait une inondation à Ironforge, franchement... D'autant qu'avec le boxon que vont causer les élémentaires, de la flotte en excès c'est pas si étonnant que ça. C'est un attentat magique, quoi.

Oui, je suis d'accord, mais même un univers fantastique a ses limites, à moin que tous les glaciers de Dun Morogh se retrouvent dans Forgefer, je ne vois pas en quoi une innondation pourrait apparaitre avec tout le magma et les tranchées qui se trouvent à Forgefer. :/
Shala'nar
Shala'nar

Message  Jaylini Sam 11 Sep 2010, 16:00

Un indice, chez vous :

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 12 Water-elemental
Jaylini
Jaylini

Message  Ubalia Sam 11 Sep 2010, 16:06

Un indice : cette info sort de strictement nulle part.
Non parce que si je vous disais que lors de l'event pré-cataclysme, selon mes sources (non citées car inexistantes) deathwing va manger la barbe de Malfurion, parce qu'il est devenu barbivore, vous allez tous vous mettre à débattre dessus ? X_x
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Shala'nar Sam 11 Sep 2010, 16:08

Personellement je suis convaincu que des élémentaires d'eau n'y feraient pas grand chose (Ou alors c'est que je sous estime grandement leurs capacités.) mais soit, nous verrons bien ce que fera Blizzard et comment ils tourneront cette inondation si elle aura bel et bien lieu.
Shala'nar
Shala'nar

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 11 Sep 2010, 16:39

D'après Ubalia sur le forum de Kirin Tor RP Deathwing serait devenu barbivore et aurait mangé la barbe de Malfurion quelqu'un peut vérifier s'il vous plait ?

Sinon la monture archéologie serait un silithide bleu marine si j'ai bien compris, utilisable partout, comme la légendaire.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Justarius Sam 11 Sep 2010, 19:21

Jaylini a écrit:C'est un monde d'heroic fantasy, bonnes gens. Les kaldoreis perdent sur leur propre terrain face aux orcs, Aegwynn se solote Sargeras (vous savez, un Titan, ce genre de truc qui fabrique des mondes)... Alors qu'il y ait une inondation à Ironforge, franchement... D'autant qu'avec le boxon que vont causer les élémentaires, de la flotte en excès c'est pas si étonnant que ça. C'est un attentat magique, quoi.

Les elfes ont déjà faillit perdre sur leur propre terrain contre la légion ardente... le fait qu'ils soient dans la forêt ne les rends pas invincibles, une guerre c'est une guerre, les orcs peuvent aussi bien gagner que les elfes s'ils s'adaptent au terrain (ce qu'ils font visiblement bien vu les jolies machines à trancher les arbres qu'ils ont...).

Et puis les titans façonnent des mondes en s'y mettant à plusieurs, quand à Aegwynn c'était une gardienne, l'être humain le plus puissant (et surement un des êtres -en général- les plus puissant) du monde à son époque. Ce n'est quand même pas rien... d'autant qu'au final elle l'a pas vraiment tué le machin...

Tout ça pour dire que ... de la flotte en masse à cause des élémentaires ok... mais à la limite en bas de la montagne ! Je sais pas, les paluns inondés, et les gens qui reculent dans les terres, les habitations qui se multiplient dans les hauteurs, les populations qui deviennent plus -encore plus que maintenant pour les nains- montagnardes !

Mais de la flotte en masse en plein coeur de la montagne la plus élevé du royaume de Khaz modan (non ?) qui contient déjà un véritable brasier... non ! Quand même pas... Ou alors il faut que les concepteurs de blibli arrête la fumette... on en a vu d'autre mais là sa devient sérieusement grave... Neutral
Justarius
Justarius

Message  Khassim Al-Rakim Sam 11 Sep 2010, 19:34

Comme l'a dit Ubalia, y'a des chances que ça soit une simple rumeur infondée :p
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Justarius Sam 11 Sep 2010, 19:37

J'espère sincèrement... Neutral
Justarius
Justarius

Message  Hubayrt Sam 11 Sep 2010, 19:38

Hubayrt a écrit:Pas une inondation de lave plutôt ?
Hubayrt
Hubayrt

Message  Justarius Sam 11 Sep 2010, 20:55

Des trucs qu'on savait déjà (pour la pluspart) mais qui sont pas désagréables à voir en image (ne faites pas attentions au blagues pourries des présentateurs... Razz) :

Justarius
Justarius

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant