[Spoils] Cataclysm en Open Beta!
+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants
Page 13 sur 43
Page 13 sur 43 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Ce que tout mec qui browse les vidéos de Totalbiscuit connaît, quoi :p
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Voilà, j'ai retrouvé la source de cette information, apparemment, Ironforge est envahie par des élémentaires http://wowleaks.com/general/new-pre-cataclysm-event-info-t611.html
Ythalar
Le bassin de la Caverne Lugubre débordant ?
Difficile de s’imaginer une autre situation vraisemblable.
Grimrold
Blindecoffre a écrit:Le bassin de la Caverne Lugubre débordant ?
C'est pas une source c'est de l'eau croupie. Tout comme la source de cette info d'ailleurs.
Therod Aoun'dore
"IRONFORGE FLOODING / UNDER ATTACK"
Notez la présence du "/" qui indique soit l'une soit l'autre des possibilité. Le reste est tout à fait crédible, et je serais tenté de penser que c'est effectivement une petite preview de ce qui va se passer. Les villes vont visiblement être attaquées par des élémentaires, et il faudra s'occuper de l'invasion quartier par quartier.
Notez la présence du "/" qui indique soit l'une soit l'autre des possibilité. Le reste est tout à fait crédible, et je serais tenté de penser que c'est effectivement une petite preview de ce qui va se passer. Les villes vont visiblement être attaquées par des élémentaires, et il faudra s'occuper de l'invasion quartier par quartier.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Textes des DKs gobelins et worgens lors de la mise à mort de leur meilleur ami:
Aussi : http://www.mmo-champion.com/threads/758791-4.0-PTR-Character-Copy-up
Ce qui est interessant, c'est que maintenant que Pyrewood a été retcon en ancien village Gilnéen, les DKs worgens sont gilnéens même s'ils n'ont jamais vu l'autre côté du murLord Harford: Come to finish the job, have you?
Lord Harford: You'll look me in the eyes when...
Lord Harford: <Name>?
Lord Harford: <Name>, I'd recognize that face anywhere... What... What have they done to you, <Name>?
Lord Harford: You don't remember me? We were both servants of Arugal back in Silverpine Forest. We put up with his merciless torture for ages. It was you who saved me on that fateful night when we escaped Shadowfang Keep. Without you I would have died. YOU! The most noble worgen i ever knew. What have they done to you, <Name>? How could this have happened?
Lord Harford: Remember the worgen you once were, brother/sister! You were our savior! Fight this!
Lord Harford: Listen to me <Name>. You must fight against the Lich King's control. He is a monster that wants to see this world - our world - in ruin.
Lord Harford: Don't let him use you to accomplish his goals. You were once a hero and you can be again. Fight, damm you! Fight his control!
Kinght Commander Plaguefist yells: What's going on in there? What's taking so long, <Name>?
Lord Harford: There... There's no more time for me. I'm done for. Finish me off, <Name>. Do it or they'll kill us both. <Name>... Remember Gilneas, our beloved home. This world is worth saving.
Lord Harford: Do it, <Name>! Put me out of my misery!
Gally Lumpstain: C... can't we work this out somehow?
Gally Lumpstain: Alright, j... just let me... let me st... stand up.
Gally Lumpstain: <name>?
Gally Lumpstain: <name>, I'd recognize that face anywhere... what... what have they done to you <name>?
Gally Lumpstain: You don't remember me <name>? I lost count of the number of jobs you and I ran back in the day on Kezan. Then I picked up a real bad Kaja'Cola habit and you saved me! It was you who took me to Kalimdor to join the Steamwheedle Cartel. You were the only good goblin I knew. That's how I ended up in the Argent Dawn, because I knew it's what you woulda done. How could this have happened to you?
Gally Lumpstain: Remember the Goblin you once were sister/brother! You were my best friend! Fight this!
Gally Lumpstain: Listen to me, <name>. You must fight against the Lich King's control. He is a monster who wants to see this world - our world - in ruin. Don't let him use you to accomplish his goals. You were once a hero and can be again. Fight, damn you! Fight his control!
Knight Commander Plaguefist yells: What's going on in there? What's taking so long <name>?
Gally Lumpstain: There... There's no more time for me. I'm done for. Finish me off, <name>. Do it or they'll kill us both. <name>... Remember Kezan, our beloved home. This world is worth saving.
Gally Lumpstain: Do it, <name>! Put me out of my misery!
Aussi : http://www.mmo-champion.com/threads/758791-4.0-PTR-Character-Copy-up
Severnaya
Vous avez sûrement déjà vu des vidéos d'Orgrimmar mais j'ai eu un petit coup de cœur pour celle la, où l'on découvre la ville à la première personne et on sent bien le côté imposant de la ville :
https://www.youtube.com/watch?v=URa3M2gvqMU&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=URa3M2gvqMU&feature=channel
Hector Sombrecoeur
Pour l'instant Gilnéas est vide, il y a juste quelques mobs au nord mais sans plus. Tout les bâtiments ont l'air abandonné, il y a des bateaux ally vides et accessibles avec monture volante, et il y a même un sous marin de la 7eme légion. Je sens les disputes de territoire arriver.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Troll druide , c'est pas gagné.
http://www.mmo-champion.com/threads/758723-A-few-interesting-things-in-beta%28minor-spoilers%29
http://www.mmo-champion.com/threads/758723-A-few-interesting-things-in-beta%28minor-spoilers%29
Hubayrt
Isiolia a écrit:Pour l'instant Gilnéas est vide, il y a juste quelques mobs au nord mais sans plus. Tout les bâtiments ont l'air abandonné, il y a des bateaux ally vides et accessibles avec monture volante, et il y a même un sous marin de la 7eme légion. Je sens les disputes de territoire arriver.
Le sous-marin de la 7ème légion fait partie de la série de quête des Réprouvés dans laquelle ils doivent attaquer Gilneas.
Ythalar
Le patch 4.0.1 est arrivé sur les PTR. Ceux qui n'ont pas Cataclysm peuvent donc quand même copier un personnage sur les serveurs de test et télécharger le client avec le nouveau launcher (15Go, tout de même).
Pas de vol en Azeroth, pas de nouveau monde, on peut juste tester les changements de classe, talents et interface pour le moment. C'est déjà pas mal. Ca doit vouloir dire qu'on est vraiment plus très loin d'une date de sortie, aussi.
Pas de vol en Azeroth, pas de nouveau monde, on peut juste tester les changements de classe, talents et interface pour le moment. C'est déjà pas mal. Ca doit vouloir dire qu'on est vraiment plus très loin d'une date de sortie, aussi.
Invité- Invité
Pour ma part je suis vraiment content de voir ce que deviennent nos charmants réprouvés ! Une sorte de nouveaux grand méchants mais jouable ! Rien que pour ça je me referais un perso réprouvé (chasseur hum) pour redécouvrir toute leur quêtes !
... cependant... j'aurais une question : Pourquoi les réprouvé cultivent ainsi des champignons, ils ne se nourrissent pas logiquement non ? J'me perd...
... cependant... j'aurais une question : Pourquoi les réprouvé cultivent ainsi des champignons, ils ne se nourrissent pas logiquement non ? J'me perd...
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
On peut supposer que les armements lourds et les engins de sièges qu'ils utilisent pour assaillir Gilnéas leur coutent de l'argent.
La cultivation de champignon, si elle ne leur est pas indispensable pour vivre, pourrait s'expliquer par un besoin économique : ils commercent probablement le fruit de leurs récoltes avec le reste de la Horde, et utilisent les recettes pour équiper leurs armées.
Ou pas ?
*n'importe quoi*
La cultivation de champignon, si elle ne leur est pas indispensable pour vivre, pourrait s'expliquer par un besoin économique : ils commercent probablement le fruit de leurs récoltes avec le reste de la Horde, et utilisent les recettes pour équiper leurs armées.
Ou pas ?
*n'importe quoi*
Justarius
Ou alors, il les utilisent comme composants pour la Peste, étant des alchimistes accomplis.
Ythalar
I knew it *fan de Werber*
Sinon je pense que ces champignons s'inscrivent dans le développement d'une nouvelle arme. Les apothicaires bossaient sur une peste, peut-être que les jardiniers travaillent sur une drogue ? Qui sait.
Therod Aoun'dore
Et pourquoi les réprouvés porte-peste portent des masques à gaz alors qu'ils ne respirent pas ?
Apparament, vu que leur peste faisait aussi des dégats sur les morts vivants du fléau, c'est que leur peste forme des nuages toxiques, et surtout hautement corrosif.
Pour les champions et le reste, j'ai toujours trouvé comme excuse qu'ils cultivaient des plantes utiles pour l'élaboration de potion, voire pour leur peste.
Sinon, marrant de voir que les champs de Hautebrande seront un lieu d'expérience (qui tournent mal).
Heureusement que y'a la 7e Légion, sinon l'Alliance se ferait massacrée en Lordaeron.
Apparament, vu que leur peste faisait aussi des dégats sur les morts vivants du fléau, c'est que leur peste forme des nuages toxiques, et surtout hautement corrosif.
Pour les champions et le reste, j'ai toujours trouvé comme excuse qu'ils cultivaient des plantes utiles pour l'élaboration de potion, voire pour leur peste.
Sinon, marrant de voir que les champs de Hautebrande seront un lieu d'expérience (qui tournent mal).
Heureusement que y'a la 7e Légion, sinon l'Alliance se ferait massacrée en Lordaeron.
Vakio / Thorïas
Bah ils portent des masques a gaz depuis qu'ils ont crée la peste qui tue les vivants ainsi que les morts.
Hubayrt
Bah leur ancienne peste devait tout simplement être pas nocif du tout sur eux. , ça m'étonnerais maintenant qu'ils utilise encore de cette peste vue que le fléau n'existe plus. après tout elle est dangereuse pour eux contrairement a l'autre. donc ils ne devraient normalement plus porter de masque §§
Hubayrt
Page 13 sur 43 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43