[Spoils] Cataclysm en Open Beta!
+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants
Page 28 sur 43
Page 28 sur 43 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Tsaïs a écrit:Heinrich Ratzinger a écrit:On dirait Gandalf et le Balrog dans LOTR.
Ca fait surtout film fantasy à petit budget mauvais réal, mauvais acteurs, mauvaise cinématique. Je trouve ça vraiment cheap.
Je parlais surtout de la chute des deux dragons. Après, c'est sûr, c'est pas vraiment une cinématique, et les animations sont franchement pas top^^
Orshan Sang d'Ours
Neltharion vomissant littéralement Ragnaros.
Qu'est-ce que cela signifie ? La "fusion" de ces deux êtres ?
Grimrold
Ben oui il est devenu super guerrier en absorbant ragnaros....
Tirna Nogh 'en Argiliath
J'ai passé une aprem sur ventrillo avec Totalbiscuit, je crois que c'est la seule fois ou un anglais ne m'a jamais pris la tête avec son accent <3
Mjik- Personnages Joués : :')
Vorticus a écrit:Ahem !
This
Cette vidéo a été publiée plus de 3 fois
Ythalar
Elle est toujours sympa ! Rooh ! Bande de rabat joie !
Invité- Invité
Personnellement je suis fan de cette vidéo, c'est complètement barré et décalé (bon , j'avoue, j'ai revu Moulin Rouge y a pas longtemps, ça doit jouer un peu )
Arlequin- Admin
J'ai une info provenant de la beta, que ej trouve assez sympa pour les rolistes :
Les tabards de faction de l'Alliance ( Hurlevent, Gnomeregan, Forgefer, Darnassus et Exodar ) et de la Horde ( Orgrimmar, Sen'jin, Pitons-du-Tonnerre, Fossoyeuse et Lune-d'argent ) qui étaient jusqu'à uniquement disponibles au Tournoi d'argent contre 50 marques de champion, sont à présent disponible autrement.
En effet, près de chaque maître de vol, dans chaque capitale, un "intendant" des divers factions a été implanté dans la beta, et il vend le fameux tabard pour 9pa, sans limitation de niveau ou de réputation. De plus, si vous êtes réverés avec la faction, un sac 16 emplacement est vendu pour environ 1po, ainsi que des capes courtes aux couleurs de la faction en question ( exalté ).
Ce qui est pas mal, c'est qu'il y a également un intendant pour les gobelins( à Orgrimmar avec celui des orcs et des trolls ), et qu'il doit surement y en avoir un pour les worgens, bien que je ne l'ai pas encore vu ( pas implanté ? ).
Voilà !
Les tabards de faction de l'Alliance ( Hurlevent, Gnomeregan, Forgefer, Darnassus et Exodar ) et de la Horde ( Orgrimmar, Sen'jin, Pitons-du-Tonnerre, Fossoyeuse et Lune-d'argent ) qui étaient jusqu'à uniquement disponibles au Tournoi d'argent contre 50 marques de champion, sont à présent disponible autrement.
En effet, près de chaque maître de vol, dans chaque capitale, un "intendant" des divers factions a été implanté dans la beta, et il vend le fameux tabard pour 9pa, sans limitation de niveau ou de réputation. De plus, si vous êtes réverés avec la faction, un sac 16 emplacement est vendu pour environ 1po, ainsi que des capes courtes aux couleurs de la faction en question ( exalté ).
Ce qui est pas mal, c'est qu'il y a également un intendant pour les gobelins( à Orgrimmar avec celui des orcs et des trolls ), et qu'il doit surement y en avoir un pour les worgens, bien que je ne l'ai pas encore vu ( pas implanté ? ).
Voilà !
Cleyam
qu'il doit surement y en avoir un pour les worgens, bien que je ne l'ai pas encore vu ( pas implanté ? ).
Ils ont pas oublié d'implanté tous les pnj worgen de gilneas t'façon ?
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Shaen/Meraan ( cley ) a écrit:J'ai une info provenant de la beta, que ej trouve assez sympa pour les rolistes :
En voila une bonne idée ! Bérénisse aura son tabard pour soutenir l'Alliance lors d'Event inter-faction (faire la pompom girl avec un petit gambison au blason d'Hurlevent à 10 po c'est pas top.)
Mais c'est bizarre qu'un objet qui soit si difficile à avoir,devienne si accessible quand même...mais bon ^^.
Ils vendrons aussi les mouton d'Elwyn pour 5pa? (Rêve toujours Bérénisse...)
Invité- Invité
Les intros de Vashj'ir (horde/alliance) et de Hyjal en français : https://www.youtube.com/riccriccardoricc#p/u/2/kBLkH3uuTeg
Hector Sombrecoeur
Shaen/Meraan ( cley ) a écrit:ainsi que des capes courtes aux couleurs de la faction en question ( exalté ).
Ca, c'est génial !
Solona Naggalenta
Richard Charmant a écrit: en français : https://www.youtube.com/riccriccardoricc#p/u/2/kBLkH3uuTeg
à part Laura blanc, on a des doubleurs potables dans le jeu vidéo ? :/
Mjik- Personnages Joués : :')
http://cata.wowhead.com/item=65493#reward-from-q
L'épée du sénéchal avec les couleurs de l'Alliance, récompense d'une quête guerrier lvl 15.
L'épée du sénéchal avec les couleurs de l'Alliance, récompense d'une quête guerrier lvl 15.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Mjik a écrit:à part Laura blanc, on a des doubleurs potables dans le jeu vidéo ? :/
Il est vrai que ça change des voix graves, suaves, et entrainantes de la VO…
Mais, pour une raison qui m’échappe complètement, les français semblent apprécier les voix nasillardes et haut-perchées, comme le prouvent vos publicités / VF de films ou jeux qui cassent franchement les oreilles (A moins qu’on ne vous les impose sans enquêtes au préalable, ce qui serait du mauvais marketing).
Sinon,
Originally Posted by Rishgur
We will be performing extended maintenance on Tuesday, October 12th. Maintenance will begin at 12:00 AM PDT and conclude at approximately 12:00 PM PDT. During this time, all realms and many web services will be unavailable.
Thank you for your patience.
Le 4.0.1 cette semaine ?
Grimrold
Pour l'instant il s'agit d'une maintenance prolongée qui peut correspondre à la fin de la saison d'arène, à la préparation des serveurs pour la 4.0.1, bref ça peut être pas mal de choses. Néanmoins selon Boubouille (MMO-Champion) ça sera cette semaine, plus qu'à espérer qu'il a raison =)
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Ludwig R. Von Pelt a écrit:Mjik a écrit:à part Laura blanc, on a des doubleurs potables dans le jeu vidéo ? :/
Il est vrai que ça change des voix graves, suaves, et entrainantes de la VO…
Mais, pour une raison qui m’échappe complètement, les français semblent apprécier les voix nasillardes et haut-perchées, comme le prouvent vos publicités / VF de films ou jeux qui cassent franchement les oreilles (A moins qu’on ne vous les impose sans enquêtes au préalable, ce qui serait du mauvais marketing).
Ben, je pense surtout que la mentalité des doubleurs francophones est restée figée dans les années 80. La plupart des doubleurs actuels, travaillait déjà pour le Club Dorothée dans les années 80/90. Je me surprends encore à reconnaître la voix de Son Goku et de la princesse Saori, et assez souvent de Benny Hill, dans des productions récentes. Au Canada je sais pas, mais en France, les doubleurs, ils ont beaucoup de pouvoir du fait de leur nombre, et ils arrivent à avoir une très forte influence sur les oeuvres traduites qui passent entre leurs mains, même parfois en remaniant eux-mêmes les dialogues de manière assez arbitraire (Ken le survivant… Avec sa fameuse technique du Hokuto de cuisine… Une lubie des doubleurs qui ont opposé d'avoir toute latitude pour modifier les dialogues jugés selon eux trop violents).
Du coup on se retrouve avec un nombre de doubleurs extrêmement restreint, avec la mentalité de nos grands-parents concernant les jeux vidéo. Avec, parfois, un peu de chance pour certains personnages principaux…
Tempeste
Est-ce que les sets d'arène de Burning Crusade sont encore disponibles à Quel Danas ?
Victorius Daewin
Ludwig est aux USA pas au Canada *raconte la vie des autres* Bon c'est HS mais y a certaines voix françaises que j'aime bien. Du genre Marc Alfos, Jacque Ciron ou Roger Carel. Mais ces mecs sont des reliques, surtout les deux derniers.
Clairvoyant Llorente
Un peu HS mais :
Benoît Allemane roxx, c'est une voix que j'aime beaucoup. La voix de Kain dans la série des Legacy of Kain, au passage (un des jeux les mieux doublés en français probablement, et tant mieux vu l'importance généralement donnée aux dialogues). Il semble avoir doublé Sartharion sur WoW mais je le soupçonne largement d'avoir fait la naration de l'intro des DK
Le voix de Raziel est excellente aussi, mais je crois pas que Bernard Lanneau ait participé à WoW.
Gaston Gibbons a écrit:Ludwig est aux USA pas au Canada *raconte la vie des autres* Bon c'est HS mais y a certaines voix françaises que j'aime bien. Du genre Marc Alfos, Jacque Ciron ou Roger Carel. Mais ces mecs sont des reliques, surtout les deux derniers.
Benoît Allemane roxx, c'est une voix que j'aime beaucoup. La voix de Kain dans la série des Legacy of Kain, au passage (un des jeux les mieux doublés en français probablement, et tant mieux vu l'importance généralement donnée aux dialogues). Il semble avoir doublé Sartharion sur WoW mais je le soupçonne largement d'avoir fait la naration de l'intro des DK
Le voix de Raziel est excellente aussi, mais je crois pas que Bernard Lanneau ait participé à WoW.
Klenval
Tempeste a écrit:
Ben, je pense surtout que la mentalité des doubleurs francophones est restée figée dans les années 80. La plupart des doubleurs actuels, travaillait déjà pour le Club Dorothée dans les années 80/90. Je me surprends encore à reconnaître la voix de Son Goku et de la princesse Saori, et assez souvent de Benny Hill, dans des productions récentes. Au Canada je sais pas, mais en France, les doubleurs, ils ont beaucoup de pouvoir du fait de leur nombre, et ils arrivent à avoir une très forte influence sur les oeuvres traduites qui passent entre leurs mains, même parfois en remaniant eux-mêmes les dialogues de manière assez arbitraire (Ken le survivant… Avec sa fameuse technique du Hokuto de cuisine… Une lubie des doubleurs qui ont opposé d'avoir toute latitude pour modifier les dialogues jugés selon eux trop violents).
Du coup on se retrouve avec un nombre de doubleurs extrêmement restreint, avec la mentalité de nos grands-parents concernant les jeux vidéo. Avec, parfois, un peu de chance pour certains personnages principaux…
Dis moi, tu as joué à des jeux vidéos récemment avant de sortir des âneries pareilles ? Je n'ai pas entendu de hokuto de cuisine dans les jeux Bioware comme Mass Effect ou Dragon Age, dans des Kingdom Hearts, dans des Legacy of Kain comme le dit l'ami Klenval. Les comédiens de doublage français font de l'excellent boulot de nos jours et sont depuis bien plus reconnus (à une certaine mesure certes). Même si le niveau est inégal dans les différents média, le jeu vidéo n'est pas en reste et de plus en plus de jeux offrent désormais un doublage intégral de qualité. Les années 90 sont passées.
.... Et pour revenir au sujet, le patch 4.0.1 sort effectivement mercredi.
Tarae
Page 28 sur 43 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43