[Spoils] Cataclysm en Open Beta!
+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants
Page 24 sur 43
Page 24 sur 43 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
C'est très sympa ça, comme quoi ils retiennent quelques leçons au final c'est juste dommage de constater que Blizzard parvient à nous sortir une interface améliorée mais en attendant quelques patchs, aussi bien que nous sortir des montures ou autre pet payants, comme ça rapidement.
30€ la ligne de code Aîe...
30€ la ligne de code Aîe...
Knilthas Arlink
Il ne faut pas oublier que le but premier de Blizzard est de se faire un maximum d'argent. :p
Lannes de Chemincour
Litwyn Brisechêne a écrit:De retour d'une très bonne instance sur le serveur de test, je dois dire que l'interface de raid (utilisable en groupe) par défaut est enfin utilisable sérieusement. C'est une vraie petite merveille pour soigneur, avec de nombreuses options paramétrables pour, par exemple, afficher le déficit de PV et l'estimation du soin en cours, trier les membres du raid par classe ou, pour ceux qui n'en ont pas besoin, regrouper tous les joueurs sans tenir compte de leur groupe. Par rapport à l'utilisation que je faisais de Grid ou de PerfectRaid, il ne me manque absolument rien.
En fait, dans l'UI par défaut actuelle, hormis TotalRP je n'ai plus besoin d'aucun add-on. Dire qu'à une époque j'étais presque obligé d'en charger plus de 50 Mo...
Petite question ! Comme tu as l'air d'avoir autant d'addon que moi de base... est-ce que tu utilisais un de type dominos ou bongos pour les barres de sort ? Est-ce que tu pourrais me dire s'ils ont enfin pensé à faire un vrai positionnement logique pour les sort et pas un truc à la je te mets ça n'importe ou de ton écran ?
Lanniey
Non, à ce niveau-là rien n'a changé. Sur mon prêtre, j'utilise énormément de macros pour tout rentrer dans la barre d'action. Un bouton donné me permet généralement d'accéder à trois sorts différents, selon que la cible est alliée, ennemie ou moi-même (ou aucune). Je n'ai pas trouvé mieux.
(Si tu veux plus de détails et que tu peux attendre que je rentre chez moi ce soir, je peux détailler par MP, sinon on va largement sortir du sujet )
(Si tu veux plus de détails et que tu peux attendre que je rentre chez moi ce soir, je peux détailler par MP, sinon on va largement sortir du sujet )
Invité- Invité
EDIT : http://www.worldofraids.com/topic/17783-cataclysm-beta-build-13066-portals-removed-from-dalaran-shattrath/?s=c23cde5d99b0e8989b9aca50f5a04cc7 disse iz deux good link
Baouuuum
On dirait que la fréquentation de Shattrath et Dalaran vont chuter en flèche à Cataclysme.
Baouuuum
On dirait que la fréquentation de Shattrath et Dalaran vont chuter en flèche à Cataclysme.
Dernière édition par Severnaya le Lun 27 Sep 2010, 11:33, édité 1 fois
Severnaya
https://www.youtube.com/watch?v=4L9Il7nreKY&feature=player_embedded
Voiçi une vidéo de la scène ou Garrosh tue le suzerain qui a déshonoré la horde, déçidément Saurcroc est un bon professeur.
Voiçi une vidéo de la scène ou Garrosh tue le suzerain qui a déshonoré la horde, déçidément Saurcroc est un bon professeur.
Shala'nar
Severnaya a écrit:http://www.wowhead.com/
Baouuuum
J'ai pas saisi... Faut voir quoi ?
Semelys- Personnages Joués : Mrrrrh...
Faites pas gaffe, les lundi matin c'est difficile pour tout le monde.
http://www.worldofraids.com/topic/17783-cataclysm-beta-build-13066-portals-removed-from-dalaran-shattrath/?s=c23cde5d99b0e8989b9aca50f5a04cc7
En gros, plus de portails entre villes à Shattrath et Dalaran
http://www.worldofraids.com/topic/17783-cataclysm-beta-build-13066-portals-removed-from-dalaran-shattrath/?s=c23cde5d99b0e8989b9aca50f5a04cc7
En gros, plus de portails entre villes à Shattrath et Dalaran
Severnaya
Ca veut dire encore plus de demande de portail pour les mages, ça, je pense.><
Amelie
ya pas foule de portails dans chaque capitale pour compenser ?
Jiyo
Donc plus d'argent. Un bon mage fait payer cher ses portails :3
Aenethia
Je ne vois pas trop l'intérêt de cette mesure qui du coup rend effectivement Shattrah et Dalaran très isolées.
On peut se poser la question d'un bug où d'une désactivation temporaire (après tout ça reste une béta)
On peut se poser la question d'un bug où d'une désactivation temporaire (après tout ça reste une béta)
Arlequin- Admin
C'est tout simplement pour forcer les joueurs à pas camper les anciennes capitales, et à aller dans le nouveau monde. Cela permet d'éviter les erreurs passées qui provoquaient du lag. Cela évitera déjà aux deux factions de se regrouper en un même point, et de plus les joueurs iront dans les capitales dans lesquels ils souhaiteront vraiment y foutre leur foyer. Je trouve ça bien perso, Dalaran va être vide, et ça pourra enfin être un superbe lieu pour RP.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Ca posera le soucis inverse pour Dalaran.. complètement isolé.. et pas de portail retour pour Hurlevent donc le rôliste Lambda ne voudra pas y aller car trop loin des capitales.
Ceci dit... pour les guildes voulant un beau site.. avec pleins de lieux possible.. c'est le reve..
Auberge /taverne, arene, bas-fond, conseil de mages etc..
Ya bien plus à faire que dans d'autres endroits actuellement peuplés ^^
Ceci dit... pour les guildes voulant un beau site.. avec pleins de lieux possible.. c'est le reve..
Auberge /taverne, arene, bas-fond, conseil de mages etc..
Ya bien plus à faire que dans d'autres endroits actuellement peuplés ^^
Jiyo
Effectivement, mais il me parait inutile d'enlever les portails pour éviter que les gens "stagnent" à Dalaran. Il suffit de regarder Shattrah aujourd'hui. Malgré les portails la ville est quasi vide.
Arlequin- Admin
elle est vide car il y a dalaran.. or il n'y aura pas de nouvelle ville.. donc les gens seraient restés à Dalaran.
Jiyo
Non, car il y aura les mêmes portails à Hurlevent et Orgrimmar.
Et dans ces mêmes villes il y a aussi l'ah, contrairement à Dalaran. Donc même sans retirer les portails de Dala, les gens auraient migrés dans les capitales.
Donc, si c'est pour cette raison que Bli a retiré les portails de Dalaran, oui c'est bête et inutile.
Et dans ces mêmes villes il y a aussi l'ah, contrairement à Dalaran. Donc même sans retirer les portails de Dala, les gens auraient migrés dans les capitales.
Donc, si c'est pour cette raison que Bli a retiré les portails de Dalaran, oui c'est bête et inutile.
Telkostrasz
D'un autre coté... le manque de portail colle au coté isolationniste et hors-faction de Dalaran !
Quelque part.. c'est plus rp qu'avant
Quelque part.. c'est plus rp qu'avant
Jiyo
Donc concrètement,pour Dalaran...on ira comment pour ce qui ne sont pas lvl 80 ou qui n'ont pas encore la monture volante en Norfendre?
Admettons qu'on se fasse tp,et qu'on y mette notre pierre de foyer...pour retourner sur Hurlevent (ou autres capitales) c'est pas possible.
Je suis d'accord avec Isolia,c'est un super lieu pour rp...mais je trouve quand même que le manque de portail,est un peu une 'punition' pour forcer les joueurs à délocaliser la ville,c'est dommage et énormément plus embêtant.Dans le sens ou ce qui irons rp à Dalaran ,serons tous lvl 80-85 et pour la grande majorité,mages (c'est une ville de mages,ok,mais bon,un peu de diversité fait de mal à personne.)
Enfin,attendons de voir...de toute façon quoi qu'il arrive on ne pourra pas faire changer d'avis Blizzard,on fera avec si ça doit rester comme ça...:S
Admettons qu'on se fasse tp,et qu'on y mette notre pierre de foyer...pour retourner sur Hurlevent (ou autres capitales) c'est pas possible.
Je suis d'accord avec Isolia,c'est un super lieu pour rp...mais je trouve quand même que le manque de portail,est un peu une 'punition' pour forcer les joueurs à délocaliser la ville,c'est dommage et énormément plus embêtant.Dans le sens ou ce qui irons rp à Dalaran ,serons tous lvl 80-85 et pour la grande majorité,mages (c'est une ville de mages,ok,mais bon,un peu de diversité fait de mal à personne.)
Enfin,attendons de voir...de toute façon quoi qu'il arrive on ne pourra pas faire changer d'avis Blizzard,on fera avec si ça doit rester comme ça...:S
Invité- Invité
Ils veulent visiblement que les gens restent aux capitales. Pour ceux qui peupleront Shattrath et Dalaran : et bien, les gens en train de pexer. Avec des maîtres de classes et de métiers dans ces villes, il y a peu de raisons pour un personnage en train de monter de revenir à la capitale
Severnaya
Les héros auront leur ville. C'est peut-être un début de solution dans le sempiternel débat "le niveau est-il rp ?".
Quoi qu'il en soit, je considère également ce choix de disparition des portails comme étrange. Mais ce qui en découlera dans le rp n'est pas forcément dépourvu d'intérêt.
Quoi qu'il en soit, je considère également ce choix de disparition des portails comme étrange. Mais ce qui en découlera dans le rp n'est pas forcément dépourvu d'intérêt.
Jaylini
Severnaya a écrit:Ils veulent visiblement que les gens restent aux capitales. Pour ceux qui peupleront Shattrath et Dalaran : et bien, les gens en train de pexer. Avec des maîtres de classes et de métiers dans ces villes, il y a peu de raisons pour un personnage en train de monter de revenir à la capitale
Certe,je n'avais pas vu les choses comme ça ^^...enfin on ne cessera jamais de dire que c'est dommage d'isoler Dalaran.
Invité- Invité
Telkostrasz a écrit:Non, car il y aura les mêmes portails à Hurlevent et Orgrimmar.
Faux, les portails qu'il y aura à Hurlevent et à Orgrimmar sont des portails pour aller dans les zones de Cataclysm et à Tol'Barad. Sinon autant virer les trams et autres bateaux / conneries.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Isiolia a écrit:Telkostrasz a écrit:Non, car il y aura les mêmes portails à Hurlevent et Orgrimmar.
Faux, les portails qu'il y aura à Hurlevent et à Orgrimmar sont des portails pour aller dans les zones de Cataclysm et à Tol'Barad. Sinon autant virer les trams et autres bateaux / conneries.
Au temps pour moi.
Telkostrasz
Page 24 sur 43 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43