[Spoils] Cataclysm en Open Beta!
+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants
Page 23 sur 43
Page 23 sur 43 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
L'alliance est une idée humaine et dirigée par le roi Wrynn, de ce fait c'est a Hurlevent que le conseil de l'Alliance doit être. (Comme, dans le jour du dragon, c'est a Lordaeron que l'alliance se réunit.)
Et ok Azevrah, ca me semble logique dans ces conditions aussi ^^
Et ok Azevrah, ca me semble logique dans ces conditions aussi ^^
Solona Naggalenta
Oui mais c'est Magni qui organise la fiesta donc ça devrait se passer à Forgefer.
Yorégar Shephard
Yorégar Poêlefer a écrit:Oui mais c'est Magni qui organise la fiesta donc ça devrait se passer à Forgefer.
Tous les chemins mènent à Hurlevent.
Mjik- Personnages Joués : :')
Yorégar Poêlefer a écrit:Oui mais c'est Magni qui organise la fiesta donc ça devrait se passer à Forgefer.
Je ne peux pas t'en dire plus, je t'ai simplement donné mon point de vue sur la question que tu soulèves, mais il y a fort a parié que (Si ce que je dis s'avère vrai) l'exploration du "vieux" Ironforge en attirera plus d'un. Je suis certain qu'ils n'ont pas oublié les nains, comme les elfes (Car si toi tu te plains qu'il se passe rien dans IF, ai une pensée pour les elfes de Darnassus : tu relativiseras très vite je pense ! )
Solona Naggalenta
Ah le vieux Forgefer sera accessible au public ? Pas vu dans la Béta (bon ça fait 3 semaines que je peux plus y accéder bon )
Enfin les elfes eux ont toujours été nazes (hihi), les nains eux sont présentés comme la giga-super-puissance de l'Alliance à Vanilla et puis là à chaque extension ils chutent un peu plus.
Enfin les elfes eux ont toujours été nazes (hihi), les nains eux sont présentés comme la giga-super-puissance de l'Alliance à Vanilla et puis là à chaque extension ils chutent un peu plus.
Yorégar Shephard
Yorégar Poêlefer a écrit:Ah le vieux Forgefer sera accessible au public ? Pas vu dans la Béta (bon ça fait 3 semaines que je peux plus y accéder bon )
Soucis technique ?
Mjik- Personnages Joués : :')
Bah enfaite actuellement je peux pas utiliser le PC sur lequel j'ai installé la Béta, et je sais pas si on peut utiliser cette même Béta sur deux ordis différents ? (vu qu'au départ on a donné des configs bien précise etc...)
Yorégar Shephard
Tu peux installer le client de la Beta sur n'importe quel PC, ça n'a aucune importance. Le client lui-même ne possède aucune protection (et je n'ai pas relu dernièrement le CLUF associé aux betas chez Blizzard, mais je ne souviens pas qu'il interdise de jouer sur plusieurs postes).
Si tu n'as pas gardé l'installeur, tu peux le retrouver sur ta page de gestion de compte, depuis n'importe quelle machine.
Si tu n'as pas gardé l'installeur, tu peux le retrouver sur ta page de gestion de compte, depuis n'importe quelle machine.
Invité- Invité
Merci alors je vais lancé le téléchargement !
Mais sinon le vieux Forgefer est vraiment accessible ou pas ?
EDIT : Ah bah finalement après vérification, les mecs qui y sont allés sur la Béta ont utilisés un bug, donc toujours pas utile le Old IF faut croire..
Mais sinon le vieux Forgefer est vraiment accessible ou pas ?
EDIT : Ah bah finalement après vérification, les mecs qui y sont allés sur la Béta ont utilisés un bug, donc toujours pas utile le Old IF faut croire..
Yorégar Shephard
Aperçu de l'attaque de sw lors des pre-events cataclysm : http://www.mmo-champion.com/threads/763361-*Spoilers*-Stormwind-under-attack!
Hector Sombrecoeur
Dites, la ville Worgen, elle est accessible déjà ? Si oui, c'est sympathique ?
Tempeste
Dans la beta, après la série de quêtes worgens, ou avec une autre race, tu te promènes dans les ruines de Gilnéas, après les guerres successives contre les worgens d'Arugal et les réprouvés. L'ambiance est franchement sympa même si la capitale fait plus ville fantôme qu'autre chose pour l'instant ! Toutefois, on ne sait pas si dans la version finale, la ville restera dépourvue de PNJ ou si c'est juste qu'ils n'ont pas été implantés.
Cleyam
Klenval a écrit:La ville sera un champ de bataille
Non le champ de bataille est dans une sandbox isolé, et la bataille dans la ville c'est la suite de quête des worgens, pour l'instant on sait pas si la ville va rester vide de PNJ ou s'il va y avoir des changements.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Ca c'est la classe. Je commençais à me demander ce qu'il devenait.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Et Saurcroc?
Rexxar..M'ouai...Il va nous dire que c'est pas bien de faire la guerre aux humains, que la Horde devient mauvaise et il va encore quitter la Horde?
Rexxar..M'ouai...Il va nous dire que c'est pas bien de faire la guerre aux humains, que la Horde devient mauvaise et il va encore quitter la Horde?
Merveilleuse
Il a dit ça quand ? :doute:
On parle bien du même Rexxar qui a massacré la moitié de Kul Tiras avec sont pote troll et sont ours ?!
On parle bien du même Rexxar qui a massacré la moitié de Kul Tiras avec sont pote troll et sont ours ?!
Hubayrt
Rexxar va sur Azeroth en suivant la Horde mais quitte celle-ci car dégoûté par le comportement des orcs.
Pour ca qu'il est sur Kalimdor avant le reste de la Horde. Il a "fuit" la Horde.
Pour ca qu'il est sur Kalimdor avant le reste de la Horde. Il a "fuit" la Horde.
Merveilleuse
C'est pas le fait que la Horde massacre des humains ou fasse la guerre qui le dérangeait, mais les warlocks. IA plusieurs reprises il s'est retrouvé à en affronter par le passé (pendant qu'il servait dans la Horde).
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
De retour d'une très bonne instance sur le serveur de test, je dois dire que l'interface de raid (utilisable en groupe) par défaut est enfin utilisable sérieusement. C'est une vraie petite merveille pour soigneur, avec de nombreuses options paramétrables pour, par exemple, afficher le déficit de PV et l'estimation du soin en cours, trier les membres du raid par classe ou, pour ceux qui n'en ont pas besoin, regrouper tous les joueurs sans tenir compte de leur groupe. Par rapport à l'utilisation que je faisais de Grid ou de PerfectRaid, il ne me manque absolument rien.
En fait, dans l'UI par défaut actuelle, hormis TotalRP je n'ai plus besoin d'aucun add-on. Dire qu'à une époque j'étais presque obligé d'en charger plus de 50 Mo...
En fait, dans l'UI par défaut actuelle, hormis TotalRP je n'ai plus besoin d'aucun add-on. Dire qu'à une époque j'étais presque obligé d'en charger plus de 50 Mo...
Invité- Invité
C'est bien, tout les addons bien ils les mettent peu à peu dans l'interface.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Page 23 sur 43 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43