[Spoils] Cataclysm en Open Beta!
+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants
Page 32 sur 43
Page 32 sur 43 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
And now for something, completely different.
Valve a annoncé qu'il travaille sur DotA 2. Oui.
What the hell.
Valve a annoncé qu'il travaille sur DotA 2. Oui.
What the hell.
Magus Eldred
J'ai juste eu le temps de regarder mes talents ce midi avec mon rogue (mon paladin j'ai pas eu le courage tout changé).
Juste pour dire quelqun a joué rogue voir ce que ça donnait en pvp ? (fait chier j'me demerdais bien jusqu'a maintenant je crois qu'on va s'en prendre plein la gueule par les tissus ...).
Autre question, vous trouvez pas que c'est de la merde les talents a 31 ? sans dec, plus aucune personalisation, ça fait chier. Je demande car j'ai pas encore eu le temps de tester voir ce que ça donnait mais OMFG j'me souviens encore de avant hier ou il y avait de la différence dans les templates entre joueurs, encore plus a BC encore plus a vanilla, j'ai l'impression qu'on va tous devenir identique. Enfin voila, j'espere que c'est pas trop nul.
Autre question sans appuyer sur "o", on fait comment pour voir sa liste d'ami ?
Autre question Pourquoi dites vous que le palprot est le plus mal loti en pve ? (joue palprot aussi :'( )
Autre question vous auriez pas un aspirine ?
Juste pour dire quelqun a joué rogue voir ce que ça donnait en pvp ? (fait chier j'me demerdais bien jusqu'a maintenant je crois qu'on va s'en prendre plein la gueule par les tissus ...).
Autre question, vous trouvez pas que c'est de la merde les talents a 31 ? sans dec, plus aucune personalisation, ça fait chier. Je demande car j'ai pas encore eu le temps de tester voir ce que ça donnait mais OMFG j'me souviens encore de avant hier ou il y avait de la différence dans les templates entre joueurs, encore plus a BC encore plus a vanilla, j'ai l'impression qu'on va tous devenir identique. Enfin voila, j'espere que c'est pas trop nul.
Autre question sans appuyer sur "o", on fait comment pour voir sa liste d'ami ?
Autre question Pourquoi dites vous que le palprot est le plus mal loti en pve ? (joue palprot aussi :'( )
Autre question vous auriez pas un aspirine ?
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Au dessus des boutons de défilement du chat, tu as un bouton avec une silhouette, sur laquelle est inscrite un chiffre. Voilà pour ta fenêtre sociale.
Concernant l'absence de personnalisation, je suis d'accord, on va tous être clonés. Je préférais vanilla également.
Concernant l'absence de personnalisation, je suis d'accord, on va tous être clonés. Je préférais vanilla également.
Dernière édition par Jaylini le Jeu 14 Oct 2010, 17:56, édité 1 fois
Jaylini
Clonés, c'est vite dit. A partir du moment où on veut être un peu utile en PVE on a tendance à chercher l'optimisation du template, autrement dit le truc élaboré par les élitistjerks et leur theorycraft qu'on recopie bêtement en allant le voir sur le site de Millenium. Autrement dit on était tous déjà plus ou moins des clones.
A part une très faible minorité silencieuse de personnes qui se démarquaient un peu parce qu'elles se foutaient de l'optimisation, et qui prennaient quelques talents juste pour le fun et/ou le RP, ou de newbies qui savent pas remplir leur arbre de talents et qui choisissent au feeling (j'ai fait ça pour commencer : Horion sacré ? Consecration ? Ouais, ça c'est un vrai guerrier de la Lumière ! Alors je monte mon paladin à vanillia en spé sacrée ! Woot !)
La seule différence maintenant c'est qu'on a pas trop le choix. Ceci dit, les talents à 5 points qui montent des trucs de 1% par level, merci mais bon... faut avouer que ça servait pas à grand chose.
A part une très faible minorité silencieuse de personnes qui se démarquaient un peu parce qu'elles se foutaient de l'optimisation, et qui prennaient quelques talents juste pour le fun et/ou le RP, ou de newbies qui savent pas remplir leur arbre de talents et qui choisissent au feeling (j'ai fait ça pour commencer : Horion sacré ? Consecration ? Ouais, ça c'est un vrai guerrier de la Lumière ! Alors je monte mon paladin à vanillia en spé sacrée ! Woot !)
La seule différence maintenant c'est qu'on a pas trop le choix. Ceci dit, les talents à 5 points qui montent des trucs de 1% par level, merci mais bon... faut avouer que ça servait pas à grand chose.
Klenval
C'est pas la seule différence, avant fallait plus jouer sur le décurse déplacement rapide et réaction, et plus globalement la survie dans un combat pour être un bon PVEiste ! Maintenant c'est au dps / PV / GS que ça se joue et là forcément ce n'est plus le même facteur qui rentre en jeu a savoir le bon joueur bien reactif, mais le stuff/template.
Finallement c'est normal qu'on ai tous les mêmes templates et tout, car on s'adapte, mais sans deconner je me vois en Pal ret ou avec mon rogue sur saucroc, j'ai beau être un joueur experimenté du PVE (d'antan du moins et oui je me classe comme étant un ex pveiste de bonne classe) ça je ne m'epêche pas de rentrer dans le lot des autres juste parceque a par spammer mes cycles, et farmer mes emblemes de givre, bah j'ai que ça a faire, je dis saucroc OK je prend le plus blasant mais ... canonière, putricide etc... ça va pas chercher bien loin.
Je me souviens des Wipes sur Moroes / malchezzar / Ombre d'Aran ... pour parler que de Kharazan, (Alalala Mandokir / Zul Aman / Gueule de feu etc...).
A cette époque tu avais beau avoir un template de merde et un stuff moyen ça t'empêchais pas d'être bon, car c'était une autre forme de PVE. le pvp j'en parle pas, y'avais pas de resilience a "farmer". juste savoir bouger (je parle du rogue).
C'est la vision du changement que j'observe et qui se confirme et qui enlève de plus en plus de charme au Jeu.
Mais de tout ce qui m'a le plus choqué c'est quand je passe la souris sur la compétence fureur vertueuse de mon paladin, le mot "Tank" est présent dans la description ... C'est ce qui m'a le plus marqué dans toute cette mise a jour (oui je sais je suis zarb').
Finallement c'est normal qu'on ai tous les mêmes templates et tout, car on s'adapte, mais sans deconner je me vois en Pal ret ou avec mon rogue sur saucroc, j'ai beau être un joueur experimenté du PVE (d'antan du moins et oui je me classe comme étant un ex pveiste de bonne classe) ça je ne m'epêche pas de rentrer dans le lot des autres juste parceque a par spammer mes cycles, et farmer mes emblemes de givre, bah j'ai que ça a faire, je dis saucroc OK je prend le plus blasant mais ... canonière, putricide etc... ça va pas chercher bien loin.
Je me souviens des Wipes sur Moroes / malchezzar / Ombre d'Aran ... pour parler que de Kharazan, (Alalala Mandokir / Zul Aman / Gueule de feu etc...).
A cette époque tu avais beau avoir un template de merde et un stuff moyen ça t'empêchais pas d'être bon, car c'était une autre forme de PVE. le pvp j'en parle pas, y'avais pas de resilience a "farmer". juste savoir bouger (je parle du rogue).
C'est la vision du changement que j'observe et qui se confirme et qui enlève de plus en plus de charme au Jeu.
Mais de tout ce qui m'a le plus choqué c'est quand je passe la souris sur la compétence fureur vertueuse de mon paladin, le mot "Tank" est présent dans la description ... C'est ce qui m'a le plus marqué dans toute cette mise a jour (oui je sais je suis zarb').
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
J'ai testé un peu l'ensemble, avec le plus souvent un regard désabusé.
Les caster heal sont booster puissance 10, du jamais vu, moi qui est tank (Pas tout a fait stuffer et découvrant la nouvelle spé tank dk sang) j'ai l'impression que je pourrais me gratter ca change rien, limite les heal tissu tank, c'est du grand n'importe quoi.
Outre cela, je remarque le non up des plaque/tank/cac, wow est devenu un casterland en force.
J'ai testé mon heal, je suis même pas full 232 que j'ai 30K pv Oo. Je parle même pas du mana alors la c'est la teuf a 10h du mat.
Les boost c'est bien, mais l'énorme différence actuel entre les caster/tissu et les cac/plaque est abusive, moi qui me relancait dans le tanking ca fou un petit coup au moral.
Les caster heal sont booster puissance 10, du jamais vu, moi qui est tank (Pas tout a fait stuffer et découvrant la nouvelle spé tank dk sang) j'ai l'impression que je pourrais me gratter ca change rien, limite les heal tissu tank, c'est du grand n'importe quoi.
Outre cela, je remarque le non up des plaque/tank/cac, wow est devenu un casterland en force.
J'ai testé mon heal, je suis même pas full 232 que j'ai 30K pv Oo. Je parle même pas du mana alors la c'est la teuf a 10h du mat.
Les boost c'est bien, mais l'énorme différence actuel entre les caster/tissu et les cac/plaque est abusive, moi qui me relancait dans le tanking ca fou un petit coup au moral.
Dernière édition par Comte Aldemar le Jeu 14 Oct 2010, 18:35, édité 1 fois
Joueur2
Faldin / Lohiro a écrit: mais OMFG j'me souviens encore de avant hier ou il y avait de la différence dans les templates entre joueurs, encore plus a BC encore plus a vanilla, j'ai l'impression qu'on va tous devenir identique. Enfin voila, j'espere que c'est pas trop nul.
Mhhh on joue peut-être pas au même jeu, mais jusqu'ici il y avait 1 template (un seul) rogue combat, un rogue estropier (c'est les 2 templates de PvE), et 1 template subtilité. Pour war, 1 template défense, 1 fury, 1 armes. Tous les défense tous les fury tous les armes avaient le même arbre =P Mage idem, et j'ai cru comprendre que toutes les classes c'était pareil, donc au final ça change assez peu ^^'
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Peut-être pour BC. Concernant vanilla, et je vais parler en tant que rogue, y'avait bien plus d'un template par spé. Déjà, y'avait des hybrides, comme le célèbre 21/8/22. Suffisait de jeter un coup d'oeil à l'Assemblée des Défias, qui proposait une petite dizaine de spé différentes.
Après, je n'ai aucune expérience avec les autres classes, mais j'imagine qu'il en allait de même.
Après, je n'ai aucune expérience avec les autres classes, mais j'imagine qu'il en allait de même.
Jaylini
Taalru a écrit:le shadow qui spam mot de douleur mort et peste dévorante ah ok. t'es mort.
le mage (peut importe la spé) qui te two shot. ah ok. (bon, mage feu qui détruit un drood heal, c'est rigolo. Surtout sans le controle (pas de vague, pas de souffle, pas de contresort)
le chamelem qui te balance un instant particulièrement redoutable. ah ok.
le démodestru... Ah, même pas besoin d'en parler, il est trop puissant depuis trop longtemps.
Bref. Si ils mettaient plus de points de vies, tout en équilibrant la puissance de chacun (je ne demande pas qu'un war frappe aussi fort qu'un mage), et en respectant les types d'armures, ça serait déjà plus sympa. Car la plaque qui est d'après ce que j'ai compris, du même niveau du cuir.... /*rire bête*.
World of Casteur. Les cacs ne sont là que pour le RP.
Je l'ai toujours dit : Magoooooooooooooo powaaaaaaaaa !!!!
La magie, y'a que ça de vrai !
Notre heure est enfin venue !
Maintenant sa va chier... !
Justarius
Blé a écrit:Et fury... D'après mes camarades c'est une chute de dps assez considérable... Hm hm
Je confirme, c'est une chute brute ( avant que je reprenne un peu en main toussa.) d'1K-1K5. La faute à la suppression de la pénétration d'armure !
Frédéric Turon
Je propose aux modérateurs d'ouvrir une discussion sur les modifications des récents template
Therod Aoun'dore
Solona Naggalenta a écrit:J'ai été très perdu par les nouvelles compétences du palaheal (Au point ou ca m'en a un peu dégouté), le palaret en revanche (pour le peu que j'ai testé hier soir) ca a l'air plutôt sympa, je trouve qu'on s'ennuie moins.
Il m'a fallu quelques instances pour m'y remettre, mais globablement la mécanique de base n'a pas changé. Le truc qui me perturbe encore c'est les sorts de soins sur moi-même qui me font avoir un overheal de dingue (talent protecteur des innocents). Le positionnement pour la lumière de l'aube n'est pas super claire encore. A part quelques instants de frayeurs le temps de s'habituer.. à l'interface de base de wow et les numéros des touches des nouveaux sorts de soin... je pense que c'est meilleur. Ah oui, sinon mana infinie.. c'est marrant.
Lanniey
Je regretterai toujours mon mageladin de vanilla et BC où je tuais les tissus à coup d'horion sacré. :'(
Hector Sombrecoeur
Le t11 DK :
J'aime bien, mais le feu de Deathwing sur une classe basée sur le givre / l'impie ... bof. Enfin l'armure est classe.
J'aime bien, mais le feu de Deathwing sur une classe basée sur le givre / l'impie ... bof. Enfin l'armure est classe.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Beeeeehhhhh C'est moi ou leurs épaulettes deviennent de plus en plus ridicules?
Sinon je suis d'accord, quitte à laisser des flames ils auraient pu les faireen bleu pour rester dans le theme du froid, des flammes glaciaires en quelque sorte.
Edit : le pire reste quand même les épaulettes du pretre, avec leurs petit bassins (à vomi) sur les cotés....
Sinon je suis d'accord, quitte à laisser des flames ils auraient pu les faireen bleu pour rester dans le theme du froid, des flammes glaciaires en quelque sorte.
Edit : le pire reste quand même les épaulettes du pretre, avec leurs petit bassins (à vomi) sur les cotés....
Vaya
Wow, il a de la gueule. (sauf celui de droite, le vert va pas trop là).
Yorégar Shephard
Quand je vois les skin de Tier.. j'ai peur pour le paladin à venir ><
Sinon en parlant paladin, après quelques tests hier soir.. heal et vindicte ca passe sans soucis..
Le spé sacré en PvP est une tuerie.. et j'me demande si ya pas moyen de faire un mageladin (en pvp et pve)
avec le template...
Quand je vois qu'en t9 j'suis capé toucher des sorts avec 2k7 sp.. :p
Ceux qui ralent vraiment sont sur ICC HM pour les palasoins.. ils ont peur de se faire virer de leurs raids.., à croire qu'ils sont dans un raid à mauvaise mentalité. enfin.. ca n'est que mon point de vue... mais virer un gars car il sera pas opti jusqu'à la sortie de cata.. c'est space !
Sinon en parlant paladin, après quelques tests hier soir.. heal et vindicte ca passe sans soucis..
Le spé sacré en PvP est une tuerie.. et j'me demande si ya pas moyen de faire un mageladin (en pvp et pve)
avec le template...
Quand je vois qu'en t9 j'suis capé toucher des sorts avec 2k7 sp.. :p
Ceux qui ralent vraiment sont sur ICC HM pour les palasoins.. ils ont peur de se faire virer de leurs raids.., à croire qu'ils sont dans un raid à mauvaise mentalité. enfin.. ca n'est que mon point de vue... mais virer un gars car il sera pas opti jusqu'à la sortie de cata.. c'est space !
Jiyo
ils ont du mal à tenir 2 tanks en raid ICC hard mode, les pauvres chéris..
Et ils comprennent pas que ce sont des changements adaptés aux instance de cata... et que donc tout ira forcément mieux.
edit :
Apparement il y aura eu un hotfix cette nuit pour les dps.. up de cac et nerf distance tissus comme annoncé par GC avant hier. Quelqu'un peut confirmer ?
Et ils comprennent pas que ce sont des changements adaptés aux instance de cata... et que donc tout ira forcément mieux.
edit :
Apparement il y aura eu un hotfix cette nuit pour les dps.. up de cac et nerf distance tissus comme annoncé par GC avant hier. Quelqu'un peut confirmer ?
Jiyo
Le hotfix des càcs était pendant la nuit du mercredi à jeudi, et je crois qu'il y en a eu un cette nuit pour baisser les casters (La spé destro-searing pain des démonistes, la spé équi, et sûrement la spé feu ont un peu douillé)
Khassim Al-Rakim
On a bien Rouge Vert Bleu Power Rangers comme Sang Impie et Givre plz.
Magus Eldred
T11 paladin
T11 chasseur
Vous aimez les bitonnets de poisson ?
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Pourquoi tant de haine de la part de blizzard ?
Mökhy Barbe-de-fer
Page 32 sur 43 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43