Les écarlates ?
+23
Jackham
Hubayrt
Blé
Claudius
Telenil
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lyla
Klenval
Däyane
Severnaya
Jiyo
Katea Astaldo
Justarius
Ubalia
Harken
Knilthas Arlink
Joueur2
Scarlet Rouge
Millana Duslerh
Erwarth
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Solona Naggalenta
27 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les écarlates ?
Ben ... je sais pas. En RP, c'est à peu près ce que ma guilde d’Écarlates faits. Ils sont installés au Monastère, et profitent du fait que Joseph leur ait fait rejoindre l'Alliance pour se refaire une santé. Vu que le nouveau leader Ecarlate (Joseph, quoi) est un peu neuneu, il doit bien avoir besoin de conseillers .... des conseillers qui lui disent quoi faire en ces temps difficiles
Severnaya
Des vétérans de presque 10 années de guerre, rompus à tuer le mort-vivant, et pourtant massacrés par une simple zombie adolescente voleuse/démoniste/mage/prêtresse ombre du nom de Lilian Voss.
Ce Haut-Clerc est un « chanceux », en somme.
Oh please...
Ce Haut-Clerc est un « chanceux », en somme.
Oh please...
Grimrold
Re écarlates
Les écarlates ont vraiment pris un sacré coup à Cataclysme...tout les "bons" dirigeants sont morts , Abbendis fille , Whitemane , Marjhan... Bon , c'était des ordures , mais les écarlates sont pas réputés pour êtres des bisounous aussi...m'enfin , je pense que la Croisade maintenant...C'est du passé x.x .
Grenat Solicérial
Je continue d'espérer un hypothétique développement du plot de la Croisade, mais effectivement je ne me fais plus trop d'espoir. Quand on vois qu'ils se font massacrer par un easter egg...
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4