-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les écarlates

+19
Klenval
Ptitgeant
Hector Sombrecoeur
Haala
Merilith / Frehley
Ubalia
Idrid
Jaylini
Olympia
Malerann
Orike
Jackham
Blé
Ilyas Aubren
Khassim Al-Rakim
Jiyo
Severnaya
Harken
Malfëras
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les écarlates Empty Les écarlates

Message  Malfëras Dim 14 Juin 2009, 01:08

Bon,ceci est un petit message car je ne suis pas doué pour les grands textes,je vais donc posé la question directement…
Qu'en ai-t-il de "L'aube écarlate" ?

Dois-je considérer Emric (mon perso écarlate) comme viré de la forge ?

Doit-on s'enfuir pour trouver refuge ailleur ?

Ou alors dois-je (nous) considéré cela comme HRP ? Faut-il les ignorés ? En fait,je devrais surement posé cette question à Sever,mais je voudrais l'avis de tout le monde… Smile

Ensuite : question à "Purification",elle est simple : Avez-vous pensés aux conséquences de vos actes sur les autres guildes écarlates ?

Voila voilou ,et merci d'avance !

PS:Je n'ai pas trop d'arguments pour ma mauvaise écriture et je m'en excuse…Merci de ne pas y faire attention !
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Harken Dim 14 Juin 2009, 02:45

Ben je dirais que dans la mesure où les deux guildes n'ont absolument rien à voir (à part le "thème de base") logiquement, ça serait assez étrange que l'Aube et ses ressortissants soient inquiétés.
Dans le cas contraire, je dirais à voir si la garde s'agite vis à vis de nous.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Severnaya Dim 14 Juin 2009, 02:54

J'ai une barre au front pas possible après avoir "fêté" mes exams, et je découvre tout. Alors dans les faits, c'est simple :
- La Garde s'agite et touche au moindre cheveu, à coup de fusil ou pas, d'un mec de l'Aube, Nathaelle (la mage noire en chef) finit par péter son plomb après plusieurs mois et brûle le maximum de fantassins qui lui tombent sous la main avant de se tirer avec son groupe pour piquer un bateau et faire voile ailleurs (disband de la guilde anyway, j'en ai marre de payer les pots cassés pour les autres). Non, je ne ferais pas d'event dessus parceque je n'en ai pas l'envie.
- La Garde ne s'agite pas, et Nathaelle se charge elle-même de préparer les bûchers pour les vrais-faux Ecarlates, même si elle a tout autant envie de mettre des roundhouse kicks aux abrutis qui les ont hébergés / çe sont alliés avec Purification alors que c'était gros comme une maison que ça finirait comme ça (franchement, un groupe militant d'inquisiteurs et de soldats en armes, vous vous attendiez à ? )

Voili voilou, je vais cuver.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Malfëras Dim 14 Juin 2009, 04:26

Okay,merci des réponses !
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Jiyo Dim 14 Juin 2009, 10:48

bah si tu te balades pas en rouge avec un gros tabard bien voyant en ville.. en scandant des propos haineux.. ils te diront rien ^^
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Khassim Al-Rakim Dim 14 Juin 2009, 10:55

Qu'est-ce qu'ils ont fait encore ? Very Happy
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Harken Dim 14 Juin 2009, 12:18

Vêtements culturels, Mérové. vêtements culturels.

Sinon, en gros, ils ont déclarés la guerre à Hurlevent, toussa.

EDIT : C'est Severnaya, j'ai eu la flemme de me délogguer, suis sur l'ordi au chuck noriss u_u
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Ilyas Aubren Dim 14 Juin 2009, 12:37

Je ne vois pas pourquoi Aube Ecarlate subirait les conséquences des actes de Purification; nous avons toujours joué de façon à ce que les deux ordres soit différents même si ils sont basés sur la même chose.

De plus, l'Ordre Purification est banni, pas celle de l'Aube Ecarlate, et pareillement pour les avis de recherche.

Pour répondre à ta question : les autres ordres n'étant pas concernées, elles n'ont pas à être dans le même sac de nous, donc, si c'était le cas je ferai tout pour l'éviter.
Ilyas Aubren
Ilyas Aubren


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Malfëras Dim 14 Juin 2009, 17:07

RE Okay et merci Smile

@Mérové : bah,pas de tabard,travail honnête,SUPPORTE les draenei et les elfes après avoir appris à les connaitres… Non,je continues le travail à la forge alors Very Happy .

@Hiltar : Okay,c'est juste que sur l'affiche y a pas écrit purification mais écarlates alors… Razz Mais, aucun problème donc !
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Blé Dim 14 Juin 2009, 18:24

Malfëras a écrit:

Ensuite : question à "Purification",elle est simple : Avez-vous pensés aux conséquences de vos actes sur les autres guildes écarlates ?

*ne va pas bloquer le rp ma guilde, pour les autres*

*est égoïste effectivement*

Réponse simple, à une question, simple.
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Jackham Dim 14 Juin 2009, 18:51

Malfëras a écrit:@Mérové : bah,pas de tabard,travail honnête,SUPPORTE les draenei et les elfes après avoir appris à les connaitres… Non,je continues le travail à la forge alors Very Happy .
Je ne vois pas bien le rapport^^ Est-ce encore normal dans le rp écarlate de ne pas aimer elfes et draenei? De ce que j'ai lu, les écarlates n'aiment pas et agissent contre ce qui est, semble être ou s'approche d'un mort-vivant, mais je n'ai lu nul part qu'ils détestaient une race en particulier.
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Malfëras Dim 14 Juin 2009, 21:24

Ben, selon moi,les écarlates voient les draeneis comme des érédars et les elfes… en effet,pas trop de rapport mise à part le fait que je les vois comme assez xénophobes Smile
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Jackham Dim 14 Juin 2009, 22:17

Ca c'est l'idée que tu t'en fais^^ Le mieux c'est avant tout de se renseigner sur ce qui est déjà établi, après les fantaisies.. faut voir si y'a un intérêt ou non à en faire.
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Orike Dim 14 Juin 2009, 23:33

J'essaie de rattraper mon retard .

Deux guilde :

-purification
-aube ecarlate

Lequel est recherché ? lequel est banni ? j'ai croisé Hill a Stormwind se soir donc j'en déduit que c'est l'aube écarlate qui est bannit mais au dessus je lis le contraire ! aidez moi par pitié :'(
Orike
Orike

Personnages Joués : Ta Gueule

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Harken Lun 15 Juin 2009, 01:41

En fait non, c'est complètement l'inverse Very Happy
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Malerann Lun 15 Juin 2009, 01:56

Si t'a croisé Hil, c'est que t'es tombé au moment de la "prise d'otage"...Purification a été banni, mais ce soir, on a choppé Hil dans une taverne (je comprend pas trop ce qu'il foutait là). S'en est suivit un échange avec le Major Hedwe, capturé par l'inquisiteur Angaost et un prêtre Ecarlate. Finalement, on est resté au même point, les trois comparses ayant fuit sous les regards étonnés des badauds de Stormwind regroupés devant les griffons...
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Malfëras Lun 15 Juin 2009, 04:08

Jackham a écrit:Ca c'est l'idée que tu t'en fais^^ Le mieux c'est avant tout de se renseigner sur ce qui est déjà établi, après les fantaisies.. faut voir si y'a un intérêt ou non à en faire.

C'est… Un débat sans fin ?Razz
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Blé Lun 15 Juin 2009, 05:22

Malerann / Imdar a écrit:Si t'a croisé Hil, c'est que t'es tombé au moment de la "prise d'otage"...Purification a été banni, mais ce soir, on a choppé Hil dans une taverne (je comprend pas trop ce qu'il foutait là). S'en est suivit un échange avec le Major Hedwe, capturé par l'inquisiteur Angaost et un prêtre Ecarlate. Finalement, on est resté au même point, les trois comparses ayant fuit sous les regards étonnés des badauds de Stormwind regroupés devant les griffons...

Pourquoi on veut nous tuer ? =( On est gentils.
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Olympia Lun 15 Juin 2009, 17:44

Moi aussi j'ai une question là dessus : Y a-t-il encore des rolistes qui se baladent à SW avec le tabard écarlate ?
(J'avais croisé Servius il y a un moment qui me demandait en RP qui était Abbendis alors j'demande ^^)
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Orike Lun 15 Juin 2009, 18:45

Si ce servius est une écarlate il devait être saoul ...<a trouvé une explication logique>.

Bon ça va j'suis pas le seul paumé, merci a tous ! <je suis normal>
Orike
Orike

Personnages Joués : Ta Gueule

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Blé Lun 15 Juin 2009, 19:57

Olympia a écrit:Moi aussi j'ai une question là dessus : Y a-t-il encore des rolistes qui se baladent à SW avec le tabard écarlate ?
(J'avais croisé Servius il y a un moment qui me demandait en RP qui était Abbendis alors j'demande ^^)

Il devait rigoler, j'passe encore à sw en "stuff rouge" pour aller à l'hdv, des conneries du genre.
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Jaylini Mar 16 Juin 2009, 09:54

Malfëras a écrit:
Jackham a écrit:Ca c'est l'idée que tu t'en fais^^ Le mieux c'est avant tout de se renseigner sur ce qui est déjà établi, après les fantaisies.. faut voir si y'a un intérêt ou non à en faire.

C'est… Un débat sans fin ?Razz
Mmh, en fait c'est plutôt la base commune qui permet à tous de jouer dans le même monde.

Parce que si on ne joue pas avec les mêmes références, on ne peut pas jouer ensemble.

Donc, il vaut toujours mieux s'en tenir à la stricte constatation des faits (et encore). les ajouts doivent être mûrement réfléchis pour ne pas entraver le jeu de chacun. Smile
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Severnaya Mar 16 Juin 2009, 10:12

D'un côté, faut quand même l'avouer : les mecs de Lordaeron sont montrés dans TFT comme de gros salopards racistes (ce a quoi on peut dire lorelol ou pas, mais bref), Garithos, tout ça, et les PnJs de la Croisade sont tous humains. Disons que le côté fascisme-extremisme-oh-mon-dieu-un-hérétique-au-buchetisme est fortement lié au racisme dans la vision de pas mal de gens, et a priori ça ne me semble pas forcément ... mal aller ensemble.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Idrid Mar 16 Juin 2009, 12:06

Severnaya a écrit:D'un côté, faut quand même l'avouer : les mecs de Lordaeron sont montrés dans TFT comme de gros salopards racistes (ce a quoi on peut dire lorelol ou pas, mais bref), Garithos, tout ça, et les PnJs de la Croisade sont tous humains. Disons que le côté fascisme-extremisme-oh-mon-dieu-un-hérétique-au-buchetisme est fortement lié au racisme dans la vision de pas mal de gens, et a priori ça ne me semble pas forcément ... mal aller ensemble.

Dans TFT, Garithos est montré contre un gros con raciste, pas "les mecs de Lordaeron", ni les "tout ça". Les autres, c'est des soldats, aux ordres d'un Grand Maréchal de l'Alliance.

La Croisade Ecarlate, à la base, c'est qu'un regroupement de chevaliers de la main d'argent un peu "bourrins" aux postes de chefs, accompagnés des restes des armées de l'Alliance présente en Lordaeron
Ils sont certains que seule la race humaine est viable et apte à libérer Lordaeron. Pourtant, on trouve des traces de héros de la Croisade Ecarlate Hauts-Elfes et nains, mais qui devaient déjà être au service de Lordaeron avant la chute de ce dernier.
Comme quoi...

Et faut voir un truc surtout, c'est les chefs Croisés qui sont un peu barges à la base, les autres c'est des pions, des soldats, qui obéissent et basta.
Avec le temps, ils ont été conditionnés et sont un peu devenus aussi cinglés que leur chefs "fous", "corrompus".

Pour ça qu'à terme, faudra que les guildes d'Ecarlates ayant un BG "on est pas méchant" comprennent que c'est un peu comme une guilde de goules d'Arthas qui ouvrent une taverne dans le Parc de SW.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Ubalia Mar 16 Juin 2009, 12:21

Pour ça qu'à terme, faudra que les guildes d'Ecarlates ayant un BG "on est pas méchant" comprennent que c'est un peu comme une guilde de goules d'Arthas qui ouvrent une taverne dans le Parc de SW.

Je t'aime =')
Viens et faisons l'amour sauvagement partout !
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates Empty Re: Les écarlates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum