[projet de guilde rp lumineuse] L’ordre de la consécration.
+13
Haala
Hubayrt
Ubalia
Marà
Rose Blue
Tempeste
Merveilleuse
Amelie
Aronh
Solona Naggalenta
Klenval
Mjik
Jiyo
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[projet de guilde rp lumineuse] L’ordre de la consécration.
L’ordre, dirigé d’une main de fer par les abbesses Halise et Hélise Hodgers, est un rassemblement de femmes dédiant leur vie et leur virginité à la Lumière. Il n’est composé que de femmes paladins et prêtresses humaines, exclusivement tournées vers la Lumière.
Elles vivent dans le respect des trois vertus : respect, ténacité et compassion.
L’ordre est axé sur deux pôles : médical et militaire.
Le premier étant dirigé par Hélise, et le second par sa jumelle Halise.
Hrp: Le projet est de former une guilde rp pve viable composée uniquement de femmes paladins et prêtresses qui auraient donc... Deux pôles : 1 médical et 1 militaire.
Sur le plan du rp : on prévoit une exploitation des nouvelles et instances en rp (adaptation bien sur)
Et nous sommes ouverts (enfin.. plus tard…) au jcj avec la Horde, notamment les réprouvés… et toute force de la Horde qui viendrait à mettre en péril la paix des peuples de l’Alliance.
Bien sur, diplomatie, soin etc. sont au rendez vous.
Présence d’un uniforme rp (Non Takeo.. ne t’étrangle pas ! xD) à savoir... à terme le T8 pour prêtre et paladin !
2 jours de présence en Hurlevent pour le recrutement, les confessions et conférences sur la lumière.
Je pense que plus… serait étrange pour un ordre militaire. Votre avis sur la question ?
Et qu’une deuxième guilde de soigneurs.. pourrait être mal vu… surtout avec moi en co-fondateur xD
Sur le plan du pve… Nous comptons tenter le pve hl de cata en biclasse (soit quand même 6 spé) pour débloquer le contenu de guilde... Qui sera utilisable en rp (bannière de guilde entre autre, ce qui est plutôt classe pour un ordre militaire >_>)
Nous souhaitons aussi une indépendance sur le plan des métiers craft… qui seront, à mon avis, exploités en rp.
Cela signifie donc que nous avons une préférence.. pour des persos de Haut Niveau afin d'avoir accès à tout le contenu. Cela n'exclut pas l'embauche de personnages de niveau inférieur tant qu'ils répondent aux conditions suivantes :
être de sexe féminin, classe paladin et prêtre. chaste et pur.
une vie dédiée à la foi.. implique un rp assez stricte, notamment dans le relationnel vis à vis des autres pj. (relations etc...)
Nous savons que c'est une vision contraignante... c'est pourquoi nous cherchons des personnes réellement motivés pour un tel projet !
Bref, à vos claviers... Need votre avis !
Edit : le projet est né de l'esprit d'une demoiselle ne connaissant rien à rien sur l'univers de 40k..
Ce n'est donc en rien une volonté de copier les Battle Sister.. même si en effet ca peut y ressembler de loin..
On a pas prévu de cramage d'hérétiques, ou autres choses qui seraient décalées et mal venus dans wow, je tiens à le préciser >_>
Elles vivent dans le respect des trois vertus : respect, ténacité et compassion.
L’ordre est axé sur deux pôles : médical et militaire.
Le premier étant dirigé par Hélise, et le second par sa jumelle Halise.
Hrp: Le projet est de former une guilde rp pve viable composée uniquement de femmes paladins et prêtresses qui auraient donc... Deux pôles : 1 médical et 1 militaire.
Sur le plan du rp : on prévoit une exploitation des nouvelles et instances en rp (adaptation bien sur)
Et nous sommes ouverts (enfin.. plus tard…) au jcj avec la Horde, notamment les réprouvés… et toute force de la Horde qui viendrait à mettre en péril la paix des peuples de l’Alliance.
Bien sur, diplomatie, soin etc. sont au rendez vous.
Présence d’un uniforme rp (Non Takeo.. ne t’étrangle pas ! xD) à savoir... à terme le T8 pour prêtre et paladin !
2 jours de présence en Hurlevent pour le recrutement, les confessions et conférences sur la lumière.
Je pense que plus… serait étrange pour un ordre militaire. Votre avis sur la question ?
Et qu’une deuxième guilde de soigneurs.. pourrait être mal vu… surtout avec moi en co-fondateur xD
Sur le plan du pve… Nous comptons tenter le pve hl de cata en biclasse (soit quand même 6 spé) pour débloquer le contenu de guilde... Qui sera utilisable en rp (bannière de guilde entre autre, ce qui est plutôt classe pour un ordre militaire >_>)
Nous souhaitons aussi une indépendance sur le plan des métiers craft… qui seront, à mon avis, exploités en rp.
Cela signifie donc que nous avons une préférence.. pour des persos de Haut Niveau afin d'avoir accès à tout le contenu. Cela n'exclut pas l'embauche de personnages de niveau inférieur tant qu'ils répondent aux conditions suivantes :
être de sexe féminin, classe paladin et prêtre. chaste et pur.
une vie dédiée à la foi.. implique un rp assez stricte, notamment dans le relationnel vis à vis des autres pj. (relations etc...)
Nous savons que c'est une vision contraignante... c'est pourquoi nous cherchons des personnes réellement motivés pour un tel projet !
Bref, à vos claviers... Need votre avis !
Edit : le projet est né de l'esprit d'une demoiselle ne connaissant rien à rien sur l'univers de 40k..
Ce n'est donc en rien une volonté de copier les Battle Sister.. même si en effet ca peut y ressembler de loin..
On a pas prévu de cramage d'hérétiques, ou autres choses qui seraient décalées et mal venus dans wow, je tiens à le préciser >_>
Jiyo
Re: [projet de guilde rp lumineuse] L’ordre de la consécration.
Merové a écrit:
Irréalisable et utopiste, je sais que WoW est devenu un fastfood pve, mais il y' à des limites. Cataclysm renoue les liens avec le Crowd control. Je ne serais pas étonné de voir des bosses typés Maulgar/Moroes/Illidari Council etc... Où une classe bien spécifique apportera son utilité voir sa nécessité. Maintenant ils ont normalisé les spécificités donc ça sera beaucoup plus souple mais je doute qu'avec un tel roster tu mènes à bien ton projet.
D'autant plus qu'actuellement, le paladin prot est vraiment le tank le plus "fragile" sur la béta. Le ret est devenue très contraignant ( un peu comme le SP de bc. Tu faisais le cycle parfait pour un dps bien moindre qu'un putain de gangredemo qui spammait shadowbolt )
Sur WoW si tu as un projet bien spécifique n'essaye pas te partir sur des fantaisies pvesque cela engendrera des frustrations ou devra te forcer à accepter des choses qui n'étaient pas prévues initialement et ta guilde de prêtresses humaines va finir en une guilde aussi cosmopolite que les Hospitaliers.
Question... Vos humaines elles seront phases dans leur abbaye en considérant que les prêtresses elfiques, draeneïs et naines sont de la merde ou jouerez-vous l'archétype de la prêtrise humaine qui pourra échanger/se confronter avec les autres approches?
Non parce que tu parles de l'aspect visuel, de la forme, des bannières des uniformes , des implications pew pew /rand. Mais est-ce que derrière y'aura t'il un travail de fond où une fois de plus on va devoir croiser des personnages qui représentent une population spécifique qui se contenteront de faire des heal bot de types qui se battent en occultant la profondeur de ce qu'ils affichent ?
Mjik- Personnages Joués : :')
Bah pour le CC on a du prêtre.. avec entrave et contrôle mental.. et du paladin vindicte avec un double stunt assez sympa.
Oui ca va être ardu, après.. en faisant des heros on pourra débloquer le contenu de guilde.. et même les raids.. ca devrait pouvoir être gérable avec une grosse maitrise de sa classe. (si jamais ca passe vraiment je garderais en tête l'idée de 2 persos hors pala/pretre.. puisque sur un raid 10 il faut au moins 8 perso de la même guilde pour l'exp de guilde...)
Et non.. si notre guilde sera humaine pure, nous ne serons pas fermés aux liens avec les autres races et les échanges, au contraire
Oui ca va être ardu, après.. en faisant des heros on pourra débloquer le contenu de guilde.. et même les raids.. ca devrait pouvoir être gérable avec une grosse maitrise de sa classe. (si jamais ca passe vraiment je garderais en tête l'idée de 2 persos hors pala/pretre.. puisque sur un raid 10 il faut au moins 8 perso de la même guilde pour l'exp de guilde...)
Et non.. si notre guilde sera humaine pure, nous ne serons pas fermés aux liens avec les autres races et les échanges, au contraire
Jiyo
Merové a écrit:Bah pour le CC on a du prêtre.. avec entrave et contrôle mental.. et du paladin vindicte avec un double stunt assez sympa.
Stun! Stuuuuuuuuuuuuuun ! Tu immobilises, tu ne fais pas une cascade xD !
Le soucis, c'est que le mind control n'est pas réalisable sur tous les humanoïdes des instances. Qui plus est, il est limité qu'au humanoïde. Le shackle undead était très utile à Wotlk ( *rire bête* ou pas, les cc étaient une perte de temps. ) mais à Cataclysme, le monstre "basique" c'est l'élémentaire ou le dragonkin ! Donc du coup ! Tu vas vraiment te sentir limiter en CC ^^
Et puis je ne parlais pas seulement des héroïques mais d'encounter où par exemple un vol de sort du mage soit nécessaire. Et puis, tu n'auras pas de Bloodlust !
Enfin bref! Je doute que tu puisses raid dans des conditions abordables... Maintenant, ça reste qu'une hypothèse. J'attends de tester le raiding. Faut voir dans quel état sera la normal mode ^^
Vu comme ça oui! Je pense que ça passera beaucoup mieux. Raid avec une "alliance" te permettra de réaliser ton projet, mais full guilde hmm. On en reparlera le jour de la release :p
Ha! Bon à savoir !
Mjik- Personnages Joués : :')
Je trouve dommage de se fonder sur un ordre de bonnes soeurs combattantes. La Lumière dans WoW permet justement de sortir du cliché inquisiteur / moine guerrier / nonnes vierges / pretre péd... euh, enfin vous m'avez compris. Je dirai même que la philosophie de la Lumière pousse à profiter de la vie, mais c'est mon interprétation.
Mais soit. Comptez sur Klen pour leur donner un coup de main si besoin, papoter Lumière, les charier sur leur choix et qui sait, les pervetir un peu ?
Mais soit. Comptez sur Klen pour leur donner un coup de main si besoin, papoter Lumière, les charier sur leur choix et qui sait, les pervetir un peu ?
Klenval
L'idée d'un ordre religieux entièrement composé de femmes me fait un peu pensées aux soeurs de batailles. "Nous allons nous charger de ces hérétiques, je n'ai encore jamais vu des cendres aller contre la volonté de l'empereur."
C'est une idée plus qu’intéressante en tout cas ! En revanche je ne comprends pas le principe de pureté/chasteté, la Lumière n'interdit en rien cela et ses préceptes encouragent même a aimer. Etait-ce une facon de dire qu'il ne devait y avoir que la Lumière dans la vie de ces femmes ou penses tu vraiment qu'elles doivent être "pures" ?
C'est une idée plus qu’intéressante en tout cas ! En revanche je ne comprends pas le principe de pureté/chasteté, la Lumière n'interdit en rien cela et ses préceptes encouragent même a aimer. Etait-ce une facon de dire qu'il ne devait y avoir que la Lumière dans la vie de ces femmes ou penses tu vraiment qu'elles doivent être "pures" ?
Solona Naggalenta
La Brigade Courtetaille veut bien faire une alliance PVE, même avec des pieux !
Aronh- Personnages Joués : Rigolarde
Merové a écrit:Edit : le projet est né de l'esprit d'une demoiselle ne connaissant rien à rien sur l'univers de 40k..
Non non je ne sous entendais pas ça désolé ^^ C'est bêtement le concept de l'ordre religieux entièrement composé de femmes qui m'a fait penser ça, j'espère bien que cette guilde ne sera pas une copie des soeurs de batailles !
En revanche peux tu répondre a ma question ?
Solona Naggalenta
Oui la Lumière encourage à aimer. Et en l'occurence nos bonnes abbesses encourageront les filles à aimer..
Mais à l'instar des jedis.. si on veut faire un rapprochement, c'est l'attachement qui sera prohibé.
N'est-ce pas la peur de perdre sa femme.. qui a fait basculé Anakin ?
Bon.. la.. on reprend le même schéma. On demande à ne pas s'attacher comme ca lors des guerres.. tu n'agiras qu'en fonction de ton devoir... et non en fonction de ce que te dictent tes émotions, si par exemple le mari venait à mourir etc..
C'est plus clair ou pas?
@Klen : Tu parles de cliché et de soeurs combattantes... pourtant quand on cherche des images de soeurs guerrières.. on ne trouve soit que des amazones.. ou des sisters of battle.. donc Pas forcément un si gros cliché.. juste qu'il est super célèbre
et non ca ne sera pas une copie de sister.. on a pas de lance-flamme pour cramer de l'orc :'(
plus sérieusement.. ca ne sera pas un ordre fanatique genre écarlate.. pas une inquisition, ni rien !
@Aronh : Noté ! merci
Jiyo
Je pense comprendre, en fait vous demandez a ce qu'un paladin soit impartial et neutre, c'est bien ca ?
Solona Naggalenta
impartial et neutre dans quel sens?
Ne pas oublier que les paladins sont les garants de l'ordre et de la justice dans l'Alliance, modèle de vertu et de courage tant dans leur vie courante que sur un champ de bataille..
Donc la nana qui va se faire ****** à Elwynn ou une autre qui serait berzerker au combat.. niveau image.. euh pas top pour des exemples.
En revanche... on accepte aussi bien celles qui ne supportent pas la horde que celles qui la tolèrent.
On ira pas leur faire la bise
Ne pas oublier que les paladins sont les garants de l'ordre et de la justice dans l'Alliance, modèle de vertu et de courage tant dans leur vie courante que sur un champ de bataille..
Donc la nana qui va se faire ****** à Elwynn ou une autre qui serait berzerker au combat.. niveau image.. euh pas top pour des exemples.
En revanche... on accepte aussi bien celles qui ne supportent pas la horde que celles qui la tolèrent.
On ira pas leur faire la bise
Jiyo
Si vous voulez des lances-flammes, ça peut s'envisager, je dis !
Plus sérieusement, dans ton premier post, tu parle de virginité, puis tu fais un parallèle avec l'ordre jedi, donc j'ai du mal à comprendre la position au final.
Sinon, bonne chance, il n'y a pas assez de groupes représentant convenablement l'Église et la Lumière, je trouve !
Plus sérieusement, dans ton premier post, tu parle de virginité, puis tu fais un parallèle avec l'ordre jedi, donc j'ai du mal à comprendre la position au final.
Sinon, bonne chance, il n'y a pas assez de groupes représentant convenablement l'Église et la Lumière, je trouve !
Amelie
Pourquoi uniquement des nanas? Un mec peut trés bien être pur et chaste. Sauf quand il est souillé du sang de ses adversaires.
En gros,ca sera un couvent?..
En gros,ca sera un couvent?..
Merveilleuse
Dans le sens ou justement (Pour en revenir a ton exemple) elle devrait avoir du recul sur n'importe quel situation. La guilde pourrait me plaire, mais Solona n'est pas chaste.
En revanche, l'amour favorise le lien du paladin et de l'autre personne avec l'univers, ce qui (selon les croyances de la Lumière) contribue a rendre le monde meilleur.
En revanche, l'amour favorise le lien du paladin et de l'autre personne avec l'univers, ce qui (selon les croyances de la Lumière) contribue a rendre le monde meilleur.
Solona Naggalenta
J'pense qu'il veut orienter son ordre sur la chasteté pour éviter d'attirer une population qui s'attend à une guilde rpq saphique. Après les gens qui comprennent pas pourquoi que des femmes… Ben c'est un concept comme un autre, quoi. Ce serait que des hommes, ça choquerait moins ?
Tempeste
Tempeste a écrit:J'pense qu'il veut orienter son ordre sur la chasteté pour éviter d'attirer une population qui s'attend à une guilde rpq saphique.
Généralement, les guildes "que des femmes" font systématiquement penser au RPQ, donc...*sifflotte*
En revanche, j'aurais une suggestion qui pourrait régler bien des problèmes :
Pourquoi ne pas instaurer les femmes en clergé, et d'autres humains de classes variées en "ouailles" ? Rares sont les fois où l'un ne va pas sans l'autre, et ce serait peut-être une bonne idée d'enfin représenter la croyance des humains en même temps que le symbolisme de l'Eglise. De plus, avec les gilnéens, ça règlerait ton souci de PvE car, crois-moi sur parole, des raids monoclasse, c'est infaisable : A l'époque de Naxx', certains boss étaient impossible à passer sans un chasseur, deux prêtres pour MC, etc, etc. De plus, les raids qui avancent jusqu'au bout ont une grande variété de classe pour stacker les buffs avantageux : héroïsme de chaman, +5% crit de druide-chouette + Buff papatte,...
On a eu l'occasion de parler d'"investissements décevants" IG et, si tu dois me faire confiance sur un point, Mérov', c'est celui de monter une guilde pve bancale qui n'est pas chose à faire.
Ceci dit, j'ai un perso' sous le coude qui veut bien faire "consultant" dans cet ordre ! ^^ A toi de voir...
Rose Blue
Tempeste a écrit:J'pense qu'il veut orienter son ordre sur la chasteté pour éviter d'attirer une population qui s'attend à une guilde rpq saphique. Après les gens qui comprennent pas pourquoi que des femmes… Ben c'est un concept comme un autre, quoi. Ce serait que des hommes, ça choquerait moins ?
And the winner is Tempeste ! La règle de chatesté.. permettra d'éviter la population qui souhaiterait voir un remake de l'ordre des Hospi, sous certains commandeurs... Ayant été commandeur de cette guilde durant 3ans.. ce ne sont pas des mots en l'air mais un horrible constat. Lutter contre ce fleau.. c'est mission impossible, sauf si on le fait dès la fondation de la guilde.
[Des qu'il y a une majorité de pj nana.. et/ou que ca tourne autour de la guérison... Paf ca tourne pas à la guilde spé rpq... il ne faut pas exagérer mais avec un sacré lot de déviance plus ou moins gratiné -_-']
En faisant ainsi on espère ne garder que les gens qui seraient vraiment dans le même trip que nous, et d'expérience, il me semble que le nombre est loins d'être insignifiant !
Ceci dit.. on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise avec un foutage de gueule venant d'un joueur.. mais bon,
globalement quand les règles sont bien définies, on a pas de mauvaises surprises.
Pour nos amis les bêtes.. non merci ! Nous tenons à garder une identité prêtre / paladin et ce, purement humain et féminine, sinon cela reviendrait à dénaturer l'identité même de la guilde avant qu'ellle soit créée.
Il y a quelques particularités certes. Après à Naxx un boss imba sans chassou ?! tu fais pas référence à Gluth quand même ! Je kittais ce vil toutou en retpal sans soucis. J'alternais parfois.. avec un autre retpal quand j'avais trop de debuff, stooA l'époque de Naxx', certains boss étaient impossible à passer sans un chasseur, deux prêtres pour MC, etc, etc.
Pour Razu, j'avoue.. mais bon va pas y avoir 50000 boss de la sorte, et comme le dit Tempeste, Deathwing n'est pas au programme.. Enfin pas au programme d'un raid de guilde 10 interne.
Après en alliance pour un R15 par exemple... la je ne dis pas ! Mais nous n'en sommes pas laaa
Et oui, mon p'tit Bram'.. Pourquoi ? tu avais un paladin à mettre chez nous ?En gros,ca sera un couvent?..
Ou c'est juste parce ton orc n'aime pas frapper les femmes ?
Pas vierge ou pas chaste ?La guilde pourrait me plaire, mais Solona n'est pas chaste.
Si elle a déja servi, ce n'est pas le soucis, tant qu'elle se consacre à présent uniquement à la Lumière et au bien être de l'univers. *sort très très vite en s'excusant auprès de la gente féminine*
Jiyo
Merové a écrit:Pas vierge ou pas chaste ?
Si elle a déja servi, ce n'est pas le soucis, tant qu'elle se consacre à présent uniquement à la Lumière et au bien être de l'univers. *sort très très vite en s'excusant auprès de la gente féminine*
Elle est pas chaste, ayant un compagnon, cela dit, ça ne l'a jamais empêcher de dévouer sa vie a la Lumière.
Solona Naggalenta
Merové a écrit:
Je l'attendait celle là. On n'est pas obligé de tomber dans l'excès inverse pour être garant de l'ordre de la justice. Solona semble bien l'illustrer.
Tempeste a écrit:Ce serait que des hommes, ça choquerait moins ?
Négatif. Ca me parraitrait tout aussi éloigné de ma vision de la Lumière dans WoW.
Ceci dit, si c'est bien joué pourquoi pas. Il n'y a pas d'existence de couvent sur Aarklash à ma connaissance, mais la Lumière est assez souple et pas dogmatique pour que justement, une minorité de nanas se décident à jouer les vierges effarouchées.
A la limite, faite une guilde de vierges bièrierres, avec que des naines vous tomberez pas dans le RPQ je pense, et puis ça aura un côté valkyries
Klenval
Moi j'aime bien l'idée Une guilde féminine (non-RPQ ><) est un de mes vieux délires aussi.
Tu dis que vous seriez intéressés par du PVP avec la Horde, puis tu parles d'uniformes... vous feriez du PVP en uniformes ? Selon quelles règles ? (ça pourrait m'intéresser si on a pas des points de vue trop divergents la-dessus )
Tu dis que vous seriez intéressés par du PVP avec la Horde, puis tu parles d'uniformes... vous feriez du PVP en uniformes ? Selon quelles règles ? (ça pourrait m'intéresser si on a pas des points de vue trop divergents la-dessus )
Marà
euh on aimerait le T8 pour pretre et palouf ^^
Ceci dit.. lors des events de ryvus et thorias (j'm'y ferais pas de vos nouveaux noms.. bande de sagouins !) j'étais en T9 et armé comme un bourrin.. ce qui ne m'a pas empeché ed tuer personne etc ^^
Apres les regles faut voir et s'adapter pour que ca soit sympa pour tous.
Ceci dit.. lors des events de ryvus et thorias (j'm'y ferais pas de vos nouveaux noms.. bande de sagouins !) j'étais en T9 et armé comme un bourrin.. ce qui ne m'a pas empeché ed tuer personne etc ^^
Apres les regles faut voir et s'adapter pour que ca soit sympa pour tous.
Jiyo
Ubalia a écrit:Bon. Suite à ce post, on lock. Merci de ne pas éditer vos posts ou continuer cette flamewar (je deviendrais vraiment méchante si ça devait arriver) le temps qu'on s'occupe de régler les problèmes. Désolée Mérové, on rouvrira le sujet quand tout le monde sera calme (et/ou plus mature).
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Rien dans les mains, rien dans les poches, abracadabra sujet rouvert !
Même si ces points litigieux du RPQ/ERP/CS sont des sources faciles de taunts et engueulades, il serait bon de rester particulièrement calme ; le prochain coup le lock ne sera pas seul. Bonne suite !
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Bonne chance a vous en tout cas je vous comprend l'Enclave c'est un peu la même chose sauf qu'on est que des mecs ! (Bon on a une humaine pour faire la cuisine et c'est tout.)
Hubayrt
Merci pour les encouragements !
Hub, la différence entre nous, c'est surtout que vous êtes de Lordaeron et nous les deux abbesses sont des vétérantes pures et dures de hurlevent, qui étaient déjà bien grande quand la horde a tué Llane !
Amis à verte peau... Tout est dit !
Pour le coup, on compte s'installer dans la cathédrale de hurlevent, ce qui semble logique
Bien évidemment on ne s'autorisera aucun pouvoir sur les lieux.. si on avait voulu jouer les flics on aurait reroll garde
Cela permettra surement, en tout cas nous l'espérons, de créer du vrai jeu dans la cathédrale.. autre chose que des ordres extrémistes qui tournent mal ! et ca permettra de voir du monde, bah vi.. les croyants c'est pas ce qui manque.
La charte de guilde est lancée (bon ok meme moi je ne l'ai pas encore signé ) pour <Ordre de la Consécration>
whisp Halise (qui n'est pas moi) en jeu si interessé.. -mon perso n'existe pas encore ^^- ou Merové ou Æwyn
Nous sommes donc à la recherche de demoiselles dévouées à la Lumière pour rejoindre nos rangs !
Après reflexion, on reste sur l'idée de chasteté, mais plus de virginité (ce qui n'est pas la meme !)
ps : merci Ubychou pour la réouverture
Hub, la différence entre nous, c'est surtout que vous êtes de Lordaeron et nous les deux abbesses sont des vétérantes pures et dures de hurlevent, qui étaient déjà bien grande quand la horde a tué Llane !
Amis à verte peau... Tout est dit !
Pour le coup, on compte s'installer dans la cathédrale de hurlevent, ce qui semble logique
Bien évidemment on ne s'autorisera aucun pouvoir sur les lieux.. si on avait voulu jouer les flics on aurait reroll garde
Cela permettra surement, en tout cas nous l'espérons, de créer du vrai jeu dans la cathédrale.. autre chose que des ordres extrémistes qui tournent mal ! et ca permettra de voir du monde, bah vi.. les croyants c'est pas ce qui manque.
La charte de guilde est lancée (bon ok meme moi je ne l'ai pas encore signé ) pour <Ordre de la Consécration>
whisp Halise (qui n'est pas moi) en jeu si interessé.. -mon perso n'existe pas encore ^^- ou Merové ou Æwyn
Nous sommes donc à la recherche de demoiselles dévouées à la Lumière pour rejoindre nos rangs !
Après reflexion, on reste sur l'idée de chasteté, mais plus de virginité (ce qui n'est pas la meme !)
ps : merci Ubychou pour la réouverture
Jiyo
Page 1 sur 2 • 1, 2