[projet de guilde rp lumineuse] L’ordre de la consécration.
+13
Haala
Hubayrt
Ubalia
Marà
Rose Blue
Tempeste
Merveilleuse
Amelie
Aronh
Solona Naggalenta
Klenval
Mjik
Jiyo
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [projet de guilde rp lumineuse] L’ordre de la consécration.
En voyant la description, je me suis dis "chouette, ca me donne presque envie de réactiver mon compte", mais comme je suis un gros radin, je refuse de changer mon perso de race, donc je doute que ma draenei paladine puisse intégrer.
Sinon, bon courage Mérové!
(rah, faire des instance en rp....."pleure")
Sinon, bon courage Mérové!
(rah, faire des instance en rp....."pleure")
Haala
pff ! Allez un effort c'est juste 20euros *sort*
Merci, vieille branche ! Dommage que tu ne puisses faire parti des notres :'(
Merci, vieille branche ! Dommage que tu ne puisses faire parti des notres :'(
Jiyo
Et c'est ou qu'on va retrouver des fœtus enterrés dans les catacombes du couvent hum?*sort en sifflotant*
Ubalia a écrit:Mhh, bien, excellent. Serait-il possible je sais pas, d'élaborer un peu ?
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:Et c'est ou qu'on va retrouver des fœtus enterrés dans les catacombes du couvent hum?*sort en sifflotant*
Mmm je sens que le sujet va pas rester ouvert longtemps.
En fait comme l'ad dit Mjik, et aussi mal que cela me fasse d'etre en accord avec elle, je ne pense pas que vous puissiez échapper ne serait ce qu'à la suspicion, comme le montre bien ce post.
Insister sur les regles HRP pourra aider un peu, mais connaissant l'esprit tordu de l'interneter moyen... vous serez toujours en lutte avec 1/des pervers voulant corropre ces petites nonnes pures, 2/des pervers voyant de la luxure partout.
Voila pour mon point en esperant qu'il soit assez neutre. Pour le guilde elle même, elle me fait penser à ça :
Ce n'est absolument PAS un reproche je les trouvais fun moi ces petites nonnes.
Je vous souhaite une bonne chance et ne demande qu'une seule chose : que vous vous assuriez de ne pas faire de la cathedrale votre turf personnel.
Vaya
Bouarf.. Tu sais Uby.. Elaborer le néant c'est pas possible
Hélas.. Trois fois hélas ! Mais que veux tu... C'est un ardu combat qui sera poursuivi dans notre ordre..
On espère bien que ceux qui nous rejoindrons joueront le jeu.. Après si c'est du foutage de gueule hrp... bah ca sera sans pitié, qu'il y est une justification "rp" à cela.. ou pas.
Dis moi Vaya, ne serait-ce point les soeurs sigmarite de Mordheim ?
*adore les soeurs sigmarites et leurs pouvoirs cheat en jeu plateau*
Merci pour les encouragements Vaya ^^ ca me fait plaisir !
Ubalia a écrit:Et en remettre une couche n'est pas intéressant non plus.
Insister sur les regles HRP pourra aider un peu, mais connaissant l'esprit tordu de l'interneter moyen... vous serez toujours en lutte avec 1/des pervers voulant corropre ces petites nonnes pures, 2/des pervers voyant de la luxure partout.
Hélas.. Trois fois hélas ! Mais que veux tu... C'est un ardu combat qui sera poursuivi dans notre ordre..
On espère bien que ceux qui nous rejoindrons joueront le jeu.. Après si c'est du foutage de gueule hrp... bah ca sera sans pitié, qu'il y est une justification "rp" à cela.. ou pas.
Dis moi Vaya, ne serait-ce point les soeurs sigmarite de Mordheim ?
*adore les soeurs sigmarites et leurs pouvoirs cheat en jeu plateau*
Merci pour les encouragements Vaya ^^ ca me fait plaisir !
Jiyo
Moi ça me fait penser aux soeurs de bataille ou de manière plus éloignée à la geste des chevaliers dragons. Je pense que ça peut être intéressant à mettre en oeuvre, ça m'évoque aussi un peu Jeanne d'Arc pour le côté femme sur un champ de bataille et comment avoir du crédit dans un monde où se sont classiquement les hommes qui commandent sur ce terrain là (même si c'est moins vrai dans WoW). Ce dernier point d'ailleurs pousse à ce que ce soit des humaines, car pour d'autres peuples ce n'est pas si marqué, voire inversé.
Arlequin- Admin
Moi je vous propose de vous baser sur notre chère Soeur Marie-Thérèse des Batignolles ! Voilà une none qui envoie du lourd !
Mjik- Personnages Joués : :')
C'est sur que chez les humains.. la guerre est traditionnellement reservée aux hommes.. exception faite de jaina et quelques percées dans la croisade d'argent avec des hauts croisés féminin.. mais ca reste très très rare.
Donc oui.. le défi sera de percer dans un milieu assez machiste et sexiste.. bien que ca ne soit pas forcément très visible IG, vu la grande propension de perso féminin (mais ca c'est entre autre.. du à la sale gueule des persos masculins ><)
C'est vrai que pour les autres races.. le sexisme est sans doute moins visible.. quoi que.
Chez les nains et les gnomes.. le pnj militaires sont majoritairement des hommes.
Chez les draeneis il me semble que c'est équilibré.. mais je peux me tromper.
Pour les kaldo.. c'est l'inverse xD
Mjik.. soeur marie therese on en est pas la
Pour l'age non plus, bien que nos abbesses auront une bonne quarantaine, marquées par l'age, les guerres et les différentes épreuves, et ce tant physiquement que mentalement..
Bah oui.. des soeurs supérieures de 20ans sexy et tout... ca n'aurait pas été crédible pour deux sous !
Donc oui.. le défi sera de percer dans un milieu assez machiste et sexiste.. bien que ca ne soit pas forcément très visible IG, vu la grande propension de perso féminin (mais ca c'est entre autre.. du à la sale gueule des persos masculins ><)
C'est vrai que pour les autres races.. le sexisme est sans doute moins visible.. quoi que.
Chez les nains et les gnomes.. le pnj militaires sont majoritairement des hommes.
Chez les draeneis il me semble que c'est équilibré.. mais je peux me tromper.
Pour les kaldo.. c'est l'inverse xD
Mjik.. soeur marie therese on en est pas la
Pour l'age non plus, bien que nos abbesses auront une bonne quarantaine, marquées par l'age, les guerres et les différentes épreuves, et ce tant physiquement que mentalement..
Bah oui.. des soeurs supérieures de 20ans sexy et tout... ca n'aurait pas été crédible pour deux sous !
Jiyo
Merové a écrit:Chez les draeneis il me semble que c'est équilibré.. mais je peux me tromper.
Ils sont tous impliqués dans leur combat pour la survie et contre la Legion ardente. Ils servent tous plus ou moins l'intérêt des Naarus et ils sont qu'une petite poignée ( la race la moins peuplées jouable ) donc forcément c'est équilibré !
Pour l'âge de vos prêtresses c'est un club de MILF
Mjik- Personnages Joués : :')
milf ? can you explain what it means ? xD
Jiyo
Jaylini a écrit:Mother I'd Like to F*ck.
xD okay ! Chacun ses goûts hein
Jiyo
Page 2 sur 2 • 1, 2