-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Combat RP] Besoin de vos avis!

+14
Hubayrt
Rose Blue
Malerann
Tempeste
Clairvoyant Llorente
Solona Naggalenta
Knilthas Arlink
leylee
Kédirah
Sérindë
Marà
Jiyo
Utapahe
Mjik
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Combat RP] Besoin de vos avis! - Page 3 Empty Re: [Combat RP] Besoin de vos avis!

Message  Ubalia Jeu 14 Oct 2010, 17:05

Très bien, tout ça est passionnant mais en fait, ça n'a rien à faire là. Les débats "rand VS fairplay VS duel / *rire bête* ton stuff est pas RP même si c'est cohérent en RP / *rire bête* le fairplay c'est pas fairplay parce qu'une fois machin a fait cecicela / *rire bête* le rand c'est trop nul parce que mon perso a 12.500 ans et il te roxx" on en a déjà eu un paquet... Aucun n'a vraiment eu d'issue intéressante.

Ce thread est visiblement dédié à une autre vision des choses, l'OP demandant simplement des avis sur des idées qu'il a eues. On approuve ces idées, ou pas... A vous de voir. Par contre flooder avec un débat vu et revu 50 fois, non. Créez un thread à côté si ça vous démange tant que ça. Les prochains posts de ce type seront mis au néant sans préavis.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[Combat RP] Besoin de vos avis! - Page 3 Empty Re: [Combat RP] Besoin de vos avis!

Message  alchance Ven 15 Oct 2010, 01:02

Avec un timer qui permet "le tour par tour" oui bon pourquoi pas.

Par contre, dans le cas d'un groupe vs groupe, ca me semble devenir bien compliqué si les joueurs se mettent à combattre de façon dynamique en changeant de cible par rapport à leur placement.

Ex : cac qui se précipite vers un caster tout au fond et qui, au passage souhaite coller un coup d'épaule à un perso qui se trouve sur son chemin.

ou alors j'ai rien compris Smile

PS : Vous pourriez arrêter les rires bêtes...Je trouve que c'est lourd à force.

alchance


Revenir en haut Aller en bas

[Combat RP] Besoin de vos avis! - Page 3 Empty Re: [Combat RP] Besoin de vos avis!

Message  Ubalia Ven 15 Oct 2010, 01:04

On arrêterait volontiers, mais c'est un filtre qui transforme "l ol" en "*rire bête*" systématiquement. Pour tout dire, je trouve ça ultra lourd et inutile, moi aussi, mais ça fait un moment que c'est comme ça ^^'
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[Combat RP] Besoin de vos avis! - Page 3 Empty Re: [Combat RP] Besoin de vos avis!

Message  Jaylini Ven 15 Oct 2010, 01:39

Moi c'est l'acronyme "l.o.l" que je trouve insupportable. Donc je l'ai transformé de façon à ce que ce soit chiant pour tout le monde afin que peut-être, à terme, plus personne ne l'utilise sur ce forum.

Mais apparemment les membres préfèrent "rire bêtement".

Tant que je serais admin, cette censure demeurera.

Diktadmin.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Combat RP] Besoin de vos avis! - Page 3 Empty Re: [Combat RP] Besoin de vos avis!

Message  alchance Ven 15 Oct 2010, 01:54

C'est une maniere de faire que je comprends tout à fait Jaylini ; je n'en connaissais juste pas les tenants et les aboutissants.
Merci à vous deux d'avoir éclairé ma lanterne !
Razz

alchance


Revenir en haut Aller en bas

[Combat RP] Besoin de vos avis! - Page 3 Empty Re: [Combat RP] Besoin de vos avis!

Message  Rose Blue Ven 15 Oct 2010, 14:16

Ne vous plaignez pas, je connais un site où ça a été remplacé par un truc du style "MOUHAHAHAHAahahahahahaaaahahaha", afin que les gens comprennent que "l.o.l" signifie "laughing out loud" et se caractérise par un rire de cet acabit. Rolling Eyes

Sinon, je n'ajoute rien au débat, j'attends simplement que Mjik digère déjà les 4 pages précédentes... Razz
Rose Blue
Rose Blue


Revenir en haut Aller en bas

[Combat RP] Besoin de vos avis! - Page 3 Empty Re: [Combat RP] Besoin de vos avis!

Message  Mjik Mer 20 Oct 2010, 00:12

Elles sont lues, maintenant, on s'est tapé deux soirées de raid testing sur la béta. J'ai énormément slack et j'ai du raid avec un stuff à l'ilvl inférieur pour les héroïques! Donc mon temps libre est consacré à la bêta à récupérer les pièces qu'ils me manquent. Pour être le plus optimisé là bas ! Pour ça que je n'ai pas posté la suite, "navrance"©

Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

[Combat RP] Besoin de vos avis! - Page 3 Empty Re: [Combat RP] Besoin de vos avis!

Message  Mjik Ven 22 Oct 2010, 20:44

La suite est en cours de finalisation sur openoffice, mais vous ne l'aurez surement pas sur ce forum.

Merci de votre contribution pour la première partie en tout cas Smile
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

[Combat RP] Besoin de vos avis! - Page 3 Empty Re: [Combat RP] Besoin de vos avis!

Message  Ubalia Ven 22 Oct 2010, 20:58

Sûrement pas sur ce forum en effet. Ban de 64 semaines suite au nerd-rage de trolling avec Taurustom.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[Combat RP] Besoin de vos avis! - Page 3 Empty Re: [Combat RP] Besoin de vos avis!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum