-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

+30
Asélryn / Towann
Hubayrt
Torigon
Magus Eldred
Maes Evan
Tebryn
Tortoka/Djigzyx
Enguerrand de Blancpenoy
Tirna Nogh 'en Argiliath
Aldorey Kelbourg
Blé
Faldin
Nicci Sunseeker
Frédéric Turon
Daya / Lokna
Mökhy Barbe-de-fer
Holdodlig / Tàlae
Malerann
Idrid
Hector Sombrecoeur
Jackham
Therod Aoun'dore
Kédirah
Ubalia
Clairvoyant Llorente
Yorégar Shephard
Klenval
Umerindra
Bersarien
Azevrah/Svarden/Egrenn
34 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Azevrah/Svarden/Egrenn Ven 19 Nov 2010, 17:35

Coucou,

Je ne sais pas si vous le savez mais le changement des zones aura lieu en direct et sera donc visible par les joueurs IG. Ceci devrait débuter bientot ( peut être mercredi prochain ? ).

Je ne sais pas exactement comment tout ça va se passer mais si tout devait arriver plus ou moins en même temps quel endroit choisiriez vous pour assister a la fin du monde ?

Perso j'hésite entre Tarides ou Baie-du-butin.
Azevrah/Svarden/Egrenn
Azevrah/Svarden/Egrenn


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Bersarien Ven 19 Nov 2010, 18:21

Je suis en train de me demander où je pourrais poser les miens pour qu'ils ne meurent pas au passage. Mais en profitant du spectacle, tout de même. Hinhinhin
Bersarien
Bersarien

Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Umerindra Ven 19 Nov 2010, 18:41

A l'abris *logique*
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Klenval Ven 19 Nov 2010, 18:47

Klen sera à Hurlevent. Vintz aussi, probablement. Tendrake à Forgefer, plongé dans ses études.

Je suppose que la transition ne sera pas visible au sens propre. Au mieux un reboot serveur, au pire un "patch day no play".
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Yorégar Shephard Ven 19 Nov 2010, 18:59

Thelsamar si réellement on pourra voir ça en direct.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Clairvoyant Llorente Ven 19 Nov 2010, 19:07

Llorente dans son abri, Gibbons à Southshore.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Ubalia Ven 19 Nov 2010, 19:09

Mhhh je ne sais pas d'où sort cette information sur le "direct", mais je n'ai pas entendu parler de ça où que ce soit ^^' Je pense que ça sera plutôt mardi le monde est normal, puis ça patch, et quand les serveurs sont relancés y'a le cataclysme =P
Nettement plus réaliste ! Après, si tu as vu ça quelque part je suis curieuse parce que j'avoue que ça serait énorme ;p
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Invité Ven 19 Nov 2010, 19:30

J'ai un plan machiavélique.
Je vais garder un personnage dans le raid de ZG. A priori, tant que le raid restera quelque part dans les données du jeu, il devrait y rester. Mais après ? Le jour où les développeurs retireront définitivement ces données, que va-t-il se passer ? Un plantage du jeu ? Du serveur ? Une division par zéro ?
Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? 1046171_eb
Nom de Zeus ! Une faille dans le continuum espace-temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Kédirah Ven 19 Nov 2010, 19:38

Azevrah/Svarden/Egrenn a écrit:Coucou,

Je ne sais pas si vous le savez mais le changement des zones aura lieu en direct et sera donc visible par les joueurs IG. Ceci devrait débuter bientot ( peut être mercredi prochain ? ).

Je ne sais pas exactement comment tout ça va se passer mais si tout devait arriver plus ou moins en même temps quel endroit choisiriez vous pour assister a la fin du monde ?

Perso j'hésite entre Tarides ou Baie-du-butin.


Pas en direct.

Patch 4.0.3a
What is not in:
Creating worgen/goblin characters
Worgen/Goblin start zones
Archeology
Professions past 450 (Illustrious Grand Master)
Guild leveling
Guild achievements
Eastern Kingdoms/Kalimdor flight
New Zones (80+)

What is in:
Portals in Dalaran/Shattrath Removed
Class trainers in Dalaran where portals once were
New race-class combinations (excluding worgen/goblin)
New Gnome/Troll starting areas
Changes to existing zones
New cata load screens
New cata intro cinematic
New cata login screen
New music
City Quartermasters, with rep tabards
Bug fixes
Class balancing
Druids, paladins, priests, and shaman will have their talent trees reset
Experience required to gain levels 71 through 80 is being reduced by 20%
New tamable hunter pets (Monkey, fox, dog, and beetle, as well as new skins for existing pet classes.)
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Azevrah/Svarden/Egrenn Ven 19 Nov 2010, 19:52

Mhhh je ne sais pas d'où sort cette information sur le "direct", mais je n'ai pas entendu parler de ça où que ce soit ^^' Je pense que ça sera plutôt mardi le monde est normal, puis ça patch, et quand les serveurs sont relancés y'a le cataclysme =P
Nettement plus réaliste ! Après, si tu as vu ça quelque part je suis curieuse parce que j'avoue que ça serait énorme ;p

Et bien justement non Smile

Les dev' ont annoncé lors d'une Blizzcon qu'ils voulaient justement éviter que cela se fasse de la sorte et qu'ils désiraient que les changements soient visibles IG par les joueurs !

Mais après je sais pas vraiment comment ils vont s'y prendre... peut etre du phasing, enfin je suis curieux de voir ça.
Azevrah/Svarden/Egrenn
Azevrah/Svarden/Egrenn


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Ubalia Ven 19 Nov 2010, 20:23

Pour rappel ils aimeraient aussi un dance studio et des nouvelles coiffures (pour WotLK) donc on verra une fois que ça sera confirmé (ou, plus probablement, infirmé =P)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Therod Aoun'dore Ven 19 Nov 2010, 20:34

Vanha crèvera dans le cataclysme parce qu'elle me soule *a déjà préparé un changement de race réprouvée =D*

Nesban, lui, du haut de la tour "Anatomie", dans la forêt des pins argentés, se dépêchera de quitter son abri pour fuir les troupes réprouvées. Vous risquez de l'avoir dans les pattes pas loin de Hurlevent !

Quant à Therod, lui, je pense que ce sera à Darnassus, bien que là bas les changements soient mineurs. Il s'enfuira sans doute par les airs pour assister à la destruction d'Auberdine.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Jackham Ven 19 Nov 2010, 22:49

La Voile de Brume voguera sur les flots pour affronter le cataclysme, à l'opposé du Maelstrom, paske faut pas que déconner non plus !

Et si jamais ça peut se voir en temps réel in game, j'irai probablement voir ça à la Baie. Mais comme Ubalia j'en doute beaucoup !
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Ubalia Ven 19 Nov 2010, 23:05

Ben disons que ça voudrait qu'ils qu'ils devraient en direct live top fun buzz twit'book créer simultanément :

=> Des tsunamis (qu'ils doivent créer pour l'occasion)
=> Faire casser des dizaines de kilomètres cube de pierre, modifier des batiments (les détruire), les faire disparaître
=> Faire inonder les 1000 pointes (!)
=> Plein de trucs en fait la flemme de lister.

Quand on y réfléchit, c'est juste inenvisageable et irréaliste.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Hector Sombrecoeur Ven 19 Nov 2010, 23:17

Ca sera pas en live, j'avais lu une annonce comme quoi ça se passera pendant redémarrage des serveurs, au retour, la cinématique de Cata se lancera et les continents auront changés. Peut-être ce soir qui sait ? Vu que y a l'annonce d'un redémarrage des serveurs et que faire ça un samedi soir c'est pas courant. Wink

Pour en revenir au sujet je resterai à Hurlevent.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Azevrah/Svarden/Egrenn Ven 19 Nov 2010, 23:54

A priori ça se fera surement par phasing... je doute en effet que tout soit possible en simultané. Pourtant Blizzard a bien expliqué qu'il ne voulait pas que le changement fasse avec juste un patch et hop des nouvelles zones.
Azevrah/Svarden/Egrenn
Azevrah/Svarden/Egrenn


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Klenval Sam 20 Nov 2010, 00:33

Je veux bien voir la source, alors, manière de voir de quelle façon Blizzard exprime ça.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Jackham Sam 20 Nov 2010, 00:58

D'ailleurs, je lis le sujet du thread et je me demande, si j'été pas la, vous seriez vous ?
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Idrid Sam 20 Nov 2010, 01:07

Si t'été pas là, j'hiver-é plus clair Smile
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Klenval Sam 20 Nov 2010, 01:14

Autant l'hivers éclate que l'hétéroclite.

MER IL ET FOU.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Malerann Sam 20 Nov 2010, 01:15

Enkuler de rire ^^
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 20 Nov 2010, 02:09

Moi je serais là où mon perso qui ne sait pas qu'un cataclysme aura lieu sera, c'est à dire DANS UN ABRIS ANTI CATACLYSME DE LA MORT DU BUNKER DE SAINT JACQUES. Plus sérieusement, je serais sans doute là où le patch m'aura TP, c'est à dire dans la taverne de Hurlevent.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 20 Nov 2010, 09:24

Mökhy sera à Thelsamar avec le Sénateur.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Daya / Lokna Sam 20 Nov 2010, 11:01

je rejoins le camp des sceptiques ... j'attend toujours les nouvelles danses pour wotlk.

Si par je ne sais quel coup du sort Bli² pond vraiment un truc classe et pas juste un reboot serveur ,
_Lokna seras certainement en patrouille a ashenval
_Däyä ne bougera pas de l'escalier des marées.
Daya / Lokna
Daya / Lokna


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Invité Sam 20 Nov 2010, 11:17

Qu'il y ait reboot server ou pas, cela ne changera pas notre RP. Ce n'est pas parce que d'un coup le server tombera, que notre perso' disparaitra dans le Néant durant ce temps :p

Donc bah... Aron faira ce qu'il fait depuis une semaine : il sera en uniforme, à défendre la Vieille Ville et la Caserne ! Sauf si la Garde déménage à la Prison avant, auquel cas il sera entrain de défendre celle-ci et les Quartiers adjacents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum