Et vous pourquoi vous jouez DK ?
+10
Erwarth
Jaylini
Harken
Kreny Astrocleef
Aldorey Kelbourg
Khassim Al-Rakim
Svenja
Severnaya
Eminence grise
Cmdt Vascow
14 participants
Page 1 sur 1
Et vous pourquoi vous jouez DK ?
Pour moi la question ne se pose pas, mais vous avez-vous une excuse ?
Cmdt Vascow
Re: Et vous pourquoi vous jouez DK ?
Un jour un beau brun ténébreux m'a promis monts et merveilles, du RP Fléau comme je n'en avais jamais vu.
Depuis, j'attends toujours.
Depuis, j'attends toujours.
Eminence grise
J'avais envie de jouer Batman avec une épée à deux mains et une armure lourde.
Severnaya
Mon avis est le suivant, si on se base sur l’implémentation par lequel est engendré le chevalier de la mort,dit dk (j'y reviendrais plus tard sur ce terme spécifique) dans l’histoire du jeu,il est issu d’une antithèse même.
" Chevalier" renvoi aux notions du bien et aux valeurs de la courtoisie,les valeurs chevaleresques du moyen-âge tandis que « Mort » suggère bien entendu, une connotation péjorative dans la culture occidentale, et donc du mal.
Cela caractérise donc un être en conflit avec lui-même, dérangé,car possédant en lui la dualité entre les deux opposés fondamentaux, le bien et le mal.
Son anthropologie-même suggère cela, c’est un être mort et à la fois vivant.
On peut par ailleurs noter une notion trinitaire inversé, il vit et meurt, puis il renaît par la magie sombre et ténébreuse du Roi-liche qui symbolisme l’antechrist incarné.
On peut également observer une notion de transcendance , il passe de l’état d’un être mort dominé par l’esprit d’Arthas, à un être libéré de son emprise et ayant pour unique raison d’existence, la vengeance et la haine, qui nous rappelle les heures les plus sombres, de la troisième guerre contre le fléau en lordaeron.
Ils choisissent donc de se rebeller contre l’influence d’Arthas, pour accueillir la part de bien qu’il reste en eux.
Lorsque le roi liche est vaincu, il devinrent l'envie des enviables, des guerriers solitaires, errant dans les contrés entre la mort et la vie... nous renvoyant à notre propre réalité et aux progrès de la biotechnologie qui pourrait bientôt tuer la mort et nous rendre immortel... à la recherche d’un nouveau sens à leur existence, penchant de plus en plus pour l’anticonformisme du au rejet des vivants.
Sur une vision ésotérique maintenant,en utilisant le langage hermétique de la langue des oiseaux, les lettres d et k symbolisme ; pour le "D" , une nouveauté, D se prononce Dé, qui renvoi à un acte hasardeux engendrant "qui vient de."
le "K" quant à lui signifie une appartenance , un "K unique" vu que dans sa forme il symbolisme l'unité cassé ( K C ).
En suivant ces principes, D K signifie "L'unique qui vient, de l'unité cassé"
" Chevalier" renvoi aux notions du bien et aux valeurs de la courtoisie,les valeurs chevaleresques du moyen-âge tandis que « Mort » suggère bien entendu, une connotation péjorative dans la culture occidentale, et donc du mal.
Cela caractérise donc un être en conflit avec lui-même, dérangé,car possédant en lui la dualité entre les deux opposés fondamentaux, le bien et le mal.
On peut par ailleurs noter une notion trinitaire inversé, il vit et meurt, puis il renaît par la magie sombre et ténébreuse du Roi-liche qui symbolisme l’antechrist incarné.
On peut également observer une notion de transcendance , il passe de l’état d’un être mort dominé par l’esprit d’Arthas, à un être libéré de son emprise et ayant pour unique raison d’existence, la vengeance et la haine, qui nous rappelle les heures les plus sombres, de la troisième guerre contre le fléau en lordaeron.
Ils choisissent donc de se rebeller contre l’influence d’Arthas, pour accueillir la part de bien qu’il reste en eux.
Lorsque le roi liche est vaincu, il devinrent l'envie des enviables, des guerriers solitaires, errant dans les contrés entre la mort et la vie... nous renvoyant à notre propre réalité et aux progrès de la biotechnologie qui pourrait bientôt tuer la mort et nous rendre immortel... à la recherche d’un nouveau sens à leur existence, penchant de plus en plus pour l’anticonformisme du au rejet des vivants.
Sur une vision ésotérique maintenant,en utilisant le langage hermétique de la langue des oiseaux, les lettres d et k symbolisme ; pour le "D" , une nouveauté, D se prononce Dé, qui renvoi à un acte hasardeux engendrant "qui vient de."
le "K" quant à lui signifie une appartenance , un "K unique" vu que dans sa forme il symbolisme l'unité cassé ( K C ).
Invité- Invité
<pose ses mains sur son visage et souffle un bon coup>
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Alors celle-ci, j'sais pas si je l'aurais tenté.
Kreny Astrocleef
Parce que je jouais Chevalier Noir à D&D et que Loyal Mauvais c'est le plus cool des alignements. Je propose de rebondir là dessus pour demander ce que les gens pensent des alignements :^ )
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
J'ai joué DK pour voir le scénar autour, pour voir ce que Blizzard entendait par "classe héroïque". Je n'ai pas été déçu, c'était chouette. J'étais parti pour jouer un genre de reine des neiges.
Et puis je suis arrivé en Outreterre, j'ai déco et je n'ai jamais reco Morteneige.
Et puis je suis arrivé en Outreterre, j'ai déco et je n'ai jamais reco Morteneige.
Jaylini
Jaylini a écrit:J'ai joué DK pour voir le scénar autour, pour voir ce que Blizzard entendait par "classe héroïque". Je n'ai pas été déçu, c'était chouette. J'étais parti pour jouer un genre de reine des neiges.
La même. C'est quand je suis arrivé à la Péninsule que j'ai abandonné. Je crois d'ailleurs qu'il s'y trouve encore après des années.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Césares vient de convaincre ceux qui en doutaient encore qu'il est un troll.
Sinon pour les alignements, Chaotique neutre c'est le mieux car tu fais ce que tu veux.
Sinon pour les alignements, Chaotique neutre c'est le mieux car tu fais ce que tu veux.
Erwarth
Ceralynde Elanande a écrit: Chaotique neutre c'est le mieux car tu fais ce que tu veux.
Tu me dégoute.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Harken Dreadhowl a écrit:Ceralynde Elanande a écrit: Chaotique neutre c'est le mieux car tu fais ce que tu veux.
Tu me dégoute.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Chaotique neutre c'est le mieux car tu fais ce que tu veux.
Recherchez la liberté et devenez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et trouvez votre liberté.
-Coda Bene Gesserit-
Khassim Al-Rakim
Je voulais montrer qu'on pouvait faire un DK worgen bien joué et "lore-friendly".
Mais je me suis rendu compte que rp à Hurlevent était proscrit pour ce genre de perso. Du coup je peux montrer à personne qu'on peut faire un DK worgen bien et "lore-friendly".
Mais je me suis rendu compte que rp à Hurlevent était proscrit pour ce genre de perso. Du coup je peux montrer à personne qu'on peut faire un DK worgen bien et "lore-friendly".
Tortoka/Djigzyx
Césarès a écrit:Mon avis est le suivant, si on se base sur l’implémentation par lequel est engendré le chevalier de la mort,dit dk (j'y reviendrais plus tard sur ce terme spécifique) dans l’histoire du jeu,il est issu d’une antithèse même.
Khaleras
Khassim Al-Rakim a écrit:Recherchez la liberté et devenez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et trouvez votre liberté.
-Coda Bene Gesserit-
/bow
Editions du Nénuphar- Personnages Joués : Ione Densilla