Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

+30
Asélryn / Towann
Hubayrt
Torigon
Magus Eldred
Maes Evan
Tebryn
Tortoka/Djigzyx
Enguerrand de Blancpenoy
Tirna Nogh 'en Argiliath
Aldorey Kelbourg
Blé
Faldin
Nicci Sunseeker
Frédéric Turon
Daya / Lokna
Mökhy Barbe-de-fer
Holdodlig / Tàlae
Malerann
Idrid
Hector Sombrecoeur
Jackham
Therod Aoun'dore
Kédirah
Ubalia
Clairvoyant Llorente
Yorégar Shephard
Klenval
Umerindra
Bersarien
Azevrah/Svarden/Egrenn
34 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Frédéric Turon Sam 20 Nov 2010, 11:33

Dans le bunker du Clairvoyant pour lui donner un lait chaud et pour lui lire une histoire afin qu'il puisse dormir sereinement.
Frédéric Turon
Frédéric Turon


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Nicci Sunseeker Sam 20 Nov 2010, 11:41

Sur Shattrath ou Lune d'Argent, pour mes Sin'dorei. Aux pitons du tonnerre pour Dab'ja et Nag'har, et à l'Exodar (pour être auprès des siens) avec Velanndra.
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Faldin Sam 20 Nov 2010, 11:57

Sur JUdge Hype Razz

La question du jour : Si certains joueurs seront en ligne dès minuit pour jouer à World of Warcraft: Cataclysm, de nombreux autres n'auront pas l'occasion de le faire. Certains dormiront paisiblement auprès de leur chère et tendre, d'autres feront la fête dans les boutiques qui ouvriront tard dans la nuit, d'autres encore préféreront attendre le lendemain ou le surlendemain que le rush des premières heures soit passé...

Mais où déconnecterez-vous votre personnage avant de vous lancer dans Cataclysm ? Vous placerez-vous devant le PNJ des montures afin d'acheter le vol en Kalimdor et dans les royaumes de l'Est ? Devant votre maître de classe ? Devant le port menant à Vashj'ir ? Attendrez-vous vous amis pour entrer au Mont Hyjal ensemble ? Dans un coin tranquille pour éviter le lag dans les grandes villes ? Bref, où placerez-vous votre personnage avant de vous lancer à l'assaut de Cataclysm ?
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 20 Nov 2010, 13:06

Moi je serais en train de boire un café avec le nouveau système de pêche.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Blé Sam 20 Nov 2010, 13:13

La Rédemption de Tanaris voyons Smile
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Aldorey Kelbourg Sam 20 Nov 2010, 15:21

Vastrosse à Hurlevent, toujours à se promener.
Balthrimaz à Strangleronce, par amour du dépeçage.
Velenskins en Altérac, bon endroit pour ses conceptions.
Jeizz à Hurlevent, sur les pas des pas.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Dim 21 Nov 2010, 01:32

Probablement en train de mater le dernier épisode de Clone wars. Ceux qui croient qu'ils vont se mater le changement cataclysmique en mangeant du pop corn...comme si blizzard allait s'"emmerder à implémenter ça. Serveur off/paff serveur on "ohhhhh c'est beau!". Voilà le programme.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Ubalia Dim 21 Nov 2010, 01:47

Tiens, Clone Wars a repris ? Cool ! =P
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Enguerrand de Blancpenoy Dim 21 Nov 2010, 10:40

Enguerrand sera avec son régiment à Hurlevent, en train de se préparer pour être déployé sur Tanaris.

Törik sera toujours en train de s'imbiber de bière à Forgefer en attendant les ordres de son patron.

Dorwell sera à Strangleronce, braconnant, trafiquant et magouillant.
Enguerrand de Blancpenoy
Enguerrand de Blancpenoy


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Faldin Dim 21 Nov 2010, 11:23

Fàldin je sais pas

Lohiro en Outreterre
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 21 Nov 2010, 11:23

Tortoka continuant à recueillir toujours plus de bêtes bouleversées par le Cataclysm, puis un départ à Orneval pour profiter de l'éruption volcanique qui a lieu là-bas.

Djigzyx de retour à Hurlevent après être enfin sorti -mais pas forcément indemne- de Gnomeregan.

Robby... Égal à lui-même
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Tebryn Dim 21 Nov 2010, 11:27

moi je serai en train de pexxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Tebryn
Tebryn


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Maes Evan Dim 21 Nov 2010, 11:57

Je serai sur les quais d'Auberdine, avec un harpon.

NOUS ALLONS CHANGER LE FUTUR MARTY !!
Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 BACK_TO_THE_FUTURE-0
Maes Evan
Maes Evan


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Magus Eldred Dim 21 Nov 2010, 12:01

Je serai sur Argent Dawn.
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Torigon Dim 21 Nov 2010, 12:35

Je serai chez le Magus pour lui faire changer d'avis en le pointant avec une arme...

Torigon


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Hubayrt Dim 21 Nov 2010, 19:27

En plein milieu de la futur failles des Tarides pour finir mon étude au sujet de la gravité cataclysmique dans l'univers des jeux vidéos.
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Asélryn / Towann Lun 22 Nov 2010, 00:13

Towann sera sans doute à Hurlevent, en train d'attendre la prochaine attaque élémentaire.

Asélryn sera comme toujours sur un des toits de Hurlevent (aux premières loges pour le passage de Deathwing !).

Saren'lya sera pas loin de l'endroit où poussera le volcan en Orneval (Cours ma grande, cours !).

Syrine sera dans la même région, mais plutôt occupée à observer les mouvements des Chanteguerre. Elle devra vite battre en retraite...

Mary devrait être en service dans ce qui sera considéré comme la caserne à ce moment-là.

Sélia, à Berce-Âmes, va enfin commencer à se poser des questions sur l'ampleur des menaces qui planent sur Azeroth.

Shelren, en pleine tentative de communication avec les esprits de la terre, va ressentir le déchirement du cataclysme avec une telle force qu'elle va faire quelques jours de coma. /nod
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Shindaar Essaïrial Lun 22 Nov 2010, 01:00

Shindaar... La Baie du Butin ma foie, entrain de se flinguer au porto !
Kerymgorn... En pleins Tarides (comme par hasard évidemment) entrain de pleurer sa mère et d'avoir un arrêt cardiaque.
Shindaar Essaïrial
Shindaar Essaïrial


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Grimrold Lun 22 Nov 2010, 03:12

Hubayrt a écrit:En plein milieu de la futur failles des Tarides pour finir mon étude au sujet de la gravité cataclysmique dans l'univers des jeux vidéos.

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 1277323396-trump-youre-fired

Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Telkostrasz Lun 22 Nov 2010, 03:12

Telkos et Floralis seront sur la plage près de Baie-du-butin, ils regarderont le tsunami arriver lentement mais sûrement, tout en se serrant fort l'un contre l'autre.

Exactement comme dans les minutes 0'40 à 1'23 de cette vidéo du film Deep Impact. (Sauf que Flo ne dira pas "Papa", mais "Poutre")



FIN !
Telkostrasz
Telkostrasz


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Mirrane Lun 22 Nov 2010, 13:59

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

=> DTC
Mirrane
Mirrane


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Hubayrt Lun 22 Nov 2010, 14:11

Mirrane a écrit:Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

=> DTC

Heum... c'est bas , très bas !
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Kédirah Lun 22 Nov 2010, 16:04

AUSSI BAS QUE LE QI DE MIRRANE LAUL


Donc Kédirah sera surement à Hurlevent, entrain d'observer comme d'habitude dans un coin tranquille.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ! Et vous, où serez vous ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm ! Et vous, où serez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum